Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Oulà attention à Angers notamment à Florentin l'ancien Caennais
Ouais mais c'est une équipe largement a notre porter
Et votre match de ce soir face à Grenoble dure aussi
Ouais mais prenable aussi , on n'est en confiance & pas eux mais bon Grenoble a besoin de point donc ouais ça va etre dur
Gardiens : Delle, M'Fa
Défenseurs : Brégerie, C. Gueye, Tamboura, Koulibaly, Métanire, Mutsch
Milieux : Cassan, Englebert, Guerriero, Fleurival, Ngbakoto
Attaquants : Sakho, N'Diaye, Bourgeois
Blessés : Marichez, Diaz, Fallou, Sissoko (malade)
Suspendu : Frechaut
Clermont 0-1 Metz
Communiqué officiel :
Quatre membres du groupe de supporters Horda Frénétik 1997 ont en effet été interpellés par les forces de l’ordre à l’issue de ce match, suite au déploiement d’une banderole faisant apparaître une croix gammée barrée d’un poing et du message « Gegen nazis ».
Suite à ces interpellations, à l’initiative desquelles le Football Club de Metz ne se trouve d’aucune manière que ce soit, mais conformément aux recommandations du Ministère de l’Intérieur et la Ligue de Football Professionnel en cas d’interpellation aux abords des stades, le Football Club de Metz a porté plainte.
Toutefois, après étude du dossier, considérant à la fois la fragilité des charges soulevées à l’encontre des individus interpellés et les valeurs fondamentales du groupe Horda Frénétik 1997 qui tend à lutter contre le racisme depuis sa création, les dirigeants du Football Club de Metz ont logiquement décidé de retirer cette plainte.
Les responsables du groupe Horda Frénétik 1997 ont été informés de cette décision dès avant la publication de leur communiqué de presse.
Le Football Club de Metz n’est donc plus partie intervenante dans cette affaire.
Dernière modification par francoisisel (28-10-2010 19:42:24)
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Marrrrrrrrrrriiooooooooooooooooooo Mutsch
Maintenant faut tenir & pas se relaché sur la fin de match comme on a l'abditude de faire
C'est vraiment pas possible on n'arrive pas a tenir a résultat
Allez Nantes !! Metz ils sont combien au classement ??
Mike. a écrit:
17 , on aurais pu passer 14 éme
francoisisel a écrit:
Mike. a écrit:
17 , on aurais pu passer 14 éme
+ Gueye...
Je veux pas vous dire met Metz devrait descendre en national une année et ensuite remontée pour être en
forme dans deux ans en L2 et peut être remontée en L1 .. mais bon je pense que c'est irréalisable de
reconstruire une équipe en 2 ans vous jouez contre Le Mans bientôt , les deuxièmes , je pense sincèrement qu'il
vont perdre mais bons faut quand même y croire
Mike. a écrit:
Je veux pas vous dire met Metz devrait descendre en national une année et ensuite remontée pour être en
forme dans deux ans en L2 et peut être remontée en L1 .. mais bon je pense que c'est irréalisable de
reconstruire une équipe en 2 ans vous jouez contre Le Mans bientôt , les deuxièmes , je pense sincèrement qu'il
vont perdre mais bons faut quand même y croire
Non, vu que Metz 2 sont en CFA, donc si Metz redescendait il n'y aurait plus beaucoup de différence.
Je vois Metz dans le bas de tableau ou vraiment vers la 10eme place, il est trop tard pour rattraper le train qui est déjà parti
Oui si ils continue a joué comme ça on peut que visée la 10 em plaçe
Hello le FC.Metz
J'aimerais savoir si le match Metz-Sedan... supporter de Sedan pouvont aller n'importe ou dans le stade ? et quel sont les prix les moins chèr, ainsi que le prix de la tribune visiteur(et ou se trouve t'elle ?)
Merci bien
Mister.Johan a écrit:
Hello le FC.Metz
J'aimerais savoir si le match Metz-Sedan... supporter de Sedan pouvont aller n'importe ou dans le stade ? et quel sont les prix les moins chèr, ainsi que le prix de la tribune visiteur(et ou se trouve t'elle ?)
Merci bien
Ouais vous pouvez aller nimporte ou je vous conseille d'aller sur les tribunes qui ne sont pas dérrière les but c'est la ou vous pouvez éviter les porbléme
La tribune visiteuse se trouve tribune est ça dépend moi j'ai tarif réduit abo donc je paye 2,00 euros , mais en général sa troune entre 10 euros
francoisisel a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Hello le FC.Metz
Merci bienOuais vous pouvez aller nimporte ou je vous conseille d'aller sur les tribunes qui ne sont pas dérrière les but c'est la ou vous pouvez éviter les porbléme
La tribune visiteuse se trouve tribune est ça dépend moi j'ai tarif réduit abo donc je paye 2,00 euros , mais en général sa troune entre 10 euros
Oui, on m'a prévenu qu'ils faut mieu éviter les "kops" et qu les autres supporters sont eux tranquillou Mais je demande au cas ou, car dans certains stade les visiteurs payent quasi le double du prix des autres tribunes
Mister.Johan a écrit:
francoisisel a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Hello le FC.Metz
Merci bienOuais vous pouvez aller nimporte ou je vous conseille d'aller sur les tribunes qui ne sont pas dérrière les but c'est la ou vous pouvez éviter les porbléme
La tribune visiteuse se trouve tribune est ça dépend moi j'ai tarif réduit abo donc je paye 2,00 euros , mais en général sa troune entre 10 eurosOui, on m'a prévenu qu'ils faut mieu éviter les "kops" et qu les autres supporters sont eux tranquillou Mais je demande au cas ou, car dans certains stade les visiteurs payent quasi le double du prix des autres tribunes
Non mais tu peut aller ou tu veux mais évite les kops , tfaçon le stade est quasi vide il y'a plus d'ambiance donc ....
francoisisel a écrit:
Mister.Johan a écrit:
francoisisel a écrit:
Ouais vous pouvez aller nimporte ou je vous conseille d'aller sur les tribunes qui ne sont pas dérrière les but c'est la ou vous pouvez éviter les porbléme
La tribune visiteuse se trouve tribune est ça dépend moi j'ai tarif réduit abo donc je paye 2,00 euros , mais en général sa troune entre 10 eurosOui, on m'a prévenu qu'ils faut mieu éviter les "kops" et qu les autres supporters sont eux tranquillou Mais je demande au cas ou, car dans certains stade les visiteurs payent quasi le double du prix des autres tribunes
Non mais tu peut aller ou tu veux mais évite les kops , tfaçon le stade est quasi vide il y'a plus d'ambiance donc ....
Pourquoi il n'y a plus d'ambiance, simple.
Les défaites.
Oui, mais on ne sait jamais sur qui tomber
Mister.Johan a écrit:
Oui, mais on ne sait jamais sur qui tomber
Gigi oui .
Johan oui effectivement , Mais Metz c'est assez bien sécuriser
Metz 0-0 Sedan
Encore un match , encore un mauvaise opérations