Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3251 25-05-2010 19:03:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Bastinhio a écrit:

Ekotto a écrit:

Ecoute fait comme lui, et tu seras comme lui sur le banc  lol

Un mec qui vient pas sur TS, moi je dis il à rien à foutre dans l'équipe, car tu peux pas suivre les conseils, car là contre des bots c'est facile mais contre une grosse équipe c'est pas pareil.

J'suis sur le banc parce-que je ne peux pas télécharger le TS ? Eh bah putain. J'pense plutôt que c'est dû à mes performances.
De plus, faut vraiment être, avec ou sans le TS, il est aussi facile de suivre les consignes. . .

On va dire que ça t'avantage pas, car mine de rien avec Pierre on se parle pour savoir qui prendre quand ta du sur nombre.
Et pourquoi tu peux pas le télécharger  neutral

Vous êtes deux à penser que TS ne sert à rien....bizarre quand même....

L'année prochaine quand vous serez deux sur un ballon car vous vous parlerez pas, vous comprendrez vite TS, mais avec Pierre en DC nous on à vite compris l'utilité.

Vous allez me dire on gagne donc Kevyn s'en fou, mais quand on fera une série de défaite j'espère qui va ouvrir les yeux, sur les problèmes de l'équipe.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3252 25-05-2010 19:08:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Gregness a écrit:

Pour arréter les disputes y'a qu'a faire parler le coach seulement sur le ts, voir le capitaine et aussi on arréte de faire monter les defensseurs a 3-0, comme ça Jom vous fera pas rager.

Nan mais moi, je ne cherche pas non plus à monter tout le temps. ^^
Justement, je m'en fou de rester en défense, mais je sais pas, ça pose problème à des gens qu'un DL marque + fasse des décisives ou tireur de coup franc. neutral
C'est navrant quand même, à la base on est une équipe, que ce soit leomessi, grenoble, niko ou jom le buteur, on s'en fou, du moment que le ballon est dedans, mais ça gêne quelques personnes.

Aussi bien, j'arrête sur ce débat.
Trop de parole, pour qu'au final, tout le monde sait qu'il n'y aura aucun changement ^^
Comme bastien le dis, kevyn donne ses consignes sur le chat, donc au final, le TS sert à rien ^^
Mais faudrais vraiment que SEUL kevyn parle, et ça enlevera 70% des problèmes, faudrait faire un essai. ^^ smile

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#3253 25-05-2010 19:10:45

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tout a faire d'accord avec toi Jom, sur le point où tant que la balle est au fond des filets adversaire c'est bon pour nous, peu importe qui marque.

Pour le TS, je le trouve super important ... wink

#3254 25-05-2010 19:13:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Après JOM tu me cherches en "méchant" mais je t'ai rien dis regarde une de mes phrases " tu dribles tu réussis mais si tu loupes tu auras tout le monde sur le dos" voilà, tu prends des risques tu réussis c'est bien, moi je disais simplement et je l'ai dis plein de fois car il est vrai que ceter chiant " le jeu tout ce fait sur le 10 c'est lourd"

Après tu y peux rien c'est pas voulu, mais pour nous les 3 autres DEF ceter chiant de jamais voir un ballon arriver et qu'il cherche toujours à jouer sur le 10.

Sangetor.net

#3255 25-05-2010 19:14:06

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

On va dire que ça t'avantage pas, car mine de rien avec Pierre on se parle pour savoir qui prendre quand ta du sur nombre.
Et pourquoi tu peux pas le télécharger  neutral

Vous êtes deux à penser que TS ne sert à rien....bizarre quand même....

L'année prochaine quand vous serez deux sur un ballon car vous vous parlerez pas, vous comprendrez vite TS, mais avec Pierre en DC nous on à vite compris l'utilité.

Vous allez me dire on gagne donc Kevyn s'en fou, mais quand on fera une série de défaite j'espère qui va ouvrir les yeux, sur les problèmes de l'équipe.

En défense, il est vrai que le TS est surement important, mais en attaque, il suffit de se démarquer et de réceptionner les ballons qui arrivent sur nous, le TS n'améliore donc en rien le niveau de jeu, en attaque du moins.
Je ne peux pas télécharger le TS, car j'ai un antivirus de malade, certainement plus puissant que celui de Bill Gates, qui m'empêche de télécharger quoi que ce soit, sans rentrer un mot de passe, que je ne connais pas.
Et puis de tout façon, je l'aime bien ma place sur le banc, ça m'empêche de courir pendant tout un match pour toucher 2ballons, et en donner un à une personne dans les tribunes grâce à mes frappes millimétrés. wink

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#3256 25-05-2010 19:16:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Si car en attaque vous êtes souvent trois sur un ballons, je suis désolé, ça se produit à chaque matchs....

Ah ta le pc de papa-maman, ben pas de chance alors  lol

Sangetor.net

#3257 25-05-2010 19:16:49

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est dla merde ton Antivirus. wink

#3258 25-05-2010 19:18:16

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Pourquoi je donne mes consignes sur le TS ?
Parce que il y a deux trois joueurs qui n'ont pas le TS & que parfois je beug et c'est plus simple. Mais si vous voulez que je fasse tout sur le TS, je peut. Il n'y a aucun soucis !

Après Jom, c'était un délire Lundi. On jouait une équipe merdique et il n'y avait aucun enjeu. J'ai donc décider de déconner un peu dans la composition afin de faire tourner l'effectif et de faire plaisir à certains (Manaje à jouer 90mns, Vitoo était ML, Jom cap' etc ..).

Vu les soucis que ça cause, il n'y aura plus de délire et les capitaines vont être désigné définitivement. Là, je suis cool car en L2, on est au dessus du lot mais l'année prochaine ça va pas être pareil !

L'année prochaine :
Si tu n'as pas le TS = Banc
Si tu rates un entrainement collectif en faisant un entrainement normal = banc au prochain match.
Tu n'écoutes pas les consignes & tu montes n'importe comment = banc.

Vous êtes prévenu alors profitez du dernier match parce qu'après en L1, fini le n'importe quoi ! smile

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#3259 25-05-2010 19:19:25

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Si car en attaque vous êtes souvent trois sur un ballons, je suis désolé, ça se produit à chaque matchs....

Personnellement, quand un ballon arrive en attaque, je m'écarte, car je sais très bien que tout le monde va se précipiter dessus, car tout le monde veut toucher la balle, ce qui est normal. Les rares fois où je vais sur le ballon aussi, c'est quand vraiment j'en ai marre de ne toucher aucun ballon, même quand j'suis complètement seul et démarquer, car je ne suis pas le seul à avoir remarqué que l'équipe tourne autour de 2 ou 3joueurs, et que les ballons vont sans cesse dans leur direction, que les joueurs soient démarqués ou non.
Et oui j'utilise l'ordinateur de la famille.

Kevyn a écrit:

Bon bah, je vais commencer à me choisir une place de choix sur le banc. De tout façon, avec la concurrence en attaque, même avec le TS, j'serais sur le banc quoi qu'il arrive.

Dernière modification par Bastinhio (25-05-2010 19:22:38)

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#3260 25-05-2010 19:19:41

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Kevyn. a écrit:

L'année prochaine :
Si tu rates un entrainement collectif en faisant un entrainement normal = banc au prochain match.

cela n'est applicable qu'au joueur de champ' et sera applicbale aux gardiens le jour ou le coach finir a par accepter ma demande sur facebook au lieu de m'envoyer des Mp  wink

#3261 25-05-2010 19:24:39

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

FICHE DE PRESENCE POUR JEUDI 27 MAI à 22.00H
- niko
- Pierre
-
-
-

#3262 25-05-2010 19:24:52

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Kevyn. a écrit:

Pourquoi je donne mes consignes sur le TS ?
Parce que il y a deux trois joueurs qui n'ont pas le TS & que parfois je beug et c'est plus simple. Mais si vous voulez que je fasse tout sur le TS, je peut. Il n'y a aucun soucis !

Après Jom, c'était un délire Lundi. On jouait une équipe merdique et il n'y avait aucun enjeu. J'ai donc décider de déconner un peu dans la composition afin de faire tourner l'effectif et de faire plaisir à certains (Manaje à jouer 90mns, Vitoo était ML, Jom cap' etc ..).

Vu les soucis que ça cause, il n'y aura plus de délire et les capitaines vont être désigné définitivement. Là, je suis cool car en L2, on est au dessus du lot mais l'année prochaine ça va pas être pareil !

L'année prochaine :

Vous êtes prévenu alors profitez du dernier match parce qu'après en L1, fini le n'importe quoi ! smile

1er but, ça se fête par le brassard non ? xD

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#3263 25-05-2010 19:29:04

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Non maintenant, j'arrête avec les brassards etc .. on peut pas lâcher du lest ici donc fini ! tongue

Mais bravo quand même monsieur le milieu défensif ! ^^

#3264 25-05-2010 19:29:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Après JOM tu me cherches en "méchant" mais je t'ai rien dis regarde une de mes phrases " tu dribles tu réussis mais si tu loupes tu auras tout le monde sur le dos" voilà, tu prends des risques tu réussis c'est bien, moi je disais simplement et je l'ai dis plein de fois car il est vrai que ceter chiant " le jeu tout ce fait sur le 10 c'est lourd"

Après tu y peux rien c'est pas voulu, mais pour nous les 3 autres DEF ceter chiant de jamais voir un ballon arriver et qu'il cherche toujours à jouer sur le 10.

Donc voila, on est d'accord, ce n'etais pas du tout de ma faute. ^^

Kevyn, si tu fais ça sur le TS, dans ces cas la, il ne faut pas que tout le monde parle en même temps, car à chaque fois on entend 4-5 voix en même temps, et on comprend rien. hmm

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#3265 25-05-2010 19:29:31

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

jom02 a écrit:

Mal à accepter les critiques ? non pas vraiment, mal à accepter des critiques venant de mec qui dans le match foutent que dalle, la oui, nuance. wink

Logique qu'il ne fasse que dalle, vu qu'il n'y avait rien à faire.

- niko
- Pierre
- Benji
- Loicm
-

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#3266 25-05-2010 19:29:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

Non, mais vous êtes sérieux de vous prendre la tête comme ça ? Personnellement je le faisais exprès de m'en prendre toujours à Jom uniquement dans le but de la faire rager, ce qui s'est d'ailleurs produit et je tiens à tous vous féliciter pour ça plus que pour vos performances puisque Jom a été élu homme du match les noobs !!  mad

Moi même j'ai fait n'importe quoi lorsque je suis rentré, je suis allé dans les buts, sur le banc, partis discuter avec le goal adverse etc .. Simplement parce que c'était déjà plié à 7.0 et que c'était trop facile pour moi.  cool

On sait tous que, dès que le match est plié c'est du grand n'importe tout le monde veut faire sa passe, mettre son but. Il faudra que ça change pour la L1 sinon on retournera vite en L2. hmm

Ce qui en a énervé certains, je pense que c'est le fait que Jom joue un peu trop seul, des courses vers l'avant lorsqu'il était DL, le fait qu'il soit passé en ML, le fait qu'il tire les CF de surcroit direct l'enfoiré.  lol En gros il n'avais pas plus envie que ça de partager, mais ça se comprend il est tellement mauvais que ça ne lui arrivera plus. smile

#3267 25-05-2010 19:31:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Non, mais vous êtes sérieux de vous prendre la tête comme ça ? Personnellement je le faisais exprès de m'en prendre toujours à Jom uniquement dans le but de la faire rager, ce qui s'est d'ailleurs produit et je tiens à tous vous féliciter pour ça plus que pour vos performances puisque Jom a été élu homme du match les noobs !!  mad

Moi même j'ai fait n'importe quoi lorsque je suis rentré, je suis allé dans les buts, sur le banc, partis discuter avec le goal adverse etc .. Simplement parce que c'était déjà plié à 7.0 et que c'était trop facile pour moi.  cool

On sait tous que, dès que le match est plié c'est du grand n'importe tout le monde veut faire sa passe, mettre son but. Il faudra que ça change pour la L1 sinon on retournera vite en L2. hmm

Ce qui en a énervé certains, je pense que c'est le fait que Jom joue un peu trop seul, des courses vers l'avant lorsqu'il était DL, le fait qu'il soit passé en ML, le fait qu'il tire les CF de surcroit direct l'enfoiré.  lol En gros il n'avais pas plus envie que ça de partager, mais ça se comprend il est tellement mauvais que ça ne lui arrivera plus. smile

nan mais c'est pas ça, mais j'avais une occasion en Or de refoutre un but, ça ne se loupe pas. lol

Nan mais serieusement, sur 4coup franc, j'en met un, jfais une passe décisive avec un autre, ensuite un tir largement a coté mais c'est à cause du temps écoulé, et un tir cadré sur le gardien.
Jpense que j'ai fais mes preuves en tireurs de coups francs.  cool

Dernière modification par jom02 (25-05-2010 19:33:54)

Euro 2016

#3268 25-05-2010 19:35:54

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

nan mais c'est pas ça, mais j'avais une occasion en Or de refoutre un but, ça ne se loupe pas. lol

Nan mais serieusement, sur 4coup franc, j'en met un, jfais une passe décisive avec un autre, ensuite un tir largement a coté mais c'est à cause du temps écoulé, et un tir cadré sur le gardien.

C'est ce que je dis, tu n'as pas voulu partager. big_smile

Sur 4 coups franc tu en as mis un et une passe décisive, ça ne fait que du 50% tout ça, c'est pas énorme. Surtout avec un BOT dans les buts. tongue

#3269 25-05-2010 19:36:10

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Le mec qui va la jouer perso' plutôt que collectif, il va pas rester longtemps dans le 11 titulaire, vous pouvez me croire. ^^

#3270 25-05-2010 19:36:36

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

tu veux dire .. Jom02 viré yikes ???

#3271 25-05-2010 19:38:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

jom02 a écrit:

C'est ce que je dis, tu n'as pas voulu partager. big_smile

Sur 4 coups franc tu en as mis un et une passe décisive, ça ne fait que du 50% tout ça, c'est pas énorme. Surtout avec un BOT dans les buts. tongue

Ouais, mais enleve un tir puisque j'ai raté le temps imparti. ^^

Puis l'autre, il etais beau quand même . .  lol

Kevyn laisse moi tireur de coup franc  roll

Euro 2016

#3272 25-05-2010 19:39:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

- niko
- Pierre
- Benji
- Loicm
- Eko
-

Sangetor.net

#3273 25-05-2010 19:39:55

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

T'as raté le temps donc tu as raté le coup franc, c'est ce que je dis.  big_smile

L'autre, écoute c'est pas comme si tirer un coup franc sur FI demandais une adresse, un entrainement particulier etc .. Tu as simplement cliqué sur la flèche, elle est partie où tu voulais, heureusement pour toi d'ailleurs parce que je pense que tes stats auraient pu te faire défaut et la tu aurais pris mais vraiment cher ! lol

#3274 25-05-2010 19:41:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

jom02 a écrit:

T'as raté le temps donc tu as raté le coup franc, c'est ce que je dis.  big_smile

L'autre, écoute c'est pas comme si tirer un coup franc sur FI demandais une adresse, un entrainement particulier etc .. Tu as simplement cliqué sur la flèche elle est partie où tu voulais, heureusement pour toi d'ailleurs parce que je pense que tes stats auraient pu te faire défaut et la tu aurais pris mais vraiment cher ! lol

Ouais, mais aprés les coups franc c'est un style, je suis sur que sur les peno, j'aurais mis " tir placé ", le ballon serais parti 40mètre à côté ^^

Euro 2016

#3275 25-05-2010 19:42:36

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

- niko
- Pierre
- Benji
- Loicm
- Eko