Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon, j'ai (encore) envoyé un mess' à Dani en disant que ça gueule, et que vous avez raison, il faut qu'il se bouge.
Sinon, Antonin tu peux allez vérifier mon équipe maintenant. ^^
J'ai pris le Milieu du banc, je l'ai mis dans ma compo (4-4-2), je l'ai entraîné et il a 120pts. Tout mes joueurs sont encore présent, je n'ai acheté personne, ni vendu personne.
C'est pas contre Dani' hein. Mais il est l'auteur du projet ok , rien ne l’empêche de léguer le bon fonctionnement du truck à 2-3 membres.
Je pense notamment à Jom' , Alexx- , Romduchiifre voir mm Mr.Red.
Ces valeureux guerriers ont montrés par le passé qu'il peuvent géré un gros truck comme ça.
Jom ? Y va tout cassé...
Non parce que Jom' est très docile. On peux facilement le manipuler. Moi je dis gardons-le , il sera être utile en temps voulu.
Clem.. a écrit:
C'est pas contre Dani' hein. Mais il est l'auteur du projet ok , rien ne l’empêche de léguer le bon fonctionnement du truck à 2-3 membres.
Je pense notamment à Jom' , Alexx- , Romduchiifre voir mm Mr.Red.
Ces valeureux guerriers ont montrés par le passé qu'il peuvent géré un gros truck comme ça.
C'est déjà en place, normalement: Moi, Rom, Alexx, Mr.Red et Lucci ont doit s'occuper du projet, mais quel est le projet à l'heure actuel ?
Moi, quand j'ai pris la décision de rassembler les membres pour qu'on se bouge, Dani devait faire un topic ... On a attendu 2semaine avant de l'avoir ...
Alors, on a pas vraiment envie de s'impliquer dans un projet où même le gérant ne s'y implique aucunement.
J'ai même lancé un Mag pour rendre l'île plus vrai, et plus attrayante, entre temps, y a t il eu une mise à jour ? Non ..
motinho a écrit:
Comment tu appel ta Mère ?
Genitrice
T'as accès à quoi sur mon mur au juste ?
J'pensais que tout était bloqué à part la photo de couverture.
C'est dommage parce que c'est un excellent projet, de superbe idée et de bon membre (Si on prend pas Auré avec nous).
Homer81 a écrit:
C'est dommage parce que c'est un excellent projet, de superbe idée et de bon membre (Si on prend pas Auré avec nous).
T'es vraiment un Je T'aime Moi qui te soutient a fond pour les présidentielles, tu me déçoit
rom-du-59770 a écrit:
motinho a écrit:
Comment tu appel ta Mère ?
GenitriceT'as accès à quoi sur mon mur au juste ?
J'pensais que tout était bloqué à part la photo de couverture.
juste ta belle photo de couverture et les centaines de questions cons auxquelles t'as rep t'inquietes
Lucenwzo a écrit:
viens me poker salaud
A l'époque. ^^
Jom, doucement avec Dani. C'est les vacances.
C'est surtout contre les mecs qui lisent pas/s'en foutent des règles..
On est combien de membres officiels après plusieurs jours où tout le monde a eu le temps de poster sa story ici ?
Allez me supporter à ma 1/2 finale de coupe: http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=318
Je ne sais pas, Dani a dit qu'il s'occuper de tout (quand Rom faisait la carte), donc on s'occupe de rien dans la carrière pour le moment. ^^
@Waccy, je fais doucement, je dis simplement ce que je pense, et je ne suis pas le seul à le dire. Il peut pas passer ? Tant pis, qu'il donne à moi et Rom la gérance provisoire. Il passe jamais, et quand il vient, il gueule car "on mélange tout", alors que seulement lui est perdu.
---------
1 Gardien 105pts/16ans
1 Milieu 104pts/16ans
1 Attaquant 100pts/16ans
Dans mon CDF.
Dernière modification par jom02 (18-08-2012 19:39:33)
On a combien de membres sérieux ici ?
2 voir 3 et demi
Aucun, on est fun et convivial.
surpreNancy_54 a écrit:
On a combien de membres sérieux ici ?
Tout sauf toi
Putain il me manque 1'000 FLs pour pouvoir lancer le CDF1 ...
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7751
jom02 a écrit:
Je ne sais pas, Dani a dit qu'il s'occuper de tout (quand Rom faisait la carte), donc on s'occupe de rien dans la carrière pour le moment. ^^
@Waccy, je fais doucement, je dis simplement ce que je pense, et je ne suis pas le seul à le dire. Il peut pas passer ? Tant pis, qu'il donne à moi et Rom la gérance provisoire. Il passe jamais, et quand il vient, il gueule car "on mélange tout", alors que seulement lui est perdu.
---------
1 Gardien 105pts/16ans
1 Milieu 104pts/16ans
1 Attaquant 100pts/16ans
Dans mon CDF.
Jom je pense que tu aurai pu en avoir des "meilleurs" il y a des 15 ans normalement mais il faut être rapide ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain il me manque 1'000 FLs pour pouvoir lancer le CDF1 ...
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7751
La haine
Il faut pas avoir un CDF level 2-3 pour des 15 ans ??
CPOL, fait de la PUB pour ton match, avec les visites ça sera bon. ^^
Dernière modification par jom02 (18-08-2012 20:42:01)