Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nikos a écrit:
merci rom
Ayem a écrit:
merci rom enchantée
Caro a écrit:
merci rom
Chloé a écrit:
merci rom
Sandra a écrit:
merci rom
Rom, maintenant on veut savoir: tu es son mec ? Son essentiel ? Sa sista ? Sa besta ?
Aujourd'hui j'entame le 8,193e jour de ma vie d'artiste. Je n'irai pas à la messe. Je me soûlerai la gueule à midi. Car demain j'ai repêche d'espagnol et que te quiero el porto del buffet. Aujourd'hui c'est dimanche, je me demande encore pourquoi on a nommé ce jour "dimanche". Je ne sais pas. Je me demande si cela vaut vraiment la peine de comprendre cela. Au pire, ce n'est pas grave. Cela ne changera pas que je suis dead pour ma repêche de demain ... Même avec du Xtreme dans les oreilles toute la journée. Je m'en retourne.
Dekko15 a écrit:
Aujourd'hui j'entame le 8,193e jour de ma vie d'artiste. Je n'irai pas à la messe. Je me soûlerai la gueule à midi. Car demain j'ai repêche d'espagnol et que te quiero el porto del buffet. Aujourd'hui c'est dimanche, je me demande encore pourquoi on a nommé ce jour "dimanche". Je ne sais pas. Je me demande si cela vaut vraiment la peine de comprendre cela. Au pire, ce n'est pas grave. Cela ne changera pas que je suis dead pour ma repêche de demain ... Même avec du Xtreme dans les oreilles toute la journée. Je m'en retourne.
OK.
@+
Pendaison !
Pour Antonin (deux fois pour mon adversaire dans le march)
48 min B_Matuidi est touché après ce contact, il devrait sortir !
47 min Younes Kaboul réussit à dribbler B_Matuidi, qui le rattrape. Younes Kaboul met une gifle à son adversaire ! Faute !
17 min T_Silva fait signe aux soigneurs, il devrait sortir.
16 min Au duel avec Jermain Defoe, T_Silva s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
Je pense que je vais devoir refaire un match demain, si je dois en faire un, quelqu'un est dispo ?
Mais bon, si j'ai assez pour les salaires, je fais entraînement demain.
Honte aux tricheurs !
jom02 a écrit:
Rom, maintenant on veut savoir: tu es son mec ? Son essentiel ? Sa sista ? Sa besta ?
Je fais de toiiiii mon essentieeeeel !
Jeune demoiselle recherche un meeeeec morteeeel !
Heyyyy soul sistaaaa !
You're siiiiimply the beeeesta !
Réponses en chanson.
J'ai une otite à cause de vous.
Messieurs, je disputait ce matin un match amicl, mon premier sous mes nouvelles couleurs...Chaleur étouffante, nous perdîmes 6-1. En plus, le coach m'a fait joué arrière central alors que je suis plutôt aillier droit....L'enfer pendant 90 minutes quoi
C'est juste un paradoxe.