Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 592
Discussion fermée
Nan mais on a vu celui du bot, qui t'a complètement tuer.
merci d'être passer, au revoir.
Niko t'a vraiment des signatures àlacon.
Dernière modification par jom02 (18-05-2010 17:07:35)
jom02 a écrit:
Nan mais arrête.
Aprés chaque match, c'est les deux DL qui prennent.
Je conteste, Vitoo il prend jamais rien. Faut pas prendre ton cas pour une généralité, mec.
Et Benji c'est la première fois, faudrait peut-être te remettre en question, carrément même. Mais bon, jeudi je suis là il n'y aura pas de boulettes.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,40.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 44,18
Ça fait 5jours que je ne gagne plus que 0,40.
Mais justement c'est Benji qui a fait n'imp', pas moi.
Mais evidement Bastinhio à mis Jom dans le coup . .
en exclusivité on a le gol de l'Entente en video !
=> http://www.youtube.com/watch?v=u3Rxh93qNOg
Aie Niko pas là .. Wybo va falloir que tu soit prêt et que tu n'ai pas la tête dans les nuages !
Jom02 a écrit:
Kevyn pourquoi tu nous a mis en Collectif " Acceleration-Vitesse-Passe RDT ", alors qu'on a pas de problème de vitesse, c'est plus sur les passes . . donc " Passe H-Passe Rdt-Vitesse ( ou controle ou acceleration).
Fabom a raison. Je lui en avait déjà parler je croit. Faut arrêter de penser par rapport à la L2. La saison prochaine, quand tout le monde vous prendra de vitesse, vous me remercierez. ^^
Si je le fait pas j'en entend déjà certains se plaindre la saison prochaine.
Léo, ça va être modifié, ne t'inquiètes pas
Kevyn. a écrit:
Aie Niko pas là .. Wybo va falloir que tu soit prêt et que tu n'ai pas la tête dans les nuages !
Jom02 a écrit:
Kevyn pourquoi tu nous a mis en Collectif " Acceleration-Vitesse-Passe RDT ", alors qu'on a pas de problème de vitesse, c'est plus sur les passes . . donc " Passe H-Passe Rdt-Vitesse ( ou controle ou acceleration).
Fabom a raison. Je lui en avait déjà parler je croit. Faut arrêter de penser par rapport à la L2. La saison prochaine, quand tout le monde vous prendra de vitesse, vous me remercierez. ^^
Si je le fait pas j'en entend déjà certains se plaindre la saison prochaine.
Léo, ça va être modifié, ne t'inquiètes pas
Nan mais je demandais juste. ^^
C'est vrai que même en ratant nos passes on gagne facilement, donc il faut prévoir plus sur l'avenir. ^^
Niko' rappel moi le but que tu t'es pris ? Ha tu a touché le ballon, puis finalement il est rentrer, Ha comme sur la video aussi.
Dernière modification par jom02 (18-05-2010 17:37:55)
Désolé de pas être passer hier !
Mais bon la victoire est là !
Bien jouer pour hier. ^^
Ça m'énerve je gagne presque plus rien en entrainement !
J'ai pas vu la feuille de présence pour Jeudi, au cas ou je l'ai louper, je serai là.
Kevyn. a écrit:
il n'est pas la quand ? Que je fasse un petit match en B pour me familiariser un peut pour être pret !
Wyborowa. a écrit:
Kevyn. a écrit:
il n'est pas la quand ? Que je fasse un petit match en B pour me familiariser un peut pour être pret !
jeudi je suis pas chez moi de 19 a 23 ...
En plus on joue les 2 ème.
C'est mieux, fait chier de jouer contre des bots tout le temps. ^^
0.63 de + en controle de balle
Les entrainements co sont parfait !
La vitesse je suis à 60 mais il y en a jamais de trop ! ^^
Tu n'entraîne que Vitesse et Acceleration ou quoi ?
Je suis moins présent actuellement, donc je peux pas tout lire car ça parle beaucoup, donc j'espère que si Kevyn il y à un truc important met le en deuxième posts.
jom02 a écrit:
Tu n'entraîne que Vitesse et Acceleration ou quoi ?
Ben non, 7 fois en tout environ ! ^^
fabom a écrit:
il y'a surtout jom qui flood.
Vous n'en avez pas marre de parler de jom tout le temps ? avouer que je suis votre idole et ça va plus vite.
Si tu joues ou pas en B ça t'enleves vraiment de la condition ?
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI 20 MAI A 22H !
Discussion fermée
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 592