Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 126 127 128 129 130 … 592
Discussion fermée
RoD69 a écrit:
no no no, la winning c'est mon équipe et on les a joué aujourd'hui donc le prochain match c'est pas nous ^^
Ah ok ! Je pensais que c'était le prochain, alors oui chaud de finir deuxième alors.
ouep, c'est mort.
Ils jouent l'OL du 57 ou un truc dans le genre qui sont innactifs.
Vous jouez l"Esprit Foot" qui ont quelques joueurs actifs. ( ceux qui sont partis de la winning pour eux en tout cas ^^ )
Dommage mais 3ème c'est cool quand même !
Rod la Winning veut monter en L1 ou pas ?
Et sinon, personne ne parle de mon but et de mes deux passes décisives,de mes 3passes importantes , de mon 10 en note et que je suis homme du match ?
Note du Match 10,0 moyenne de 8 sur tous les matchs.
Un petit doublé.
Au classement du combiné, j'ai 12, 8 buts + 4 passeD.
J'ai gagné 0.60 environ dans les 3 domaines de l'entrainement co, je suis satisfait.
Je suis sortit tot dans le match, kev me préserve.
Dernière modification par fabom (25-05-2010 00:31:50)
jom02 a écrit:
Et sinon, personne ne parle de mon but et de mes deux passes décisives,de mes 3passes importantes , de mon 10 en note et que je suis homme du match ?
Tu vas prendre un Ban je le sent.
1er but de la saison, belle frappe de loin, ça se fête :p
1 balle touché pour moi.
Nastox a écrit:
Tu fourgues tes joueurs à l'Entente ou une autre équipe ? ^^
Non je vends à une équipe de L1 ! ^^
J'me demandais pour Gone, qui jouait chez vous !?
+ 0,74 en vision
Equilibre 30,76 => 33
Endu. 31,46 => 33
Force Phy. 27,73 => 30
Bloc. bal. 34,89 => 35 (puis evoluer)
Pas. haute 37,78 => 40
Pas. RdT 34,64 => 35
Tacle 29,86 => 30
Anticip. 34,70 => 35 (puis evoluer)
Vision 27,05 => 27 OBJECTIF ATTEINT !!!
Hab. Aéri. 36,60 => 38 (puis evoluer)
Rel. main 36,66 => 37
Réflexe 55,43 => le + possible
Dernière modification par niko333 (25-05-2010 08:14:20)
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Tu vas prendre un Ban je le sent.
Un ban ? tout ça parce que j'ai encore marqué, encore fait deux passes décisives, parce que j'ai également été homme du match, j'ai fait 3 passes importantes, et surtout car j'ai eu 10/10 sur le match ?
Je viens d'atteindre les 50 en contrôle de balle, 41 en passe raz de terre, et 40 en passes hautes.
Maintenant je me consacre à la vitesse ( je dois avoir 54 en accélération et 54 en vitesse ), je les augmentes le plus que possible. ^^
KEVYN PROCHAIN ENTRAINEMENT COLLECTIF MET PASSE HAUTE POUR LA DEFENSE AU LIEU DE RAZ DE TERRE.
niko333 a écrit:
jom, tu as oublié de preciser le joli cf a 20m legerement a droite que tu envoies 15m a droite du gol
+ les 2 individualités qui echouent
Sur le coup franc, j'etais en train de quitter le TS, et quand j'ai remis la page, le temps était déjà écoulé.
D'ailleurs pourquoi des fois on a au moins 5-6 seconde d'attente, et des fois ça va hyper vite ?
1ère individualité => Kevyn sur le tchat qui me dis " Dribble xD ".
Deuxième indivualité : j'ecris sur le Tchat " 23 demarque toi ", en attendant j'avance un peu, pas de ma faute si je me fait contrer derrière, vous êtiez TOUS prit, même benji . . je ne vais pas attendre comme un con sans avancer pendant que vous vous demarquer, et je ne vais pas passer la balle, alors que vous êtes prit au marquage . . .
Dernière modification par jom02 (25-05-2010 09:25:14)
jom02 a écrit:
Je viens d'atteindre les 50 en contrôle de balle, 41 en passe raz de terre, et 40 en passes hautes.
Maintenant je me consacre à la vitesse ( je dois avoir 54 en accélération et 54 en vitesse ), je les augmentes le plus que possible. ^^KEVYN PROCHAIN ENTRAINEMENT COLLECTIF MET PASSE HAUTE POUR LA DEFENSE AU LIEU DE RAZ DE TERRE.
niko333 a écrit:
jom, tu as oublié de preciser le joli cf a 20m legerement a droite que tu envoies 15m a droite du gol
+ les 2 individualités qui echouentSur le coup franc, j'etais en train de quitter le TS, et quand j'ai remis la page, le temps était déjà écoulé.
D'ailleurs pourquoi des fois on a au moins 5-6 seconde d'attente, et des fois ça va hyper vite ?
Deuxième indivualité : j'ecris sur le Tchat " 23 demarque toi ", en attendant j'avance un peu, pas de ma faute si je me fait contrer derrière, vous êtiez TOUS prit, même benji . . je ne vais pas attendre comme un con sans avancer pendant que vous vous demarquer, et je ne vais pas passer la balle, alors que vous êtes prit au marquage . . .
Le gardien n'était pas pris
oui, j'ai dit 3 fois que si vous vouliez assurer j'etais derriere dans le rond central
sinon, bah tu n'as pas tort d'avancer parfois hein si tu vois qu'il n'y a aucune possibilité concrete, tu as sans doute fais le meilleur choix
oui, hier aussi le temps etait tres court quand j'ai fait mon controle poitrine a 40m de mon gol ^^' .. c'est ca que j'ai assuré la passe courte a ras de terre sur Ekotto ..
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
Maintenant je me consacre à la vitesse ( je dois avoir 54 en accélération et 54 en vitesse ), je les augmentes le plus que possible. ^^KEVYN PROCHAIN ENTRAINEMENT COLLECTIF MET PASSE HAUTE POUR LA DEFENSE AU LIEU DE RAZ DE TERRE.
niko333 a écrit:
+ les 2 individualités qui echouentSur le coup franc, j'etais en train de quitter le TS, et quand j'ai remis la page, le temps était déjà écoulé.
Deuxième indivualité : j'ecris sur le Tchat " 23 demarque toi ", en attendant j'avance un peu, pas de ma faute si je me fait contrer derrière, vous êtiez TOUS prit, même benji . . je ne vais pas attendre comme un con sans avancer pendant que vous vous demarquer, et je ne vais pas passer la balle, alors que vous êtes prit au marquage . . .Le gardien n'était pas pris
Autant dire que personne n'etait demarquer . .
jom02 a écrit:
Un ban ? tout ça parce que j'ai encore marqué, encore fait deux passes décisives, parce que j'ai également été homme du match, j'ai fait 3 passes importantes, et surtout car j'ai eu 10/10 sur le match ?
Oui, tout ça pour ça.
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 2,53.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 35,7
Purée l'augmentation de fou toi !!
Discussion fermée
Pages: 1 … 126 127 128 129 130 … 592