Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Bah je suis quelqu'un qui peut prétendre à un peu de folie passagère par moment, pourquoi ?
Tu a pris ton petit déj à 12-13h dans ce cas? Et ton diner sera vers 2h du matin?
Non je me suis levé à 16h je mangerais mon repas ce soir vers 1h, entre un FIFA, un call of ou un BF3 qui sait !
ça s'appelle les vacances, on vit la nuit, on dors le jour.
- New-Dubaï (Nouveau-Dubaï en Français) est la ville la plus riche de l'île. En effet elle a été crée par le cousin du Cheick Amadou Kadhaff Abwé Rotchild, l'Emir Mohammed ben Rachid Al Maktoum. Cette ville a été offerte par le Cheik Amadou a son cousin l'Emir Mohammed ben Rachid. Cette ville est peu peuplé du fait des lourdes lois fiscales. Cette ville est de plus en plus touristique du fait des building gigantesques et de l'effet "Dubaï" qui est a la mode en ce moment. Elle n'est pas aussi touristique que les villes de la conférence Ouest du fait de la non proximité à la mer. New-Dubaï est quand même situé sur le Fleuve (C5). Cette ville compte 18113 habitants. Il a choisi le mot "New" ou lieu de "Al" (très présent dans les pays arabes) pour s'ouvrir sur le monde. La population est plus Saoudienne car très riche. Elle est aussi Européenne avec de grosse fortune qui ont leur petit immeuble a New-Dubaï. Cette ville est un peu la capitale économique avec son marché boursier et son quartier d'affaire nommé "Tizi Oubou"
Le fils de l'Emir Milyann Said-Mohamed (C'est mon vrai nom) a donc voulu recrée un club de Football dans cette île pour d'un coté faire la promo de la coupe du monde 2018 au Qatar et aussi car il s'ennuit beaucoup en ce moment car malheuresement il n'a aucun frère. Le club s'appellera donc le New-Dubaï SC. Son père lui a donné un budjet et il compte bien constitué un grand club avec les meilleurs stars d'Europe et du championnait de Dubai et du Qatar. Attention donc au coup de Million de cet futur Emir. Le nom du club est donc le New-Dubaï. Milyann Said-Mohamed a eu beaucoup de différent avec Antoine Waccy et cela ne l'enchante pas de concourir dans le même championnat que lui.
Nationalité : Dubaïotes, Quataris, Européenne.
Logo :
Maillot :
Effectif : début Septembre.
Dernière modification par Milyann. (08-08-2012 23:01:07)
Bon, j'ai lu toute la première page, c'est très nice, dommage que l'on ne parle pas de Poumondor. J'aimerais bien la case H5, adjugé, vendu, merci, au revoir !
DailyCoach a écrit:
ça s'appelle les vacances, on vit la nuit, on dors le jour.
Et à la rentrée on est naze
Nomme ta ville Poumondore on en parlera peut-être
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-08-2012 18:58:41)
Longue vie à cette carrière. Par contre pas d'idées de noms d'équipe. On a le temps j'espère ?
On s'habitue
C'est bien ce que je compte faire, bougre de cuistre
Poumondor Sur Mer, ça claque
On doit faire un speetch sur notre équipe ? Je sens que je vais pondre un superbe roman, dont tout le monde connait le héros d'ailleurs
surpreNancy_54 a écrit:
C'est bien ce que je compte faire, bougre de cuistre
Poumondor Sur Mer, ça claque
On doit faire un speetch sur notre équipe ? Je sens que je vais pondre un superbe roman, dont tout le monde connait le héros d'ailleurs
On s'en branle les cacahuètes de ton Poumondor bordel !!!!
Laisse Poumondor Cuni.
Il est aussi intéressant que mon "joueur7" ou "joueur8".
Milyann. a écrit:
- New-Dubaï (Nouveau-Dubaï en Français)
Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2012 19:13:02)
Au cas ou.
CDF en construction
Dernière modification par jom02 (08-08-2012 19:18:19)
Dans 6 jours, j'ai le mien.
10jours, c'est très long jean michel !
Ho oui Thierry
Skyzophrène ?
No
Non
Tu fais plus coucou sur mon match ?
Dernière modification par jom02 (08-08-2012 19:22:33)
T'es nul motinho
motinho a écrit:
On peut pas multiplier son compte par 10 ?
Ptetre que dans 2 semaines j'arriverais enfin a avoir les sous pour ce cdf ahah
Oui !
Crie "je veux x10" trois fois, tourne sur toi même, tire la langue et écrit coucou sur mon match.
Tu l'auras.