Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#926 06-01-2010 14:50:17

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Foot-land, un jeux de m****.

"Délits mineurs". lol

Bon courage en tout cas, tout seul, ça va tenir 2 semaines et après c'est fini. wink

~ Robert Lewandowski #9

#927 06-01-2010 15:11:30

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai vu qu'on parlait encore des modérateurs etc ..
Il y a un an, j'avais travailler sur cette suggestion avec Sweden > http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43001

Au lieu de mettre les avertissements en sous-pseudo, pourquoi ne pas les mettre en note (c'est possible normalement sur le forum FL). En note, cela prendrait moins de temps pour les modérateurs et c'est plus simple !
J'avais fait des screens dans le lien ci dessus, allez voir .. smile

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#928 06-01-2010 15:18:13

p0lak
Invité
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Il y a un an, j'avais travailler sur cette suggestion avec Sweden > http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=43001

Au lieu de mettre les avertissements en sous-pseudo, pourquoi ne pas les mettre en note (c'est possible normalement sur le forum FL). En note, cela prendrait moins de temps pour les modérateurs et c'est plus simple !

En note, c'est ce que j'ai dis il y a quelques pages aussi. wink

~ Robert Lewandowski #9

#929 06-01-2010 15:25:35

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Ekotto a écrit:

Puis Yenan vais te donner un exemple !

Arnaco j'ai demandé 5000000000 qui arrête de m'attaquer tu penses qu'il arrête ?

Je lui es dis 5000000000 fois de fois de mettre des apostrophe car c'est pas très  jolie à lire, c'est encore pire que lire un "croive" !

Donc bon ton dialogue à déjà lieu, c'est pas que les modérateurs qui doivent faire du dialogue mais aussi les membres.

C'est le cimetière qui se moque de la morgue là.
Tu es bien le premier à provoquer ^^
Ceci dit, c'est pas malin non plus de te provoquer tout le temps.

Enfin, heureusement qu'on a pas un provocateur comme ça sur le topic du LOSC...
Tes passages nous suffisent lol

#930 06-01-2010 15:26:29

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kevyn. a écrit:

Excellente idée !
Vu que c'est en " actualité ", j'ai remonté pour voir les avis " nouveaux ". wink

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#931 06-01-2010 15:55:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

Arnaco j'ai demandé 5000000000 qui arrête de m'attaquer tu penses qu'il arrête ?

Je lui es dis 5000000000 fois de fois de mettre des apostrophe car c'est pas très  jolie à lire, c'est encore pire que lire un "croive" !

Donc bon ton dialogue à déjà lieu, c'est pas que les modérateurs qui doivent faire du dialogue mais aussi les membres.

Certes je suis provocateur, mais mon but n'est pas de blesser les gens sans arrêt, je cherche pas à te rabaisser à chacun de tes post sur le topic du losc comme il peut faire avec moi, puis quand il y à débat je sors pas des arguements comme "sort de ton bocal" " suceur"

Je suis plus évolué quand même....incroyable hein lol

hitt a écrit:

Ekotto a écrit:

Kyshaic a écrit:

Oui c'était Egleb qui le faisait je crois. Si je me souviens bien...

neutral
Il me semble que sa venait de Hitt !

Tout a fait eko, c'est bien moi et je me demande si je vais pas revenir sur ce système..

Sa sert à rien,
Pourquoi reprendre une chose que seul toi, moi et sophie avons vraiment appliqué...
Ce qui me fait marré c'est qu'on arrive à dire que Ze fait des choses sur ce forum, sa me fera toujours rire, comment certaine personne leur travail passe inaperçus et d'autre ben on imagine plein de chose.

Il faut vous le mettre dans la tête quand même, Egleb et aussi utile sur le forum que Bolher !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#932 06-01-2010 15:56:57

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

hitt a écrit:

didierland a écrit:

oué luc va y .les avertissements vu que certains forumeurs savent pas se gerer seriat ptete une bonne solution . mais va y'avoir du boulot
. bon courage

Facile, juste en dessous du pseudo il sera marquer le nombre d'avertissement, toute fois les avertissement serais pour des petits délit mineur..

J'en est déja un neutral

#933 06-01-2010 16:08:33

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

Certes je suis provocateur, mais mon but n'est pas de blesser les gens sans arrêt, je cherche pas à te rabaisser à chacun de tes post sur le topic du losc comme il peut faire avec moi, puis quand il y à débat je sors pas des arguements comme "sort de ton bocal" " suceur"

hitt a écrit:

Ekotto a écrit:

neutral
Il me semble que sa venait de Hitt !

Tout a fait eko, c'est bien moi et je me demande si je vais pas revenir sur ce système..

Sa sert à rien,
Pourquoi reprendre une chose que seul toi, moi et sophie avons vraiment appliqué...
Ce qui me fait marré c'est qu'on arrive à dire que Ze fait des choses sur ce forum, sa me fera toujours rire, comment certaine personne leur travail passe inaperçus et d'autre ben on imagine plein de chose.

Il faut vous le mettre dans la tête quand même, Egleb et aussi utile sur le forum que Bolher !

Maintenant pourquoi Manu le laisse ? Tu le sais ça Eko ? hmm

#934 06-01-2010 16:14:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Kevyn. a écrit:

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

hitt a écrit:

Sa sert à rien,

Je parle du forum seulement après Ze fait peut être plus sur le jeu....pour Bolher ben je ne sais pas, pourquoi y reste.....virer quelqu'un sans qui soit au courant, s'est peut être pas très polis, c'est surement ça !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#935 06-01-2010 16:16:31

Hawaii
Invité
Serveur 1
Site web

Ouai on a 2 modos et 1 admin, c'est chaud pour gérer les 10% de Foot-landais...

┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

#936 06-01-2010 16:22:50

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Site web

moi je serais pas contre pour un modo par partie, mais ça peut être dur à gérer... hmm

surtout qu'il est dur d'être modo et actif, parce que si jamais on se trompe sur la personne qu'on engage, qu'on lui dit un truc et que tout de suite il bannit, ben... hmm

d'autant + qu'un modo peut bannir tous les membres, même s'il est juste sur, je sais pas, 10-15 ans...
seulement il peut pas locker les topics des autres parties hmm

après, pourquoi pas un nouveau modo élu par suffrage universel ? lol

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#937 06-01-2010 16:22:55

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Kevyn. a écrit:

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

Sa sert à rien,

Je parle du forum seulement après Ze fait peut être plus sur le jeu....pour Bolher ben je ne sais pas, pourquoi y reste.....virer quelqu'un sans qui soit au courant, s'est peut être pas très polis, c'est surement ça !

En même temps si il reviens jamais, on va pas le laisser modérateur 4 ans ^^ !
M'enfin bon ..

#938 06-01-2010 16:25:08

Hawaii
Invité
Serveur 1
Site web

Brandao, tu disais rien, c'était pareil x) => Beh oui les modos c'est dur à choisir !  tongue
Kevyn et Ekotto: Manu n'a qu'à envoyer un message de remerciements à Bolerhouse?! big_smile

Et au faite Kevyn, toi tu pourrais pas modérer?

Dernière modification par Hawaii (06-01-2010 16:25:38)

┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

#939 06-01-2010 16:25:42

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Site web

je donne mon avis, c'est tout, on est là pour parler hein wink

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#940 06-01-2010 16:27:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ekotto a écrit:

En même temps je vois pas qu'est ce que ça change de virer un modo inactif. C'est certainement pas une priorité. Si il est inactif, qu'il soit modo ou non ne changera rien, la priorité devrait être plutôt de lui trouver un remplaçant. v_v

#941 06-01-2010 16:38:09

loicm
Modérateur
Serveur 1

anarco a écrit:

t es tres fier de l avoir "envoyé boulet 2mois "    tu t en fous de son avis car pour toi seul ton nombril compte !!  pas tes idees=banni  !!  retourne dans ta dictature eko  roll     lis ou relis un pti peu Hitt ou Ze dans leurs comm ... tu seras ptete moins C.. on   lol   

M enfin

C'est bien, tu argumentes smile

Pas comme dans mes Mp ou tu me répond avec 15 suceurs à la suite, pas mal la crise de TOC, mais essaie de poster dans une autre Mp s'il te plait wink

Yenan a écrit:

Ou tout simplement, tu interdis le langage sms sur le forum. C'est pas si compliqué que ça, ça marche très bien sur beaucoup de forum, et la vie du forum ne s'en portera que bien mieux. Ce n'est pas une grosse mesure, mais ça permet d'avoir un forum bien plus propre, où les gens n'écrivent pas n'importe quoi et surtout n'importe comment.
Mais évidemment, pour ça, il faut une grosse équipe de modérateurs (quoique "grosse" n'est pas forcément le terme adapté, nul besoin d'en avoir une 50aine...).
Faire prévaloir le respect aussi, dans un sens comme dans l'autre... Personne n'a a être supérieur, si ce n'est hiérarchiquement wink

Encore une fois, cela passe par des mesures adaptées et un bon contrôle du forum.

Encore que les "Lourdos" du genre Nastox n'écrivent pas en SMS donc ça ne résoud pas le problème hmm smile

-

J'ai survolé les quelques pages écrites après mon départ, rien de bien concret de proposé, juste, je me suis arrêté sur une de tes remarques Manu. Tu penses vraiment que les Carrières foutent la merde ?

Et concernant ma suggestion " d'animateurs " comme les appels Kevyn, tu penses que c'est réalisable ?

Dernière modification par loicm (06-01-2010 16:39:48)

#942 06-01-2010 16:56:53

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

38 pages, des bannis,beaucoup de provocation et toujours pas l'ombre d'une solution  neutral

Dernière modification par playmo58 (06-01-2010 16:57:10)

█████████

#943 06-01-2010 16:58:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Hawaii a écrit:

jom02 a écrit:

Hawaii a écrit:

Tient Romain, par exemple regarde le post au dessus du mien, celui de JOM02: il est utile son post? Je pense que si il n'avait rien mis, ça aurait été la même chose x)

Je répond à Bastinhio et non à Hawaii de 1)
De 2) je répond car beaucoup de monde à tendance à dire " Ho les PFL, ce sont des vilains, sniffff' ils se font toujours bannir ! ", sauf que Basti', Kirbaara, Moi, Rom1, Kobe, hakan, Olgut, didoune,psyquatra ça fait LONGTEMPS qu'on ne s'est pas fait bannir, pourtant, "We are PFL". wink
Et de 3) avant de généralisé tout le temps, essaye de te renseigner.

Sportivement, jom02. wink

lol Ou tu ne ne comprends rien à rien ou bien tu en fais exprès
Est ce que tu as au moins lu ce que j'ai posté avant de répondre??
Je n'ai parlé nulle-part de bannissement, mais plutôt que vous vous prenez pour des grands, que vous rembarrez des membres de manières pathétiques; je m'en fiche de savoir que toi et ta bande de copains ne vous êtes pas fait bannir depuis longtemps  lol

Alalah tu me fais rire!  lol

hihi. wink

Sauf que si tu regardes bien à côté du 2), il y a "Beaucoup de monde", j'ai jamais dis beaucoup de Hawaii. wink
Bon aprés il fallait pas un grand sens de la lecture pour le voir, mais bon, tu ne l'as pas vu.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#944 06-01-2010 16:59:54

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

playmo58 a écrit:

38 pages, des bannis,beaucoup de provocation et toujours pas l'ombre d'une solution  neutral

J'en conclut là même chose.

#945 06-01-2010 17:00:09

Hawaii
Invité
Serveur 1
Site web

MDR! C'est ça la PFL, la carrière de l'orthographe!  lol
ça de reprend sur le verbe croire, puis sur des mots inventés

Pitoyable ce JOM02  lol
Et puis il croit qu'il m'a mouché! C'est peut-être le plus drôle!  smack

┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

#946 06-01-2010 17:00:48

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

playmo58 a écrit:

C'est pas la peine d'en chercher y en aura pas ce topic est un peu comme le Sommet de Copenhague , beaucoup de bruits pour ien   hmm

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#947 06-01-2010 17:01:37

p0lak
Invité
Serveur 1

Hawaii a écrit:

Pitoyable ce JOM02  lol

Essayez les MP ça marche. tongue

~ Robert Lewandowski #9

#948 06-01-2010 17:02:06

loicm
Modérateur
Serveur 1

Hawaii a écrit:

Pitoyable ce JOM02  lol

Osef de votre vite sentimentale, pourquoi tu posts ça ici ? C'est le topic qui convient ?

Assumez complètement la chose et crée un topic orthographe wink

C'est lourd de voir tout et n'importe quoi ..  hmm

Dernière modification par loicm (06-01-2010 17:02:23)

#949 06-01-2010 17:02:39

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

jom02 a écrit:

Hawaii a écrit:

jom02 a écrit:

Je répond à Bastinhio et non à Hawaii de 1)
De 2) je répond car beaucoup de monde à tendance à dire " Ho les PFL, ce sont des vilains, sniffff' ils se font toujours bannir ! ", sauf que Basti', Kirbaara, Moi, Rom1, Kobe, hakan, Olgut, didoune,psyquatra ça fait LONGTEMPS qu'on ne s'est pas fait bannir, pourtant, "We are PFL". wink
Et de 3) avant de généralisé tout le temps, essaye de te renseigner.

Sportivement, jom02. wink

lol Ou tu ne ne comprends rien à rien ou bien tu en fais exprès
Est ce que tu as au moins lu ce que j'ai posté avant de répondre??
Je n'ai parlé nulle-part de bannissement, mais plutôt que vous vous prenez pour des grands, que vous rembarrez des membres de manières pathétiques; je m'en fiche de savoir que toi et ta bande de copains ne vous êtes pas fait bannir depuis longtemps  lol

Alalah tu me fais rire!  lol

hihi. wink

Sauf que si tu regardes bien à côté du 2), il y a "Beaucoup de monde", j'ai jamais dis beaucoup de Hawaii. wink
Bon aprés il fallait pas un grand sens de la lecture pour le voir, mais bon, tu ne l'as pas vu.

laisse le, il en vaut pas le coup, si c'est vraiment l'ancien kincaid, il était déjà pathétique...faut croire qu'il est encore plus big_smile
rageux d'avoir été viré de partout c'est tout wink
attire toi pas des embêtement à cause de lui wink il te provoque et il se fera juste bannir wink

█████████

#950 06-01-2010 17:02:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Hawaii a écrit:

Pitoyable ce JOM02  lol

1) jom02 et non JOM02.
2) " ça de reprend sur le verbe croire " => ça veut dire quoi en français ?
3) "Mots inventés " => Lesquelles ?
4) Pitoyable ? Mmm \o/

Playmo' c'est clair. lol

Sur ce, je te laisse parler. wink
Bonne fin d'aprem.

Dernière modification par jom02 (06-01-2010 17:07:05)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot