Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 108 109 110 111 112 … 592
Discussion fermée
Kev' il te reste combien de masse salarial de libre ?
Et pour recruter ?
J'ai vus les premier de L1, leur joueurs gagnent 200.000 de salaires hebdo mdrr.
On gagne plus en caractéristiques que les joueurs de L1 ? J'ose même pas imaginer ce que va être la saison prochaine, alors. ^^
Niveau +0.20, je sens qu'on va être servi.
Surement pour ça que la Winning veut rester en L2. ^^
Kevyn. a écrit:
Ibraum Gaunt (coach des Castors Academy en L1) a écrit:
Oui je suis manager de la Fox Athletic et joueurs de la Castor Academy, le tout en L1 donc.
La competition est relever oui, mais pour le moment le championnat est un peu coupé en deux.
Le "top three" (qui était four lol, mais une équipe à sombrer on ne sait trop comment !) composé de la TNT (qui elle aussi accuse quelques difficultés parfois), l'AT (l'équipe aux joueurs ayant les plus hautes caractéristique), et la Castor Academy (l'équipe ayant un bon jeu).
Puis ensuite vienne "les autres" qui bataille entre eux, mais qui n'espère pas vraiment lutter contre le TOP3. Donc cette partie, c'est assez disputé, en sachant que certains club sont en reconstruction. Reste que dans cette partie du championnat c'est engouffré la Team à Trick, qui doit être l'équipe la plus forte, mais qui fait une saison bizarre (cette elle qui était dans le Top 4).
Cependant le "Top 3" ne restera pas éternellement intouchable, car (en tant que joueur Castor) on voit que certaines équipes progressent rapidement, et avec le temps et les entrainements sa va finir par mettre tous le monde plus ou moins au même niveau.
Mais pour vous sa restera un challenge, car il me semble que les salaire de L2 sont plus faible qu'en L1 (et donc les caractéristiques montent moins rapidement).Cette information est surprenante. J'ai demandé des explications. ^^
Bon, j'ai fait des recherches, je t'es envoyé un MP justement a ce sujet ^^
Pour faire simple, plus le salaire du joueur est élevé plus les points acquis lors des entrainements est important, donc ça explique le fait que l'on gagne rien et perd du temps sur les autres ^^ je pense que tu devrais tous nous augmenté le plus possible, de toute façon on ne prend pas de salaire, car ce n'est pas valable en dessous de 100 000, voir 200 000 par semaine.
Dernière modification par fabom (19-05-2010 20:54:28)
leomessi a écrit:
Surement pour ça que la Winning veut rester en L2. ^^
C'est une 2ème équipe je crois eux ^^ il y'a des joueurs qui jouent déja en ligue 1, ils ne peuvent pas être partout, ça doit être pour cela.
D'une > Pour que je recrute un nouveau ML, il faut que 2 ML partent. Sinon je ne recrute personne.
De deux > Vitoo, tu as compris la phrase du coach de L1 à l'envers .. ^^
Grenoble > Environ 300 000 mais j'en suis pas certain.
Pour recruter, je dois pas avoir beaucoup du tout. 700 000 euros je croit, pas + !
Fabom, j'attends des explications sérieuses avant de faire quoi que ce soit.
Moi aprés de " d'une ", et " de deux ", pour le " Grenoble > Environ 300 000 mais j'en suis pas certain. " j'aurais mis " de trois " avant, pour " Pour recruter, je dois pas avoir beaucoup du tout. 700 000 euros je croit, pas + ! " j'aurait mis devant un " de quatre " et pour finir un " et de cinq " pour " Fabom, j'attends des explications sérieuses avant de faire quoi que ce soit.
".
ça me paraît plus logique.
vitoo007 a écrit:
On gagne plus en caractéristiques que les joueurs de L1 ? J'ose même pas imaginer ce que va être la saison prochaine, alors. ^^
Niveau +0.20, je sens qu'on va être servi.
Plus tu est bon , moins tu gagne !!!
Oui Fabom c'est ça !!!
Ok Kev' , mais 300 000 c'est énorme
L'année prochaine je crois qu'il va y avoir des primes
Jom en Français ca donne quoi ?
Dernière modification par grenoble (19-05-2010 21:10:43)
Meme cette année, si ce que dit fab', est exacte, faut pas chercher a comprendre et augmenter tout le monde, sinon poutrage assurer en L1 xD
Kevyn. a écrit:
D'une > Pour que je recrute un nouveau ML, il faut que 2 ML partent. Sinon je ne recrute personne.
De deux > Vitoo, tu as compris la phrase du coach de L1 à l'envers .. ^^
De troisGrenoble > Environ 300 000 mais j'en suis pas certain.
De quatre Pour recruter, je dois pas avoir beaucoup du tout. 700 000 euros je croit, pas + !
Et de cinq Fabom, j'attends des explications sérieuses avant de faire quoi que ce soit.
Voila grenoble, c'est mieux ? ^^
Et c'est plus logique.
Kevyn. a écrit:
Fabom, j'attends des explications sérieuses avant de faire quoi que ce soit.
C'est du sérieux, puisque Loicm a demandé sur TransfertStory, et c'est ce qu'on lui a répondu.
C'est quoi exactement transferStory ?
jom02 a écrit:
C'est quoi exactement transferStory ?
C'est le forum ou se regroupe les Francais
http://www.transfertstory.com/forum/index.php
Un forum qui explique tout le jeu ^^
Réponse a Loicm :
"Plus le salaire est gros, meilleur sera l'entraînement.
Cependant, il n'y a pas que ça qui influence l'entraînement: il y a aussi la valeur de la skill entraîné (tu auras beaucoup plus de chance de gagner + 2 sur une skill à 30 que sur une skill à 70 !), peut-être la performance de ton dernier match et bien sûr la chance ^^"
Dernière modification par fabom (19-05-2010 21:20:55)
Ha bah ça sert a rien alors, si ça n'explique que le jeu ^^
jom02 a écrit:
Tu joue un peu trop sur les mot pour moi.
Conseil, explication, tactique, entrainement, si pour toi ça sert a rien, bah continu tout seul.
T'apprends plus en 2heures de lectures sur ce forum, que 20 heures sur FL.
Le lien pour les inscrits
Dernière modification par fabom (19-05-2010 21:25:21)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Conseil, explication, tactique, entrainement, si pour toi ça sert a rien, bah continu tout seul.
T'apprends plus sur 2heures de lectures sur ce forum, que 20 heures sur FL.
Bah je sais pas tu dis que ça explique le jeu, donc pour moi ça explique comment on joue, comprendre le jeux etc . .
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
T'apprends plus sur 2heures de lectures sur ce forum, que 20 heures sur FL.Bah je sais pas tu dis que ça explique le jeu, donc pour moi ça explique comment on joue, comprendre le jeux etc . .
Bah, oui , comment on doit joué, comment on doit s'entrainer, comment on doit faire pour être meilleur, comment on doit avoir de meilleurs entrainements, comment on doit gagné du temps, comment on doit faire pour le premier contrat, comment on doit faire pour avoir une équipe, comment comment et comment etc... c'est donc très utile.
Ca explique le jeu pour faire cour, pas besoin de détailler, on a compris le but.
Dernière modification par fabom (19-05-2010 21:29:24)
En parlant de but, vous savez que jom n'a pas marqué au dernier match ?
Kevyn. a écrit:
Ibraum Gaunt (coach des Castors Academy en L1) a écrit:
Oui je suis manager de la Fox Athletic et joueurs de la Castor Academy, le tout en L1 donc.
La competition est relever oui, mais pour le moment le championnat est un peu coupé en deux.
Le "top three" (qui était four lol, mais une équipe à sombrer on ne sait trop comment !) composé de la TNT (qui elle aussi accuse quelques difficultés parfois), l'AT (l'équipe aux joueurs ayant les plus hautes caractéristique), et la Castor Academy (l'équipe ayant un bon jeu).
Puis ensuite vienne "les autres" qui bataille entre eux, mais qui n'espère pas vraiment lutter contre le TOP3. Donc cette partie, c'est assez disputé, en sachant que certains club sont en reconstruction. Reste que dans cette partie du championnat c'est engouffré la Team à Trick, qui doit être l'équipe la plus forte, mais qui fait une saison bizarre (cette elle qui était dans le Top 4).
Cependant le "Top 3" ne restera pas éternellement intouchable, car (en tant que joueur Castor) on voit que certaines équipes progressent rapidement, et avec le temps et les entrainements sa va finir par mettre tous le monde plus ou moins au même niveau.
Mais pour vous sa restera un challenge, car il me semble que les salaire de L2 sont plus faible qu'en L1 (et donc les caractéristiques montent moins rapidement).Cette information est surprenante. J'ai demandé des explications. ^^
Les salaires permettent d'acheter des trucs au magasins, c'est la seule explication que je vois ^^
J'envoie un bon contrat à un des membres des Killerz de FL. Qu'il l'accepte, qu'il s'entraine et qu'il me donne les résultats de son entrainement.
Je ne crois que ce que je voit !
Envoi moi un bon contrat
Loicm à un contrat de 30 000 qu'il l'attends. Si je voit qu'il n'y a rien (ou peu) de différence entre un contrat à 5000 & un contrat à 30 000 et bien je ne changerai rien.
J'ai envoyé à Loicm car son contrat se finissait à la saison 6 & qu'il avait une clause trop basse. ^^
Désolé Jom, j'aide pas les Marseillais moi
Sauce les contrats alors, car moi améliorer de 0.45 me saoule un peut
Discussion fermée
Pages: 1 … 108 109 110 111 112 … 592