Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 109 110 111 112 113 … 592
Discussion fermée
Kevyn. a écrit:
Loicm à un contrat de 30 000 qu'il l'attends. Si je voit qu'il n'y a rien (ou peu) de différence entre un contrat à 5000 & un contrat à 30 000 et bien je ne changerai rien.
J'ai envoyé à Loicm car son contrat se finissait à la saison 6 & qu'il avait une clause trop basse. ^^
Désolé Jom, j'aide pas les Marseillais moi
Comme par hasard loicm
ça aide pas les marseillais mais ça aide les modérateurs parisien . .
C'est le chouchou loic
Grave, je vais envoyer un MP à Manu. pour être modérateur quelques minute, histoire que Kevyn m'augmente mon salaire sur FI.
Ekotto a écrit:
Sauce les contrats alors, car moi améliorer de 0.45 me saoule un peut
0.31 en vitesse aujourd'hui
Ekotto a écrit:
C'est le chouchou loic
Pourtant, il a demandé les infos, a reçu des réponses et ne nous a rien dit, le salopiot.
Dernière modification par fabom (19-05-2010 23:26:41)
Moi personnellement, en 2semaine, mon maximum ça a été 1.10 et aprés c'est 0.60 d'ailleur encore aujourd'hui j'ai eu 0.58
T'as pas a te plaindre alors... les miens tu pleures sauf quelques fois mais bon, c'est tellement bas des fois que je me pose des questions...
fabom a écrit:
T'as pas a te plaindre alors... les miens tu pleures
sauf quelques fois mais bon, c'est tellement bas des fois que je me pose des questions...
Nan mais je pense que quand je me prend un +0.30 / +0.37 / +0.40 en entraînement collectif alors que tout le monde se tape des super stats, je peux en pleurer. .
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
sauf quelques fois mais bon, c'est tellement bas des fois que je me pose des questions...
Nan mais je pense que quand je me prend un +0.30 / +0.37 / +0.40 en entraînement collectif alors que tout le monde se tape des super stats, je peux en pleurer. .
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai eu deux 0.40 et un 1.80 donc bon ^^, c'est déjà mieux mais j'suis pas vernis non plus et entrainement solo j'en parle même pas
Entraînement à part des 0.50 je ne prend rien.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je me tape pareil en collectif
Heureusement que j'explique pourquoi Loicm & pas un autre .. ^^
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je me tape pareil en collectif
![]()
![]()
Apparement il n'y a que moi ADG et toi, et comme par hasard, les 3 seuls marseillais . . .
Kev' humour hein ^^
Merci coach, je vous tiens au courant de mes augmentations.
Pour demain, enfin ce soir maintenant, je me suis noté présent cependant ma copine danse en boite donc bon .. Je vais surement sortir mais pas sur. Met moi remplaçant au cas où Kevyn, je ne pense pas être rentré pour 22h.
Fait chier j'aurai aimé jouer ce match qui devrait être un peu plus corsé.
Les chèvres ne vont pas nous ralentir au moins, puis ta Gino
Tu peux toujours essayer de faire jouer mon BOT !
Je vais me coucher, bonne nuit.
Je sais Jom ! ^^
Gino ne sait pas noter présent si ? J'ai pas encore fait attention à la liste. Je suis en train de lire le forum transfertstory alors je ne fait pas trop attention à ce qui est noté ici
C'est pour ça que je passe moins mais j'essaye de voir combien monte en L1 et si le niveau en L1 est si fort que ça .. ^^
Loicm, tu ne seras pas rentré c'est sûr. Une boite à 22h, ça commence seulement .. ^^
Allez mon Fabounet, on déprime pas !
Si le test avec Loicm marche, j'envoie des nouveaux contrats à tout le monde ! Bon ok je vais me saigner pour tous vous les offrir mais si ça peut vous faire évoluer plus vite, on fera comme ça
Allez bonne nuit !
Bon Ben jattend de voir ce que donne l'entraînement de loic pour faire le miens.
Kevyn. a écrit:
Loicm, tu ne seras pas rentré c'est sûr. Une boite à 22h, ça commence seulement .. ^^
Merci pour l'info Kevyn, comme j'ai 14 ans c'est la première fois que je sort en boite.
Non, plus sérieusement, ce n'est pas une soirée comme un week end, c'est un peu particulier je ne sais pas trop pour qui, pour quoi elles dansent mais il y a un buffet italien je sais pas trop quoi et ça commence à 20h jusqu'à ... Je ne sais quelle heure.
Mais cela m'étonnerai que je soit la pour 22h quand même.
+ 0.33 en vitesse aujourd'hui ! Merci coach pour les 30 000.
![]()
Loic 14 ans
c'est une blague .. les francais de 14 ans ne savent pas encore ecrire correctement normalement
+0.34 en prise de balle !
Accel. 53,81 => 55
Agilité 54,48 => 55
Equilibre 30,76 => 33
Endu. 31,46 => 33
Force Phy. 27,09 => 30
Bloc. bal. 34,89 => 35
Pas. haute 37,78 => 40
Pas. RdT 34,64 => 35
Tacle 29,86 => 30
Anticip. 34,70 => 35 (puis evoluer)
Vision 26,31 => 27
Hab. Aéri. 36,06 => 38 (puis evoluer)
Prise Bal. 54,67 => 55
Pla. Gard. 41,34 => 42
Rel. main 36,66 => 37
Réflexe 55,43 => le + possible
+0.40 !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=557
=> post 13903 .. le pseudo vous dit rien ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 109 110 111 112 113 … 592