Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
Metz 0-0 Sedan
Encore un match , encore un mauvaise opérations
Match nul contre le 2eme, c'est plutôt un bon résultat.
AST.Templeuve.A a écrit:
francoisisel a écrit:
Metz 0-0 Sedan
Encore un match , encore un mauvaise opérationsMatch nul contre le 2eme, c'est plutôt un bon résultat.
Pas trop ... on arrive plus a gagner , on est a chier ... y'a pu rien dans cette équipe
En vous enchainer les gros la ... O_o
Le Mans, Sedan et le Havre, mais après c'est Istres, Nîmes pas de panique
AST.Templeuve.A a écrit:
En vous enchainer les gros la ... O_o
Le Mans, Sedan et le Havre, mais après c'est Istres, Nîmes pas de panique
Franchement le Mans ou Istres pour Metz ça revient au meme défaite ou match nul
Bonsoir,
Je suis messin, j'étais fier quand on était en ligue 1, et depuis 2 ans, j'ai laché.
C terminé le FC METZ, quand vous voyez qu'on vend un Pjanic plusieurs Millions, et qu'on refait le stade pour 2012, alors que personne ne vient. C grave'.
Plus aucune joie d'être pour FC METZ. Ayant vu leurs résultats, et leurs qualités de jeu...
On est un Centre de Formation, et on vend, mais quand on voit notre équipe, c'est de la merde
...
Sa mérite d'être clair ^^
Je pense qu'il n'y a pu rien au Fc Metz.
C comme Strasbourg.
Faut dire STOP.
Les clubs de l'est de la france, deviennent des centres de formation de qualité, vendres. Mais on gère mal l'argent, mal les recrues
Osef du stade, personne vient. Un Pirès aurai pu faire du bien. Mais nan...
Queudal !
Pour ma part je suis plus le Fc Metz.
Ohoh tranquille mon gars.
Le FC Metz & le RC Strasbourg c'est une histoire tout à fait différente.
Je comprends ton désarroi c'est normal.
Nous, on est en national, et on vit encore (pas le choix tu mdiras). On a même fêté les 20ans du groupe de supporters ce soir !
On est en national, et on en chie, jpeux vous le dire, on est pas prêt de remonter. Les ennuies continuent.
Je parle des ennuies quand je parlent.
Fc Metz jouera la National.
Strasbourg jouera la National.
Les clubs vont essayés de montés, mais je pense pas que dans ses prochaines années, un club ne monte en L1.
Dernière modification par Nilles57 (26-11-2010 23:36:14)
Et bien j'aimerai bien savoir les ennuies de Metz Ca peut pas être pire que Stras.
Valounet a écrit:
Et bien j'aimerai bien savoir les ennuies de Metz Ca peut pas être pire que Stras.
Sa sera pire que Strasbourg'.
Excuse moi d'être si enfoncant envers Strasbourg
Nilles57 a écrit:
Bonsoir,
Je suis messin, j'étais fier quand on était en ligue 1, et depuis 2 ans, j'ai laché.
C terminé le FC METZ, quand vous voyez qu'on vend un Pjanic plusieurs Millions, et qu'on refait le stade pour 2012, alors que personne ne vient. C grave'.
Plus aucune joie d'être pour FC METZ. Ayant vu leurs résultats, et leurs qualités de jeu...
On est un Centre de Formation, et on vend, mais quand on voit notre équipe, c'est de la merde
...
+1 , & d'autant plus moi qui vais souvent au Centre de Formations du FCMetz quand tu voie ce qu'ils font avec ... Ils les formes Jusqu'a l'age de 18 ans & le joueur formé finira sur le banc de CFA ou il sera vendues pour acheter une baltringue a l'autre bout du monde ...
Avant Niles57 j'étais comme toi dans les w-e lorsqu'il ils jouer a SSPH j'y aller , c'était géniale y'avait du monde de l'ambiance & la depuis l'an dernier plus rien...
Cette année au niveau recrut que de la merde bref ! Faut changer le staf Pro !
Dernière modification par francoisisel (27-11-2010 00:04:22)
francoisisel a écrit:
Nilles57 a écrit:
Bonsoir,
...+1 , & d'autant plus moi qui vais souvent au Centre de Formations du FCMetz quand tu voie ce qu'ils font avec ... Ils les formes Jusqu'a l'age de 18 ans & le joueur formé finira sur le banc de CFA ou il sera vendues pour acheter une baltringue a l'autre bout du monde ...
Avant Niles57 j'étais comme toi dans les w-e lorsqu'il ils jouer a SSPH j'y aller , c'était géniale y'avait du monde de l'ambiance & la depuis l'an dernier plus rien...
Cette année au niveau recrut que de la merde bref ! Faut changer le staf Pro !
Je suis pas le seul à le penser
Nilles57 a écrit:
Valounet a écrit:
Et bien j'aimerai bien voir ça
Valounet a écrit:
Nilles57 a écrit:
Valounet a écrit:
Strasbourg en moitié de tableau en National.
Fc Metz position de leader des derniers.
Sa fais plaisir
Valounet a écrit:
Nilles57 a écrit:
Valounet a écrit:
Ils sont combien starsbourg en nationnal ? ( juste une question )
Arf , vous devriez jouer les 3 premiere plaçe , vraiment pourrit les club de l'est ...
NOUVEAU TOPIC REPRIS PAR MOI
A fermer !
Dernière modification par francoisisel (31-12-2010 13:56:45)