Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 592
Discussion fermée
Coach-Benji a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 2,53.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 35,7
l'enfoiré
Salut!
La Team à Trick est à la recherche d'un attaquant actuellement, et tu as un profil assez interessant pour nous vu que tu as des stats de jeu de tête assez sympa et que c'est justement ce qu'on recherche! [...]
7% GG en Pichenette
Une L1 te demande ! GG ! ^^
Ah ouais 6"em de L1... mes éffort récolte enfin leurs fruits
But marqués 8 comme Fab' !!!
Loic vient sur le Topic' Pronofootball stp
loicm a écrit:
Purée l'augmentation de fou toi !!
On s'en branle il as jamais la balle
Moi j'ai eu 1,12 déjà bien par rapport à d'habitude :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-05-2010 12:58:15)
grenoble a écrit:
Me Mp est plus efficace.
AngeDuGhetto a écrit:
loicm a écrit:
Fuck you.
loicm a écrit:
grenoble a écrit:
Me Mp est plus efficace.
J'ose pas, j'ai vu une interview de toi comme quoi tu en recevait 10 a la seconde
D'ailleurs sur un trés bon Mag ^^
10 à la seconde ? Non quand même pas, mais c'est pas grave, c'est fait pour ça la Mp. Parce que trouver un post qui me concerne sur tout un forum il faut vraiment un coup de bol pour que je tombe dessus.
Coach-Benji a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
loicm a écrit:
Fuck you.
Coach-Benji a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
loicm a écrit:
Fuck you.
Grave !
Mais je ne sais pas pourquoi tout viens vers la droite comme ça . . .
Perso, je pense que c'est parce que je me met legerement derriere le joueur, donc pour le bot, ce joueur se retrouve demarquer, et donc derriere je lui prend la balle, tandis qu'a gauche, vous êtes trop au marquage, probablement pour ça, aprés je ne sais pas. ^^
jom02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On s'en branle il as jamais la balleFuck you.
Grave !
Perso, je pense que c'est parce que je me met legerement derriere le joueur, donc pour le bot, ce joueur se retrouve demarquer, et donc derriere je lui prend la balle, tandis qu'a gauche, vous êtes trop au marquage, probablement pour ça, aprés je ne sais pas. ^^
*T'es entrain de dire que BENJY est le roi du marquage
Ta pas une autre blague stp
Nan mais ça date pas d'aujourd'hui non plus, à chaque fois qu'on joue des bots, ça vient vers la droite. ^^
jom02 a écrit:
Nan mais ça date pas d'aujourd'hui non plus, à chaque fois qu'on joue des bots, ça vient vers la droite. ^^
La que tu étais sur le mec ou pas, il jouait toujours sur le 10, donc bon....c'est pas une question de démarquer ou non car benjy quand il joue attaquant, fait moi pas croire que je prenais deux joueurs
Perso' m'en fou, je prend ça à la rigolade.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
La que tu étais sur le mec ou pas, il jouait toujours sur le 10, donc bon....c'est pas une question de démarquer ou non car benjy quand il joue attaquant, fait moi pas croire que je prenais deux joueurs
Perso' m'en fou, je prend ça à la rigolade.
Bah écoute, pour moi, c'est du à ça . .
Aprés faut voir.
Moi aussi je prend le jeu à la rigolade, mais quand sur le TS on me gueule dessus, ça me blase, donc je vais faire comme Bastinhio, je ne vais plus sur le TS, et voila.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Perso' m'en fou, je prend ça à la rigolade.Bah écoute, pour moi, c'est du à ça . .
Aprés faut voir.
Moi aussi je prend le jeu à la rigolade, mais quand sur le TS on me gueule dessus, ça me blase, donc je vais faire comme Bastinhio, je ne vais plus sur le TS, et voila.
Je confirme que contre les bots les balles vont 90 % du temps à droite. Je sais de quoi je parle. xD
Bonjour les fillettes comment va depuis ma derniere visite?
Moi je travaille mon endurance . Objectif 50 pts
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Fuck you.Grave !
Perso, je pense que c'est parce que je me met legerement derriere le joueur, donc pour le bot, ce joueur se retrouve demarquer, et donc derriere je lui prend la balle, tandis qu'a gauche, vous êtes trop au marquage, probablement pour ça, aprés je ne sais pas. ^^*T'es entrain de dire que BENJY est le roi du marquage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta pas une autre blague stp![]()
![]()
C'est clair.
Pardonnez-le, C'est jom. A part faire attention à lui, il ne voit rien sur un terrain.
Bastinhio a écrit:
Pardonnez-le, C'est jom. A part faire attention à lui, il ne voit rien sur un terrain.
Ouais grave.
Salut Jom, il était comment ton but hier soir ? Je ne l'ai pas vu. Et sinon, t'as fait combien de passes décisives ?
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,37.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 47,71
PS: Enfoiré Benji. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 592