Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-08-2012 03:52:21

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Foot Land Light

Le topic n'est pas complet. Des bannières et d'autres parties arriveront par le futur.

UN PEU D'HISTOIRE....

Il y a plusieurs années, sans que nous, simples citoyens, le sachions, une île a été découverte par une équipe d'explorateurs. Cette île était, à leur surprise, immense. Plus que ça, on pouvait parfaitement y vivre grâce notamment à ses terres stables, et pourvues en richesse ! Beaucoup de pays ont voulu s'octroyer la nouvelle île, mais la tempête médiatique emmena dans l'affaire un riche inconnu. Il calma à coup de milliards de dollars les ardeurs de ses adversaires et devenait ainsi propriétaire de l'île. Plusieurs années et beaucoup d'aménagements après, l'île était ouverte au public et devenait un nouveau pays. Aujourd'hui, après trente années, le pays est stable financièrement et ses villes sont en essor. La vie y est paisible et peu cher. Début 2012, le président annonce que la FIFA a accepté sa requête. L'île aura désormais son propre championnat national de football.

... ET DE GEOGRAPHIE !

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344470952-cartecarriere.jpg


Nom: ...
Superficie: Envirion 2 500 000 km²
Propriétaire et président: Cheick Amadou Kadhaff Abwé Rotchild. Peu d'informations circulent sur lui, il faisait partie des 10 plus grosses fortunes de la planète avant l'achat de l'île. On ne sait pas d'où cette fortune provient. Certaines rumeurs disent que c'est grâce au traffic d'armes pendant les guerres, d'autres qu'il a fait richesse dans le pétrole. Il a 59 ans. 7 femmes. 34 enfants. C'est un grand passionné de foot.
Fleuves et montagnes: Les 2 plus grandes montagnes découvertes pour le moment portent le nom de 2 footballeurs appréciés du Cheick, le mont Weah (3853m) et le Zidane (3910m). Les fleuves ne portent pas de nom pour le moment.
Population: 14 000 000 habitants

L'île se trouve dans le Pacifique Sud à mi chemin entre l'Amérique du Sud et l'Australie. Le pays ne possède pas de capitale pour le moment. Le seul sport que l'on peut y pratiquer est le football, celui ci étant le sport préféré du Cheick.
A l'ouverture de l'île, beaucoup de personnes ont déménagés sur l'île pour y vivre une nouvelle vie. Les nationalités se sont mélangées sur l'île mais restent quand même entre elles.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344387951-cartecarriere2.jpg


1: L'ouest séparé en 3 régions:
- [BRA] Brasilia (au sud), population brésilienne et portuguaise
- [PEP] Pépito, population mexicaine et espagnole
- [USA] States (au nord) population anglaise et américaine

2: Le centre séparé en 2 régions:
- [EURO] Europa (à l'ouest) population européene (allemande, française, belge, hollandaise, italienne)
- [AFR] Africa (à l'est) population africaine

3: L'est séparé en 2 régions
- [RUSS] Ruskov (au nord) population russe
- [NIP] Nippon (au sud) population asiatique

LE CHAMPIONNAT DE FOOTBALL

Déroulement: Il y aura 3 conférences. Conférence Est (3), Conférence Ouest (1) et la Conférence du Milieu (2). Ces 3 conférences se compose de 20 clubs, divisés en 2 divisions.
Bonus: interdit d'en acheter, d'en recevoir par une vente/une formation. Tout simplement les bonus n'existent pas dans notre carrière. Plusieurs systèmes vont être mis en place pour surveiller.
Transferts: les transferts ne se font qu'entre membres de la carrière. TRANSFERTS FERMES !! Un système de mercato qui se déroulera entre chaque saison.
Equipe: avant chaque saison, chaque équipe devra fournir un screen de leur fiche équipe montrant un maximum de 18 joueurs. Cette liste sera celle des joueurs inscrits pour les compétitions. Ces screens seront affichés et chaque membre pourra vérifier si la règle des transferts est appliqué par tous.

J'ai la liste des participants que jom m'a fourni. A vous de finaliser pour de bon votre inscription avec cette dernière étape. Votre club doit être celui d'une ville que vous inventerez et que vous placerez sur cette carte: http://www.hapshack.com/images/27kA0.png
ex: New Moscou est en D6 à droite du mont !
vous devez dès à présent tous inscrire votre équipe en détaillant comme je l'ai fais ci dessus: Nom du club (avec les couleurs pour vous aider ce site et le lien vers votre fiche équipe) + ville + entraineur. 2-3 lignes sur la ville, 2-3 lignes sur le club. nationalité + image du logo + image du maillot. faites le sur ce topic. Dépéchez vous car les derniers ne pourront pas choisir la position de leur ville si ce n'est pas bien équilibré.
L'île et le championnat n'ont toujours pas de nom, j'ai choisi Foot Land Light car Wywy avait choisi ce nom quand il se battait pour un FL sans bonus, donc en attendant ca passera. Si vous avez des idées de noms n'hésitez pas.]

Dernière modification par Daninho (09-08-2012 02:16:11)


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#2 08-08-2012 03:53:06

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

LES EQUIPES

- RedBull Moscow de la ville de New Moscou entrainé par Daninho.
La ville de New Moscou est la première ville que le Cheick mis en construction. Malheureusement les travaux furent vite abandonnés quand ils se rendirent compte du climat. Dans cette région, et aussi incroyable que cela puisse paraitre dans le pacifique, l'hiver la température peut atteindre les -40°. De nombreux quartiers et cités de la ville, à peine construits ont été laissé à l'abandon. Quelques années après, beaucoup de russes (pour la plupart pauvres) sont venus s'installer ici pour recommencer leur vie. 3 ans après la désormais ville comptait 12400 habitants dont 92% issus de l'immigration russes. La ville était officiellement nommée New Moscou. L'autre partie de la population est issue de l'immigration africaine, venu ici en quête de nouvelle vie après écho de l'aventure russe. La vie y est très abordable et la majorité de la population vit sereinement avec pas grand chose. En effet dans cette ville où les habitants vivent pour la plupart de la création et exportation de vodka, les cofee shop sont présents à tous les coins de rues. Autant vous dire qu'ici on vit sa vie et on regarde pas autour. On s'en fout de tout, sauf du foot...
Le club de foot de la ville est le RedBull Moscow créé en 2012. Il évoluera dans la conférence EST au début du championnat. Les joueurs sont pour la plupart d'origine russe même si quelques africains viennent se mêler à ça. La particularité du club est que le fils du Président Cheick y joue, en guise punition. La société RedBull possède 28% du club depuis sa création.
Nationalité: Russe
Logo: http://img.foot-land.com/s2/logo/545.jpg
Maillot: http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/545.png?1344433799
Screen de l'effectif: à partir de septembre


==================================================================================================================================================================================================================


- Funky United, de la ville de Delfino Beach entrainée par rom-du-59770.
Le quartier de Delfino Beach est le petit coin de paradis de l'île. Soleil, vagues et cocotiers composeront le somptueux paysages de la première destination touristique du pays. Peu d'habitants résident ici mais son activité touristique apporte de nombreux visiteurs, toujours friands du grand soleil.
Le club de foot de la ville est le Funky United, réunissant en grande majorité latinos en tous genres. L'équipe laisse donc se côtoyer brésiliens, argentins, porto-ricains et autres joueurs d'Amérique Latine.
Nationalité : Brésilien
Logo: http://www.hapshack.com/images/02B4o.png
Maillot: http://www.hapshack.com/images/0hGKt.png
Screen de l'effectif: à partir de septembre


==================================================================================================================================================================================================================


- Selecao, de la ville de Brazil entrainée par jom02.
Le quartier de Brazil est peut être le quartier le plus intéressant de l'île. Il y regorge de nombreux cracks très jeune, et il s'avère même qu'un Centre de Formation est en voie de construction. Le quartier de Brazil regroupe uniquement des Brésiliens expatriés. Ils y vivent au rythme de la samba, du beach soccer ou bien encore de la capoeira, et sans nul doute, vous vous laisserez tenter par ce petit bout de paradis.
Nationalité : Brésilien
Logo: non accepté, image trop grande, pas d'étoiles sur le logo vous n'avez gagné aucune compétition
Maillot: http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08//120808111728473838.jpg
Screen de l'effectif: à partir de septembre


==================================================================================================================================================================================================================


- GRENOBLE ALL STARS, de la ville de Cularo entrainée par Motinho.
La ville de Cularo est considérée comme le coin fêtard de l'ile. Avec ses plages paradisiaques, ses charmantes demoiselles, son soleil pétant et l'alcool coulant à foison dans les nombreux bar et clubs de la ville, aucun lieu n'est plus propice à l'amusement sur l'ile. Les habitants se plaisent à vivre dans cette cité antique, et les touristes viennent en grand nombre admirer les paysages sublimes de ce coin. Néanmoins, on retrouve comme dans chaque lieux de fête intensive les a-côtés tels que la drogue, la prostitution, ... tant de chose qu'il faudra écarter des joueurs de la team Grenoble All Stars, le club phare de la ville. Cette équipe est composé de potes d'enfances, originaires des montagnes alpines et venu immigrer sur cette ile majestueuse, néanmoins chaque joueur provient d'un pays différent (Slovaquie, Suède, USA, Algérie, Espagne, ...). Ils jouent ensembles depuis le plus jeune age à un niveau incroyable, leur objectif étant de survoler ce nouveau défi qui s'offre à eux.
Nationalité : Française
Logo: à venir
Maillot: à venir
Screen de l'effectif: à partir de septembre


==================================================================================================================================================================================================================


- Arsenal, club de la ville de Woolwich Beach entraîné par Mr.Red.
Woolwich Beach est une ville touristique du nord du pays. La température se situe entre 25°C et 30°C l'été et entre -5°C et 5°C l'hiver. Les gens de la région aiment aller à la plage l'été, même si parfois la température n'est pas des plus agréable.
La ville est partagée entre les hommes d'affaire méga-riches et le peuple qui vit avec un équivalent du SMIC. C'est une population composée majoritairement d'ouvriers (qui aiment se retrouver dans un pub le soir dans la tradition anglaise). Beaucoup d'hôtels se trouvent sur la côte pour les réunions des hommes d'affaire.
Il y a beaucoup de clubs de football dans la région, mais celui qui est le plus ancien est le club d'Arsenal entraîné par Mr.Red, jeune entraîneur. La particularité de ce club est qu'il n'y a pas de nationalité qui domine. En effet, bien que le club soit anglais, on y trouve des Africains, des Européens (France ; Allemagne ; Belgique ; Pologne) et même des Asiatiques dans les équipes réserves.
Le club a été créé en 1886 par des ouvriers de la Royal Arsenal, usine d'armurerie de la ville. Chaque joueur donna une pièce de sixpence afin de contribuer au (faible) budget du club. [voir la vidéo (1min) de la création du club]
Les entraînements du club se font dans la ville voisine, Colney quelques kilomètres au nord (entraînement sur la plage l'été / entraînement en intérieur et footing dans la forêt l'hiver). Cette ville localisée également sur la côte n'est pas du tout touristique du fait de la non-propreté de l'eau (la région de Colney est très pauvre, ils n'ont pas les moyens de nettoyer). Le club peut donc profiter de la plage pour s'entraîner, chose qui est impossible à Woolwich.
Nationalité: Anglaise
Devise du club: Victoria Concordia Crescit ("La victoire croit en l'harmonie")
Logo et maillot:
http://d36.e-loader.net/3YpRppVFog.pnghttp://img.foot-land.com/s2/t-shirt/70.png
Screen de l'effectif: à partir de septembre
Siège du club: Woolwich [B2]
Stade: Arsenal Stadium (20 000 places) situé à Woolwich


==================================================================================================================================================================================================================


- Komintern FC, se situe dans la ville de Little Leningrad.
Little Leningrad est le coeur et le bastion ouvrier/populaire de l'île. C'est une ville de taille moyenne, situé au Nord de New Moscou. A leurs implantations dans l'île, les futurs joueurs du Komintern FC ont décidé de rendre hommage au mouvement ouvrier internationale, par leurs valeurs, leur manière de jouer et de s'organiser. Si l'on en croit les joueurs, c'est la "zone la plus libre de toute l'île" et toutes les décisions se prennent collectivement, que cela touche les entraînements comme le financement, la rémunération comme les attributions de postes. L'équipe est composé complètement d'ouvriers, de syndicalistes ou de personnes faisant partie des basses couches populaires, ayant décider de s'en aller avec leurs familles ou seul, pour vivre cette nouvelle expérience. De nombreux bars, foyers culturels sont administrés directement par les habitant de la ville, permettant une large diffusion d'idées et de culture, de passion et de joie.
L'entraîneur du Komintern FC est un tout jeune, qui se fait appeler Arango, un sobriquet qu'il a gagné et qu'il garde comme nom désormais. En prenant en main cette équipe, il sait sans doute qu'il aura beaucoup de choses à accomplir, car ce ne sont pas des professionnels, et lui non plus. Mais il reste confiant dans la tâche qu'il veut accomplir, insufflant calme et sérénité au groupe. "Dans d'autres clubs, il y a des spécialisations qui gâchent le moral de l'équipe et sa performance. Nous sommes tous égaux ici, je ne suis entraîneur que par leur consentement et leur confiance. Nous sommes égaux, je le répète, et c'est tout ce qui compte."
Nom du club : Komintern FC
Identité : Internationaliste, Prolétarien
Maxime du club : Tierra, Libertad, Trabajo y Cultura ! (Terre, Liberté, Travail et Culture !)
Signe distinctif : Un brassard rouge/noir autour du bras
Stade : La Loubianka, capacité de 10 000 places pour le moment
Figure du club : Le grand Spartacus, symbole de la lutte et de la révolution sociale.
Effectif : Complet d'ici Septembre
Maillot :
http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/66.png
Logo du club : http://static.photaki.com/Vector-illustration-de-la-faucille-et-le-marteau-symbole-sur-eclaboussures-stlyle-grunge-222964.jpg

==================================================================================================================================================================================================================


- SL Benfica, club unique et populaire de la petit cité appelé "Portuguesa".
Découvert il y a peu, cette petite ville est rempli de jeune portugais immigrés lors des années de construction des grandes villes de l'île.
Suite à la fin des chantiers et au manque de travail dans les villes phares de l'île, les portugais du pays décidèrent de fonder leur propre communauté tout au sud de l'archipel, nommé Portuguesa en référence au pays d'origine de ces expatriés.
Ici, le soleil tape fort et les habitants passent leur temps à jouer aux dominos et griller des sardines. Cependant, la ville elle-même se divise en deux communauté peu distincte : Les buveurs de Sagres (sudistes portugais) et les buveurs de Super Bock (nordistes quant à eux). Malgrès cette différence, tous s'entendent bien et aiment en rire entre eux. Lorsque qu'ils ont entendu parler de ce projet de championnat du Cheick, ils créèrent leur propre club nommé SL Benfica, en hommage au club le plus réputé de leur pays... Ils mènent une rivalité particulière avec la ville brésilienne situé juste au dessus d'eux.
Nationalité : Portugaise.
Logo : demain
Maillot : http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/263.png?1344423922e
effectif: à partir de septembre


==================================================================================================================================================================================================================


- Le Waccy Crew est le club de la ville "Waccity", ville reputé par la richesse des habitants ainsi que ses plages remplis de bombes et où le soleil tape fort etant donné que la ville est situé au nord de l'île. Antoine Waccy, jeune millionnaire a pris en charge l'équipe de la ville. Grace à ses richesses, il a fait venir des stars du football. Les habitants de la ville viennent de l'Europe de l'Ouest, avec une grosse majorité de français qui représentent 75% des habitants.
Nationalité: française en majorité
Logo: http://i50.tinypic.com/r1ml3l.png
Maillot : Plus tard.
Screen de l'effectif: Arrive début septembre

==================================================================================================================================================================================================================]


- AS Nancy City de la ville de Nancy City entrainé par f.c.vosges88.
La ville de Nancy City est une ville française. 20 000 personnes habitent cette ville situé au bord de la mer. Il y a un climat tropical toute l'année et les températures ne descendent jamais en dessous de 18°C. La ville est avant tout connue pour ses plages plutôt que par ces sites touristiques.
Le club de foot de cette ville est l'AS Nancy City créé en 2012. Il évoluera dans la conférence CENTRE au début du championnat. Les joueurs sont majoritairement français ou d'origine africaine.
Nationalité: Française
Logo: http://www.digilor.fr/img/logo_asnl.jpg
Maillot: http://www2.foot-land.com/t-shirt/image.php?equipe=1453&1344426617
Screen de l'effectif: quand j'aurai une équipe potable



==================================================================================================================================================================================================================


- San Diego 1943 de la ville de San Diego entrainé par Alexx-.
La ville de San Diego est une ville côtière située à l'ouest de l'île. Ville célèbre pour son grand port -le plus grand l'île- mais surtout pour son équipe de football : le 'San Diego 1943'.
Ce club fût crée en 1943 en même temps que le club du FC Nantes avec la même philosophie de jeu. Le San Diego 1943 est plus porté sur la formation interne de jeunes que dans l'achat de joueurs sur le marché des transferts. Le président, actionnaire majoritaire et entraîneur Alexx- est un adepte du jeu dit 'à la Nantaise', jeu fait de passes rapides.
Actuellement, le SD1943 possède un stade de 10.000 places, le 'Yellow Park' et une superbe boutique situé dans le centre de la ville.
Nationalité: Américaine
Logo: http://www.hapshack.com/images/cN7pT.png
Maillot:  http://www.hapshack.com/images/xMtmk.png
Screen de l'effectif: à partir de septembre


==================================================================================================================================================================================================================


Aquila Sport Club est le club de la ville d' Aquila. Aquila est une ville Franco-Allemande situé en B5, entrainé par Niko-Stras..
Ville très connue sur l'île grâce a son port le plus grand de l'île, avec environ 85 000 Habitants.
Le maire d'Aquila a décidé d'inscrire l'équipe de la ville dans le championnat national, sans installations correct la ville s'active pour les travaux.
La Construction d'un stade de 10 000 places est pour le moment provisoire, le nom choisi pour celui-ci est le "Stade de l'aigle noir", "Bühne des Schwarzen Adlers".
Les couleurs de l'équipe seront Noir et Blanc.
Le Aquila Sport Club a trouvé un accord équipementier avec Nike.
Logo : http://i45.tinypic.com/mae4x4.png
Maillot : http://i47.tinypic.com/xc5g9d.jpg
Effectif : Septembre..


==================================================================================================================================================================================================================


- SP Panaria, club populaire du quartier du Paso Jacundá situé sur la côte Est Colombienne, en ?? et entraîné par le célèbre entraîneur Coni.

C'est un tout nouveau quartier de la ville, avec des logements spécialisés pour les nouvelles stars du ballon rond. Les moyens sont plutôt pauvres, les stades et autres infrastructures ne sont pas à la hauteur des ambitions du club, mais le talent est là. Il y a peu de tourisme, la chaleur est très forte, mais la motivation est bien présente. L'équipe comprend principalement des Latinos, composés de Colombiens, Brésiliens, Mexicain et Argentins.

Nationalité :Colombienne
Logo : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/aa/Arauca_%28escudo%29.png
Maillot : http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/716.png?1344433666
Screen de l'effectif : Plus tard


==================================================================================================================================================================================================================


- FC ROUEN 1899 de la ville de Rouen entrainé par Julien-76100. (D5)
Rouen est volcanique et comprend quelques hauteurs. Le point culminant de la ville est le volcan de la Soufrière à 1220 mètres d'altitude.
Située en bord d'un fleuve puissant, la côte est très rocheuse et abrupte, elle est un véritable calvaire pour les visiteurs non avertis.

Nationalité: Française
Logo: http://img.foot-land.com/s2/logo/240.jpg?1344434058
Maillot: http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/240.png
Screen de l'effectif: à partir de septembre


==================================================================================================================================================================================================================


Stade Rennais F.C. de la ville Al Roazhon (situé C3) est une équipe dirigée Roazh.
Al Roazhon est LA ville bretonne de cette île. Les habitants sont chaleureux malgré une météo parfois dépressive. Cidres, Galettes-saucisses et caramels au beurre-salé coulent a flots ! Le maire, Dr. Dréossi, n'est pas vraiment apprécié par les habitants et pas les supporters du SRFC à cause de ses décisions concernant, notamment, le club de la ville. Les policiers ont été virer par la population d'ou la liberté totale dans la ville. Le coût de la vie n'est peu élevé c'est pourquoi de riches s'y sont installés. Beaucoup d'infrastructures ont été installés : piscines, salles omnisports, stades. 
Pour le Stade Rennais F.C., la formation est primordiale : Notre centre de formation est l'une des meilleurs de l'île ! Le stade, BZH Park, peut contenir 25 000 personnes. L'équipe jouera dans la conférence centre.

Nationalité : Bretonne
Logo : http://i45.tinypic.com/2vkgj8p.png
Maillot : http://i45.tinypic.com/11iguap.png


==================================================================================================================================================================================================================


- CSKA Moscou, club russe situé à quelques kilomètres de la ville de New Moscou, dans la cité de Dolgoproudny , en D7 et il est entraîné par un entraineur italo-français Claudio.Brouard.
Cette cité a été crée en même temps que la ville de New Moscou, mais fut vite abandonné par celle-ci. On y retrouve énormément d'immeubles, mais aussi quelques villas. Ces dernières sont les propriétés de certains grands chefs mafieux russes. En effet, cette cité est un repaire pour la Mafia Russe. Un des plus grand mafieux russes, Boris Bérézovsky, décida alors de crée un club, qu'il financera. Il en sera alors le président. Il y installa alors de nombreuses infrastructures pour cela. Cette équipe, le CSKA Moscou, sera principalement composé de joueurs russes, mais aussi de joueurs scandinaves, africains, venu chercher la gloire. Ce club évoluera dans la conférence Est.
Nationalité : Russe.
Logo : http://img.foot-land.com/s2/logo/654.jpg
Maillot :
Screen de l'effectif : Plus tard


==================================================================================================================================================================================================================


- Olympique Lyonnais. de la ville d'OL CITY entrainé par KenJ.
La ville d'OL CITY est LA ville Lyonnaise de l'île. Constituée de 55 555 habitants cette ville est la ville de l'amusement, de la fête et des soirées en tout genre !
La ville domine le territoire de la conférence Centre en étant située sur le pic au nord de la carte.
Le club de foot de la ville est l'Olympique Lyonnais. créé en 2012. Il évoluera dans la conférence Ouest au début du championnat.
Le président du club est KenJ, il est riche et puissant.
Nationalité : Française !
Logo : http://www.aquavpc.com/blog/images/Sport/Logo-olgroupe-volume%20copie.jpg
Maillot : http://boutique.olweb.fr/images/thumbs/0001289_228.jpeg


==================================================================================================================================================================================================================


- Le Borussia Dortmund, de la ville Belgicity est une équipe entraînée par Antonin-.
Belgicity n'est certainement pas la ville la plus calme de l'île ! En effet, à population majoritairement belge et allemande, les nuits sont très agitées. La bière coule à flot de nuit ... comme de jour. La bière, parlons-en ! Qu'elle soit blonde ou brune, traditionnelle ou trappiste, les brasseurs et les petits fabricants ont chacun leur propre fabrication. Vous vous en doutez, la bière constitue avec le chocolat et les frites, les principales richesses de la ville. La ville compte quelques 97 000 habitants, leur revenu permet aux personnes de vivre aisément.

Belgicity est une ville qui adore le football et qui supporte l'équipe local, le Borussia Dortmund. Le club a une particularité remarquable car il n'y a aucun actionnaire majoritaire. Toutes les parts du club sont détenues par des particuliers et la plupart sont détenues par les habitants du coin. Comme dans les rues ou dans les cafés, l'ambiance au stade, le Signal Iduna Park, est survoltée ! Les chants et les sauts des supporteurs résonnent partout dans le quartier.

Nationalité : Belge.
Stade : Signal Iduna Park
Localisation : F3.
Logo et maillot : http://i45.tinypic.com/j8pjkg.pnghttp://img.foot-land.com/s2/t-shirt/225.png
Screen de l'effectif : Plus tard


==================================================================================================================================================================================================================



La Daily Team est la redoutable équipe de la ville Jmencarlognon, entrainé par le célèbre DailyCoach (F2)
La Daily Team a été créée par DailyCoach dans l'objectif de donner une leçon à toutes les équipes du monde.
DailyCoach a trouvé une ville, peu habité dans ce temps là au vue de son nom particulier. Mais la ville de Jmencarlognon a fini par se développer et a grandir. Avec toujours la devise qui est devenu célèbre "Avec la Daily Team, on vous la fous dans le fion !".
Depuis peu, une tendance arrive dans cette région, c'est un mélange entre les belges, les portos et les "autres" qui entourent la jolie ville de Jmencarlognon, le fait est que le mélange de ces races devient très bizarre pour les jmencarlognonois, le portos qui construit une tour en buvant de la bière belge avec un mélange auditif insupportable (et ouais un belge et un portos, imaginez le bordel !) Les jmencarlognonois veulent tous les péter, ils vont devoir les abattre un par un !
Objectif : Destroyer tous les portos et belges à côté de moi, puis les AUTRES...
Nationalité : Jmencarlognonois
Logo : [img]image trop grande et ceci n'est pas un logo même si ça correspond bien à ta ville[/img]
Maillot : http://img155.imageshack.us/img155/2724/capturedcran20120808180.png


==================================================================================================================================================================================================================


- Setas Alucinógenas, du village de Apillapampa, entraînée par Sicario (village située en bas à droite du Mont Weah. en E3).
Le village d'Apillapampa se situe dans un coin très inhospitalier de l'île. Il a été construit dans le désert, au pied d'une montagne. La rudesse du climat ne permet pas d'y faire de l'agriculture, et les points d'eaux proches sont rares. Presque comme les habitants. On en dénombre entre 450 et 600 suivant la période de l'année. Et ceux-ci sont assez particuliers. On y trouve, en vrac, des religieux qui partent méditer dans la montagne et dans le désert. Des hommes sans habitats, en harmonie avec la nature qui dorment dans les grottes une fois que tombe la nuit glaciale des déserts. Des sorciers, des guérisseurs, des chamans, des toxicomanes... Bref, ici la "normalité" n'existe pas au sens tradionnel du terme. Ici, les reclus et les non-reclus de la société sont accueillis de la même façon.  Ce qui fait la richesse d'Apillampa? D'immenses cultures de cactus et de champignons vénéneux.
C'est d'ailleurs grâce à ces cultures qu'à pu voir le premier terrain de football synthétique du coin. Le désormais célèbre Setas Alucinógenas, entrainée par Sicario (un ancien tueur à gage professionnel des cartels de la drogue mexicains). Autant dire qu'il ne rigole pas sur le terrain...
Logo: image trop grande
Maillot : /
Screen: Septembre.



==================================================================================================================================================================================================================


- New-Dubaï (Nouveau-Dubaï en Français) est la ville la plus riche de l'île. En effet elle a été crée par le cousin du Cheick Amadou Kadhaff Abwé Rotchild, l'Emir Mohammed ben Rachid Al Maktoum. Cette ville a été offerte par le Cheik Amadou a son cousin l'Emir Mohammed ben Rachid. Cette ville est peu peuplé du fait des lourdes lois fiscales. Cette ville est de plus en plus touristique du fait des building gigantesques et de l'effet "Dubaï" qui est a la mode en ce moment. Elle n'est pas aussi touristique que les villes de la conférence Ouest du fait de la non proximité à la mer. New-Dubaï est quand même situé sur le Fleuve (C5). Cette ville compte 18113 habitants. Il a choisi le mot "New" ou lieu de "Al" (très présent dans les pays arabes) pour s'ouvrir sur le monde. La population est plus Saoudienne car très riche. Elle est aussi Européenne avec de grosse fortune qui ont leur petit immeuble a New-Dubaï. Cette ville est un peu la capitale économique avec son marché boursier et son quartier d'affaire nommé "Tizi Oubou"
Le fils de l'Emir Milyann Said-Mohamed (C'est mon vrai nom) a donc voulu recrée un club de Football dans cette île pour d'un coté faire la promo de la coupe du monde 2018 au Qatar et aussi car il s'ennuit beaucoup en ce moment car malheuresement il n'a aucun frère. Le club s'appellera donc le New-Dubaï SC. Son père lui a donné un budjet et il compte bien constitué un grand club avec les meilleurs stars d'Europe et du championnait de Dubai et du Qatar. Attention donc au coup de Million de cet futur Emir. Le nom du club est donc le New-Dubaï. Milyann Said-Mohamed a eu beaucoup de différent avec Antoine Waccy et cela ne l'enchante pas de concourir dans le même championnat que lui.

Nationalité : Dubaïotes, Quataris, Européenne.
Logo : http://i47.tinypic.com/97tu35.png
Maillot : http://i45.tinypic.com/2i9ovtw.png
Effectif : début Septembre.


==================================================================================================================================================================================================================


HABS DE MONTREAL, de la ville de Penguins Land entrainée par Le_Caribou.
La ville de Penguins Land est considérée comme le coin désert de l'ile. Avec ses banquises, ses pingouins et tous autres animaux polaires, ce n'est pas le coin de l'île le plus touristique. En bord de mer, nous avons donc une étendue de banquises contrôlée par les ours polaires qui font la loi en bouffant tout ce qui s'approche. Un peu plus loin, nous avons les rares et courageux habitants de l'île qui vivent de pêche et de chasse. Et enfin plus loin, lorsque nous sortons des limites polaires, nous avons une fôret géante habitée par des cariboux et des orignaux. Les seuls touristes qui osent s'aventurer dans ce coin de l'île sont soient suicidaires ou cherchent à adopter un caribou de compagnie. Malgré tout, les habitants s'y plaisent et apprécient le côté tranquille, où ils ne sont que rarement dérangés. Et c'est dans ce coin de pays que se trouve le seul club de la ville. Les Habs de Montreal. La majorité des joueurs viennent du Canada et quelques autres viennent de Russie. Ils sont habitués à ce climat et même plus encore, ne peuvent plus s'en passer ! Ils ont passé leur enfance à jouer au foot dans la neige, tout nu et leur corps s'est habitué à la température, ils sont ainsi prêts à jouer sous n'importe quelle condition climatique. Leur défi est de maintenant montrer ce dont ils sont capables au reste de l'île en gravissant les sommets !
Nationalité : Canadienne
Logo: à venir
Maillot: à venir
Screen de l'effectif: à partir de septembre


==================================================================================================================================================================================================================


NGOG TEAM, club du canton nippon Ngogol Land, entrainé par Ngog.

Notre canton est la plaque tournante de la Région Est. De multiples salopes remplissent nos rues, des dealers d’acras hantent nos halls, des branleurs tâtent la boule pieds-nus dans l'unique but d'intégrer la Ngog Team, le club phare qui fait rêver toute classe sociale désorientée.
Le club a été fondé par la pègre cantonaise, a base de jet d'nems et de tailladage de nez. La raison du faible taux de grand nez dans la région Nippone. Ces milliers de nez nippons stocké ont permis d'acheter les infrastructures monstrueuses du club avec notamment le stade le plus imposant, et le dernier cri en matière de centre de formation. (L’intérêt des nez nippons chez les occidentaux est encore inconnu)

Nationalité :  Japonais
Logo : 
Maillot :
Devise de l'équipe :    Moi j'suis la Ngog Team, mais toi t’es qui putain ?!



Les logos et maillot font gros, si y'a moyen que quelqu'un les réduisent.. bisou
http://forum.foot-land.com/foot-land-li … l#p7505334


==================================================================================================================================================================================================================


- Bordeaux, de la ville de Gironde entrainée par Homer81.
- Le quartier de Bordeaux, situé au plein milieu de l'île, est l'endroit phare de la ville qui regorge de monuments historique. La ville de Gironde est surtout connu pour son passé très riche et très productif au niveau des ressources premières de l'île. Des magnifiques monuments ont y été construit autrefois, les gens préfèrent maintenant les villes proche de la plage vu la chaleur de l'île. Pour finir, Bordeaux est le quartier dans lequel vit le président de l'île.
Niveau football, Bordeaux aura certainement beaucoup de choses à prouver, mais rien de bien difficile pour ce club qui reste toujours la tête haute. Le centre de formation est surement le point fort du club. De très nombreux jeunes viennent prouver leurs talent dans ce centre. La plupart de ces joueurs sont européens, Français surtout. Fiers de leurs couleurs historique de ce club, Bordeaux prouvera très bien qu'il sera présent dans le haut niveau de ce nouveaux championnat national.

Nationalité: Française
Logo: http://www.logotheque.fr/62350-2/logo+Bordeaux.jpg Maillot: http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/87.png?1344453396
Screen de l'effectif: à partir de septembre


==================================================================================================================================================================================================================


FreezeFucking Team est le club très prometteur de la ville "ColdCity", il est entraîné par Laurent-.

~ ColdCity se situe au nord du mont "Weah", en D3. Le fleuve qui prend sa source au nord de cette montagne la traverse.
~ Cette ville peuplée de 80000 gentils habitants, bénéficie de l'avantage d'être à plus de 2000 mètres d'altitude. Les joueurs du club de foot s'entraînent donc en altitude et ont une meilleure condition physique lors des matchs.
~ Dans cette ville, il y a de tout, des immeubles, des centres commerciaux pour tous les goûts et tous les budgets, des parcs d'attraction, des complexes sportifs géants, des bons restos et bien entendu de grands espaces verts. L'été, il fait bon mais pas trop chaud. L'hiver par contre on se les gèle, mais au moins on peut profiter de la station de ski. Bref, c'est une ville où il fait bon vivre et où tout le monde se plaît. Le taux de criminalité est le plus bas de l'île et les habitants de cette ville ont été nommés les plus chalereux. D'ailleurs, les Télétubies, les Bisounours et certains Pokémon, parmi les plus célèbres, y ont élu résidence.
~ Niveau football, l'équipe de Freeze Fucking Team est l'une des équipes qui fait la sensation, avec de nombreuses individualités qui risquent d'être les stars des prochaines années. L'équipe épate tout le monde, avec succès sur succès, elle s'est attiré la gloire. Son nouveau challenge : gagner le championnat de conférence ouest et se créer une équipe de rêve sur le long terme.

Nationalité : Française.
Logo : http://d13.e-loader.net/KtWsuLM1VA.png
Maillot :
Screen de l'effectif :


==================================================================================================================================================================================================================

Dernière modification par Daninho (09-08-2012 02:07:11)


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#3 08-08-2012 04:02:11

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Foot Land Light

Beau gosse.
J'vais trouver un beau petit nom, logo toussa toussa.
GG le concept en tout cas c'est fun.

Dernière modification par Milyann. (09-08-2012 00:52:32)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#4 08-08-2012 04:11:32

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

http://www.hapshack.com/images/40RI.png

http://www.hapshack.com/images/VXAdb.png

Dernière modification par rom-du-59770 (09-08-2012 00:46:31)

Hors ligne

 

#5 08-08-2012 04:33:58

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Foot Land Light

Classe !

Hors ligne

 

#6 08-08-2012 04:36:25

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Foot Land Light

Carrière d'obèses


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#7 08-08-2012 04:39:50

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Foot Land Light

Desolé sa vient de Wywy. Mais a cette epoque vous etiez pas sur FL, bande de rigolos. roll


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#8 08-08-2012 04:49:46

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Milyann. a écrit:

Desolé sa vient de Wywy. Mais a cette epoque vous etiez pas sur FL, bande de rigolos. roll

Sans blague. Ça doit encore être dans le topic des suggestions refusées. roll

Hors ligne

 

#9 08-08-2012 04:50:37

Coni.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot Land Light

J'prends le G9 tien.

Hors ligne

 

#10 08-08-2012 04:51:34

KenJ
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: Foot Land Light

Je prend le B2, je fais tout le tralala demain !  cool

Hors ligne

 

#11 08-08-2012 05:00:39

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

- Funky United, de la ville de Delfino Beach entrainée par rom-du-59770. (ville située au bord de mer, en E1).
-Le quartier de Delfino Beach est le petit coin de paradis de l'île. Soleil, vagues et cocotiers composeront le somptueux paysages de la première destination touristique du pays. Peu d'habitants résident ici mais son activité touristique apporte de nombreux visiteurs, toujours friands du grand soleil.
Le club de foot de la ville est le Funky United, réunissant en grande majorité latinos en tous genres. L'équipe laisse donc se côtoyer brésiliens, argentins, porto-ricains et autres joueurs d'Amérique Latine.

Nationalité : Brésilien

Logo: http://www.hapshack.com/images/02B4o.png

Maillot: http://www.hapshack.com/images/0hGKt.png

Screen de l'effectif: à partir de septembre



------------

Si tu veux Dani, je retravaille les cartes niveau qualité et rendu visuel (en instaurant une légende), parce que si on claque 60 noms sur la carte, ça risque d'être un bordel monstre.

J'compte agrandir nettement la carte, la rendre nettement plus esthétique et mettre les logos des clubs au niveau de leurs emplacements, ce qui devrait libérer énormément de place pour accueillir les 60.

Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2012 13:27:19)

Hors ligne

 

#12 08-08-2012 10:52:54

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

F1, et mon nom "Selecao".

- Selecao, de la ville de Brazilia entrainée par jom02. (ville située au bord de mer, en F1).
-Le quartier de Brazilia est peut être le quartier le plus intéressant de l'île. Il y regorge de nombreux cracks très jeune, et il s'avère même qu'un Centre de Formation est en voie de construction. Le quartier de Brazilia regroupe uniquement des Brésiliens expatrié. Ils y vivent au rythme de la samba, du beach soccer ou bien encore de la capoeira, et sans nul doute, vous vous laisserez tenter par ce petit bout de paradis.
Nationalité : Brésilien
Logo: http://www.badgesagogo.fr/40-80-large/badgesagogo-badge-25mm-selecao-brasil.jpg
Maillot: http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08//120808111728473838.jpg
Screen de l'effectif: à partir de septembre

Dernière modification par jom02 (08-08-2012 11:13:35)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#13 08-08-2012 10:58:36

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Foot Land Light

GRENOBLE ALL STARS, de la ville de Cularo entrainée par Motinho. (ville située au bord de mer, en C8).

La Ville : CULARO

La ville de Cularo est considérée comme le coin fêtard de l'ile.
Avec ses plages paradisiaques, ses charmantes demoiselles, son soleil pétant et l'alcool coulant à foison dans les nombreux bar et clubs de la ville, aucun lieu n'est plus propice à l'amusement sur l'ile. Cularo vit majoritairement la nuit, et les mots d'ordres sont sport fêtes alcool luxure et débauche.
Les 38000 habitants se plaisent à vivre dans cette cité antique de l'île, et les touristes viennent en grand nombre durant toute l'année pour admirer les paysages sublimes de ce coin qui fait partie des 10 plus beaux de la planète.

Néanmoins, on retrouve comme dans chaque lieux de fête intensive les a-côtés tels que la drogue, la prostitution, ... tant de chose qu'il faudra écarter des joueurs de la team Grenoble All Stars, le club phare de la ville.

Le Club :

Cette équipe est composé de potes d'enfances, originaires de république tchèque et venus immigrer sur cette ile majestueuse.
Ils jouent ensembles depuis le plus jeune age à un niveau incroyable, leur objectif étant de survoler ce nouveau défi qui s'offre à eux.

Nationalité : Tchèques.

Logo : http://img.foot-land.com/s2/logo/838.jpg?1344686123
Maillot : http://www.foot-land.com/t-shirt/image.php?equipe=107721&1344429455

Screen de l'effectif : quand j'aurais des vrais joueurs

Dernière modification par motinho (11-08-2012 13:57:37)

Hors ligne

 

#14 08-08-2012 11:05:22

Thwomp
Invité
Serveur 2
Lieu: California Luve !
Date d'inscription: 06-08-2012

Re: Foot Land Light

Bonne chance à toi, et ton projet . smile


« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » - Oscar Wilde .
Juventus Di Torino !

Hors ligne

 

#15 08-08-2012 11:08:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Lucci va foutre son Benfica dans la ville de Moskau. :rire:


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#16 08-08-2012 11:17:57

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

rom-du-59770 a écrit:

- Funky United, de la ville de Delfino Beach entrainée par rom-du-59770. (ville située au bord de mer, en E1).
-Le quartier de Delfino Beach est le petit coin de paradis de l'île. Soleil, vagues et cocotiers composeront le somptueux paysages de la première destination touristique du pays. Peu d'habitants résident ici mais son activité touristique apporte de nombreux visiteurs, toujours friands du grand soleil.
Le club de foot de la ville est le Funky United, réunissant en grande majorité latinos en tous genres. L'équipe laisse donc se côtoyer brésiliens, argentins, porto-ricains et autres joueurs d'Amérique Latine.
Nationalité : Brésilien
Logo: demain
Maillot: demain
Screen de l'effectif: à partir de septembre

Parfait !


Si tu veux Dani, je retravaille les cartes niveau qualité et rendu visuel (en instaurant une légende), parce que si on claque 60 noms sur la carte, ça risque d'être un bordel monstre.

J'compte agrandir nettement la carte, la rendre nettement plus esthétique et mettre les logos des clubs au niveau de leurs emplacements, ce qui devrait libérer énormément de place pour accueillir les 60.

Fais toi plaisir j'sais que ce sera du bon boulot !


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#17 08-08-2012 11:19:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Alors Rom, c'est parfait, mais moi, on dit rien.  roll roll roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#18 08-08-2012 11:26:19

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Foot Land Light

bon ben j'ai copié sur Rom si c'est parfait

Hors ligne

 

#19 08-08-2012 11:41:39

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Foot Land Light

Arsenal, club de la ville de Woolwich Beach [B2] entraîné par Mr.Red.
Woolwich Beach est une ville touristique du nord du pays. La température se situe entre 25°C et 30°C l'été et entre -5°C et 5°C l'hiver. Les gens de la région aiment aller à la plage l'été, même si parfois la température n'est pas des plus agréable.
La ville est partagée entre les hommes d'affaire méga-riches et le peuple qui vit avec un équivalent du SMIC. C'est une population composée majoritairement d'ouvriers (qui aiment se retrouver dans un pub le soir dans la tradition anglaise).
Beaucoup d'hôtels se trouvent sur la côte pour les réunions des hommes d'affaire.

Il y a beaucoup de clubs de football dans la région, mais celui qui est le plus ancien est le club d'Arsenal entraîné par Mr.Red, jeune entraîneur.
La particularité de ce club est qu'il n'y a pas de nationalité qui domine. En effet, bien que le club soit anglais, on y trouve des Africains, des Européens (France ; Allemagne ; Belgique ; Pologne) et même des Asiatiques dans les équipes réserves.

Le club a été créé en 1886 par des ouvriers de la Royal Arsenal, usine d'armurerie de la ville. Chaque joueur donna une pièce de sixpence afin de contribuer au (faible) budget du club.
[voir la vidéo (1min) de la création du club]

Les entraînements du club se font dans la ville voisine, Colney [A2] (entraînement sur la plage l'été / entraînement en intérieur et footing dans la forêt l'hiver). Cette ville localisée également sur la côte n'est pas du tout touristique du fait de la non-propreté de l'eau (la région A2 est très pauvre, ils n'ont pas les moyens de nettoyer). Le club peut donc profiter de la plage pour s'entraîner, chose qui est impossible à Woolwich.

Nom du club: Arsenal
Nationalité: Anglaise
Devise du club: Victoria Concordia Crescit ("La victoire croit en l'harmonie")
Logo et maillot:
http://d36.e-loader.net/3YpRppVFog.pnghttp://img.foot-land.com/s2/t-shirt/70.png
Screen de l'effectif: à partir de septembre

Siège du club: Woolwich [B2]
Stade: Arsenal Stadium (20 000 places) situé à Woolwich [B2]
Centre d'entraînement: Situé à Colney [A2]

Localisation géographique du club:
http://d36.e-loader.net/zOYQPPBHmE.png

J'ai tout donné. Quel travail. roll
GG Daninho. BG Daninho.

Dernière modification par Mr.Red (08-08-2012 14:17:09)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe | Carrière : DHFL

Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#20 08-08-2012 12:36:50

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Foot Land Light

Komintern FC, se situe en B7, dans la ville de Little Leningrad.
Little Leningrad est le coeur et le bastion ouvrier/populaire de l'île. C'est une ville de taille moyenne, situé au Nord de New Moscou. A leurs implantations dans l'île, les futurs joueurs du Komintern FC ont décidé de rendre hommage au mouvement ouvrier internationale, par leurs valeurs, leur manière de jouer et de s'organiser. Si l'on en croit les joueurs, c'est la "zone la plus libre de toute l'île" et toutes les décisions se prennent collectivement, que cela touche les entraînements comme le financement, la rémunération comme les attributions de postes. L'équipe est composé complètement d'ouvriers, de syndicalistes ou de personnes faisant partie des basses couches populaires, ayant décider de s'en aller avec leurs familles ou seul, pour vivre cette nouvelle expérience. De nombreux bars, foyers culturels sont administrés directement par les habitant de la ville, permettant une large diffusion d'idées et de culture, de passion et de joie.

L'entraîneur du Komintern FC est un tout jeune, qui se fait appeler Arango, un sobriquet qu'il a gagné et qu'il garde comme nom désormais. En prenant en main cette équipe, il sait sans doute qu'il aura beaucoup de choses à accomplir, car ce ne sont pas des professionnels, et lui non plus. Mais il reste confiant dans la tâche qu'il veut accomplir, insufflant calme et sérénité au groupe. "Dans d'autres clubs, il y a des spécialisations qui gâchent le moral de l'équipe et sa performance. Nous sommes tous égaux ici, je ne suis entraîneur que par leur consentement et leur confiance. Nous sommes égaux, je le répète, et c'est tout ce qui compte."

Nom du club : Komintern FC
Identité : Internationaliste, Prolétarien
Maxime du club : Tierra, Libertad, Trabajo y Cultura ! (Terre, Liberté, Travail et Culture !)
Signe distinctif : Un brassard rouge/noir autour du bras
Stade : La Loubianka, capacité de 10 000 places pour le moment
Figure du club : Le grand Spartacus, symbole de la lutte et de la révolution sociale.

Effectif : Complet d'ici Septembre

Maillot :
http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/66.png

Logo du club :
http://www.tousenlive.com/client/files/n/nattybass/0821-1-nattybass-presentation.flv.jpg

Dernière modification par Arango_ (08-08-2012 12:39:35)


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#21 08-08-2012 12:49:32

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Foot Land Light

J'prends G1. J'fais mon texte là.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#22 08-08-2012 12:50:44

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Foot Land Light

Spartacus. love


M'envoyer un MP | Voir mon équipe | Carrière : DHFL

Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#23 08-08-2012 13:07:03

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Foot Land Light

SL Benfica, club unique et populaire de la petit cité appelé "Portuguesa".
Découvert il y a peu, cette petite ville est rempli de jeune portugais immigrés lors des années de construction des grandes villes de l'île.
Suite à la fin des chantiers et au manque de travail dans les villes phares de l'île, les portugais du pays décidèrent de fonder leur propre communauté tout au sud de l'archipel, nommé Portuguesa en référence au pays d'origine de ces expatriés.

Ici, Le soleil tape fort et les habitants passent leur temps à jouer aux dominos et griller des sardines. Cependant, la ville elle-même se divise en deux communauté peu distincte : Les buveurs de Sagres (sudistes portugais) et les buveurs de Super Bock (nordistes quant à eux).
Malgrès cette différence, tous s'entendent bien et aiment en rire entre eux.

Lorsque qu'ils ont entendu parler de ce projet de championnat du Cheick, ils créèrent leur propre club nommé SL Benfica , en hommage au club le plus réputé de leur pays...
Ils mènent une rivalité particulière avec la ville brésilienne situé juste au dessus d'eux.

Nationalité : Portugaise.
Logo : demain
Maillot : http://img.foot-land.com/s2/t-shirt/263.png?1344423922
effectif : plus tard

J'espère j'ai pas fait trop long, mais j'ai été inspiré !!

Dernière modification par Lucenwzo (08-08-2012 13:15:51)


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#24 08-08-2012 13:10:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Foot Land Light

Bon bah en faite, moi, lucci et rom on va jouer ensemble la plupart du temps vu qu'on est dans la même région.  ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25 08-08-2012 13:11:33

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Foot Land Light

Bah j'vois une ville avec des portugais, c'est un peu un appel du pied qu'on me fait. roll roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot