Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
leomessi a écrit:
Comment on fait les remplacements en cours de match ? J'arrive même pas a modifier ma tactique, je bouge met joueurs, sa met Chargement mais rien n'y fait.
cela bloque lorsque tu les bouges ou que tu valides ?
Je mets "Coaching", ensuite je suis sur la compo, et j'essaye de remplacer un attaquant par un milieu, en mettant la vignette du remplaçant sur le titulaire, ça met Chargement mais rien ne ce produit, mon joueur reste sur le banc des remplaçant, peut être fais-je une mauvaise manip', mais j'pense pas ..
Le server chez moi lag beaucoup moins !
antoinedu5.9 a écrit:
petit bug Manu
Je veux vendre mon gardien et le mettre en transfert
Mais je peux le remplacer par personne car j'ai aucun autre gardien...
Il y a également un probléme au niveau des placement des joueurs sur le terrain on peut choisir la stratégie mais pas moyen de les placer présicément ... a moins que ce ne soit moi qui m' y prend mal
LeCoach35 a écrit:
sa serait mieux que quand on veux voir une equipe sa fasse comme avant car sa serait plus simple de voir le niveau de l'equipe
Pour voir la fiche d'équipe à peut près comme avant clique sur le 3ème onglet sous historique ou trophées
Dernière modification par TkT6-7.RpZ (14-02-2010 14:08:35)
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
petit bug Manu
Mais je peux le remplacer par personne car j'ai aucun autre gardien...
Tu veux jouer sans gardien, super intelligent !
jinlet a écrit:
et pour modifier la stratégie surtout pour les coups de pieds arrêtés on va où svp ?
Dans "Joueurs", faut lire hein.
jinlet a écrit:
et pour modifier la stratégie surtout pour les coups de pieds arrêtés on va où svp ?
quand tu vas sur joueurs au dessus des joueurs il y a 3 petites icones tu cliques sur celle ou c' ets écrit coup de pieds arréts puis tu attends que la page charge et puis tu cliques sur les joueurs que tu veux mettre au corner ; pénalty et coup franc
Manu a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
petit bug Manu
Mais je peux le remplacer par personne car j'ai aucun autre gardien...Tu veux jouer sans gardien, super intelligent !
avant on pouver mettre un defenseur a la place...
Moi c'est mission impossible pour désigner le capitaine, j'y comprends plus rien avec ces bugs de merde !
Déjà, je suis obligé d'aller dans mon calendrier pour accéder à ma fiche d'équipe, une fois sur la fiche, je double-clic sur le joueur que je veut désigner et ça me met : INFO et CARACTERISTIQUES seulement !! ? rien d'autres ! ?
Et quand j'essaie pas "JOUEURS" ça marche pas du tout, je double-clic et rien ne se passe ... donc je comprends plus rien et ça me gonfle
antoinedu5.9 a écrit:
Manu a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Tu veux jouer sans gardien, super intelligent !
avant on pouver mettre un defenseur a la place...
Alors la sérieusement le jour ou tu verra le réal revendre Casillas, et mettre C.Ronaldo ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Moi c'est mission impossible pour désigner le capitaine, j'y comprends plus rien avec ces bugs de merde !
Déjà, je suis obligé d'aller dans mon calendrier pour accéder à ma fiche d'équipe, une fois sur la fiche, je double-clic sur le joueur que je veut désigner et ça me met : INFO et CARACTERISTIQUES seulement !! ? rien d'autres ! ?
Et quand j'essaie pas "JOUEURS" ça marche pas du tout, je double-clic et rien ne se passe ... donc je comprends plus rien et ça me gonfle
Suffit juste encore et toujours de lire. Il y a une aide, que Manu a fait dans le menu joueur, lis
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Effectivement ... c'est pas dans la fiche d'équipe , c'est dans joueurs déjà ...
leomessi a écrit:
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
cela bloque lorsque tu les bouges ou que tu valides ?
Je mets "Coaching", ensuite je suis sur la compo, et j'essaye de remplacer un attaquant par un milieu, en mettant la vignette du remplaçant sur le titulaire, ça met Chargement mais rien ne ce produit, mon joueur reste sur le banc des remplaçant, peut être fais-je une mauvaise manip', mais j'pense pas ..
Problème réglé.
Oui j'ai déjà vu le AIDE dans joueurs, mais je clique et rien s'affiche ...
Vous vous braquez tous dès qu'il y a un petit problème réfléchissez un peu avant de vous énerver ...
Pas besoin d'en faire un plat ^^
J'ai perdu toute les faces de mes joueurs -_-'
florian1306 a écrit:
Il y a également un probléme au niveau des placement des joueurs sur le terrain on peut choisir la stratégie mais pas moyen de les placer présicément ... a moins que ce ne soit moi qui m' y prend mal
Sa sert a quoi la ligne vert et rouge a côté de la fiche des joueurs ?
Bin je suis aller dans joueurs, j'ai cliqué et cliquer mille fois sur AIDE et rien ne s'affiche ... rien marche !
coachroro a écrit:
Motivation et points du joueur.
florian1306 a écrit:
florian1306 a écrit:
Sur se coup, je pense qu'il aurait du refaire un grand terrain ^^ et pas un fond simplement vert ^^
coachroro a écrit:
Passe la souris dessus --'
xxxbelge2009 a écrit:
florian1306 a écrit:
florian1306 a écrit:
Sur se coup, je pense qu'il aurait du refaire un grand terrain ^^ et pas un fond simplement vert ^^
disons que dés que je bouge un milieu vers le haut il devient défenseur ....
et quand je fais vec l' autre page ça ne marche pas
Bah c'est logique ^^ les fiches d'équipe tout le monde les vois, donc personne peut modifier sa ^^.
C'est comme avant quoi ^^.