Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Bon vous les montrez vos mouilles la putain, le jury s'impatiente
Ta vu ta gueule !!
Qui a dit que le simple BAC-poubelle aidait à trouver un métier en 2012 ?!
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Après c'est parce que tu as arrêté l'école tôt que tu ne seras rien plus tard.
Je peux très bien reprendre les études ou faire pleins d'autres trucs pour avoir un bon boulot.
Enfin après, je vois pas pourquoi on parle de sa sur ce topic.Les bisounours c'est la porte à côté.
Tu vis dans quel monde toi ?
Ta arrêté l'école à 16 ans t'en a 18 la ? Ta rien foutu en 2 ans ?
Tu va faire quoi ? Ta aucun diplôme mec.
Je comprends même pas pourquoi t'es parents ton pas viré de chez eux.
Tu compte commencer un CAP galettes/saucisses à 20 ans avec des ado de 15 ans ?
J'ai pas 18 ans
lucas.prod. a écrit:
Vous croyez trop, les études et le Bac est le truc le plus important mais on peut autant gagner son pain qu'un mec qui a eu son bac en arrêtant les cours à 15 ans.
Même avec le bac c'est déjà dur de trouver du travail, alors qu'est ce que tu vas faire sans ?
Je dis pas que ceux qui arrêtent ont tous rien fait de leur vie, mais voilà t'es dans la merde faut en être conscient c'tout.
Chacun sa vie, jmblc.
rom-du-59770 a écrit:
Moi !
thomas-fernando a écrit:
D'ailleurs, je connais un gars, il a 29 ans, il a son bac, il est sans emploi.
Un pote à lui qui a arrêté à l'école à 16 ans gagne bien sa vie aujourd'hui.
Avoir le BAC c'est bien mais ça veut pas dire que t'auras un boulot.
Riri : Je confirme.
Ta raison pour le BAC, mais il a plus de chance de trouver un taf avec le BAC, que toi sans rien.
Ps : J'aurais 16 piges mi-Juin.
Matt il se croit trop puissant c'est un fucking compagnard qui n'a jamais vu le VRAI boulot urbain et qui travaille avec ses chèvres, ça oui il faut aucun diplome pour élever des moutons.
Quelle personne sensée* a dit que le BAC-poubelle aidait à trouver un métier en 2012 ?!
rom-du-59770 a écrit:
Il aide déjà plus que j'ai aucun diplôme, j'ai arrêté l'école à 16 après avoir échoué au BEPC.
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
D'ailleurs, je connais un gars, il a 29 ans, il a son bac, il est sans emploi.
Un pote à lui qui a arrêté à l'école à 16 ans gagne bien sa vie aujourd'hui.
Avoir le BAC c'est bien mais ça veut pas dire que t'auras un boulot.
Riri : Je confirme.Ta raison pour le BAC, mais il a plus de chance de trouver un taf avec le BAC, que toi sans rien.
Ps : J'aurais 16 piges mi-Juin.
Peut-être mais de toute façon, le BAC, je l'aurais pas eu
rom-du-59770 a écrit:
Quelle personne sensée* a dit que le BAC-poubelle aidait à trouver un métier en 2012 ?!
Pas moi !
Dernière modification par Riri91 (30-05-2012 22:38:18)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Vous croyez trop, les études et le Bac est le truc le plus important mais on peut autant gagner son pain qu'un mec qui a eu son bac en arrêtant les cours à 15 ans.
Même avec le bac c'est déjà dur de trouver du travail, alors qu'est ce que tu vas faire sans ?
Je dis pas que ceux qui arrêtent ont tous rien fait de leur vie, mais voilà t'es dans la merde faut en être conscient c'tout.
Chacun sa vie, jmblc.
Quand tu as des diplômes on te dit que tu as pas d'expérience, mais si en plus ta pas l'expérience et les diplômes.
Ben t'es un assisté à vie, qui va faire 6 enfants à sa femme
Ekotto, comment t'as fait pour être modo ? Parce que franchement, t'es pas très intelligent.
lucas.prod. a écrit:
Matt il se croit trop puissant c'est un fucking compagnard qui n'a jamais vu le VRAI boulot urbain et qui travaille avec ses chèvres, ça oui il faut aucun diplome pour élever des moutons.
Mais t'es un connard toi ?
T'es clichés de la Bretagne tu te les gardes mec.
Je suis sur la côte hein, pas dans des champs perdus.
Sorry, j'élève pas de moutons, je vais en BAC Pro cuisine normalement l'année prochaine.
Et t'appelle quoi le vrai travail urbain ?
En Bretagne y a pas 50% de paysans hein.
thomas-fernando a écrit:
Ekotto, comment t'as fait pour être modo ? Parce que franchement, t'es pas très intelligent.
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Sorry, j'élève pas de moutons, je vais en BAC Pro cuisine normalement l'année prochaine.
En Bretagne y a pas 50% de paysans hein.
Je rigolerais bien si tu te plantes dans ton BAC Pro.
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
En Bretagne y a pas 50% de paysans hein.Je rigolerais bien si tu te plantes dans ton BAC Pro.
Ta vu ta gueule !!
thomas-fernando a écrit:
Ben merci, ça fait du bien de rire
Riri, ta gueule avec tes phrases de merde.
LENUUL a écrit:
Riri, ta gueule avec tes phrases de merde.
Ta vu ta gueule toi !!
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
En Bretagne y a pas 50% de paysans hein.Je rigolerais bien si tu te plantes dans ton BAC Pro.
Tu dois avoir une sacré vie pourris n'empêche, pour attendre l'échec des autres.
Puis imaginons que je me loupe en Bac Pro ( mais vu mes notes c'est juste impossible ) j'aurais l'intelligence de faire un CAP.
Fin faut avoir un minimum de maturité pour rentrer dans le monde professionnel, pour sa que tu attends un peu.
Rien de débile dans ce qu'il dit, ormis son exemple exagéré.
C'est pas compliqué de comprendre que plus tu as de diplomes, plus tu as de chances de réussir dans la vie non ?
ps : Le brevet ça compte pour rien.
Matt : C'est la façon dont tu parles aux gens qui me gêne. Tu craches à la gueule de ceux qui n'ont pas le Bac, reagit mal dés qu'on critique et tu te crois fort avec ton CAP de Cuistot Dingo. Désolé mais tu peux n'as pas besoin du Bac pour faire de la cuisine. C'est comme la peinture, tu as le don ou non, c'est tout.