Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Thetwisters a écrit:
New design is good sauf la fiche équipe
La fiche équipe je trouve que sa fais + sympa la que comme c'était avant.
Là, c'est trop compliqué pour celui qui ne connaît pas FL.
didierland a écrit:
ca rame toujours autant chez moi pour la page d'acceuil
Pareil ! ... Je suis Héberger chez ORANGE .
Perso quand on regarde la fiche d'un amis , j'aimes pas ^^ .
Parisien_ a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Thetwisters a écrit:
New design is good sauf la fiche équipe
La fiche équipe je trouve que sa fais + sympa la que comme c'était avant.
Là, c'est trop compliqué pour celui qui ne connaît pas FL.
Justement c'est peut-être plus simple pour celui qui arrives . Car il n'as pas l'habitude
grenoble a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
grenoble a écrit:
Elle est en place pourtant ...Je veux dire mise a jour .. Avec les nouveautés et tout ^^
Hihi exact
Ca va faire du boulot !!!
Va falloir voir si il y a un cadeau à la clé
archimede a écrit:
Parisien_ a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
La fiche équipe je trouve que sa fais + sympa la que comme c'était avant.Là, c'est trop compliqué pour celui qui ne connaît pas FL.
Justement c'est peut-être plus simple pour celui qui arrives . Car il n'as pas l'habitude
Euh, à voir, en même temps, nous on connaît, donc on s'y retrouve plutôt facilement. xD
Moi ca beug surtout pour la compo, ça rame et en plus on voit plus les têtes des joueurs, y'a une petite crois en haut à gauche . --'
alessio02 a écrit:
Moi ca beug surtout pour la compo, ça rame et en plus on voit plus les têtes des joueurs, y'a une petite crois en haut à gauche . --'
C'est marqué dans les news qui défilent en haut à gauche : "Retrait temporaire des images".
Donc c'est pour tout le monde et c'est fait exprès. ^^
Moi personnelement , je trouves le coaching en match super
Parisien_ a écrit:
alessio02 a écrit:
C'est marqué dans les news qui défilent en haut à gauche : "Retrait temporaire des images".
Ah ok j'avais pas vu ^^'
didierland a écrit:
mdr néné .si ca beug comme ca non , pendant la raclette on parlera avec les copines :lol:mais bon j'espere que ca ira mieux demain car la cest vrai c'etait gonflant et pas simple ce systeme de changement. c'etait plus simple un simple clic , comme la ceinture de securité lol que la faire glisser les joueurs , en plus yavait pas de glaces
t'aimes pas quand ça glisse ??
t'aimes quand c'est rapide ?? mdr
laissez-le taffer ^^
moi j'aime bien le nouveau design mais pour le côté fonctionnel, je verrai au fur et à mesure.
Dernière modification par Neo-rijsel (14-02-2010 13:32:13)
Parisien_ a écrit:
alessio02 a écrit:
J'éspére que sa va pas les effacer , je me suis emmerder a essayer de faire des têtes assez ressemblantes pour tout mes joueurs
archimede a écrit:
Parisien_ a écrit:
alessio02 a écrit:
Donc c'est pour tout le monde et c'est fait exprès. ^^J'éspére que sa va pas les effacer , je me suis emmerder a essayer de faire des têtes assez ressemblantes pour tout mes joueurs
Ce serait con. xD
C'est pour ça que j'ai préféré attendre pour les faire, déjà parce que ça bugait et que je me suis dit qu'il y en a qui gueulait contre les images et pour ne pas t'embêter pour rien. ^^
En tout cas moi j'ai pris le post de ma carriére , au cas ou il y est un bug du forum
archimede a écrit:
En tout cas moi j'ai pris le post de ma carriére , au cas ou il y est un bug du forum
jaime quans ca glisse néné , mais pas la et oui j'aime la rapidité mais sur fl . pas comme la en ce moment . et moi qui suis pas patient ca me gonfle . mais bon on laisser couler on verra si ca va mieux demain soir
archimede a écrit:
Rapport ?
dédé
ouai ouai !
par contre, je suis sur IE, c'est normal que tous mes joueurs ont une X au lieu d'une ganache de skin-head ?
Dernière modification par Neo-rijsel (14-02-2010 13:44:20)
grenoble a écrit:
Je veux dire mise a jour .. Avec les nouveautés et tout ^^Hihi exact
Ca va faire du boulot !!!Va falloir voir si il y a un cadeau à la clé
Je te sens chaud bouillant ^^
Ta deja comencer c'est ca ? ^^
p0lak a écrit:
archimede a écrit:
Rapport ?
Choucroute =P
Neo-rijsel a écrit:
dédé
ouai ouai !
par contre, je suis sur IE, c'est normal que tous mes joueurs ont une une X au lieu d'une ganache de skin-head ?
Manu a retiré temporairement les images exprès, c'est marqué dans les news dans le cadre en haut à gauche. ^^
Neo-rijsel a écrit:
dédé
ouai ouai !
par contre, je suis sur IE, c'est normal que tous mes joueurs ont une une X au lieu d'une ganache de skin-head ?
Regarde dans les news en haut à gauche !
Il est mis un truc genre les photos sont enlevées ^^
J'aime beaucoup.
Lorsque je clique sur mes joueurs les têtes ont disparu, dommage, c'était sympa sur les cartes.
grenoble a écrit:
grenoble a écrit:
Hihi exact
Ca va faire du boulot !!!Va falloir voir si il y a un cadeau à la clé
Je te sens chaud bouillant ^^
Ta deja comencer c'est ca ? ^^
Devine