Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Délits mineurs".
Bon courage en tout cas, tout seul, ça va tenir 2 semaines et après c'est fini.
J'ai vu qu'on parlait encore des modérateurs etc ..
Il y a un an, j'avais travailler sur cette suggestion avec Sweden > http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43001
Au lieu de mettre les avertissements en sous-pseudo, pourquoi ne pas les mettre en note (c'est possible normalement sur le forum FL). En note, cela prendrait moins de temps pour les modérateurs et c'est plus simple !
J'avais fait des screens dans le lien ci dessus, allez voir ..
Kevyn. a écrit:
Il y a un an, j'avais travailler sur cette suggestion avec Sweden > http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43001
Au lieu de mettre les avertissements en sous-pseudo, pourquoi ne pas les mettre en note (c'est possible normalement sur le forum FL). En note, cela prendrait moins de temps pour les modérateurs et c'est plus simple !
En note, c'est ce que j'ai dis il y a quelques pages aussi.
Ekotto a écrit:
Puis Yenan vais te donner un exemple !
Arnaco j'ai demandé 5000000000 qui arrête de m'attaquer tu penses qu'il arrête ?
Je lui es dis 5000000000 fois de fois de mettre des apostrophe car c'est pas très jolie à lire, c'est encore pire que lire un "croive" !
Donc bon ton dialogue à déjà lieu, c'est pas que les modérateurs qui doivent faire du dialogue mais aussi les membres.
C'est le cimetière qui se moque de la morgue là.
Tu es bien le premier à provoquer ^^
Ceci dit, c'est pas malin non plus de te provoquer tout le temps.
Enfin, heureusement qu'on a pas un provocateur comme ça sur le topic du LOSC...
Tes passages nous suffisent
Kevyn. a écrit:
Excellente idée !
Vu que c'est en " actualité ", j'ai remonté pour voir les avis " nouveaux ".
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Arnaco j'ai demandé 5000000000 qui arrête de m'attaquer tu penses qu'il arrête ?
Je lui es dis 5000000000 fois de fois de mettre des apostrophe car c'est pas très jolie à lire, c'est encore pire que lire un "croive" !
Donc bon ton dialogue à déjà lieu, c'est pas que les modérateurs qui doivent faire du dialogue mais aussi les membres.C'est le cimetière qui se moque de la morgue là.
Tes passages nous suffisent
Certes je suis provocateur, mais mon but n'est pas de blesser les gens sans arrêt, je cherche pas à te rabaisser à chacun de tes post sur le topic du losc comme il peut faire avec moi, puis quand il y à débat je sors pas des arguements comme "sort de ton bocal" " suceur"
Je suis plus évolué quand même....incroyable hein
hitt a écrit:
Ekotto a écrit:
Kyshaic a écrit:
Oui c'était Egleb qui le faisait je crois. Si je me souviens bien...
Il me semble que sa venait de Hitt !Tout a fait eko, c'est bien moi et je me demande si je vais pas revenir sur ce système..
Sa sert à rien,
Pourquoi reprendre une chose que seul toi, moi et sophie avons vraiment appliqué...
Ce qui me fait marré c'est qu'on arrive à dire que Ze fait des choses sur ce forum, sa me fera toujours rire, comment certaine personne leur travail passe inaperçus et d'autre ben on imagine plein de chose.
Il faut vous le mettre dans la tête quand même, Egleb et aussi utile sur le forum que Bolher !
hitt a écrit:
didierland a écrit:
oué luc va y .les avertissements vu que certains forumeurs savent pas se gerer seriat ptete une bonne solution . mais va y'avoir du boulot
. bon courageFacile, juste en dessous du pseudo il sera marquer le nombre d'avertissement, toute fois les avertissement serais pour des petits délit mineur..
J'en est déja un
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc bon ton dialogue à déjà lieu, c'est pas que les modérateurs qui doivent faire du dialogue mais aussi les membres.C'est le cimetière qui se moque de la morgue là.
Tes passages nous suffisentCertes je suis provocateur, mais mon but n'est pas de blesser les gens sans arrêt, je cherche pas à te rabaisser à chacun de tes post sur le topic du losc comme il peut faire avec moi, puis quand il y à débat je sors pas des arguements comme "sort de ton bocal" " suceur"
Je suis plus évolué quand même....incroyable heinhitt a écrit:
Ekotto a écrit:
Il me semble que sa venait de Hitt !Tout a fait eko, c'est bien moi et je me demande si je vais pas revenir sur ce système..
Sa sert à rien,
Pourquoi reprendre une chose que seul toi, moi et sophie avons vraiment appliqué...
Ce qui me fait marré c'est qu'on arrive à dire que Ze fait des choses sur ce forum, sa me fera toujours rire, comment certaine personne leur travail passe inaperçus et d'autre ben on imagine plein de chose.
Il faut vous le mettre dans la tête quand même, Egleb et aussi utile sur le forum que Bolher !
Maintenant pourquoi Manu le laisse ? Tu le sais ça Eko ?
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes passages nous suffisentCertes je suis provocateur, mais mon but n'est pas de blesser les gens sans arrêt, je cherche pas à te rabaisser à chacun de tes post sur le topic du losc comme il peut faire avec moi, puis quand il y à débat je sors pas des arguements comme "sort de ton bocal" " suceur"
Je suis plus évolué quand même....incroyable heinhitt a écrit:
Tout a fait eko, c'est bien moi et je me demande si je vais pas revenir sur ce système..Sa sert à rien,
Il faut vous le mettre dans la tête quand même, Egleb et aussi utile sur le forum que Bolher !Maintenant pourquoi Manu le laisse ? Tu le sais ça Eko ?
Je parle du forum seulement après Ze fait peut être plus sur le jeu....pour Bolher ben je ne sais pas, pourquoi y reste.....virer quelqu'un sans qui soit au courant, s'est peut être pas très polis, c'est surement ça !
moi je serais pas contre pour un modo par partie, mais ça peut être dur à gérer...
surtout qu'il est dur d'être modo et actif, parce que si jamais on se trompe sur la personne qu'on engage, qu'on lui dit un truc et que tout de suite il bannit, ben...
d'autant + qu'un modo peut bannir tous les membres, même s'il est juste sur, je sais pas, 10-15 ans...
seulement il peut pas locker les topics des autres parties
après, pourquoi pas un nouveau modo élu par suffrage universel ?
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis plus évolué quand même....incroyable hein
Sa sert à rien,
Il faut vous le mettre dans la tête quand même, Egleb et aussi utile sur le forum que Bolher !Maintenant pourquoi Manu le laisse ? Tu le sais ça Eko ?
Je parle du forum seulement après Ze fait peut être plus sur le jeu....pour Bolher ben je ne sais pas, pourquoi y reste.....virer quelqu'un sans qui soit au courant, s'est peut être pas très polis, c'est surement ça !
En même temps si il reviens jamais, on va pas le laisser modérateur 4 ans ^^ !
M'enfin bon ..
Brandao, tu disais rien, c'était pareil x) => Beh oui les modos c'est dur à choisir !
Kevyn et Ekotto: Manu n'a qu'à envoyer un message de remerciements à Bolerhouse?!
Et au faite Kevyn, toi tu pourrais pas modérer?
Dernière modification par Hawaii (06-01-2010 16:25:38)
je donne mon avis, c'est tout, on est là pour parler hein
Ekotto a écrit:
En même temps je vois pas qu'est ce que ça change de virer un modo inactif. C'est certainement pas une priorité. Si il est inactif, qu'il soit modo ou non ne changera rien, la priorité devrait être plutôt de lui trouver un remplaçant. v_v
anarco a écrit:
t es tres fier de l avoir "envoyé boulet 2mois " tu t en fous de son avis car pour toi seul ton nombril compte !! pas tes idees=banni !! retourne dans ta dictature eko lis ou relis un pti peu Hitt ou Ze dans leurs comm ... tu seras ptete moins C.. on
M enfin
C'est bien, tu argumentes
Pas comme dans mes Mp ou tu me répond avec 15 suceurs à la suite, pas mal la crise de TOC, mais essaie de poster dans une autre Mp s'il te plait
Yenan a écrit:
Ou tout simplement, tu interdis le langage sms sur le forum. C'est pas si compliqué que ça, ça marche très bien sur beaucoup de forum, et la vie du forum ne s'en portera que bien mieux. Ce n'est pas une grosse mesure, mais ça permet d'avoir un forum bien plus propre, où les gens n'écrivent pas n'importe quoi et surtout n'importe comment.
Mais évidemment, pour ça, il faut une grosse équipe de modérateurs (quoique "grosse" n'est pas forcément le terme adapté, nul besoin d'en avoir une 50aine...).
Faire prévaloir le respect aussi, dans un sens comme dans l'autre... Personne n'a a être supérieur, si ce n'est hiérarchiquement
Encore une fois, cela passe par des mesures adaptées et un bon contrôle du forum.
Encore que les "Lourdos" du genre Nastox n'écrivent pas en SMS donc ça ne résoud pas le problème
-
J'ai survolé les quelques pages écrites après mon départ, rien de bien concret de proposé, juste, je me suis arrêté sur une de tes remarques Manu. Tu penses vraiment que les Carrières foutent la merde ?
Et concernant ma suggestion " d'animateurs " comme les appels Kevyn, tu penses que c'est réalisable ?
Dernière modification par loicm (06-01-2010 16:39:48)
Hawaii a écrit:
jom02 a écrit:
Hawaii a écrit:
Tient Romain, par exemple regarde le post au dessus du mien, celui de JOM02: il est utile son post? Je pense que si il n'avait rien mis, ça aurait été la même chose x)
Je répond à Bastinhio et non à Hawaii de 1)
De 2) je répond car beaucoup de monde à tendance à dire " Ho les PFL, ce sont des vilains, sniffff' ils se font toujours bannir ! ", sauf que Basti', Kirbaara, Moi, Rom1, Kobe, hakan, Olgut, didoune,psyquatra ça fait LONGTEMPS qu'on ne s'est pas fait bannir, pourtant, "We are PFL".
Et de 3) avant de généralisé tout le temps, essaye de te renseigner.
Sportivement, jom02.Ou tu ne ne comprends rien à rien ou bien tu en fais exprès
Est ce que tu as au moins lu ce que j'ai posté avant de répondre??
Je n'ai parlé nulle-part de bannissement, mais plutôt que vous vous prenez pour des grands, que vous rembarrez des membres de manières pathétiques; je m'en fiche de savoir que toi et ta bande de copains ne vous êtes pas fait bannir depuis longtemps
Alalah tu me fais rire!
hihi.
Sauf que si tu regardes bien à côté du 2), il y a "Beaucoup de monde", j'ai jamais dis beaucoup de Hawaii.
Bon aprés il fallait pas un grand sens de la lecture pour le voir, mais bon, tu ne l'as pas vu.
playmo58 a écrit:
38 pages, des bannis,beaucoup de provocation et toujours pas l'ombre d'une solution
J'en conclut là même chose.
MDR! C'est ça la PFL, la carrière de l'orthographe!
ça de reprend sur le verbe croire, puis sur des mots inventés
Pitoyable ce JOM02
Et puis il croit qu'il m'a mouché! C'est peut-être le plus drôle!
playmo58 a écrit:
38 pages, des bannis,beaucoup de provocation et toujours pas l'ombre d'une solution
C'est pas la peine d'en chercher y en aura pas ce topic est un peu comme le Sommet de Copenhague , beaucoup de bruits pour ien
Hawaii a écrit:
Pitoyable ce JOM02
Essayez les MP ça marche.
Hawaii a écrit:
Pitoyable ce JOM02
Osef de votre vite sentimentale, pourquoi tu posts ça ici ? C'est le topic qui convient ?
Assumez complètement la chose et crée un topic orthographe
C'est lourd de voir tout et n'importe quoi ..
Dernière modification par loicm (06-01-2010 17:02:23)
jom02 a écrit:
Hawaii a écrit:
jom02 a écrit:
Je répond à Bastinhio et non à Hawaii de 1)
De 2) je répond car beaucoup de monde à tendance à dire " Ho les PFL, ce sont des vilains, sniffff' ils se font toujours bannir ! ", sauf que Basti', Kirbaara, Moi, Rom1, Kobe, hakan, Olgut, didoune,psyquatra ça fait LONGTEMPS qu'on ne s'est pas fait bannir, pourtant, "We are PFL".
Et de 3) avant de généralisé tout le temps, essaye de te renseigner.
Sportivement, jom02.Ou tu ne ne comprends rien à rien ou bien tu en fais exprès
Est ce que tu as au moins lu ce que j'ai posté avant de répondre??
Je n'ai parlé nulle-part de bannissement, mais plutôt que vous vous prenez pour des grands, que vous rembarrez des membres de manières pathétiques; je m'en fiche de savoir que toi et ta bande de copains ne vous êtes pas fait bannir depuis longtemps
Alalah tu me fais rire!hihi.
Sauf que si tu regardes bien à côté du 2), il y a "Beaucoup de monde", j'ai jamais dis beaucoup de Hawaii.
Bon aprés il fallait pas un grand sens de la lecture pour le voir, mais bon, tu ne l'as pas vu.
laisse le, il en vaut pas le coup, si c'est vraiment l'ancien kincaid, il était déjà pathétique...faut croire qu'il est encore plus
rageux d'avoir été viré de partout c'est tout
attire toi pas des embêtement à cause de lui il te provoque et il se fera juste bannir
Hawaii a écrit:
Pitoyable ce JOM02
1) jom02 et non JOM02.
2) " ça de reprend sur le verbe croire " => ça veut dire quoi en français ?
3) "Mots inventés " => Lesquelles ?
4) Pitoyable ? Mmm \o/
Playmo' c'est clair.
Sur ce, je te laisse parler.
Bonne fin d'aprem.
Dernière modification par jom02 (06-01-2010 17:07:05)