Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
theboss29 a écrit:
Ben je suis désoler mais c'est mal organiser, les infos sont beaucoup moins visible a mon gout
Puis sa plante a mort mes joueur son même pas sur ma page internet.
Sa devient vraiment nul footland je regrette le bon vieux temps ^^Si tu as une vieille version d'IE, MF etc c'est pas étonnant.
J'ai mozilla
Met a jour mozilla, tu dois avoir une vieille version, sinon partie aide il y a un topic.
Je me rappelle que lorsque l'ancien design était arrivée sur FL il y a quelques année la plupart des personne etait mécontent. Au bout d'un mois on en entendais plus parler.
Les Hommes n'aiment pas le changement c'est bien connu mais dans quelques semaines vous y penserais plus et toutes ces nouvelles choses seront familière pour vous et vous kifferais.
theboss29 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Ouai mais si tu veux voir que des points partout prend excel ...
LOL
Je sais humour ici
que c'est horrible cette page d'acceuil
Kyshaic a écrit:
Je me rappelle que lorsque l'ancien design était arrivée sur FL il y a quelques année la plupart des personne etait mécontent. Au bout d'un mois on en entendais plus parler.
Les Hommes n'aiment pas le changement c'est bien connu mais dans quelques semaines vous y penserais plus et toutes ces nouvelles choses seront familière pour vous et vous kifferais.
C'est ce que Kennet Arrow appellait le learning by doing ... un socle de valeur met du temps a se mettre en place et a etre toléré par la population. Il met d'autant plus de temps que la population n'a pas l'habitude du changement.
Bon ici, on en a un peu l'habitude. Donc dans quelques temps en effets, beaucoup se plaindront plus. En revanche, l'amélioration n'est pas finie. Donc la critique est permise. Attention a ne pas dire que sous prétexte qu'on s'adaptera, la critique est inutile
Par contre j'aime bien la page d'accueil mais je trouve que la barre à gauche ne vas pas très bien avec le nouveau design.
Autre couleur ?
http://img24.xooimage.com/files/e/7/0/page-18b082e.jpg
AlexOu85 a écrit:
Par contre j'aime bien la page d'accueil mais je trouve que la barre à gauche ne vas pas très bien avec le nouveau design.
Autre couleur ?
http://img24.xooimage.com/files/e/7/0/page-18b082e.jpg
mouai la couleur ... bof ça on s'y habitue. Mais c'est un détail non négligeable. Celle là ne me dérange pas. A voir peut-être en noir comme le dessus pour faire un tout, une unité ... mais sincèrement, si elle reste comme ça, ça ne me pose pas de problème
Bah tu fais même manœuvre mais inverse que un remplaçant pour un réserviste ^^ (je pense ^^)
glisse ton reserviste sur l'onglet "feuille de match"
matsboss a écrit:
Comment fait-on pour changer un réserviste et le mettre en remplaçant ?
Tu le déplaces sur le bouton Feuille de match.
Il y a un nouveau bouton d'aide au niveau du titre de la page...
matsboss a écrit:
C'est bon, rien, Manu il ta tout dit ..
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (14-02-2010 02:14:48)
matsboss a écrit:
Manu trop rapide...
Dernière modification par AlexOu85 (14-02-2010 02:15:48)
Pour la messagerie lorsque l'on reçoit un message un rouge un peu plus vif serait mieux je trouve, car là j'avais même pas vu que j'avais un MP.
matsboss a écrit:
Merci à vous deux.
C.ronaldo comment veut tu faire ? vu que quand tu va dans réserviste tu ne voit pas les remplaçants.
Glisse le dans Feuille de match. ^^
C.RoNaldo.67 a écrit:
matsboss a écrit:
Merci à vous deux.
C.ronaldo comment veut tu faire ? vu que quand tu va dans réserviste tu ne voit pas les remplaçants.Glisse le dans Feuille de match. ^^
C'est bon 5-6 personne me l'ont dit j'ai compris...
romarofoot a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Autre couleur ?
http://img24.xooimage.com/files/e/7/0/page-18b082e.jpgmouai la couleur ... bof ça on s'y habitue. Mais c'est un détail non négligeable. Celle là ne me dérange pas. A voir peut-être en noir comme le dessus pour faire un tout, une unité ... mais sincèrement, si elle reste comme ça, ça ne me pose pas de problème
Moi aussi ça me pose pas de problème mais d'une autre couleur je pense que la page d'accueil serait plus "style".
pierredu5930 a écrit:
Pour la messagerie lorsque l'on reçoit un message un rouge un peu plus vif serait mieux je trouve, car là j'avais même pas vu que j'avais un MP.
Assez d'accord. On voyait mieux avant qu'on avait un MP ... ou plusieurs. Pourquoi ? Le contraste était plus fort sans être choquant ^^
Vas pas nous mettre un truc fluo hein ^^
Manu a écrit:
matsboss a écrit:
Il y a un nouveau bouton d'aide au niveau du titre de la page...
C'est vrai que c'est net et sans bavure par contre : c'est beaucoup plus rapide. Je sais pas si c'est ma connexion ou autre aujourd'hui qui est comme ça ... mais je pense pas.
ça va plus vite, pas besoins de cocher ... nan ça c'est vraiment bien ... Pour le reste, je vais éviter de radoter ^^
Ca change ! Moi ça me déplait pas !
Surtout quand tu clique sur l'equipe d'un joueur ça change vraiment et j'aime !
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
matsboss a écrit:
Il y a un nouveau bouton d'aide au niveau du titre de la page...C'est vrai que c'est net et sans bavure par contre : c'est beaucoup plus rapide. Je sais pas si c'est ma connexion ou autre aujourd'hui qui est comme ça ... mais je pense pas.
ça va plus vite, pas besoins de cocher ... nan ça c'est vraiment bien ... Pour le reste, je vais éviter de radoter ^^
Je comfirme mon Romy
C'est vrai que niveau stratégie, changement de joueurs ya pas photo c'est mieux !
Bon ciao les mecs ^^.
Tantot Saint Valentin que je vais passer SEUL (xD ...)
Comme quelqu'un l'a dit précédement, ça fait moin simplet, on est plus dans le moderne là, et c'est plaisant.