Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EI-Niino.9 a écrit:
Ici C'est Metz !
Ici c'est la Ligue 2 j'corois non ? ^^
Bien fait pour Metz, fallait pas virer Pouliquen, votre président est un débile, il a laissé partir 2 attaquants, et n'a pas recruté
fc metz reste en L1
Metz reste en ligue 2 caen champion
air1 a écrit:
allez vannes la montée vous l'aurez l'année prochaine en tout cas ce serait mieux pour nous
Ouai, on vous l'offre, Arles à gagné..
Steve_Savidan a écrit:
Buuuut pour Vannes sa claque trop
C'est pas bien d'avoir la rage du 0-2 qu'on vous a mit !
jeanfredo a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
Ici C'est Metz !
Ici c'est la Ligue 2 j'corois non ? ^^
Bien fait pour Metz, fallait pas virer Pouliquen, votre président est un débile, il a laissé partir 2 attaquants, et n'a pas recruté
Pouliquen c'est une daube. Et notre Président, n'en parlons pas.
A quand une équipe a Metz !!
Merci, Strasbourg sauve ma soirée !!
Dernière modification par Psyquatra (14-05-2010 23:09:15)
Ouai mais nous on a pas perdu face à Vannes
oui 2-0 mais au match aller on vous a mit 3-1 chez vous donc encore pire
bande de rageu va .! retournez sur vos topic de m**rde
2-0 c'est pas une raclée au match aller on vous a mit 3-1 c'est mieux que 2-0. Nous on a mit 4-0 a vannes et vous vous perdez 1-0 aie
Steve_Savidan a écrit:
2-0 c'est pas une raclée au match aller on vous a mit 3-1 c'est mieux que 2-0. Nous on a mit 4-0 a vannes et vous vous perdez 1-0 aie
3-1, ça reviens au même !
Comme si vous avez gagner 2-0 il y as deux buts d'écarts aussi.
Steve_Savidan a écrit:
Non, c'est pas mieux. 2 buts d'écarts.
Bon, laisse nous tranquille maintenant.
Dernière modification par gigi88100 (15-05-2010 11:54:29)
Sa fait pareil 3-1 et 2-0 2 buts d'écart on est quitte lol. Bon ba bonne saison à vous la saison prochaine.
Steve_Savidan a écrit:
puré mais caen c'est le le barça on dirai pour toi , c'est bon la t'est content vous etes champion puis aprés vien pas faire chié
Steve_Savidan a écrit:
On a jamais mis 4-0 à Vannes, on a fait 4-2 et 3-0 chez eux, alors tais toi un peu s''il te plait, pas la peine d'aller partout fanfaronner comme ça.
Je me suis trompé de score pour 2 buts de l'adversaire lol. STOP au sujet !
Peut importe, tant qu'il y a des départs. Il faut reconstruire, point. Et je doute qu'avec nos dirigeants, nous puissions aller loin.
Dernière modification par Psyquatra (16-05-2010 22:05:03)
Daninho a écrit:
Que Wiltord et Bourgeois restent, le reste dehors.
Allez Victor Mendy aussi, soyons gentils.
Malheureusement, Wiltord va arrêter et Mendy va partir. Mais de bon en CDF. Gaétan Bussmann, Kalidou Koulibaly...
Saint-Dié organisait une journée avec le FC Metz. J'ai vu les joueurs. J'ai vu aussi les u13. Et de plus j'ai discuté avec les encadrants.
Le seul qui est bon a metz c'est Mendy le reste a chier !
Donc on laisse Mendy dans la team et on prend tous les 18 a 19 ans qui sont en equipe B
Marc974 a écrit:
Le seul qui est bon a metz c'est Mendy le reste a chier !
Donc on laisse Mendy dans la team et on prend tous les 18 a 19 ans qui sont en equipe B
Le problème c'est qu'il va sans doute partir.