Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Superbe la "pavé" de Kirbaara ! A lire absolument surtout pour toi MANU ! C'est clair, net et précis !
Et je suis du même avis, ça paraît normal ... logique
La grosse différence c'est que la plupart des sondages ne sont pas fiables parce qu'ils sont justement mal réalisés. Les instituts de sondages ne prennent pas des valeurs assez significatives souvent, en nombre ou autres. Là, ça semble fiable 5% vu le nombre de personnes.
Si tu veux des statistiques fiables, faut aller toquer à la porte de l'INSEE. Eux ils savent ce qu'ils font. Enfin, tant qu'il y reste des fonctionnaires. v_v
Un sondage, même s'il n'est pas à prendre en compte à 100% serait quand même le bienvenue je pense.
Foot-Land c'est nul !
ArseneWenger57 a écrit:
Foot-Land c'est nul !
un petit ban
nonolyonnais69 a écrit:
ArseneWenger57 a écrit:
Foot-Land c'est nul !
un petit ban
M'en fou complêtement, je joue pu à FL
ArseneWenger57 a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
ArseneWenger57 a écrit:
Foot-Land c'est nul !
un petit ban
M'en fou complêtement, je joue pu à FL
Ta vie doit vraiment être inintéressante pour que tu traines quand même ici, du coup.
footland ne changera pas surtout le forum car se qui crée les topics de merde le font expret
des modo en + servirai a rien
SweDen a écrit:
ArseneWenger57 a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
un petit banM'en fou complêtement, je joue pu à FL
Ta vie doit vraiment être inintéressante pour que tu traines quand même ici, du coup.
MdR, j'suis ici pour surveiller le forum du club d'Arsenal, sinon Foot-land est à chier, rien ne change, toujours la même chose, c relou
Au cas où Manu passe + ici que sur le topic de Néo, ça serait cool de mettre les avertissements à un autre endroit.
Là, vous les mettez en sous pseudo, du coup certains le prennent comme un jeu. Si on les met en "Note", d'une ça fait plus propre, de deux ils le prendraient à un degré moindre pour un jeu.
Je poste une nouvelle fois, la suggestion que Sweden & moi avions faite. > http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43001
Va sur un forum d'Arsenal alors. ^^
C'est ce que je fais, j'passe + mon temps sur des assoc' d'arsenal.
Kevyn. a écrit:
Au cas où Manu passe + ici que sur le topic de Néo, ça serait cool de mettre les avertissements à un autre endroit.
Là, vous les mettez en sous pseudo, du coup certains le prennent comme un jeu. Si on les met en "Note", d'une ça fait plus propre, de deux ils le prendraient à un degré moindre pour un jeu.
Je poste une nouvelle fois, la suggestion que Sweden & moi avions faite. > http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43001
non ses tres bien je trouve se qui trouve sa drole il on cas les bannir directement sa fait reflechir
Ekotto a écrit:
Tu seras lu tant fait pas !
Mouais.
nonolyonnais69 a écrit:
ArseneWenger57 a écrit:
Foot-Land c'est nul !
un petit ban
Même pas !
Ils ont perdu la main peut être
Jege78 a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
ArseneWenger57 a écrit:
Foot-Land c'est nul !
un petit ban
Même pas !
Ils ont perdu la main peut être
En même temps bannir quelqu'un pour ça ...
lamu62540 a écrit:
Jege78 a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
un petit banMême pas !
Ils ont perdu la main peut êtreEn même temps bannir quelqu'un pour ça ...
Dans certains pays on en fusille pour moins que ça
ArseneWenger57 a écrit:
SweDen a écrit:
ArseneWenger57 a écrit:
M'en fou complêtement, je joue pu à FLTa vie doit vraiment être inintéressante pour que tu traines quand même ici, du coup.
MdR, j'suis ici pour surveiller le forum du club d'Arsenal, sinon Foot-land est à chier, rien ne change, toujours la même chose, c relou
c'est clair que avec 28 matchs joué et 28 défaites a ton actif et un budget fl minable et une motiv pareil le jeu doit vraiment etre inintéressant
mais dit pas que tu joue plus vu que ta un match programmé le 16
motinho a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu seras lu tant fait pas !
Mouais.
J'aime Loicm
On approuve Ekotto, le doute n'a pas lieu d'être !
Vais te signaler pour insulte
J'ai dis lu, j'ai pas dis qui répondrai
Il ne manque pas de modos, pas du tout.
En même temps c'est qu'un petit plaisantin qui nous sert à rien m'enfin avecdes modos actifs qui c'est ... il aurait pas fait plus de 2 topics et adios !
En même temps comment arrêter un clown que l'on encourage.
Ben un modérateur actif aurait pu le faire ...
lamu62540 a écrit:
En même temps comment arrêter un clown que l'on encourage.
cool l'avatar !