Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francois isel : 2-1 pour Metz
gigi88100 : 3-1 pour Metz
f.c vosges88 : 2-1 pour Metz
quentinmessi : 1-0 pour Metz
lyon-29 : 2-0 pour Metz
Mister.Johan : 1-2 pour Evian
La compo :
Gardiens : Marichez, Delle
Défenseurs : Gueye, Brégerie, Borbiconi, Tamboura, Mutsch, Fallou
Milieux : Guerrierro, Fleurival, Tandjigora, Cassan, Mokhtari
Attaquants : Bourgeois, Gestede, Sakho
Oui , pour cette saison on a un début de saison pas trop difficile ( sur le papier) mais bon
On connais pas vraiment Evian donc on ne peut pas savoir si ils ont les moyens et tout de nous battre.
sam 10/07/2010 Match amical Paris-SG - Evian TG 2-1
mer 14/07/2010 Match amical Evian TG - Sochaux 1-0
ven 30/07/2010 CL - 1er tour Strasbourg - Evian TG 2-2 Evian vainqueur au tirs au but
Vu les résultat sa doit etre une équipe assez forte
- A noter qu'il on une trés bonne attaque
Ils voudront se sauver dès le début comme nous nous voulons être dans les premiers dès le début.
Nous allons voir si les recrues sont vraiment bonnes
Personne n'a un lien pour le match ( en live streaming)
1-0 pour Evian..
ta pas un lien en streaming ?
Vous perdez contre evian alors que strasbourg a fait 2-2 en cdl contre eu avec un équipe avec 20 ans de moyenne d' age
c' est vraiment inquiétant pour vous !
Oui mais bon nous on n'est pas en national au moins
Et 2-0.
C'est sur que si on commence comme ça, on est pas en confiance.
2-0 Vous allez yaller
allez ce n'est rien vous inquiétez pas , on vera l'ami alsacien
Ouais ça fait 2-0 en plus contre un promus
Psyquatra a écrit:
Shuffle. a écrit:
2-0 Vous allez yaller
La raison de ta venu ici si ce n'est déclenché une embrouille ?
Bref', on est mal. ^^
Je constate juste les chose nous on fait 2-2 contre eux alors qu'on a meme pas un equipe pour monter en L2 et vous vous perdez enfin bref on n' auras peut etre notre derby l' année prochaine
Mais le résultat est le méme vous avez perdu fini , tu va d'ou tu vient si ta la rage on n'y peut rien .
Une saison sa se joue pas sur un match
Shuffle. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Shuffle. a écrit:
2-0 Vous allez yaller
Bref', on est mal. ^^Je constate juste les chose nous on fait 2-2 contre eux alors qu'on a meme pas un equipe pour monter en L2 et vous vous perdez enfin bref on n' auras peut etre notre derby l' année prochaine
On a une équipe jeune nous aussi. Mais d'après ce que j'ai entendu, il y a eu de belles phases de jeu, et le score est démérité et sévère sur ce match.
Psyquatra a écrit:
Shuffle. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bref', on est mal. ^^Je constate juste les chose nous on fait 2-2 contre eux alors qu'on a meme pas un equipe pour monter en L2 et vous vous perdez enfin bref on n' auras peut etre notre derby l' année prochaine
On a une équipe jeune nous aussi. Mais d'après ce que j'ai entendu, il y a eu de belles phases de jeu, et le score est démérité et sévère sur ce match.
Sa fait quand meme deja 2 défaites contre des clubs pas très fort
Shuffle. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je constate juste les chose nous on fait 2-2 contre eux alors qu'on a meme pas un equipe pour monter en L2 et vous vous perdez enfin bref on n' auras peut etre notre derby l' année prochaineOn a une équipe jeune nous aussi. Mais d'après ce que j'ai entendu, il y a eu de belles phases de jeu, et le score est démérité et sévère sur ce match.
Sa fait quand meme deja 2 défaites contre des clubs pas très fort
Evian ont fait des performances ces derniers temps tout de même, je ne les considère pas tout à fait comme pas très fort, m'enfin. Si on veut monter, va falloir faire mieux que ça, c'est clair.