Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
On en reparlera dans 5 ans de ce qu'on fera comme boulot et tout et on verra qui s'en sera le mieux sorti
Ta déjà plus de 20 ans mon gars, faudrait ouvrir les yeux maintenant et pas dans 5 ans....
J'ai pas 20 ans, t'es ouf'.
Putain mais ratez la votre vie, vivez la comme vous le sentez, et faites le dans le silence, commence à péter les couilles.
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
On en reparlera dans 5 ans de ce qu'on fera comme boulot et tout et on verra qui s'en sera le mieux sorti
Ta déjà plus de 20 ans mon gars, faudrait ouvrir les yeux maintenant et pas dans 5 ans....
Tu as pas 18 ans tu as pas 20 ans donc ta 19 ans ou plus de 20 ans comme j'ai dit sur le message que tu quotes.
18-20 ans, c'est pareil.
T'es majeur et c'est à toi de prendre tes responsabilités.
Si t'habite en zone urbaine, t'a le choix d'être serveur et vu que les Français sont un des pays les plus genereux en Europe, tu peux te faire de la thune d'une valeur de 20% de ton salaire. Après, tu gravies les échelons et c'est un métier plutôt cool.
Ou 17 ans ?
Il va te sortir qu'il a 17 ^^
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu as pas 18 ans tu as pas 20 ans donc ta 19 ans ou plus de 20 ans comme j'ai dit sur le message que tu quotes.
J'ai 17 mais bon..
Bien vu Matt Nan mais j'ai vraiment 17
Dernière modification par thomas-fernando (30-05-2012 22:58:47)
lucas.prod. a écrit:
Flend a écrit:
Au pire y'a pas de sous métier, que tu sois cuistot ou être PDG, y'a pas de mépris a avoir.
Puis Valou ta gueule on s'amuseC'est ce que disent tout les faibles qui n'ont pas reussit à s'imposer dans la societé et ont finit avec un job pourri.
Un mec riche ne te dira pas du tout qu'il n'y a pas de sous-metier bien au contraire.
Avec un job pourri ? Mais toi t'es juste un pecno en fait, tu connais le mot "passion" ? y'a des gens qui ne choisissent pas leur métier pour le fric, ou pour être dans une pseudo haute société, parce qu'ils se font vicos dans la vrai vie. Tu crois quoi, qu'un cuisinier est forcément un mec qui voulait aspirer a beaucoup mieux et qu'il s'est rabattu sur un autre métier ? Non s'il aime la cuisine, qu'il fasse cuisinier, point barre.
Tu crois que les gens sont faibles parce qu'ils ne finissent pas derrière un bureau a touché des salaires a 6 chiffres ? Mais c'est toi qui est faible, tu connais rien à la vie, t'en es a mépriser des gens qui font des boulots respectables en te sentant supérieur ? Mais t'es supérieur a personne mon pauvre.
matt.22400 a écrit:
Il va te sortir qu'il a 17 ^^
Bah oui, il faut lire le Mag ^^
Flend, laisse tombé, à 15 ans ta pas la même vision du travail que toi à ton âge
Je ne méprise pas les gens qui ont soit-disant un sous-métier.
J'explique juste que pour "certains", les sous-metiers existent réellement.
Et puis, si l'on travaille avec passion, le travail ne devient vite plus un travail et ça doit être bien cool d'ailleurs.
Tu me l'as refait Eko, j'crois que tes doigts sont allés trop vite.
Moi j'ai compris perso. x)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Moi j'ai compris perso. x)
Pareille ^^
Flend a écrit:
Tu me l'as refait Eko, j'crois que tes doigts sont allés trop vite.
Si tu veux.
A 15 ans tu n'as pas la même vision du travail, qu'à ton âge actuel.
Flend a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Flend a écrit:
Au pire y'a pas de sous métier, que tu sois cuistot ou être PDG, y'a pas de mépris a avoir.
Puis Valou ta gueule on s'amuseC'est ce que disent tout les faibles qui n'ont pas reussit à s'imposer dans la societé et ont finit avec un job pourri.
Un mec riche ne te dira pas du tout qu'il n'y a pas de sous-metier bien au contraire.Avec un job pourri ? Mais toi t'es juste un pecno en fait, tu connais le mot "passion" ? y'a des gens qui ne choisissent pas leur métier pour le fric, ou pour être dans une pseudo haute société, parce qu'ils se font vicos dans la vrai vie. Tu crois quoi, qu'un cuisinier est forcément un mec qui voulait aspirer a beaucoup mieux et qu'il s'est rabattu sur un autre métier ? Non s'il aime la cuisine, qu'il fasse cuisinier, point barre.
Tu crois que les gens sont faibles parce qu'ils ne finissent pas derrière un bureau a touché des salaires a 6 chiffres ? Mais c'est toi qui est faible, tu connais rien à la vie, t'en es a mépriser des gens qui font des boulots respectables en te sentant supérieur ? Mais t'es supérieur a personne mon pauvre.
Un bon cuistot peut se faire des couilles en or
Oui mais toi tu feras d'la cuisine au Quick.
Eko : Merci mon brave
Flend a écrit:
Eko : Merci mon brave
Je serais manager à Macdo *
Ah, donc tu fais plus de frites ?
matt.22400 a écrit:
Flend a écrit:
lucas.prod. a écrit:
C'est ce que disent tout les faibles qui n'ont pas reussit à s'imposer dans la societé et ont finit avec un job pourri.
Un mec riche ne te dira pas du tout qu'il n'y a pas de sous-metier bien au contraire.Avec un job pourri ? Mais toi t'es juste un pecno en fait, tu connais le mot "passion" ? y'a des gens qui ne choisissent pas leur métier pour le fric, ou pour être dans une pseudo haute société, parce qu'ils se font vicos dans la vrai vie. Tu crois quoi, qu'un cuisinier est forcément un mec qui voulait aspirer a beaucoup mieux et qu'il s'est rabattu sur un autre métier ? Non s'il aime la cuisine, qu'il fasse cuisinier, point barre.
Tu crois que les gens sont faibles parce qu'ils ne finissent pas derrière un bureau a touché des salaires a 6 chiffres ? Mais c'est toi qui est faible, tu connais rien à la vie, t'en es a mépriser des gens qui font des boulots respectables en te sentant supérieur ? Mais t'es supérieur a personne mon pauvre.Un bon cuistot peut se faire des couilles en or
Le futur c'est Cyril Lignac. C'est Matt' !
matt.22400 a écrit:
Flend a écrit:
Eko : Merci mon braveJe serais manager à Macdo *
Tu te moques mais j'ai un pote dont son père est manager de McDo alors ...
lucas.prod. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Flend a écrit:
Eko : Merci mon braveJe serais manager à Macdo *
Tu te moques mais j'ai un pote dont son père est manager de McDo alors ...
Ba oui, si je fais un BAC Pro cuisine, et que je finis manager à McDo, je me serrais un peu loupé ^^
Pour être un bon cuisinier, il faut avoir un bon coup de poignet !
Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.
Plus tard, je vais être sportif professionnel et je vais être riche ! Nan je rigole même si j'aurais toujours aimé mais mes parents n'ont jamais voulu me laisser faire du sport en club #Coolmavie