Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Floric02 a écrit:
Lorsque je clique sur mes joueurs les têtes ont disparu, dommage, c'était sympa sur les cartes.
Manu a retiré temporairement les images , il est mis en haut a gauche dans le cadre
Dernière modification par alessio02 (14-02-2010 13:39:16)
alessio02 a écrit:
Floric02 a écrit:
Lorsque je clique sur mes joueurs les têtes ont disparu, dommage, c'était sympa sur les cartes.
Manu a retiré temporairement les images , il est mis en haut a gauche dans le cadre
les tete de cul sont de retours xd
J'aime bien le nouveau design mais la barre de gauche doit être modifié car elle ne va pas avec le haut.
Comment on fait les remplacements en cours de match ? J'arrive même pas a modifier ma tactique, je bouge met joueurs, sa met Chargement mais rien n'y fait.
Parisien_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
Comment on fait pour déplacer un réserviste pour qu'il soit remplacent et vise versa ?
Tu le glisse sur feuille de match et vice-versa comme tu dis.
Ah ok merci les gens !
C'est que j'y tiens à mes skins
alessio02 a écrit:
Floric02 a écrit:
Oui, merci.
Je voudrais savoir si c'est normal qu'il n'y est plus les fiches des joueurs.
Si vous voulez retrouver vos joueurs avec vos maillots, vous devez revalider votre Maillot.
Cela enregistrera les images.
Ah ouais, j'ai essayer, sa marche.
j'ai de nouveau des clones
Normalement cela améliore la rapidité du serveur.
Manu a écrit:
Si vous voulez retrouver vos joueurs avec vos maillots, vous devez revalider votre Maillot.
Cela enregistrera les images.
faut surtout enlever ces têtes de joueurs ^^ et vite ..
j'aime bien ! Mais la flemme de lire les 30 pages ! Alors une question :
Est-ce que le nouveau design est complétement terminé ?!
leomessi a écrit:
Comment on fait les remplacements en cours de match ? J'arrive même pas a modifier ma tactique, je bouge met joueurs, sa met Chargement mais rien n'y fait.
leomessi a écrit:
leomessi a écrit:
cela bloque lorsque tu les bouges ou que tu valides ?
sa serait mieux que quand on veux voir une equipe sa fasse comme avant car sa serait plus simple de voir le niveau de l'equipe
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
leomessi a écrit:
cela bloque lorsque tu les bouges ou que tu valides ?
Manu c'est normal que les têtes de nos joueurs sont plus pareil ( c'est à dire un peu plus flou ) ?
LeCoach35 a écrit:
sa serait mieux que quand on veux voir une equipe sa fasse comme avant car sa serait plus simple de voir le niveau de l'equipe
Non, là c'est plus détaillé et tu t'y habitueras vite fait.
et pour modifier la stratégie surtout pour les coups de pieds arrêtés on va où svp ?