Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
http://i47.tinypic.com/15ecth.png
Tiens j'ai testé une bannière Dani.
gg
J'aurais pas fait mieux !
Ou pire ...
elle est trop bien on voit le somptueux mont zidane derrière
Milyann. a écrit:
J'ai pas compris certains ont des nationalite Europeennes (France, Allemagne, Suede etc..) et se places dans l'Ouest ou a l'EST ! Ce serait plus "normal" de les mettre au centre non ?
Voilà pourquoi j'ai changé certains de place, donc désolé Rom mais va falloir que tu modifies ta carte !
Coni. a écrit:
Ca va faire quoi si je change de nationalité au juste ? ^^
C'est plus simple et plus réaliste même si osef, les 2 d'après ont bien répondu.
gg la bannière !!
t'es casse couilles c'est super long à faire, suffisait de changer les nationalités
edit : c'est la bannière de roazh_x
@cuni : tg
Dernière modification par rom-du-59770 (09-08-2012 01:49:34)
Au boulot Rom !
Discute pas Rom. Au lieu de regarder des videos sur la course des spermatozoides fait la carte.
Je dirais même plus, au boulot Rom' !
Fuck j'ferai ça la semaine prochaine, suffisait juste de changer les nationalités, entre un mot par paragraphe et une carte entière, vous cherchez les complications.
Jmencarlognon c'est à l'ouest.
Les bretons c'est à l'ouest
Vivement les premières compets en tous cas.
voilà MAJ !! Certains ont fait de belles descriptions et ont de l'imagination. ^^
La carte
avec séparation conférences
j'ai rajouté quelques détails comme la banquise pour la ville de Le_Caribou, si vous avez des choses à rajouter sur l'histoire de votre ville par rapport à l'histoire des villes voisines pour faire plus réaliste dites le ca peut être marrant ^^
Tu as mis tout postulats ?
Dans la ville Jmencarlognon, il faut que tu ramènes un oignon à chaque fois que tu viens, sinon c'est un blasphème !
(La dernière fois, un mec de Portuguesa est venu sans oignon, on lui en a carré 3/4 dans le ass !)
Dernière modification par DailyCoach (09-08-2012 02:55:20)
Votre dieu du stade c'est Cétélem ?
Dernière modification par DailyCoach (09-08-2012 03:02:58)
Et j'suis où moi ?