Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
tiboo- a écrit:
Waanted a écrit:
Lèche-bottes.J'etait sur !! A l'atomik on me la souvent dit car je contesté souvent et maintenant je peut vous le dire a tous
Si on te le dit souvent, faut peut-être te faire une raison, t'es un lèche-cul t'es un lèche-cul, c'too.
Lui aussi faut le virer c'est lourd c'est mentalité de merde ou être d'accord avec un Modérateur c'est être lèche cul !
Moi je suis d'accord sur certaines chose mais pas tout, mais du fait que je suis d'accord sur un point je suis un lèche cul, mais grandissez bordel !
Waanted a écrit:
tiboo- a écrit:
Waanted a écrit:
Lèche-bottes.
J'etait sur !! A l'atomik on me la souvent dit car je contesté souvent et maintenant je peut vous le dire a tous
Si on te le dit souvent, faut peut-être te faire une raison, t'es un lèche-cul t'es un lèche-cul, c'too.
Mais de toute façon on peut pas discuter avec toi
ps Kyshaic : " Si tu travaillais dans le commerce tu verrait que les client son parfois Lourd ..."
Dernière modification par tiboo- (05-01-2010 22:58:03)
Oula Tiboo, tu t'embourbes dans tes divagations gamin !
tiboo- a écrit:
ps Kyshaic : " Si tu travaillais dans le commerce tu verrait que les client son parfois Lourd ..."
Parce que toi t'y travaille ?
Dernière modification par jom02 (05-01-2010 22:59:31)
Discuter avant de dire des truc comme sa
Dernière modification par tiboo- (05-01-2010 23:00:09)
Nastox a écrit:
Oula Tiboo, tu t'embourbes dans tes divagations gamin !
Non, c'est toi qui prend la convers' en cours de route, du coup les moustiques sont italiens.
Moi j'ai dit ce que j'avais à dire concernant les modérateurs.
Je suis d'accord avec la proposition de Loic concernant les "animateurs". Et j'espère, Manu que tu réfléchiras à la petite suggestion que j'ai lancé sur le topic ici tout à l'heure (à savoir des bonus pour les gens qui travaillent pour le mag ou gazette).
Voila, bonne soirée !
tiboo- a écrit:
Bon je crois je vais partir our eviter le ban
T'as raison, ne t'énerve pas stp.
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
tiboo- a écrit:
J'etait sur !! A l'atomik on me la souvent dit car je contesté souvent et maintenant je peut vous le dire a tousSi on te le dit souvent, faut peut-être te faire une raison, t'es un lèche-cul t'es un lèche-cul, c'too.
Lui aussi faut le virer c'est lourd c'est mentalité de merde ou être d'accord avec un Modérateur c'est être lèche cul !
Moi je suis d'accord sur certaines chose mais pas tout, mais du fait que je suis d'accord sur un point je suis un lèche cul, mais grandissez bordel !
Non, me virez pas.
Je suis souvent d'accord avec les modos, je l'admets, des fois les membres dépassent les limites, mais là, c'est vraiment être lèche-cul.
Manu a écrit:
Barry- a écrit:
tefa- a écrit:
Sans nous, il sert à rien le forum de foot-land.Juste une question Manu, c'est quoi le motif de banissement de tefa- ?
Je n'ai pas à m'expliquer auprès des autres joueurs !!!! Il a eu son explication, demande lui !!! Je ne suis pas ton papa devant t'expliquer pourquoi ton frère est puni.
Pourquoi ça te gène de le dire ?
J'vois pas pourquoi ça te génerait de le dire , puisque tu as eu certainement de bonnes raisons de le bannir personne ne te crtiquera pour ça .
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
tiboo- a écrit:
J'etait sur !! A l'atomik on me la souvent dit car je contesté souvent et maintenant je peut vous le dire a tousSi on te le dit souvent, faut peut-être te faire une raison, t'es un lèche-cul t'es un lèche-cul, c'too.
Un gros +1 avec toi Ekotto.
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Oui fin je fais des études dans sa qui dit études dit stage donc je c'est de quoi je parle
C'est marrant... il y a là un parfait exemple de pourquoi le forum devient pourris !
Tu dis quelque chose à un PFL ou NW, tu as tout les toutous qui se ramènent
Barry- a écrit:
Manu a écrit:
Barry- a écrit:
Juste une question Manu, c'est quoi le motif de banissement de tefa- ?Je n'ai pas à m'expliquer auprès des autres joueurs !!!! Il a eu son explication, demande lui !!! Je ne suis pas ton papa devant t'expliquer pourquoi ton frère est puni.
J'vois pas pourquoi ça te génerait de le dire , puisque tu as eu certainement de bonnes raisons de le bannir personne ne te crtiquera pour ça .
Et moi j'vois pas pourquoi il se justifierait auprès de quelqu'un qui n'a aucun rapport avec l'histoire.
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Oui fin je fais des études dans sa qui dit études dit stage donc je c'est de quoi je parle
Ouais, sauf que les stages, c'est à partir de la 3éme généralement, pas avant, désolé.
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
En même temps si tu as pas de client, dis au revoir a ton magasin. Alors même si ils sont lourd tu fais tout pour les garder nan ?
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
Parce que toi t'y travaille ?Oui fin je fais des études dans sa qui dit études dit stage donc je c'est de quoi je parle
Ouais, sauf que les stages, c'est à partir de la 3éme généralement, pas avant, désolé.
Oui c'est vrai.
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
Parce que toi t'y travaille ?Oui fin je fais des études dans sa qui dit études dit stage donc je c'est de quoi je parle
voila pourquoi l forum devient pourris ... Pourquoi cette reflexion a 2€
Kyshaic a écrit:
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
En même temps si tu as pas de client, dis au revoir a ton magasin. Alors même si ils sont lourd tu fais tout pour les garder nan ?
Bah oui je ferme ma bouche est je les sert
Dernière modification par tiboo- (05-01-2010 23:06:30)
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
voila pourquoi l forum devient pourris ... Pourquoi cette refelxsion a 2€
Déja il devient pourri à cause des mecs qui écrivent comme toi.
Ensuite, un jour tu a 17ans, le lendemain 16, le lendemain 17 et le lendemain 16.
Faut savoir, donc pour moi tu est en 5ème-4ème et tu fais passer pour un grand.
( que 2€ ? )
Dernière modification par jom02 (05-01-2010 23:08:30)
Barry- a écrit:
Manu a écrit:
Barry- a écrit:
Juste une question Manu, c'est quoi le motif de banissement de tefa- ?Je n'ai pas à m'expliquer auprès des autres joueurs !!!! Il a eu son explication, demande lui !!! Je ne suis pas ton papa devant t'expliquer pourquoi ton frère est puni.
Donc c'était bien une fausse question qui avait pour seul but de foutre le bordel en remontant un fait passé qui ne concerne qu'une seule personne.
Bonne nuit le perturbateur et provocateur à 2 cents !
Merde on a perdu Cptn !
C'est dommage d'en arriver à cette extrémité !
Mouais non les avertos servent à rien sauf à faire rager encore plus les rageux
Peut être que Manu a raison FL devient un espace entre clan rivaux !
Dernière modification par Guizemot (05-01-2010 23:11:40)
Barry, Banni. Ça sonne bien.
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais, sauf que les stages, c'est à partir de la 3éme généralement, pas avant, désolé.voila pourquoi l forum devient pourris ... Pourquoi cette refelxsion a 2€
Déja il devient pourri à cause des mecs qui écrivent comme toi.
Ensuite, un jour tu a 17ans, le lendemain 16, le lendemain 17 et le lendemain 16.
Faut savoir, donc pour moi tu est en 5ème-4ème et tu fais passer pour un grand.
( que 2€ ? )
tu veut ma carte d'identité ?
et mais regarde pour arranger le Problème (a l'exemple du forum en général) je vais plus te répondre comme sa sa ira dessuite mieux pour nous deux