Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic FA.
J'avais pas vu que c'était marqué et j'avais trouvé ce topic ou l'on peut parler des clubs qui n'ont pas leurs topics ... Et Aston Villa en a pas . ^^
C'est pour ça que j'ai fait le topic pour le football anglais.
PSV, 3 matchs, 3 victoires, Berg & Afellay ont marqué. héhé
Dernière modification par Featkor. (23-08-2010 01:41:52)
Célébration de Thierry Henry !
Quel maladroit ! En voulant fêter le but d'un de ses coéquipiers sur le terrain de Dallas, l'attaquant français des New York Red Bulls a blessé le gardien adverse.
Résultat, Hartman souffre d'une blessure aux ligaments du genou. Henry est allé s'excuser mais les responsables de Dallas envisage de déposer une plainte auprès de la Fédération.
Dernière modification par p0lak (18-09-2010 22:52:21)
...
Dernière modification par leboss44 (18-09-2010 22:54:18)
p0lak a écrit:
Quel maladroit ! En voulant fêter le but d'un de ses coéquipiers sur le terrain de Dallas, l'attaquant français des New York Red Bulls a blessé le gardien adverse.
Résultat, Hartman souffre d'une blessure aux ligaments du genou. Henry est allé s'excuser mais les responsables de Dallas envisage de déposer une plainte auprès de la Fédération.
Quelle idée d'aller frapper le ballon pour célébré un but
Dernière modification par Manitas (18-09-2010 22:58:02)
Ben ça arrive souvent dans le foot.
p0lak a écrit:
Il a meme pas fait exprés , j'adore la tete qui fait aprés son geste
Le vent qu'il a mit à son adversaire
Je doute que ça passe devant de grands défenseurs ce qu'il fait, mais quel enfoiré quand même. ^^
Il avait oublié de se coiffer avant ou quoi ?
Si l'Olympique de Marseille a hérité du bonnet d'âne avec seulement deux jeunes du centre de formation reçus au bac sur 14 candidats, l'AS Nancy-Lorraine affiche un taux de réussite exceptionnel de 100%, ses 10 candidats à l'examen ayant franchi l'obstacle, dont sept avec une mention "bien" ou "assez bien". «C'est d'abord l'homme que l'on doit privilégier, souligne Rachid Maatar, patron de la formation nancéenne, interrogé mardi sur RMC Info. Aujourd'hui, on demande des joueurs intelligents, qui ont de la réflexion. Mais où est-ce qu'on travaille la réflexion ? C'est à l'école. Et je maintiens que celui qui progresse à l'école progresse sur le terrain.»
Bon pour le classement des centres de formation
Alors que le taux de réussite national dans les filières générales est de 79,3% avant le rattrapage (en progression de 2,2 points), plusieurs autres centres de formation réussissent des performances supérieures. C'est le cas notamment du Toulouse FC avec 8 reçus sur 9 (88% de réussite) en filière générale et deux reçus pour autant de candidats en filière professionnelle (au rattrapage). Selon Sportune.fr, les élèves footballeurs de Sochaux (15 sur 16) et de Rennes (10 sur 11) s'en sont eux aussi très bien tiré, ceux de Montpellier (11 sur 17) un peu moins (64% de réussite).
La réussite aux examens est l'un des nombreux critères permettant d'établir le classement annuel des centres de formation établi par la Direction technique nationale. Pour la première fois, Sochaux a été sacré pour la saison 2011-2012, devant le Stade rennais, premier ces six dernières saisons.
Lien
Je le poste sur ce topic car je n'ai pas le souvenir d'avoir retrouvé un topic semblable. Les jeunes footeux ne s'en sortent pas trop mal à part ça, hormis les marseillais ...
DAMIEN31200T a écrit:
" Ma question préférée, qu'est ce que j'vais faire de tout cet oseille ? "
Ah l'bâtard !
J'ai fais la même genre de photos, mais j'atteignait seulement un billet de 500 avec les autres billets rire. ^^'
C'est un con.
Et il se demande encore pourquoi les médias le font chier..
J'ai rien compris au nouveau hors-jeu. Quelqu'un a compris?
Rien compris non plus.
"il est stipulé qu’un joueur qui ne dispute pas le ballon à son adversaire ne sera pas sanctionné, quand bien même il serait en position de hors-jeu."
Ca va être du n'importe quoi là.
"Le nouveau texte dit exactement "qu’interférer avec son adversaire signifie empêcher un adversaire de jouer ou d’être en position de jouer le ballon en entravant clairement sa vision du jeu ou en lui disputant le ballon." "En lui disputant le ballon" : c’est cet ajout qui modifie toute la perception de la règle du hors-jeu, et de ce fait tout ce qu’un attaquant ou un défenseur sont susceptibles de réaliser à la conclusion d’une action.
Cela veut dire que désormais, un joueur qui reçoit une passe en profondeur en étant déjà défait de son défenseur n’est plus signalé hors-jeu. Comment évaluer si un joueur s’est déjà soustrait à son marquage ? "S’il se trouve à une distance de plus d’un mètre et cinquante centimètres de son adversaire""
Oooook, donc on va avoir des matchs à 10 buts alors.
Dernière modification par Slowwh (28-07-2013 13:41:28)
Ca va planter des tentes dans les surfaces adversaires. Ou alors, j'ai vraiment rien compris.
Srna a écrit:
Ca va planter des tentes dans les surfaces adversaires. Ou alors, j'ai vraiment rien compris.
Oui, mais si il "dispute le ballon", alors il sera hors jeu. Non ?
J'avoue que c'est hyper chelou
Je ne comprends rien. Pourquoi changer de toute façon ?