Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
VDR. a écrit:
super bannir se qui font des fautes orthographes ^^ quel idée
Sa léssera du tamps pour aprandre come sa
faut mieu ecrire mal que d'eetre con
lecriture sa se soigne etre con ses pour la vie
Faire des efforts comme le dit Yenan c'est pas compliqué.
Commence par les majuscules, après ça ira. Apprend en lisant les autres.
Donanio a écrit:
VDR. a écrit:
Sa léssera du tamps pour aprandre come sa
lecriture sa se soigne etre con ses pour la vieQuand tu envoiyeras une lettre à ton patron tu lui écriveras comme t'es sur que t'auras pas ton travail.
dsl mais je suis allé bossé 3semaine au cannarie grand restaurant de paris
un cv et lettres de motivations
sans fautes orthographes ses normal
et je me suis fait prendre
du croit que en ecrivant mal jfai finir sans boulot on en reparle dans quelque anneé tu va etre sur le Q de se que je fais
Dernière modification par Dud..Incorporation (06-01-2010 12:46:14)
Donanio a écrit:
lecriture sa se soigne etre con ses pour la vieQuand tu envoiyeras une lettre à ton patron tu lui écriveras comme t'es sur que t'auras pas ton travail.
Comme dit Yenan et Polak fait au moins des effort comme je l'ai dit a Munu mais si tu fait quelques fautes sa pas très grave.
Yenan a écrit:
Parce que plus d'un français sur deux fait cette faute à l'oral, ça la légitime ? De plus, comme le montre bien ta citation, c'est un barbarisme. Je suis d'accord sur le fait qu'un attaque comme ça n'est pas non plus justifiée et qu'il aurait pu relever la faute de manière plus courtoise, mais un ban pour ça ? Ça va loin.
Encore une fois, les bans sont très peu nombreux dans les forums où les forumers font attention à la manière dont ils écrivent. Et si l'on veut du respect sur un forum, ça commence par ça.
Bien entendu, on ne va pas bannir ceux qui font des fautes. Mais des rappels à l'ordre ne font pas de mal.
Imagine toi patron d'une entreprise... Une lettre de motiv' et un CV avec plein de fautes, tu as l'impression que le candidat n'en n'a rien à faire de ton job... C'est la même chose, quelqu'un qui te parle d'une manière totalement débraillée et incohérente, il te manque de respect par la même occasion... Ça ne donne vraiment pas envie de lui répondre gentiment où d'entamer une discussion sereine avec. C'est pourtant la base d'un forum.
OUI !!!!
Si vous devez passer votre temps à ATTAQUER toutes les personnes faisant des fautes banales, le forum sera une poubelle et une perpétuelle guerre entre les "anti-fautes" et les "casse-moi-pas-les-couilles-pour-des-broutilles" !!!
Et ça continue les exemples à la con, les comparaisons forum/CV, ...etc, ça fait avancer les choses, c'est fou !!!
Qui plus est, il ne lui parlait pas, il émettait une opinion.
Les attaques gratuites n'ont pas leur place ici, c'est de la provocation qui a pour seul but de foutre le bordel !!
Donanio a écrit:
du croit que en ecrivant mal jfai finir sans boulot on en reparle dans quelque anneé tu va etre sur le Q de se que je fais
T'as montré ton petit oiseau au grand chef?
Hawaii a écrit:
Tient Romain, par exemple regarde le post au dessus du mien, celui de JOM02: il est utile son post? Je pense que si il n'avait rien mis, ça aurait été la même chose x)
Je répond à Bastinhio et non à Hawaii de 1)
De 2) je répond car beaucoup de monde à tendance à dire " Ho les PFL, ce sont des vilains, sniffff' ils se font toujours bannir ! ", sauf que Basti', Kirbaara, Moi, Rom1, Kobe, hakan, Olgut, didoune,psyquatra ça fait LONGTEMPS qu'on ne s'est pas fait bannir, pourtant, "We are PFL".
Et de 3) avant de généralisé tout le temps, essaye de te renseigner.
Sportivement, jom02.
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Parce que plus d'un français sur deux fait cette faute à l'oral, ça la légitime ? De plus, comme le montre bien ta citation, c'est un barbarisme. Je suis d'accord sur le fait qu'un attaque comme ça n'est pas non plus justifiée et qu'il aurait pu relever la faute de manière plus courtoise, mais un ban pour ça ? Ça va loin.
Encore une fois, les bans sont très peu nombreux dans les forums où les forumers font attention à la manière dont ils écrivent. Et si l'on veut du respect sur un forum, ça commence par ça.
Bien entendu, on ne va pas bannir ceux qui font des fautes. Mais des rappels à l'ordre ne font pas de mal.
Imagine toi patron d'une entreprise... Une lettre de motiv' et un CV avec plein de fautes, tu as l'impression que le candidat n'en n'a rien à faire de ton job... C'est la même chose, quelqu'un qui te parle d'une manière totalement débraillée et incohérente, il te manque de respect par la même occasion... Ça ne donne vraiment pas envie de lui répondre gentiment où d'entamer une discussion sereine avec. C'est pourtant la base d'un forum.OUI !!!!
Si vous devez passer votre temps à ATTAQUER toutes les personnes faisant des fautes banales, le forum sera une poubelle et une perpétuelle guerre entre les "anti-fautes" et les "casse-moi-pas-les-couilles-pour-des-broutilles" !!!
Et ça continue les exemples à la con, les comparaisons forum/CV, ...etc, ça fait avancer les choses, c'est fou !!!
Les attaques gratuites n'ont pas leur place ici, c'est de la provocation qui a pour seul but de foutre le bordel !!
J'ai posé une question il y a quelques pages, elle a dû se noyer dans le HS.
Tu as déjà une petite idée derrière la tête pour répondre à la demande de (presque) tous ?
Thanks.
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Donc c'est toujours la même chose: c'est une question d'efforts. Mais généralement les gens ne se foulent pas, et se permettent de critiquer n'importe comment. Si tu règlementes ça, tu as la solution a pas mal de soucis de respect sur le forum ...
Car pour toi critiquer avec une bonne orthographe mais sans aucun argument, ça suffit ???
Ta phrase n'a donc aucune valeur vu que t'as oublié l'accent !Ça ne sert strictement à rien, ça. Tu m'as très bien compris, inutile de faire semblant. J'ai déjà notifié l'absence de proportion entre sa remarque et sa faute, tout comme il y a absence de proportion entre ta sanction et sa remarque.
Je dis simplement que si tout le monde faisait les efforts nécessaires sur un point de langue, le reste suivrait plus volontiers. Mais je me répète, et tu l'as très bien perçu dans mes propos, jouer sur les mots n'apportera rien de constructif.
Il n'a pas été seulement banni pour sa remarque sur l'orthographe mais surtout sur le fait d'interdire à l'autre personne de donner son avis !!!!
Provocation gratuite, méchante, infondée = BAN
Puis Yenan vais te donner un exemple !
Arnaco j'ai demandé 5000000000 qui arrête de m'attaquer tu penses qu'il arrête ?
Je lui es dis 5000000000 fois de fois de mettre des apostrophe car c'est pas très jolie à lire, c'est encore pire que lire un "croive" !
Donc bon ton dialogue à déjà lieu, c'est pas que les modérateurs qui doivent faire du dialogue mais aussi les membres.
Hawaii a écrit:
Héhé
Oui j'ai vu ça, Ekotto avait commencé quelque chose partie création pour la création des entreprises, puis, plus rien...
Au pire là dessus, tu mets une personnes sérieuse et active, qui avertie les modérateurs lorsqu'une entreprises n'est pas validée, enfin après, je pense qu'il y a plus important que la partie création, sans vouloir te décevoir
Tient Romain, par exemple regarde le post au dessus du mien, celui de JOM02: il est utile son post? Je pense que si il n'avait rien mis, ça aurait été la même chose x)
C'était juste un exemple comme quoi avec plus de modérateurs le forum sera plus stable ! Après, la partie créations n'est pas très "importante".
Si y'avait que le post de Jom'.. Malheureusement ce n'est pas le seul.
Manu a écrit:
Alexx- a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Moi j'en ai marre de c'eux qui se croive les rois du forum mais que sans eux le forum serait beaucoup mieux
Révise la conjugaison du verbe croire avant de donner ton avis.
Tu te sentais donc visé pour attaquer une personne en lui interdisant de donner son avis qui te déplais...
Toi tes qu'un pantin qui m'aime pas car je t'ai envoyé boulet 2 mois, donc qu'est ce qu'on sans fou de ton avis, puis c'est le sujet ici ?
Donc va faire le rageux ailleurs !
Cette phrase a été dite un peu avant et la personne qui l'a dit n'a rien eu
Pourquoi ?
Edit : et j'avais pas vu ta nouvelle phrase
Il n'a pas été seulement banni pour sa remarque sur l'orthographe mais surtout sur le fait d'interdire à l'autre personne de donner son avis !!!!
Dernière modification par jejelefouderetour (06-01-2010 12:54:29)
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Imagine toi patron d'une entreprise... Une lettre de motiv' et un CV avec plein de fautes, tu as l'impression que le candidat n'en n'a rien à faire de ton job... C'est la même chose, quelqu'un qui te parle d'une manière totalement débraillée et incohérente, il te manque de respect par la même occasion... Ça ne donne vraiment pas envie de lui répondre gentiment où d'entamer une discussion sereine avec. C'est pourtant la base d'un forum.OUI !!!!
Pour la énième fois (je risque de demander un tantième sur ce que je répète, si ça continue ), il ne s'agit pas de guerre, juste de demander à faire des efforts. Ce n'est pas si compliqué que ça !
Juste qu'il y ait une équipe qui vérifie et demande gentiment aux gens de s'appliquer... Calmement, les choses passent toutes seules, si c'est demandé avec la forme.
Il n'y a pas matière à exclure les gens qui font des fautes, ni de surveiller chaque mot de chaque phrase... Mais il y a des choses flagrantes.
Après, libre à toi de créer le verbe croiver dans le dictionnaire foot-landais par exemple. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire remarquer que ce n'est pas français, gentiment (oui, Alexx y a été beaucoup trop fort, et ce n'était pas justifié. Mais s'il l'avait fait calmement, gentiment, ça aurait été un bon exemple )
Ekotto a écrit:
Arnaco j'ai demandé 5000000000 qui arrête de m'attaquer tu penses qu'il arrête ?
Je lui es dis 5000000000 fois de fois de mettre des apostrophe car c'est pas très jolie à lire, c'est encore pire que lire un "croive" !
Donc bon ton dialogue à déjà lieu, c'est pas que les modérateurs qui doivent faire du dialogue mais aussi les membres.
Ton exemple n'est pas vraiment approprié. J'ai lu certaines de tes attaques envers Anarco par exemple, et ce n'est pas joli joli... Je ne pense pas que tu sois un exemple de probité de ce point de vue là.
jejelefouderetour a écrit:
Manu a écrit:
Alexx- a écrit:
Révise la conjugaison du verbe croire avant de donner ton avis.Tu te sentais donc visé pour attaquer une personne en lui interdisant de donner son avis qui te déplais...
Toi tes qu'un pantin qui m'aime pas car je t'ai envoyé boulet 2 mois, donc qu'est ce qu'on sans fou de ton avis, puis c'est le sujet ici ?
Donc va faire le rageux ailleurs !Cette phrase a été dite un peu avant et la personne qui l'a dit n'a rien eu
Pourquoi ?
Edit : et j'avais pas vu ta nouvelle phraseIl n'a pas été seulement banni pour sa remarque sur l'orthographe mais surtout sur le fait d'interdire à l'autre personne de donner son avis !!!!
Vous en avez pas marre de chercher la petite bête !
Car je lui es dis on sans fou de sont avis, car EKOTTO n'est pas le sujet de ce topic.
MERCI d'arrêter de chercher la merde, là ou y en à pas.
J'ai pris deux ban en novembre, donc arrêter aussi de croire que je suis intouchable
MERCI
Ekotto a écrit:
Aucun de vous deux faites l ' effort adécoite .
Sur topic de lens vous êtes chien et chat , et je trouve ceci dommage pour des supporters du même club
Yenan a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc bon ton dialogue à déjà lieu, c'est pas que les modérateurs qui doivent faire du dialogue mais aussi les membres.Ton exemple n'est pas vraiment approprié. J'ai lu certaines de tes attaques envers Anarco par exemple, et ce n'est pas joli joli... Je ne pense pas que tu sois un exemple de probité de ce point de vue là.
Normal,
A force de me faire agresser moi je pète un plomb vue que la justice ne faisait rien jusqu'a present.
Donc facile de vouloir tout mettre sur mon dos, va voir la dernière page du topic de 100% lensois et tu verras qui est la "victime" car tu inverses les rôles.
Manu a écrit:
Alexx- a écrit:
Révise la conjugaison du verbe croire avant de donner ton avis.
Tu te sentais donc visé pour attaquer une personne en lui interdisant de donner son avis qui te déplais...
Donc va faire le rageux ailleurs !Cette phrase a été dite un peu avant et la personne qui l'a dit n'a rien eu
Pourquoi ?
Entre "on s'en fou de ton avis" et "ferme-la tu sais pas écrire", tu ne vois pas de différence ?
Hop, je zappe maintenant toute question aussi conne que celle-ci dont vous connaissez la réponse mais que vous posez quand même pour foutre le bordel et dévier le sujet !
Entre "on s'en fou de ton avis" et "ferme-la tu sais pas écrire", tu ne vois pas de différence ?
Non. Dans les deux cas on veut que l'autre ne donne pas son avis
Ne dis pas ça alors =>
Eko j'en ai rien à foutre que ça soit toi ou un autre
M'enfin ce qui manque surtout au forum c'est de l'ambiance. A part dans les carrière ou dans des topic de ce genre il n'y a plus rien.
Je me rappelle d'un topic de Wywy qui m'avait marqué par Hasard c'etait dans général, le topic pour parler de tout et de rien. (comme l'indique la description du forum) Il avait tenu et ne s'était pas fais incendier.
Tout ca pour dire que l'idée d'animateur ou même le retour d'un journal Foot-Landais pourrait remettre un peu d'ambiance.
Mais bon maintenant si le journal et moyen on dit qu'il est nul vu, avant lors du 1er Mag par exemple il était pas vraiment terrible et la plupart disaient qu'il était très très bien. La mentalité des Foot-Landais devrait changer aussi et ne plus se prendre pour le nombril du monde.
Pas du tout.
D'un côté on ne veut pas et de l'autre, le concerné peut parler mais son intervention sera ignoré, puisqu'on veut même pas savoir ce qu'il dit.
Ne dis pas ça alors =>Il n'a pas été seulement banni pour sa remarque sur l'orthographe mais surtout sur le fait d'interdire à l'autre personne de donner son avis !!!!
Eko j'en ai rien à foutre que ça soit toi ou un autre
Toi ta juste envie de foutre la merde, car je t'ai donné une réponses très clair, et tes encore entrain de vouloir foutre la merde....
Je me répète lui es dis d'arrêter au gars ses critiques sur ma personne, surtout qu'il venait sur le topic pour la simple et bonne raison de défendre sont copain de carrière encore une fois on revient sur un des problèmes des carrières.
Maintenant ta eu ta réponse arrête de jouer à l'aveugle ou celui qui comprend rien à la vie.
Merci
p0lak a écrit:
Pas du tout.
D'un côté on ne veut pas et de l'autre, le concerné peut parler mais son intervention sera ignoré, puisqu'on veut même pas savoir ce qu'il dit.
Laisse donc, il fait exprès de ne pas comprendre pour faire monter une mayonnaise qui ressemble plus à de la pisse d'âne qu'autre chose !
Manu a écrit:
Je peux améliorer l'ambiance en jouant au dictateur si vous voulez
Suffit premièrement de bannir à vie les politologues et philosophes à 2 cents qui polluent tous les topics avec leurs propagandes.
Ensuite dissolution/suppression des carrières foutant le bordel et bannissement à vie des fondateurs.
Et pour finir, bannissement de tous pseudos-supporters allant dans les topics des clubs/pays qu'ils n'aiment pas pour foutre le bordel
Il est certain que ça va demander du travail ^^
Certes, ca serait mieux ! Perso', j'serais ok, mais avec un avertissement avant ! aprés, pseudo supporter ok, mais aps bannir, car on va " chambrer " ou juste aprler avec d'autres membres .
Et les historiens, fauderait els laisser vivre, dans leur coin, dans leur topic
Rom1.53 a écrit:
Hawaii a écrit:
Héhé
Oui j'ai vu ça, Ekotto avait commencé quelque chose partie création pour la création des entreprises, puis, plus rien...
Au pire là dessus, tu mets une personnes sérieuse et active, qui avertie les modérateurs lorsqu'une entreprises n'est pas validée, enfin après, je pense qu'il y a plus important que la partie création, sans vouloir te décevoir
Tient Romain, par exemple regarde le post au dessus du mien, celui de JOM02: il est utile son post? Je pense que si il n'avait rien mis, ça aurait été la même chose x)C'était juste un exemple comme quoi avec plus de modérateurs le forum sera plus stable ! Après, la partie créations n'est pas très "importante".
Si y'avait que le post de Jom'.. Malheureusement ce n'est pas le seul.
Alalah, j'aimerai bien faire une pétition pour un ou 2 nouveaux modérateurs, où les foot-landais viendraient signer, et on verrait ce que Manu en dirait..
jom02 a écrit:
Hawaii a écrit:
Je répond à Bastinhio et non à Hawaii de 1)
De 2) je répond car beaucoup de monde à tendance à dire " Ho les PFL, ce sont des vilains, sniffff' ils se font toujours bannir ! ", sauf que Basti', Kirbaara, Moi, Rom1, Kobe, hakan, Olgut, didoune,psyquatra ça fait LONGTEMPS qu'on ne s'est pas fait bannir, pourtant, "We are PFL".
Et de 3) avant de généralisé tout le temps, essaye de te renseigner.
Sportivement, jom02.
Ou tu ne ne comprends rien à rien ou bien tu en fais exprès
Est ce que tu as au moins lu ce que j'ai posté avant de répondre??
Je n'ai parlé nulle-part de bannissement, mais plutôt que vous vous prenez pour des grands, que vous rembarrez des membres de manières pathétiques; je m'en fiche de savoir que toi et ta bande de copains ne vous êtes pas fait bannir depuis longtemps
Alalah tu me fais rire!
Dernière modification par Hawaii (06-01-2010 13:14:59)