Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premier victoire
Diaz !
Victoire de Metz 1-0 bravo à vous après 3 défaites vous prenez les 3 premiers points bonne chance pour la suite de la saison.
Merci steve
Prochain match vous jouez ou?
Contre ajaccio
Bonne chance car Ajaccio n'est pas facile à battre à domicile
On verra bien , merci
Ouais faut confirmer
Youssef Mokhtari n’est plus Messin. Jeudi après-midi, il est venu résilier son contrat avec le FC Metz, au terme d’une procédure à l’amiable. Le joueur marocain souhaitait partir relever un nouveau challenge ailleurs.
Quant au FC Metz, ce départ lui permet d’envisager l’accélération de la procédure de qualification de deux recrues : Oumar Sissoko et Tenema N’Diaye. Si les étapes administratives se déroulent rapidement, Tenema N’Diaye pourrait peut-être même participer à la rencontre à Ajaccio, vendredi soir. Il sera en tous les cas du déplacement en Corse pour parer à toute éventualité. Affaire à suivre dès vendredi, donc.
Ajaccio 0-1 Metz
Ajaccio 1-2 Metz bon match même si sa va être dure
Merci Steve , compliqué oui faut se mettre en confiance & faut enchainer ...
Françoisisel : Ajaccio 0-1 Metz
Steve_Savidan : Ajaccio 1-2 Metz
Ajaccio 3-0 metz
Francoisisel : Ajaccio 0-1 Metz
Shuffle. : Ajaccio 3-0 Metz
Shuffle. c'est pas noel
On fait rentrer des jeunes du CDF. C'est cela qu'il faut.
Ajaccio - Metz 1-3
gigi88100 : Ajaccio 1-3 Metz
gigi je peut me permettre une remarque ?
francoisisel a écrit:
gigi88100 : Ajaccio 1-3 Metzgigi je peut me permettre une remarque ?
oui.
Il faudra reprendre le topic en main parceque ça craint un peu si tu veux envoie moi ton msn par mp & je t'en parlerais moi j'y vais @+
Mouais mouais
C'est pas cet année qu'on va monté , co toi stp faut que je te demande quelque choses
Dernière modification par francoisisel (27-08-2010 21:56:22)
Vendredi 3 septembre Match amical contre le FSV Francfort (2e division allemande), à 18h00 au Stadion am Buchenweg de Martinshöhe (ALL).
Une petite victoire ne ferai pas de mal pour la confiance
Sur un malentendu, une partie peut prendre fin avant les quatre vingt dix minutes prévues. C'est ce qui s'est passé, dans l'enceinte bucollique de Martinshohe, entre Metz et Francfort. Alors que le score était de zéro à zéro, le trio arbitral est rentré au vestiaire, agacé par la tournure que venait de prendre la rencontre. Et juste après avoir procédé à l'exclusion de Tenema N'Diaye, coupable de gestes d'humeur lui ayant valu un second carton jaune.
Pourtant, bien que musclée, la partie qui opposait les Grenats au nouveau club de Momar N'Diaye, tout juste remis d'une fracture de la maléole, se jouait dans un bon état d'esprit. Même s'il est vrai que la tension était montée d'un cran au retour des vestiaires. Après une première période très pauvre en occasion de but, le match s'était enfin emballé. D'une jolie aile de pigeon, Tenema N'Diaye avait d'ailleurs offert à Mahamane Traoré un ballon de but. Le Niçois, en bout de course, n'était pas parvenu à cadrer sa frappe (56°).
Entré à la pause, Kevin Diaz faillit lui aussi se montrer décisif mais il n'obtint pas le penalty qu'il méritait. Le milieu de terrain n'eut pas le loisir de tenter sa chance une seconde fois. "Nous étions venus jouer un match, pesta Dominique Bijotat à l'issue de la rencontre, et il n'a pas pu se terminer. Je suis déçu car je n'ai pas pu donner le temps prévu à certains joueurs." Arrivé lors du dernier jour du mercato, Mahamane Traoré et Gaëtan Englebert ont donc vécu une curieuse première en Grenat. "Ils ne sont pas encore dans le rythme, juge leur coach, mais ils se sont déjà bien intégrés à l'équipe." Appellés en sélection, Adama Tamboura, Oumar Sissoko, Anthony M'Fa et Mario Mutsch n'ont donc rien manqué !