Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était obligé Seby que tu le ressortes ^^
T.Walcott a écrit:
Le new maillot de l'Angleterre, je le trouve magnifique
Je l'avais pas vu, je le trouve super classe et avec un petit côté "rétro" qui est
Je pense que quand j'aurais des thunes, je me promerais avec, cet été ^^
Saby: ^^
J'arrive pas à trouver le exterieur.
J'ai regardé sur la boutique de la FA mais bon
http://englandstore.thefa.com/stores/fa … px?cur=EUR
Dernière modification par Yeezy (22-04-2009 00:26:54)
Bhrecords a écrit:
Saby: ^^
J'arrive pas à trouver le exterieur.
Pas encore sorti je crois
Ku' : idem et celui 09/10 de Arsenal
T.Walcott a écrit:
Ils ont déjà balancés le maillot alors que la saison n'est pas finie ?
T'as un lien ?
J'veux bien également ! ^^
Yeezy a écrit:
T.Walcott a écrit:
Ils ont déjà balancés le maillot alors que la saison n'est pas finie ?
T'as un lien ?
Non mais je vais l'acheter quand même
A part si il sera moche ^^
L'attaquant colombien du Junior de Barranquilla, Javier Florez, a tué par balle dimanche un supporteur qui lui reprochait d'avoir perdu le titre. Florez est accusé d'avoir tiré deux fois sur un électricien de 27 ans dans la banlieue de Baranquilla. Le joueur avait fui laissant sa voiture au bord de la route avant d'être capturé par la police. Club vice-champion du tournoi d'ouverture 2009, Junior de Barranquilla a perdu le tournoi d'ouverture et sa qualification pour la Coupe Libertadores 2010.
Heureusement que Landreau n'a pas fait la même après sa "panenka ratée" en finale de coupe de la Ligue en 2004, il aurait fait un bain de sang
Dernière modification par Yeezy (06-07-2009 00:49:24)
Le VAFC interrompu
Le match "amical" entre Valenciennes et Charleroi n'est pas allé à son terme. Les deux équipes étaient à égalité 0-0 quand la partie a été stoppée. La partie tournait au pugilat.
MDR , pas mal , vivement les images
Dernière modification par grenoble (25-07-2009 20:47:23)
1er match de Nilmar, 1ere titularisation, 1er but, 1ere victoire (4/1). Beau ratio de Nilmar !
Venez supportez votre équipe préfèrez de L1/L2 ici http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76638
Le jeune espagnol Ezequiel Calvente a fait sensation en inscrivant un drôle de penalty à l'Euro des moins de 19 ans, samedi. Pour marquer le troisième but espagnol face à l'Italie (3-0), le jeune joueur du Betis Séville a tiré son penalty en frappant le ballon avec son pied d'appui, prenant le gardien à contre-pied. Interrogé sur ce geste original, Calvente a avoué s'être inspiré d'une publicité de Thierry Henry. Le Français, qui n'a jamais réalisé ce geste en compétition, l'a refait lors d'une émission de télé aux Etats-Unis, après son arrivée à New York.
L'Espagnol a déclaré simplement : «J'ai décidé d'essayer pour voir, et voilà ». Quant au nom à donner à ce geste, il ajoute, en toute modestie : «Il a déjà un nom. Mes coéquipiers du Betis B l'ont donné quand ils m'ont vu m'entraîner. Cela s'appelle l'Ezequinha». Reste à savoir si ce geste technique culotté passera à la postérité au même titre que la désormais célèbre Panenka.
VIDEO
Ca a l'air de bien tromper le gardien en tout cas. ^^
J'hallucine
Depuis hier j'arrête pas de le faire après avoir revu des gestes d'Henry à Arsenal et dans la pub nike.
On en parlait sur un forum d'Arsenal. ^^
Et l'autre ne trouve pas mieux de le faire le soir même. ^^
Dernière modification par p0lak (25-07-2010 19:10:36)
exceptionnel
lol Pas mal ^^
Huhuhu ! Y'a de la poussière ici ! ^^
Excellent sinon le pénalty !
énorme
squadrazzura a écrit:
En partie lien aussi http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=89376
squadrazzura a écrit:
Tiens justement j'l'ai vue juste avant de venir sur ce topic ^^, simplement énorme comme célébration .
shaozu a écrit:
squadrazzura a écrit:
Tiens justement j'l'ai vue juste avant de venir sur ce topic ^^, simplement énorme comme célébration .
Magnifique ^^, le joueur fait trop bien le poisson ferré!
http://www.youtube.com/watch?v=WwuQsBzEpGE
Bon ben , on a encore du boulut en France ..
Le New-york Cosmos va renaître.
Annonce de Pelé et du site officiel.
ANG - Aston Villa : Maradona en approche ?
Libre depuis que la Fédération argentine n'a pas renouvelé son contrat, Diego Maradona ne serait pas contre reprendre du service rapidement, et en Angleterre, à en croire son agent européen, Walter Soriano, interrogé par le Sunday Mercury. «Diego serait très intéressé à l'idée de venir en Angleterre pour être le manager d'Aston Villa, a déclaré l'intéressé qui n'est pas sans savoir que les Villans cherchent un coach depuis la démission de Martin O'Neill. Il est très attiré par le football anglais et le style de vie anglais. Si le propriétaire Randy Lerner veut lui faire une offre, je suis certain qu'il obtiendra une réponse favorable.»
Des propos repris lundi par L'Equipe qui sont toutefois tempérés par un proche du technicien. Ce dernier estime ainsi que Maradona «fait passer la sélection argentine avant tout» et «ne considère pas que la porte soit définitivement fermée».