Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 592
Discussion fermée
Seulement quand je suis pas la alors ? Non pasque j'me souviens pas avoir eu de dégagement sur moi au contraire je les voyais trés souvent dans l'axe ou sur loic.
Parce que moi je peux t'affirmer que à gauche tu touche moins la balle qu'à droite.
D'ailleurs au dernier match, si vitoo ne m'avais pas fais 2-3 passes, j'en aurais toucher à peine 2 en 90 minutes. ^^
Beaucoup de Bot au soir ?
Greg je ne parle pas de toi, je parle de tout ceux qui ont déjà été milieu droit, il n'y a qu'un seul match que j'ai été défensivement, c'etait loic le ML, mais aprés, il ne m'a plus trop aider . .
Aprés si tu a déjà été ML droit, oui en faite, je parle de toi, mais pas seulement que de toi. ^^
Toute façon pas tellement besoin d'aide en défense..
jom02 a écrit:
Greg je ne parle pas de toi, je parle de tout ceux qui ont déjà été milieu droit, il n'y a qu'un seul match que j'ai été défensivement, c'etait loic le ML, mais aprés, il ne m'a plus trop aider . .
Genre le gars? tu as besoin de moi pour prendre TON joueur (qui est un bot soit dit en passant ). C'est bien au moins tu exprimes clairement et devant tout le monde le fait que tu sois à chier !
Et je ne parle pas du fait que tu sois incapable de me faire de bonnes passes !!
Bon Loic .. l'heure est aux arrangements ...
je te fais 1 passe decisive ce soir ... SI et Seulement SI tu me laisses gagner notre match (le quart de finale pour la coupe a Rocky et ses 6,500 bonus)
Je ne joue pas ce soir. Puis tu sais, je n'ai pas besoin de toi pour marquer !
console toi tu vera le petit point 20 marquer ou faire une passe désisive il fait toujours un truc de ce genre par match le jom parce que c'est un dieu
fbands a écrit:
console toi tu vera le petit point 20 marquer ou faire une passe désisive
il fait toujours un truc de ce genre par match le jom parce que c'est un dieu
arrete avec ton dieu ou je vais encore partir comme tantot sur Kirb' et Jom' va pas aimer .. moi nn plus
Je sais que mes fans seront déçu, je suis navré pour eux. Insultez le coach au pire !
fbands a écrit:
console toi tu vera le petit point 20 marquer ou faire une passe désisive
il fait toujours un truc de ce genre par match le jom parce que c'est un dieu
Ce sont des calomnies, assez de presse à scandale ! Tais toi !!
niko333 a écrit:
rah j'arrive pas a mettre dans la tete que je ne verrai aps le petit point 22 bouger
A la dynamo j'ai le 22.
Sa me portera surement chance pour la suite.
Bonne chance pour votre match se soir les gars.
Je pourrai peut-etre le regarder pendant que je révise mes cours.
Dernière modification par aurege (24-05-2010 20:34:20)
On joue les 11ème.. Certainement tous des bots..
Jeudi la L2 sera finit !
Parcontre on a encore une toute petite chance d'être 2ème si on soigne à mort la différence et que les 2ème perdent leurs deux matchs ce qui est fort possible vu qu'ils affrontent la Winning et une autre équipe plutôt forte ! ^^
Donc gooo on marque beaucoup ce soir !
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Genre le gars? tu as besoin de moi pour prendre TON joueur (qui est un bot soit dit en passant
). C'est bien au moins tu exprimes clairement et devant tout le monde le fait que tu sois à chier !
Et je ne parle pas du fait que tu sois incapable de me faire de bonnes passes !!
Nan je te parle de quand j'ai un mec du centre qui repique sur moi + l'attaquant adverse que je dois prendre au marquage + l'aillier droit qui se pointe, tu pourrais faire un effort de redescendre au lieu d'attendre le ballon . . et je ne parle pas que de toi . Hmmm
Puis je ne sais pas faire de passe ? jte les envois en profondeur, pas de ma faute aprés si les bots arrivent avant toi sur le ballon.
Qui est le capitaine ?
Jom.
Kevyn je pourais pas être là ce soir ! Problème familiaux . Je ne m'expliquerai pas plus !
Passerais-je titulaire ?
Bonne chance lefou
Dernière modification par AngeDuGhetto (24-05-2010 21:14:16)
le_fou_du_psg a écrit:
Kevyn je pourais pas être là ce soir ! Problème familiaux . Je ne m'expliquerai pas plus !
Merci d'avoir prévenu longtemps avant le début du match !
AngeDuGhetto a écrit:
Passerais-je titulaire ?
Bonne chance lefou
ça sent ekotto DC et toi en MDF. ^^
C'est cool j'ai le micro en plus
Viens sur le TS alors.
Attend
Discussion fermée
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 592