Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'instant, je suis solo au nord-ouest. ^^
Et chez moi on fabrique des armes... C'est l'ghett'ghett.
DuckSauce, c'est OL City la ville la plus froide de la carte (en te basant sur ton fait: Plus haut, plus froid). ^^
Coucou, chez moi on vend d'la moule si ça intéresse qql, on peut marchander.
jom02 a écrit:
DuckSauce, c'est OL City la ville la plus froide de la carte (en te basant sur ton fait: Plus haut, plus froid). ^^
Ah ouai.. bin la 2eme alors, oui j'aime l'originalité j'ai la flemme de chercher une autre qualification..
Sinon je peux savoir pourquoi vous dîtes que le froid c'est dans le haut et le chaud dans le bas ? Vous êtes au courant quand même que dans l'hémisphère Sud, c'est l'inverse ? Non parce qu'on apprends ça en CE1.
Dernière modification par jom02 (09-08-2012 15:39:15)
sans blague jom mais on peut rien y faire certains ne sont pas logiques je mettrai à jour après
f.c.vosges88 a écrit:
Daninho a écrit:
voilà MAJ !! Certains ont fait de belles descriptions et ont de l'imagination. ^^
La carte
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … rriere.jpg
avec séparation conférences
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … riere3.jpg
j'ai rajouté quelques détails comme la banquise pour la ville de Le_Caribou, si vous avez des choses à rajouter sur l'histoire de votre ville par rapport à l'histoire des villes voisines pour faire plus réaliste dites le ca peut être marrant ^^Merde j'avais modifié pour me retrouver dans la conférence centre et à une case près je suis dans l'est
erreur de ma part tu seras bien au centre !!
Dernière modification par Daninho (09-08-2012 15:45:08)
Mets moi la natio' que tu veux, j'y tiens à mon coin pêche !
Vous avez déjà vu un glacier dans le Pacifique, aussi ? Parce que le tabarnak de caribou il a de la neige !
Daninho a écrit:
Impossible de les faire rentrés en cours de compétition. Donc seconde question inutile.
Donc le CDF devient useless ?
Ou alors, on peut les garder en réserve ?
rom-du-59770 a écrit:
Vous avez déjà vu un glacier dans le Pacifique, aussi ? Parce que le tabarnak de caribou il a de la neige !
Ok Dav- qui a jamais lu une seule fois le topic, car il repose toute les questions déjà posés partie général.
Bah répond moi trou d'cul.
Coni. a écrit:
Mets moi la natio' que tu veux, j'y tiens à mon coin pêche !
Ca marche j'te rajouterai sur la carte lors de ma prochaine MAJ !
rom-du-59770 a écrit:
c'est une île spéciale, tu vois bien qu'il fait -40° chez moi non
Vous êtes un peu bêtes quand même, j'ai vu que même Nitroz je crois se posait la question!
Au début de la saison tu files un screen de ton effectif (11 joueurs, 5 remplacants et 3 réservistes max) le reste de l'équipe reste dans ton effectif mais n'est pas inscrit pour la compèt' là. Un jeune arrive dans ton effectif, il ne peut pas participer à des matchs de compèt' mais rien n'empeche de l'avoir dans ton effectif. A la prochaine compétition tu pourras réinscrire ton jeune sur la liste et il pourra participer à cette nouvelle compétition.
c'est bon c'est clair ?
Et si on vend un joueur, est ce que ce dernier peut encore jouer dans notre équipe ?
Tu peux pas vendre en pleine compétitions. Lis le 1er post mec.
Edit : Match de coupe contre Luchi : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=59
Dernière modification par Milyann. (09-08-2012 15:55:28)
Y'a 500 pages de flood avec vous, pardonnez moi ô grand jom02.
Ok merci Dani. Ce serai malin de mettre ça en première page, pour aider les gens qui ont pas le temps de lire tout le flood de jom & co.
C'est bien Milyann, t'as compris. Sisi on peut donc lancer, je crois que ev'rybody is ready
Il n'y a que toi qui ne le sait pas Dav-, pas "les gens".
J'ai rien dit !
Dernière modification par Sicario (09-08-2012 16:05:28)
jom02 a écrit:
Il n'y a que toi qui ne le sait pas Dav-, pas "les gens".
Il veut se battre le petit jom
Je dis juste que les infos "importantes", ce serai cool de les afficher en première page.
J'approuve et je bénis ces paroles, Ugh