Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La lenteur de certains de nos joueurs..
J'ai pris le match à la 2ème MT mais y'a aucune envie chez les français, donc bon, pas étonnant le score.
Bon bah de toute façon ça n'aurait pas été de beaux champions, ils n'ont pas été bons.
C'est dommage, mais c'est totalement mérité.
Le style qui claque. Espérons qu'il signe chez les mauves, d'après ce qu'on en dit, c'est un crack.
Messi, CR et Ribéry sont les trois nominés du UEFA meilleur joueur d'Europe.
Mais quel joueur va le remporter?!!! Quel suspens insoutenable!
Mdrrrrrrrrrrr le but de la Roma contre Chelsea, j'suis plié !
Le gardien m'a vendu du rêve !
Je savais pas trop où mettre ça mais je remarque qu'à contrario des saisons précédentes en L1, on a ENFIN des buteurs, des vrais. Entre Ibra, Cavani, Falcao, Cvitanitch, Djordjevic, Yatabaré, Gignac, Rivière etc, on a des attaquants qui plante et c'est pas seulement dû à l'arrivée des fonds étrangers et c'est assez singulier pour le souligner en L1 non ?
J'ai failli m'étouffer en voyant Rivière dans cette liste.
Faut pas pousser. Des "buteurs" style Rivière, on en avait déjà des tas avant.
Ce qui a changé, c'est les buteurs de classe internationale. Et là, on en a que 3. Ce qui est déjà pas mal et mieux qu'avant, oui.
SweDen a écrit:
Ce qui a changé, c'est les buteurs de classe internationale. Et là, on en a que 3. Ce qui est déjà pas mal et mieux qu'avant, oui.
"Que", c'est quand même vachement quantitatif par rapport au qualitatif. Parce que si on exclut Messi et CR (attaquants atypiques), on a quand-même trois des cinq meilleurs buteurs de la planète en L1 (Suarez et Gomez complétant le groupe pour moi).
rom-du-59770 a écrit:
SweDen a écrit:
Ce qui a changé, c'est les buteurs de classe internationale. Et là, on en a que 3. Ce qui est déjà pas mal et mieux qu'avant, oui."Que", c'est quand même vachement quantitatif par rapport au qualitatif. Parce que si on exclut Messi et CR (attaquants atypiques), on a quand-même trois des cinq meilleurs buteurs de la planète en L1 (Suarez et Gomez complétant le groupe pour moi).
Aguero.
Grosse confiance, grosse équipe, je vois pas pourquoi ne pas mettre Rivière.
Actuellement il plante, à voir s'il confirme pendant le reste de la saison mais avec l'euphorie, le jeu offensif monégasque et un temps de jeu regulier, ça plante entre 10-15 buts dans la saison.
Une bonne perf' quand t'as Falcao dans l'équipe selon moi.
Srna a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
SweDen a écrit:
Ce qui a changé, c'est les buteurs de classe internationale. Et là, on en a que 3. Ce qui est déjà pas mal et mieux qu'avant, oui."Que", c'est quand même vachement quantitatif par rapport au qualitatif. Parce que si on exclut Messi et CR (attaquants atypiques), on a quand-même trois des cinq meilleurs buteurs de la planète en L1 (Suarez et Gomez complétant le groupe pour moi).
Aguero.
+ Van Persie et juste après cette liste Balotelli.
rom-du-59770 a écrit:
SweDen a écrit:
Oui, je suis d'accord. C'est très bien et une bonne progression. Mais il ne faut pas craquer en disant que des attaquants du niveau Cvitanich, Rivière ou Gignac, on ne les avait pas avant en L1.
Pas mal de français quand même , sauf en attaque
Vu aussi, c'est marrant.
Edgar Davids prend sa retraite !
J'adore