Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Et il continue!
Je suis de ton avis Yenan. Si un gars à un N1 (Brrr ça me rappelle la grippe ) pour une petite connerie mal prise ou autre, il le garde ?
Ensuite, je propose un nouveau administrateur ou plutôt " chef modo' " (ça le fais moins ! ). Celui-ci s'occuperait de son groupe, donnerai des instructions aux modérateurs (quand faut mettre un N1 ou autre) et cela enlèvera déjà un gros travail à Manu, qui lui, pourra plus s'occuper de l'attraction du jeu (pas forum).
Un peut farfelu et fais " cour de récréation ", mais ce que devient ce Forum pour moi.
Oui, ça ressemble un peu à ce que j'ai proposé hier.
Par contre nouvel Admin, c'est impossible.
Dernière modification par loicm (06-01-2010 17:31:00)
Rocky-B. a écrit:
Hawaii a écrit:
loicm a écrit:
Tu pollues et en plus tu soules !C'est pas moi qui pollu, c'est les 2 crétins plus haut, te mêle pas de qui ne te regarde pas, signale et ce sont eux (les provocateurs) qui seront bannis
Tu nous les brise, la. Arrête d'essayer de te justifier on à compris !
playmo58 a écrit:
Hawaii a écrit:
Playmo, je ne t'ai rien demandé, fait pas semblant d'être intelligent ça ne te va pas et tu ne connais pas une moindre partie de l"histoire" alors retourne d'où tu viens...
Et jom t'es vraiment niais mais c'est hilarant à la finne parle pas d'intelligence, où alors propose nous un echantillon d'abord
parce qu'apparament tu en es dépourvu
l'histoire? quelle histoire? tu te prend pour un roi? eux avaient une histoire toi juste une boulette...( sous entendu une histoire de boulet)
je te rappelle juste ,(puisque tu oublie ton histoire) que l' on t'a viré de la cffl au moins 3 fois, et d'autre ne voulaient pas de toi.
enfin bref retourne jouer avec les enfants de ton âge, tu fais pas avancer les choses de provoquerÇa sert strictement a rien d'en rajouter. Sois assez grand et règle sa en MP parce-que toi et tes phrases, ça nous intéresse pas non plus.
On est ici pour échanger nos points de vue pas pour provoquer des engueulades !
désolé on me provoque je répond maintenant il est banni c'est fini
mp? avec lui? non il est déjà ignoré
allez passons à l'essentiel : les solutions...
Brandao-94 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Hawaii a écrit:
loicm a écrit:
Tu pollues et en plus tu soules !
C'est pas moi qui pollu, c'est les 2 crétins plus haut, te mêle pas de qui ne te regarde pas, signale et ce sont eux (les provocateurs) qui seront bannis
Tu nous les brise, la. Arrête d'essayer de te justifier on à compris !
playmo58 a écrit:
ne parle pas d'intelligence, où alors propose nous un echantillon d'abord
parce qu'apparament tu en es dépourvu
l'histoire? quelle histoire? tu te prend pour un roi? eux avaient une histoire toi juste une boulette...( sous entendu une histoire de boulet)
je te rappelle juste ,(puisque tu oublie ton histoire) que l' on t'a viré de la cffl au moins 3 fois, et d'autre ne voulaient pas de toi.
enfin bref retourne jouer avec les enfants de ton âge, tu fais pas avancer les choses de provoquerÇa sert strictement a rien d'en rajouter. Sois assez grand et règle sa en MP parce-que toi et tes phrases, ça nous intéresse pas non plus.
On est ici pour échanger nos points de vue pas pour provoquer des engueulades !c'est bon, il est banni
J'avais pas vu. x)
p0lak a écrit:
SEZ : En gros épauler Manu afin qu'il puisse se consacrer davantage au jeu en lui-même ?
Ouais c'est une bonne solution.
Oui.
Spirit-8 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et il continue!
Je suis de ton avis Yenan. Si un gars à un N1 (Brrr ça me rappelle la grippe ) pour une petite connerie mal prise ou autre, il le garde ?
Ensuite, je propose un nouveau administrateur ou plutôt " chef modo' " (ça le fais moins ! ). Celui-ci s'occuperait de son groupe, donnerai des instructions aux modérateurs (quand faut mettre un N1 ou autre) et cela enlèvera déjà un gros travail à Manu, qui lui, pourra plus s'occuper de l'attraction du jeu (pas forum).
Un peut farfelu et fais " cour de récréation ", mais ce que devient ce Forum pour moi.Mouhàhà, j'ai rien d'autres à dire.
Je suis entièrement d'accord sur ces différents points :
- Nouveau administrateur > Aide les "anciens" modérateurs > Plus de renouveau sur FL > Un nouveau Foot-Land !
" Anciens modérateurs " ???
loicm a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et il continue!
Un peut farfelu et fais " cour de récréation ", mais ce que devient ce Forum pour moi.Oui, ça ressemble un peu à ce que j'ai proposé hier.
Par contre nouvel Admin, c'est impossible.
Pas dû faire gaffe. Manu y avait réagit ?
Mais je ne aprle aps vraiement d'un nouveau Admin, mais d'un gars (ou fille ) qui a un pouvoir entre Admin et Modérateurs.
C'est celui qui instaure à ses modérateurs les règles à faire ect ...
Dernière modification par SEZ64 (06-01-2010 17:33:20)
Toutes vos solutions sont très bien réfléchis je trouve. Maintenant, faut trouver un juste milieu entre tout ça. ^^
SEZ64 a écrit:
" Anciens modérateurs " ???
Les modérateurs actuels si tu veux, je me suis mal fait comprendre.
Dernière modification par Spirit-8 (06-01-2010 17:32:30)
Loicm a écrit:
Même sans nommer des gens modérateurs, mêmes sans leur donner les droits, certains pourraient être la afin de prévenir justement les fouteurs de merdes que si ils continuent ils seront bannis.
En leur donnant un statut, de la crédibilité pour ne pas que les paroles soit des paroles en l'air et que les querelles cessent. Par la suite, si cela n'a pas eu d'impact, alors le " responsable " le signale à un modérateur qui passe faire son travail.
Parce que Manu ne veut pas " s'encombrer " d'une multitudes de Modérateurs.
Des " animateurs " en gros comme les appels Kevyn.
SEZ64 a écrit:
Loic', pas dû faire gaffe. Manu y avait réagit ?
Intérieurement peut être !
Dernière modification par loicm (06-01-2010 17:34:43)
Le seul problème qu'on a finalement c'est Manu
Non sérieusement plus de modo est un fait c'est pas les 2 gars et demi qui y a qui vont à vie devoir calmer les boulets !
Les sanctions c'est vraiment pas mal mais le "chef modo" , j'en vois pas l'intéret !
j'avoue que le chef modo ne servirait à rien
loicm a écrit:
Dans ce cas là, il n'a qu'à enlever le statut à certains modérateurs totalement inactifs sur le forum et qui ne font absolument pas leur travail. (bolerhouse par exemple.)
Spirit-8 a écrit:
loicm a écrit:
Dans ce cas là, il n'a qu'à enlever le statut à certains modérateurs totalement inactifs sur le forum et qui ne font absolument pas leur travail. (bolerhouse par exemple.)
boler n'est même plus sur FL, il ne s'est plus connecté depuis 8 mois
Et au lieu de tout ce tointoin pour la modération , Pourquoi pas créer une sorte de réserve de gars au pouvoir assez limité , qu'on changerait tous les trimestres.
Brandao-94 a écrit:
boler n'est même plus sur FL, il ne s'est plus connecté depuis 8 mois
Exact mais il est toujours considéré comme modérateur du forum.
Spirit-8 a écrit:
loicm a écrit:
Il le ferra peut être, ou pas, mais je veux dire par la que pour être totalement " propre " il faudrait une cinquantaine de modérateurs et c'est beaucoup trop. Manu passera peut être à 5/6 quand il aura trouvé des personnes suffisamment adulte comme il le dit. Mais ça ne serra tout de même pas suffisant, ce serra un plus, mais pas suffisant pour arrêter le maximum de querelles " à la source " et éviter que cela prenne des proportions énorme.
Dernière modification par loicm (06-01-2010 17:38:56)
Guizemot a écrit:
Et au lieu de tout ce tointoin pour la modération , Pourquoi pas créer une sorte de réserve de gars au pouvoir assez limité , qu'on changerait tous les trimestres.
un peu le même principe qu'un modo par partie, mais en encore plus limité et je sais pas si PunBB propose ça
Guizemot a écrit:
Tu cherche compliqué toi ^^
Guizemot a écrit:
Il faut les trouver les mecs aussi .. C'est le meilleur moyen pour que certains règles leur comptes eux même je pense ..
Dernière modification par loicm (06-01-2010 17:41:14)
non mais depuis que je suis ici ( quasi 2 ans ) toujours été le même gars alors que sur 95 % des fofo que je visite tous les 6 mois ça change car voila au bout d'un moment ça soule et ça se comprend ...
Dernière modification par Guizemot (06-01-2010 17:41:06)
SEZ64 a écrit:
Un truc que je me demande, 2 modérateurs de plus ou de moins, cela changerait-t-il énormément ?
Je pense pas énormément non .. C'est pour ça que j'ai parlé " d'animateurs " sans droits, ça évitera que certains fassent n'importe quoi avec les Bans en gardant les personnes qui ont déjà l'expérience en place et ça permettra aussi de stopper les querelles de suite .. Je pense, après ça reste à voir.
loicm a écrit:
Guizemot a écrit:
Il faut les trouver les mecs aussi .. C'est le meilleur moyen pour que certains règles leur comptes eux même je pense ..
quand on est modo, on peut bannir un autre modo, c'est ça que tu veux dire ?
Bon, essayons de ne aps trop polluer ce sujet qui l'a bien assez été comme ça, pour que Manu ne soit pas trop perdu quand il reviendra, et pour qu'il puisse donner ses impressions. Je re-up ce que j'ai soumis:
Yenan a écrit:
Rien de concret de proposé ? Moi j'vois beaucoup de choses concrètes qui ont été proposées.
J'vais faire un résumé de ma pensée, et de l'organisation de sanctions (même org' qu'un autre forum sur lequel je suis et où ça ne se disperse pas trop, et pourtant il y en a du monde!)
-Plus de modérateurs
-Une charte sur l'écriture. Langage sms prohibé, efforts rédactionnels exigés.
-Pas de sanction pour l'orthographe, juste des rappels à l'ordre dans les formes quand c'est déplorable.
-Un barême de sanction ainsi présenté:
N1 = Avertissement
N2 = Ban temporaire (avec durée variable: 3 jours, une semaine, 1 mois)
N3 = Ban définitif.
Bien sûr "N1, N2, N3" apparaîtraient dans le statut, à la place de "fan de foot land" par exemple.
Pas plus compliqué que ça. Clair, net et efficace. Tu te reçois un N1, tu n'as pas intérêt à faire trop le fanfaron sachant que le N2 suivra derrière. Le N3, ça peut être aussi la sanction de fautes inlassablement répétées. Plusieurs N2 pourraient alors se convertir en N3. Après, c'est une question d'appréciation des faits.
Je pourrais rentrer beaucoup plus dans les détails, mais je préfère exposer clairement ce à quoi je pense, sans m'étaler. Perso je vois les choses comme ça, et franchement, on y gagnerait en efficacité.
Brandao-94 a écrit:
loicm a écrit:
Guizemot a écrit:
quand on est modo, on peut bannir un autre modo, c'est ça que tu veux dire ?
bah non et puis c'est une mauvais idée ^^
Brandao-94 a écrit:
un peu le même principe qu'un modo par partie, mais en encore plus limité et je sais pas si PunBB propose ça
Tu me donnes une idée ...
Je pense qu'il faudrait 2/3 modérateurs par partie qui changeront régulièrement. A savoir, deux modérateurs par partie chaque trimestre comme le disait Guizemot par exemple. ^^
Cependant, tout dépendra des parties. Pour la partie Général, deux modérateurs ne suffisent pas à mon avis hors dans la partie 10-15 ans, 15-20 ans, 20 ans et plus et dans la partie Liens je pense que ça suffit. ^^
Spirit-8 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Tu me donnes une idée ...
Je pense qu'il faudrait 2/3 modérateurs par partie qui changeront régulièrement. A savoir, deux modérateurs par partie chaque trimestre comme le disait Guizemot par exemple. ^^
Cependant, tout dépendra des parties. Pour la partie Général, deux modérateurs ne suffisent pas à mon avis hors dans la partie 10-15 ans, 15-20 ans, 20 ans et plus et dans la partie Liens je pense que ça suffit. ^^
C'est ce que j'ai proposé
Ce qui serait encore mieux, ce serait un système de vote pour choisir les modos
Moi je veux modérer la partie "Annonce".