Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez déjà vu un joueur blessé 4 jours pour une gifle ?
j'vais t'en mettre une de giffle c'est pas 4 jours ou tu seras blessé, une semaine sans bouger tu vas prendre
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7927
Dernière modification par motinho (19-08-2012 13:05:56)
Vtp.
Avec une bifle de Lucci tu peux prendre 6 mois d'hosto eassyyy.
Luchi c'est double effet, avec sa sonde dans la queue il te fait un test ADN en même temps.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour Antonin (deux fois pour mon adversaire dans le march)
48 min B_Matuidi est touché après ce contact, il devrait sortir !
47 min Younes Kaboul réussit à dribbler B_Matuidi, qui le rattrape. Younes Kaboul met une gifle à son adversaire ! Faute !
17 min T_Silva fait signe aux soigneurs, il devrait sortir.
16 min Au duel avec Jermain Defoe, T_Silva s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
Pour le premier, c'est parce que Kaboul lui a mis une patate de forain.
Pour le deuxième, c'est normal. C'était CJP aux commentaires, et il dit souvent n'importe quoi.
- Young Gones, club de jeunes talents du célèbre club de l'Olympique Lyonnais, vit le jour le 24 juillet 2012.
Sous la houlette du novice Jerem-OL2, le Young Gones tentera (et réussira ?) de se faire une place parmis les plus grands et célèbres clubs de l'île. Situé à Gones City (G4), le club peut ainsi travailler dans un climat plus tempéré, et les joueurs moins tentés par de malvenues sorties en mer.
Ah, et, dernière petite chose, la valeur essentielle inculquée à ces jeunes Gones, détester, haïr, le vert. Ceci étant, les jeunes joueurs se trouvent totalement déboussolés à leur entrée sur un terrain..
Nationalité: Française
Logo:
Maillot:
Screen de l'effectif: à partir de septembre
Dernière modification par Jerem-OL2 (20-08-2012 16:16:54)
Encore un ancien CFU alalalala
Sérieux, les blessures de FL c'est d'la merde..
tkt #frero on va faire ça #alabien, des #€€€ en perspective #tweet#popularité#Neymar 147pts
Dernière modification par jom02 (19-08-2012 17:08:14)
J'ai déjà pris D5 ... alors tu vas te trouver un autre bled, Neuneu' ! (Jeremy pour les moins intimes)
officiel : 2 joueurs ne seront pas payés cette semaine
J'avais 145,000 alors j'ai lancé le 20,000 places vendredi Et comme j'ai pas fait de match depuis ... bah queues de cerises niveau rentré de pognon .. Et Liliane ne répond pas
Quand je voie qu'il y en a avec un stade 50'000 places..
Y a 10 minutes, je me suis souvenu que j'avais laissé ma chatte dehors depuis ce matin ...
Lucenwzo a écrit:
C'est qui ? Juifteam ou Doboto ?
bon juden est connu alors j'en parle pas mais doboto c'est moi ou plus je vois des posts de lui plus je le trouve "faut reflechir tant en tant" ?!
New-Yorkais. a écrit:
Rico02 ?
Son 60.000 est en cours (cf: sa devise). Il doit payer un nombre illimité de bonus, il paraît que c'est Floric02.
Pas surprenant si c'est vraiment lui.
jom02 a écrit:
New-Yorkais. a écrit:
Rico02 ?
Son 60.000 est en cours (cf: sa devise). Il doit payer un nombre illimité de bonus, il paraît que c'est Floric02.
IL EST DE RETOUR ! IL-EST-DE-RE-TOUR !