Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 592
Discussion fermée
Note moyenne de match la plus élevée : Fabom Ultras 7,8 Note moyenne de match
Je cherche pas a avoir la meilleur note, même si c'est mieux que mon 5.6 des débuts.
Pas le but...des fois que l'on penserais que je joue la note.
- fabom
- jom
- Loicm
- leomessi
- Grég
- Benji
- Vitoo
- Le_fou
- Pierre (peut-être que la première MT..)
- Manaje
- Tinho
- ADG
- Eko
[mode=Bastinhio]Vivement que Sophie revienne, qu'on puisse avoir Fabom-Sophie devant, car pour l'instant, à part Fabom, personne ne marque . . attaque de merde ! [/mode=la parisienne]
fabom a écrit:
Je cherche pas a avoir la meilleur note, même si c'est mieux que mon 5.6 des débuts.
Pas le but...des fois que l'on penserais que je joue la note.
7.5 Moi.
Salut jom333, j'aimerais que tu arrêtes de rager parce-que tu as fait un match de merde, et que tu n'as pas marqué, contrairement à moi. Merci d'avance
Bastinhio a écrit:
Salut jom333, j'aimerais que tu arrêtes de rager parce-que tu as fait un match de merde, et que tu n'as pas marqué, contrairement à moi. Merci d'avance
melange niko333 - jom02 ?
Bastinhio a écrit:
Salut j'aimerais que tu arrête de croire que t'es trop fort parce que tu marque sur penalty, merci d'avance.
jom02 a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI 20 MAI A 22H !
- fabom
- jom
- Loicm
-
-
-
-
Pourquoi tu rajoutes Loicm alors qu'il avait encore rien dit ? ^^
Dernière modification par Kevyn. (19-05-2010 19:38:13)
Tu sais trés bien que c'est lui qui a du se rajouter tout seul, comme il a fait en modifiant tout post hier . .
C'est Loicm qui se rajoute, nuance.
Dernière modification par leomessi (19-05-2010 19:45:48)
T'es quel poste ?
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Pas le but...des fois que l'on penserais que je joue la note.7.5 Moi.
C'est donc mieux que moi, au vu de ton nombre de match titulaire.
fabom a écrit:
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Pas le but...des fois que l'on penserais que je joue la note.7.5 Moi.
C'est donc mieux que moi, au vu de ton nombre de match titulaire.
ecoute si tu veux jouer la dessus .. j'ai 7.6 ^^
Psyquatra a écrit:
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
T'es quel poste ?
Psyqua' l'est banquette laterale
Milieu de la banquette latérale.
Bah tu va pouvoir venir à la place de gino
Gino est ML aussi non ?
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI 20 MAI A 22H !
- fabom
- jom
- Loicm
- leomessi
- Grég
- Benji
- Vitoo
- Le_fou
- Pierre (peut-être que la première MT..)
- Manaje
- Tinho
- ADG
- Eko
- Gre'
Moi j'ai 7.5, mais j'men fou à la limite, la seule chose que j'regarde vraiment c'est les passes D.
Je parle de ça juste car je suis tombé sur ces stats tout a l'heure, mais je m'en tape de la note, je regardais mon nombre de but, 5 buts en 5 match titulaire, c'est pas mal, mais quand je vois les meilleurs buteurs c'est rien.
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
Jouer sur quoi ?
sur la cote par rapport au nombre de matches ...
Oui, t'es dans les meilleurs aussi c'est clair.
Dernière modification par fabom (19-05-2010 20:26:30)
leomessi a écrit:
Moi j'ai 7.5, mais j'men fou à la limite, la seule chose que j'regarde vraiment c'est les passes D.
Tu t'en fou parce-que j'suis meilleur que toi c'est tout.
Ibraum Gaunt (coach des Castors Academy en L1) a écrit:
Oui je suis manager de la Fox Athletic et joueurs de la Castor Academy, le tout en L1 donc.
La competition est relever oui, mais pour le moment le championnat est un peu coupé en deux.
Le "top three" (qui était four lol, mais une équipe à sombrer on ne sait trop comment !) composé de la TNT (qui elle aussi accuse quelques difficultés parfois), l'AT (l'équipe aux joueurs ayant les plus hautes caractéristique), et la Castor Academy (l'équipe ayant un bon jeu).
Puis ensuite vienne "les autres" qui bataille entre eux, mais qui n'espère pas vraiment lutter contre le TOP3. Donc cette partie, c'est assez disputé, en sachant que certains club sont en reconstruction. Reste que dans cette partie du championnat c'est engouffré la Team à Trick, qui doit être l'équipe la plus forte, mais qui fait une saison bizarre (cette elle qui était dans le Top 4).
Cependant le "Top 3" ne restera pas éternellement intouchable, car (en tant que joueur Castor) on voit que certaines équipes progressent rapidement, et avec le temps et les entrainements sa va finir par mettre tous le monde plus ou moins au même niveau.
Mais pour vous sa restera un challenge, car il me semble que les salaire de L2 sont plus faible qu'en L1 (et donc les caractéristiques montent moins rapidement).
Cette information est surprenante. J'ai demandé des explications. ^^
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
niko333 a écrit:
Psyqua' l'est banquette lateraleMilieu de la banquette latérale.
Bah tu va pouvoir venir à la place de gino
Gino est ML aussi non ?
Gino est ML, mais il y'a pas que lui comme postulant, et pas sur que kevyn recrute forcément un ML ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 592