Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
LENUUL a écrit:
Riri, ta gueule avec tes phrases de merde.
Ta vu ta gueule toi !!
gné, ça va 5min hein
LENUUL a écrit:
Riri91 a écrit:
LENUUL a écrit:
Riri, ta gueule avec tes phrases de merde.
Ta vu ta gueule toi !!
gné, ça va 5min hein
Obligé de faire la police toi !
Y'a un moment ou faut ptète changer de disque
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Rien de débile dans ce qu'il dit, ormis son exemple exagéré.
C'est pas compliqué de comprendre que plus tu as de diplomes, plus tu as de chances de réussir dans la vie non ?
ps : Le brevet ça compte pour rien.
Vient chez moi, tu verras s'il est exagéré.
Au pire osef de celui qui a la meilleure vie et qui a le plus de chances de trouver un boulot plus tard, non ?
D'ailleurs, sans essayer de trop raconter ma vie :
Je suis dans un bahut avec un niveau très élevé et d'anciens élèves devenu PDG de grosses boites aujourd'hui.
J'ai des notes avoisinant les 10/20 et je suis deloin d'être débile et quand je vois les contrôles et les notes de mon beau frère guère plus intelligent ue moi, à ma méduse. Bref, c'était ma petite anecdote et je me demande si le taux de réussite à la campagne était plus élevée qu'en ville à Paris ou les profs stressent 24/24h, ont aucune vie sociale, s'en foutent des élèves etc.
lucas.prod. a écrit:
Matt : C'est la façon dont tu parles aux gens qui me gêne. Tu craches à la gueule de ceux qui n'ont pas le Bac, reagit mal dés qu'on critique et tu te crois fort avec ton CAP de Cuistot Dingo. Désolé mais tu peux n'as pas besoin du Bac pour faire de la cuisine. C'est comme la peinture, tu as le don ou non, c'est tout.
Oula !
Nan pas du tout au contraire sa m'énerve les gens qui croient ( surtout au collège ) que si on a pas le BAC on est un fichu.
J'ai des potes en CAP cuisine, ils auront pas le BAC hein, vu que se ne se passe pas.
Ce que je dis, c'est que au lieu de rien foutre pendant 2 ans chez sois, il aurait pu chercher quelque chose.
Ekotto > Oui mais voilà c'est une personne (ou deux) parmi toute une population, donc ça reste exagéré quand même ! :p
Bref, osef toute façon ce sera sans fin ici #invasion de kikoo. Ciao.
/ a écrit:
Au pire osef de celui qui a la meilleure vie et qui a le plus de chances de trouver un boulot plus tard, non ?
+1
Riri91 a écrit:
LENUUL a écrit:
Riri91 a écrit:
Ta vu ta gueule toi !!gné, ça va 5min hein
Obligé de faire la police toi !
desesperant
matt.22400 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Matt : C'est la façon dont tu parles aux gens qui me gêne. Tu craches à la gueule de ceux qui n'ont pas le Bac, reagit mal dés qu'on critique et tu te crois fort avec ton CAP de Cuistot Dingo. Désolé mais tu peux n'as pas besoin du Bac pour faire de la cuisine. C'est comme la peinture, tu as le don ou non, c'est tout.
Oula !
Nan pas du tout au contraire sa m'énerve les gens qui croient ( surtout au collège ) que si on a pas le BAC on est un fichu.
J'ai des potes en CAP cuisine, ils auront pas le BAC hein, vu que se ne se passe pas.
Ce que je dis, c'est que au lieu de rien foutre pendant 2 ans chez sois, il aurait pu chercher quelque chose.
Mais mêle toi de ta vie.
Tu ne me connais pas alors qu'est-ce que tu viens ramener ta fraise ?
lucas.prod. a écrit:
D'ailleurs, sans essayer de trop raconter ma vie :
Je suis dans un bahut avec un niveau très élevé et d'anciens élèves devenu PDG de grosses boites aujourd'hui.
J'ai des notes avoisinant les 10/20 et je suis deloin d'être débile et quand je vois les contrôles et les notes de mon beau frère guère plus intelligent ue moi, à ma méduse. Bref, c'était ma petite anecdote et je me demande si le taux de réussite à la campagne était plus élevée qu'en ville à Paris ou les profs stressent 24/24h, ont aucune vie sociale, s'en foutent des élèves etc.
C'est pas pour moi sa j’espère ? ^^
La ou j'habite c'est Hong Kong par rapport à l'Auvergne par exemple hein.
J'habite dans une station balnéaire donc bon .. C'est pas très paysans.
matt.22400 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Oula !
Certes, c'est vrai qu'il a foutu 2 ans de sa vie en l'air dans le monde du travail et qu'il est parti pour travailler toute sa vie et n'aura jamais de retraite si la crise continue à persister.
Mais il a peut-être gagner 2 ans de vie à être avec les potes, à se détendre etc. Et encore, il est TOUT les soirs sur FL même le samedi alors je ne pense pas, là je suis d'accord qu'il est en train de foutre sa vie en l'air.
Non ça te concernait pas le "campagne".
Dernière modification par lucas.prod. (30-05-2012 22:52:01)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Ekotto > Oui mais voilà c'est une personne (ou deux) parmi toute une population, donc ça reste exagéré quand même ! :p
Bref, osef toute façon ce sera sans fin ici #invasion de kikoo. Ciao.
Tu vas dire que je suis lourd, mais je peux te trouver 1000 exemple, rien que dans ma ville, si tu me crois pas demande à Floodman.
Comme tu dis....ceux qui argumente soit y ont 16/17 ans soit y ont 22 ans et n'ont rien fait de leur vie pendant 6 ans et pensent trouver un bon boulot plutard quand y vont se décider à bosser.
Comme tu dis c'est moche le débat....
Au pire y'a pas de sous métier, que tu sois cuistot ou être PDG, y'a pas de mépris a avoir.
Puis Valou ta gueule on s'amuse
lucas.prod. a écrit:
matt.22400 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Oula !
Ce que je dis, c'est que au lieu de rien foutre pendant 2 ans chez sois, il aurait pu chercher quelque chose.Certes, c'est vrai qu'il a foutu 2 ans de sa vie en l'air dans le monde du travail et qu'il est parti pour travailler toute sa vie et n'aura jamais de retraite si la crise continue à persister.
Mais il a peut-être gagner 2 ans de vie à être avec les potes, à se détendre etc. Et encore, il est TOUT les soirs sur FL même le samedi alors je ne pense pas, là je suis d'accord qu'il est en train de foutre sa vie en l'air.
Non ça te concernait pas le "campagne".
Ouais fin il a gagné 2 ans à se " détendre " pour 50 ans de merde ?
Pour ceux intéressés, j'ai une blinde de pop-corn achetés aujourd’hui, me contacter en mp.
On en reparlera dans 5 ans de ce qu'on fera comme boulot et tout et on verra qui s'en sera le mieux sorti
Flend a écrit:
Au pire y'a pas de sous métier, que tu sois cuistot ou être PDG, y'a pas de mépris a avoir.
C'est ce que disent tout les faibles qui n'ont pas reussit à s'imposer dans la societé et ont finit avec un job pourri.
Un mec riche ne te dira pas du tout qu'il n'y a pas de sous-metier bien au contraire.
Flend a écrit:
Métier, c'est un grand mot pour certain aussi
Matt : Non, logiquement je crois qu'il a perdu 2 ans de sa retraite qu'il aurait du toucher à 64 ans donc il l'aura a 66 ans si je dis pas de conneries.
Sauf si il meurt entretemps bien sur. [Et je l'éspère]
thomas-fernando a écrit:
On en reparlera dans 5 ans de ce qu'on fera comme boulot et tout et on verra qui s'en sera le mieux sorti
Ta déjà plus de 20 ans mon gars, faudrait ouvrir les yeux maintenant et pas dans 5 ans....
lucas.prod. a écrit:
Matt : Non, logiquement je crois qu'il a perdu 2 ans de sa retraite qu'il aurait du toucher à 64 ans donc il l'aura a 66 ans si je dis pas de conneries.
Sauf si il meurt entretemps bien sur. [Et je l'éspère]
Quand on aura 60 balais, il n'y aura surement plus de retraite donc bon ..