Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 592
Discussion fermée
Sans commentaires, je file faire ma compo', j'ai pas eu le temps de la faire hier soir
Bon je passerais pour l'entrainement collectif, mais je serais pas au match, je jouerais avec la B histoire de m'entrainer un peut avant de voler la place de Niko
C'était prévu mais c'est une bonne initiative.
ADG t'es là ou pas finalement ?
Composition & consignes en première page
Remplaçant !
On se passe du meilleur passeur décisif de l'équipe, c'est un luxe.
Vitoo milieu ? quel conspiration.
Laisser un mec aussi talentueux que leomessi, pour un pedophile consanguin comme Vitoo . .
J'ai perdu ma place de titulaire du banc.
Kevyn. a écrit:
Niko est de retour dans les cages !
ca pete ca quand meme
hé ouais .. on va dire que je purgeais un match de suspension ^^'
Dernière modification par niko333 (24-05-2010 13:00:09)
Titulaire.
Titulaire !
Titulaire en ML, parfait parfait. Pas pu m'entraîner pendant 2-3jours par contre.
Par contre, serait-il possible d'avoir Benji de mon côté et non l'autre picard qui me traite de consanguin, svp ?
Ouai j'suis la, pas de prob si j'suis remplacant
Je te met sur le banc alors mais je ne sais pas quel remplaçant je vais rentré hein
On est 4 sur le banc pour 3 entrées .. il y aura un déçu
Kevyn. a écrit:
Je te met sur le banc alors mais je ne sais pas quel remplaçant je vais rentré hein
On est 4 sur le banc pour 3 entrées .. il y aura un déçu
j'suis trop fort pour être déçu
niko333 a écrit:
Wybo en B ?
Tout comme Psyquatra !
Je ne sais pas si je serrais rentré pour l'entrainement collectif ... Pas moyen de le décaler à 22h pile ce soir ? Histoire que j'ai jusque 22h30.
Echange Greg et Vitoo, je le veux de mon côté, j'suis sûr qu'il me donnera des ballons comme ça.
En faite, limite je prefere Vitoo, car lui au moins, je sais qu'il redescendra m'aider en cas de blème, et qui ne partira pas comme un con, alors que c'est l'équipe adverse qui a encore le ballon.
Benji, fourre le toi dans lcul le Vitoo, c'est moi qui le garde.
loicm a écrit:
Je ne sais pas si je serrais rentré pour l'entrainement collectif ...
Pas moyen de le décaler à 22h pile ce soir ? Histoire que j'ai jusque 22h30.
Si je le met à 22h, les joueurs seront en train de jouer donc ça craint car à la mi-temps, l'entrainement sera fini !
Psyquatra, j'ai réussi à convaincre un entraineur de L1 Française de t'acheter. Il m'a fait une offre de 300 000€. Accepte le contrat qu'il t'a envoyé si c'est jusqu'à la s5 ou S6 ! Sinon, change la date de fin de contrat et renvoie lui tout ça ! Tu pourras t'entrainer en L1 & revenir plus fort chez nous. Cela ne te fera pas de mal
Coach-Benji a écrit:
Echange Greg et Vitoo, je le veux de mon côté, j'suis sûr qu'il me donnera des ballons comme ça.
jom02 a écrit:
En faite, limite je prefere Vitoo, car lui au moins, je sais qu'il redescendra m'aider en cas de blème, et qui ne partira pas comme un con, alors que c'est l'équipe adverse qui a encore le ballon.
Benji, fourre le toi dans lcul le Vitoo, c'est moi qui le garde.
Et ben je prend chere ce soir.
Discussion fermée
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 592