Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 04-01-2010 18:08:35

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Un n-ième débat servirait à quelque chose ? À voir...

Faut juste pas vous planter les gars, quitte ou double.

~ Robert Lewandowski #9

#227 04-01-2010 18:10:00

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Kevyn. a écrit:

Tu veux préparer ça avec moi Maiden ? J'ai du temps de libre en ce moment .. ^^

Moi aussi, j'ai rien à faire ces temps-ci ..
Tu me dis quand, où et comment .. on voit ça par MP okay ? smile

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#228 04-01-2010 18:15:13

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Ekotto a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

Ekotto a écrit:

Exact,

Et pour certains je suis toujours modérateur, je reçois beaucoup de mp d'aide et je répond toujours, mais souvent envoie à Manu vue que je ne peux plus rien faire.

Je serais contre un salaire, sa serait très mal vue sur ce forum, qui n'a aucun respect !

pour moi ses un travail en + et un travail doit etre renumeré ^^ smile

Manu déclare pas ses modérateurs en préfecture, donc c'est ceux qu'on appellerait "travail au black" qui est interdit  ! lol

si tu gagnes pas plus de 1250 euro par année tu n'es pas obligé de le déclarer wink
c'est commeça en belgique la france ???

Dernière modification par PHIPHI_isa (04-01-2010 18:16:03)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#229 04-01-2010 18:17:34

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

Un n-ième débat servirait à quelque chose ? À voir...

Faut juste pas vous planter les gars, quitte ou double.

Ce ne sera pas un débat TW. J'ai mon idée smile

Maiden, je vais t'envoyer mon idée par MP dans une petite heure. smile

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#230 04-01-2010 18:20:21

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Perso FL je suis sur 5/6 topic pas plus.
Kev' ouais des gens qui se prennent pour des "grands" sa sa m'énerve vachement. smile

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#231 04-01-2010 18:21:46

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Kevyn. a écrit:

Maiden, je vais t'envoyer mon idée par MP dans une petite heure. smile

No blem smile

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#232 04-01-2010 18:23:21

Cranberry.
1 avertissement ( hitt )
Serveur 1

Kyshaic a écrit:

Perso FL je suis sur 5/6 topic pas plus.
Kev' ouais des gens qui se prennent pour des "grands" sa sa m'énerve vachement. smile

La même, suffit d'éviter certain endroits et c'est bon.

#233 04-01-2010 18:24:11

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Ouiiin, y'a trop de gamins!!
Ouiiin, y'a trop de melons!!
Ouiiin, la répression!!
Ouiiin, le jeu n'avance pas!!
Ouiiin, je perds contre des nazes!!
Ouiiin, ouiin, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!

Z'avez fini, oui?

neutral ©    Submitted to copyright

#234 04-01-2010 18:25:17

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Noob-sama a écrit:

Ouiiin, la répression!!

Z'avez fini, oui?

Au pire tu ne postes pas...

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#235 04-01-2010 18:30:42

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Kyshaic a écrit:

Noob-sama a écrit:

Ouiiin, la répression!!

Z'avez fini, oui?

Au pire tu ne postes pas...

Non mais ce sont les envahisseurs, ils débarquent pour chouiner... neutral
Et puis que ça insulte la modération, et que ça riposte avec des bans, ect ect...

Et puis je sais même pas pourquoi je m'en vais expliquer ça à des semi-illettrés...

#236 04-01-2010 18:34:47

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Kemper & DHFL

"jenesuispasunsoumis" tu te plains des emerdeur , mais crée un topic comme sa c'est un peu te croire au dessus des autres nan ? sache que "les emerdeur"  comme tu dit ! et bah il se cache pas dérière des pseudo minable !

╔══╗   
╚╗╔╝ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd       
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.
  *présent depuis la création*

#237 04-01-2010 18:35:40

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Si, c'est directement impliqué dans mon raisonnement et de plus je répondrais à Brandy', ça ne te concernait pas ..
De plus, mon topic, on s'en bat royalement les couilles là, on parle de la manière de gérer le forum de manière différente et que chacun puisse y poser sa pierre.
Puis comme je l'ai déjà dit plus haut, t'es pas obligé de lire, ni d'intervenir sur mes dires .. là dessus smile

Merci pour la dédicasse Maiden

J'allais pas oublier mon alsacien préféré tongue

Tu réponds pas du tout à ce que je viens de dire, mais bon laisse.

#238 04-01-2010 18:36:40

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

La base de Foot-Land ne changera jamais !
Cela ne serait plus Foot-Land sinon. Donc non pas besoin de vous attendre à de GRANDES améliorations/nouveautés (voir les matchs, même avec des petits points est techniquement impossible sur la base de 90 minutes, et certainement sans intérêt).

Des améliorations... il y en a eu des tonnes depuis six ans.
La V1 a servi de leçon, trop d'améliorations, le site devient lourd, buggue de plus en plus, c'est le foutoir, ça part dans tous les sens.
La V2 a nivelé tout cela, c'est reparti sur de bonnes bases plus complètes, mais s'est également égarée en partant sur des blogs et vidéos.
Les meilleures améliorations sont les plus simples.

J'ai déjà répondu à la majorité des suggestions actuelles, celles sans réponse sont "en attente/on verra plus tard".

Je rajouterai que je travaille par motivation. Quand je suis motivé, je peux bosser 15h non stop sur des améliorations. Quand je ne le suis pas, je peux bosser 1h/mois sur des détails minimes...
Et les personnes qui braillent à tout bout de champs pour un rien, c'est loin de me motiver, bien au contraire.

#239 04-01-2010 18:37:36

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Jenesuispasunsoumis a écrit:

Tous d'abord bonsoir a tous. Je ne suis pas venu ici pour foutre la merde mais justement pour contester un jeux de merde. Cela fait 2 ans que j'étais sur fl. Ce jeux sans aucun intéré m'a lassé. Aucun renouveau du jeux, seulement 2 modos pour autant de boulet. Que faut-il faire pour que l'ambiance de ce jeux dit " convivial " redevienne comme avant. Je pense cela impossible, la crise aurait-elle atteint foot-land, j'en ai bienpeur mais cette crise la c'est celle de gamins enmerdeur qui n'ont rien d'autre a foutre que de faire chier et d'être irrespectueux envers des gens comme moi. Ceci est un appel a l'aide. Faite quelque chose pour que se jeux redevienne convivial. Et ne reste pas une merde ou l'ont tirera un jour oú l'autre la chasse d'eau. Cordialement.

Qu'appelle tu des "gens comme moi" ??

Tu te prend pour qui? Sans déconner ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#240 04-01-2010 18:38:28

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Noob-sama a écrit:

Ouiiin, la répression!!

Z'avez fini, oui?

Et oui, c'est le sujet des doléances.

La seule chose qui me dérange, c'est au niveau des bonus.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#241 04-01-2010 18:39:18

Valounet
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Et les personnes qui braillent à tout bout de champs pour un rien, c'est loin de me motiver, bien au contraire.

Laisse ta place à quelqu'un dans ce cas. neutral

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#242 04-01-2010 18:41:03

Noob-sama
Invité
Serveur 1

aure--26 a écrit:

Tous d'abord bonsoir a tous. Je ne suis pas venu ici pour foutre la merde mais justement pour contester un jeux de merde. Cela fait 2 ans que j'étais sur fl. Ce jeux sans aucun intéré m'a lassé. Aucun renouveau du jeux, seulement 2 modos pour autant de boulet. Que faut-il faire pour que l'ambiance de ce jeux dit " convivial " redevienne comme avant. Je pense cela impossible, la crise aurait-elle atteint foot-land, j'en ai bienpeur mais cette crise la c'est celle de gamins enmerdeur qui n'ont rien d'autre a foutre que de faire chier et d'être irrespectueux envers des gens comme moi. Ceci est un appel a l'aide. Faite quelque chose pour que se jeux redevienne convivial. Et ne reste pas une merde ou l'ont tirera un jour oú l'autre la chasse d'eau. Cordialement.

S'il ne précise pas, c'est peut-être parce qu'il se prend simplement pour le foot-landais moyen qu'il était.
Mais certains voient des insultes partout ^^ ( pour ne pas te citer wink )

@Valounet: Pourquoi pas le brailleur qui se barre? ^^'

Dernière modification par Noob-sama (04-01-2010 18:41:55)

#243 04-01-2010 18:46:25

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

aure--26 a écrit:

je pense pas qu en disant des ges comme moi il sous-entendait se croire sortir de la cuisse de jupiter
mais comme tout etre humain normalement constitué mérité un minimum de respect  wink

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#244 04-01-2010 18:49:50

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Valounet a écrit:

Manu a écrit:

Laisse ta place à quelqu'un dans ce cas. neutral

Je me demande, quel prix vaut foot-land ?

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#245 04-01-2010 18:51:33

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Personnellement, Foot-Land a toujours eu et aura toujours la convivialité sur le forum. Tout simplement, faut la chercher là où vous avez vos amis IG et pas là où il y a toujours embrouille. J'essaye de le faire, ça ne marche pas tout le temps, y'a toujours et y aura toujours des gens qui vont te répondre violement ou en t'insultant. Faut faire abstraction. Mais il est vrai que le forum a changé tout de même par rapport à la v1, c'est évident. La seul chose qui me dérange un peu, ce n'est donc pas sur le forum, mais c'est dans le jeux, j'trouve qu'il manque un peu de nouveauté. Personnellement, je trouve qu'on pourrait rajouter de la compétitivité dans le jeux en ajoutant des défis ou autres choses, qui fait que le forumer reste plus sur son PC et non pas se connecter 5 minutes pour programmer son match. C'est que mon point de vue encore.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#246 04-01-2010 18:54:51

Hawaii
Invité
Serveur 1
Site web

YEAH Nico, ça serait cool ça, on envoi un défi à un joueur, plus la moyenne est proche, plus la somme est élevée
celui qui gagne le match remporte les fl...

Bref je m'écarte du sujet mais c'est un truk sympa, et pour des foot-landais qui veulent de la nouveauté, les défis seraient ENORMES!

┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

#247 04-01-2010 18:54:52

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

aure--26 a écrit:

S'il ne précise pas, c'est peut-être parce qu'il se prend simplement pour le foot-landais moyen qu'il était.
Mais certains voient des insultes partout ^^ ( pour ne pas te citer wink )

@Valounet: Pourquoi pas le brailleur qui se barre? ^^'

Ouè j'ai l'impression qu'il se prend pour un "Grand" du forum... Car je sais très bien que certain le fond, et ca m'énerve même si sa me fait rire ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#248 04-01-2010 18:55:22

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

En tout cas ce topic vit bien

XD Cptn et ces posts à rallonge lol
Il peut plus s'en empecher !
Sinon le site de FL est très bien c simple et bien fait malgré son coté vieillot pour nous tongue
Mais je reste sur ma vision que le forum est sous traité alors qu'il est très actif !
Suffit de voir le nombre de topics "salaires" dans la partie "Aide" ! C'est aberrant !

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#249 04-01-2010 18:56:48

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

hitt a écrit:

J'en suis pas sur, pas parce-qu'il ne poste pas, qu'il y vas pas, je pense qu'il prend des notes et prend les meilleurs, mais cela ne ce fait en un jours, c'est un sacrer boulot.

Pour ma part j'avoue que c'est une partie du forum ou je vais rarement, parce-que c'est pas moi qui va dire a manu comment faire pour son jeu, il a toute les compétence requise.

Ca serait bien justement que là où les suggestions sont lues, il y ait une réponse de Manu. ^^ Un "oui", un "non", un "à voir", suivi d'une fermeture du topic, peu importe, comme ça on est rapidement fixé.

Par exemple, j'avais proposé quelque chose qui me semblait intéressant (comme n'importe qui, celui qui propose une suggestion la trouve forcément intéressante), j'ai essayé de garder le topic vers le haut du forum pendant 10 jours, aucune réponse, donc après, j'vais pas le remonter 50 ans pour avoir une réponse quoi. ^^ Donc ça me donne pas envie d'en proposer une autre, si un jour j'ai une idée, alors que la précédente était passé comme si de rien n'était. ^^

Manu a écrit:

La base de Foot-Land ne changera jamais !
Cela ne serait plus Foot-Land sinon. Donc non pas besoin de vous attendre à de GRANDES améliorations/nouveautés (voir les matchs, même avec des petits points est techniquement impossible sur la base de 90 minutes, et certainement sans intérêt).

Au pire, ces trucs de "petits points", au lieu de le faire sur tout le match, tu peux le faire sur les ralentis des buts, par exemple non ? Enfin, j'sais pas, j'en ai aucune idée si c'est réalisable ou non.

Manu a écrit:

J'ai déjà répondu à la majorité des suggestions actuelles, celles sans réponse sont "en attente/on verra plus tard".

Ben comme je le dis plus haut, essaye de répondre à un maximum pour nous dire ce qu'il en est. ^^

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#250 04-01-2010 19:04:41

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce jeux sans aucun intéré m'a lassé. Aucun renouveau du jeux, seulement 2 modos pour autant de boulet.

Gné  roll Apprends à écrire tu veut dire quoi la ? Si je traduis ta phrase en résumé sa donne:
Il y a seulement 2 modérateurs pour 2 perturbateurs.
Alors de quoi te plaint tu mdr.

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot