Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 592
Discussion fermée
Pierre- a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Kevyn je pourais pas être là ce soir ! Problème familiaux . Je ne m'expliquerai pas plus !
Merci d'avoir prévenu longtemps avant le début du match !
Eko prend la place de Lefou et ADG est MDF
Bah viens déjà maintenant, qu'on parle un peu avant que les faits-chier arrive.
Kevyn. a écrit:
Pierre- a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Kevyn je pourais pas être là ce soir ! Problème familiaux . Je ne m'expliquerai pas plus !
Merci d'avoir prévenu longtemps avant le début du match !
Eko prend la place de Lefou et ADG est MDF
jom02 a écrit:
ça sent ekotto DC et toi en MDF. ^^
Et biiim !
A base de Po Po Po Po.
Tu me dit s'il te plait
Magne toi !
Pardon ?
Tu est excusé.
C'est pas mes fesses qui manie ma souris
Depuis quand le Belge motive les troupes
Loicm parle jamais au micro, en quoi il serait capitaine ^^ Fin je dis ça d'après ce qu'a dit Kevyn.
Bon sinon je pensai réaliser un match à mon poste pour une fois ben vais encore me retrouver avec le gay de Pierre
Insulte !
Je vais encore devoir toucher tous les ballons c'est bon ça !
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,80. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 56,33.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,33. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 61,19.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 35,63.
Bof, bof..
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 43,93.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,49. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 37,24.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 51,55.
jom02 a écrit:
Nan je te parle de quand j'ai un mec du centre qui repique sur moi + l'attaquant adverse que je dois prendre au marquage + l'aillier droit qui se pointe, tu pourrais faire un effort de redescendre au lieu d'attendre le ballon . . et je ne parle pas que de toi . Hmmm
Mais quel menteur !! A t'entendre tu as toujours 3 joueurs sur toi, alors que tu en as rarement 1 déjà.
jom02 a écrit:
Puis je ne sais pas faire de passe ? jte les envois en profondeur, pas de ma faute aprés si les bots arrivent avant toi sur le ballon.
Normal, tu les envoies à 25 mètres alors que je suis à 5 mètres.
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 36,60.
Vous avez entrainé votre capacité Placement Gardien et reçu une augmentation de 1,01. Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 42,35.
Vous avez entrainé votre capacité Prise de Balle et reçu une augmentation de 0,33. Votre attribut Prise de Balle a maintenant une valeur de 55,00.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 43,41.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 40,57.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 1,08. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 34,78.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,34. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,24.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,76. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,87.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,53. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 41,30.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Nan je te parle de quand j'ai un mec du centre qui repique sur moi + l'attaquant adverse que je dois prendre au marquage + l'aillier droit qui se pointe, tu pourrais faire un effort de redescendre au lieu d'attendre le ballon . . et je ne parle pas que de toi . Hmmm
Mais quel menteur !!
A t'entendre tu as toujours 3 joueurs sur toi, alors que tu en as rarement 1 déjà.
jom02 a écrit:
Puis je ne sais pas faire de passe ? jte les envois en profondeur, pas de ma faute aprés si les bots arrivent avant toi sur le ballon.
Normal, tu les envoies à 25 mètres alors que je suis à 5 mètres.
Okey monsieur la mauvaise foi.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,36. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 59,15.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 51,19.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 40,39.
A peu près pareil que Jom:
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,71. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 27,81.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,42. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 47,34.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,50. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 35,30.
Ptin c'est pas possible, on se tape tous des vieilles stats . .
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,31. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 58,37.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,80. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 52,36.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,58. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 36,21.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,46.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 60,97
Mon entrainement de ce matin est bien mieux.
Gregness a écrit:
Mon entrainement de ce matin est bien mieux.
Net, 1.46 alors que tu as déjà 59 et des poussières niquel !
Il manque trois personnes dans le 11 de départ.....
Je fait partagé ...
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,99. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 37,63.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,82. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 44,54.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 43,49.
Discussion fermée
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 592