Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de lire la bio' de Jom', il en est fier de son CDF !
DailyCoach a écrit:
Je viens de lire la bio' de Jom', il en est fier de son CDF !
Et alors t'as un problème ? C'est pas quand j'aurais 26 Neymar que tu viendras sonner à ma porte en me demandant du café !
J'peux prendre E2 ? Je ferais ma présentation demain soir je pense.
weeest side
Dav- a écrit:
Hum, ok on a pas le droit aux transferts. Mais si, pendant les compèt', on a des joueurs qui sortent du centre de formation, ça se passe comment ?
Si tu réponds "Bah osef des jeunes", alors je demande "A quoi sert le screen de l'effectif alors ?"
Impossible de les faire rentrés en cours de compétition. Donc seconde question inutile.
rom-du-59770 a écrit:
Je réserve G2 pour Kirb qui s'inscrira demain.
IL-EST-DE-RETOUR !!!
je met à jour !!
Ah aufaite j'au une questions mes biatch's. Si on a pas le mm pseudo , nos comptes sur le forum sont indépendants , y'as pas moyens de les liés ?!
Si oui alors je me tate je pense delette mon 1 parce que deux comptes c'est relou.
Clem.. a écrit:
Ah aufaite j'au une questions mes biatch's. Si on a pas le mm pseudo , nos comptes sur le forum sont indépendants , y'as pas moyens de les liés ?!
Si oui alors je me tate je pense delette mon 1 parce que deux comptes c'est relou.
http://www.foot-land.com/index2.php?page=serveurs
Tiens, c'est ici pour relier les comptes.
M'en fou, j'ai pleins de 15 DailyCoach !
Ben ouai, d'où le tableau au dessus de la carte. 3x 20 zones, pour bien équilibrer au final. ^^
Dean- a écrit:
Clem.. a écrit:
Si oui alors je me tate je pense delette mon 1 parce que deux comptes c'est relou.http://www.foot-land.com/index2.php?page=serveurs
Tiens, c'est ici pour relier les comptes.
Je parlais pour le forum merci de ton intervention inutile Dean
Clem.. a écrit:
Dean- a écrit:
Clem.. a écrit:
Si oui alors je me tate je pense delette mon 1 parce que deux comptes c'est relou.http://www.foot-land.com/index2.php?page=serveurs
Tiens, c'est ici pour relier les comptes.Je parlais pour le forum merci de ton intervention inutile Dean
Ah ouais, sorry.
Enfin non, pourquoi je m'excuse ? C'est pas moi le con qui n'a pas choisi le même pseudo sur ces deux comptes.
motinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je réserve G2 pour Kirb qui s'inscrira demain.
Ca accepte vraiment n'importe qui ici
Donne ton logo connard !
C'est juste j'en avait marre que les gens me suce en m'appelant Galak'. Des mecs comme Jom quoi , ou Jom et mm encore Jom. Kiss à toi au passage.
Non c'est pas eux les pires. Le pire du pire, c'est Jom.
Arrêtons ces mauvaises vannes.
j'ai déja bien avancé dans la mise à jour. J'ai changé quelques villes de place sur la carte parce que ca correspondait pas. Nico(412) t'as de la chance t'étais le premier dans le cas là sur lequel j'suis tombé t'as le choix, soit tu changes de nationalité et tu restes où t'es soit tu changes de position et tu gardes la nationalité.
si vous voulez flooder ya le topic partie général ! ^^
Hello, dormez-vous tous ?
J'ai pas compris certains ont des nationalite Europeennes (France, Allemagne, Suede etc..) et se places dans l'Ouest ou a l'EST ! Ce serait plus "normal" de les mettre au centre non ?
Dernière modification par Milyann. (09-08-2012 01:34:29)
Ca va faire quoi si je change de nationalité au juste ? ^^
Faut changer les nationalités c'est plus simple, en plus osef de ça au final.
Ah ouais autant changé de nationalite.
Sa fait plus réaliste.