Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#701 05-01-2010 22:28:47

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

donc je resume :
-pour certain :
modo=banis
-pour les autres et moi :
modo= retour de la convivialité , du respect , du "bien etre" du forum

Dernière modification par Mister59000 (05-01-2010 22:29:14)

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#702 05-01-2010 22:29:03

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

N.Kovacevic a écrit:

loicm a écrit:

Manu a écrit:

Bien sûr, on a que ça à faire de suivre 3 000 discussions différentes tous les jours...

98% des sanctions arrivent après un signalement.

Je pensais bien que c'était comme ça que ça ce passait en majorité, ce qui prouve bien que cela manque de modérateur.

98% tu le dit toi même, c'est énorme ! smile

Pour être enorme, ca l'est ! Donc, si on suit ton raisonnement, si on ne signales pas, il y aura toujours des "abrutis" pour insulter, pour tout faire, avoir la permission de tout, et arriver là, ne pas être banni ? Il en faut plus de modos' ! 5/6 modos pour aller, 60.000 actifs' ... C'pas assez !
Kempes banni ! neutral

5-6 modos ?
Si vous voulez que tous les messages soient lus, il faudrait plutôt 60 modérateurs !!!!!

Mais à quoi bon discutez avec des personnes ignorant totalement le fonctionnement d'un forum un minimum important.

#703 05-01-2010 22:29:19

Samuel--Etoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Algérie mon frère

Captain_Qwark a écrit:

N.Kovacevic a écrit:

Kempes banni ! neutral

Et ça t'étonne ?
ça confirme ce que j'ai dit plus tot dans la soirée, on sort la boite à ban, quand on peux plus se défendre, ou quand on en a marre de voir certains l'ouvrir.
Ou comment fuir ses responsabilités tiens.

RIen a d'autre a dire tout afait d'accord wink

Sαмυєℓ'              » Mαяѕєιℓℓє
______              \_________/

#704 05-01-2010 22:29:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

anarco a écrit:

la Delation ....   c est ce que veule certain pour bannir d autres ?  roll      contrairement a ... ( tu te reconnais  lol )   je ne signalerai personne ...

Sur ce bonne nuit , bonne chance aux lecheurs-suceurs pour devenir ou redevenir Modo   lol

Commence à répondre à mes Mp's avec de vrais arguments parce que bon provoquer et n'avoir rien dans la culotte et surtout dans la tête c'est pas terrible.

J'arrête de faire du social avec toi, je vote pas UMP pour rien.

#705 05-01-2010 22:30:46

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

Captain_Qwark a écrit:

N.Kovacevic a écrit:

Kempes banni ! neutral

Et ça t'étonne ?
ça confirme ce que j'ai dit plus tot dans la soirée, on sort la boite à ban, quand on peux plus se défendre, ou quand on en a marre de voir certains l'ouvrir.

D'accord avec toi !
Se serait mieux, oui, qu'on puisse voire si on est sous le coup d'un avertissement ou non wink . Faire comme en justice par exemple .
Eko, ce n'est pas anarchiste, c'est juste véridique . Si tu n'es pas modo, tu es obliger de répondre. Si tu l'es, tu peut bannir, et narguer l'autre ( exemple ) ou fuir ses resposabilités, ou bien même, ne pas répondre.

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#706 05-01-2010 22:30:49

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

faut mieu avoir  2 3 modo

et quelque animateur qui suivent les regles  et peu bannir tous en etent un membres qui respect les regles pour un forum avec une bonne ambiance

Dernière modification par Dud..Incorporation (05-01-2010 22:32:08)

#707 05-01-2010 22:32:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

loicm a écrit:

anarco a écrit:

la Delation ....   c est ce que veule certain pour bannir d autres ?  roll      contrairement a ... ( tu te reconnais  lol )   je ne signalerai personne ...

Sur ce bonne nuit , bonne chance aux lecheurs-suceurs pour devenir ou redevenir Modo   lol

Commence à répondre à mes Mp's avec de vrais arguments parce que bon provoquer et n'avoir rien dans la culotte et surtout dans la tête c'est pas terrible.

J'arrête de faire du social avec toi, je vote pas UMP pour rien.

Je te l'avais déjà dis c'est un pur PROVOCATEUR qui veut foutre sa merde, j'ai déjà tenté le dialogue une multitude de fois, mais rien, lui s'arrangera jamais car il à 30 ans.

Même avec 5555555555555 modérateurs le temps que nous aurons des membres aussi débile (c'est le mot pour lui c'est pas une insulte) on avancera pas.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#708 05-01-2010 22:33:07

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Ekotto a écrit:

Captain_Qwark non merci vos forums anarchiste m'intéresse pas, je partage nullement vos idées !

Rien à voir avec les idées hein, je te demande meme pas d'y adhérer mais de voir comment ils fonctionnent.
Si on accepte la manière caricaturale ou l'admin du café anar s'est comporté comme un stalinien et à liquidé le forum sur un coup de tete après une dispute stupide et puéril ( roll ), la plupart des forums anar' fonctionnent sur la base de l'autogestion et de la respoonsabilisation des membres. Oui, y a pas de modération, ou d'équipe modératrice en quelque sorte, chacun trouve, cherche ses limites et fait en sorte que ça se déroule pour le mieux. Et tout ce que j'en dis, avec les centaines de membres et les centaines de convers par jour, ça marche très bien. smile
Après evidemment, tout est question de volonté hein .. ça peux marcher, mais il le faut vraiment.

je vote pas UMP pour rien.

Y a encore des gens désespérants en France .. tongue

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#709 05-01-2010 22:33:41

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ok pour le système d'avertissement, mais qu'il ne soit pas gratuit comme les bans aujourd'hui.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#710 05-01-2010 22:33:41

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Captain_Qwark a écrit:

N.Kovacevic a écrit:

Kempes banni ! neutral

Et ça t'étonne ?

MAIS OUVRE LES YEUX !!!!

Kempes parlait tout seul, ne comprenait rien aux dialogues et hurlait au non respect de la démocratie pour ne pas dire dictature alors que je parlais justement de solutions de communications !!!!!

Soutenir les abrutis pour mettre en avant tes pensées profondes ne va guère t'aider !!!!

#711 05-01-2010 22:34:36

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

J'ai tout lu depuis le début du topic ou presque et j'ai même pas envie de débatte a ce sujet.
Manu l'homme qui ne change jamais d'avis...

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#712 05-01-2010 22:34:37

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

La version 1 etait plus stricte que sa si je me souvient

#713 05-01-2010 22:36:05

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Dud..Incorporation a écrit:

et quelque animateur qui suivent les regles tous en etent un membres qui respect les regles pour un forum avec une bonne ambiance

Voilà ce qui est mieux en fin de compte smile . Des modos, 4/5, comme c'est le cas, donc 2/3 seulement actif(ve) et aussi, avec des animateurs !!
Provocateur, assumer aprés. Rien contre toi Arna' . Oui, si il y a des membres toujours aussi immatures déjà, beh on ne va aps avancer ! Ou, une idée impossible, mais que je dis quand même, passer avant d'accéder au forum, un concours d'écriture et d'expréssion et aprés, avoir " recaler " ou " bienvenue dans le forum Foot-Land " . fin, c'est une idée quasi iréalisable, plutot que de bannir a tord et a travers .

Oui, il parlait tout seul, beh, ignore le, non ? Ce 'nest pas mieux que d'ignorer, t qui va arreter de parler ( je pense à que de bannir, non ? Aprés, a toi ton choix, mais j'ai remarquer que tu n'aimes pas perdre, et que quand tu perds, tu bannis !

#714 05-01-2010 22:36:13

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Manu a écrit:

Je n'ai rien contre, ils viendront quand j'aurai trouvé des personnes assez adultes pour cela !
Toutes les personnes le demandant sont éliminées d'offices il va de soi.

Si tu veux, moi et Nastox sommes disponibles. wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#715 05-01-2010 22:36:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kyshaic a écrit:

J'ai tout lu depuis le début du topic ou presque et j'ai même pas envie de débatte a ce sujet.
Manu l'homme qui ne change jamais d'avis...

Tu t'ai tapé 10 pages pour dire ça............certains veulent vraiment nous prendre pour des cons dit donc, tu aurais dis, j'ai lu deux pages t'aurait été plus crédible  lol

Sangetor.net

#716 05-01-2010 22:37:33

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

N.Kovacevic a écrit:

Se serait mieux, oui, qu'on puisse voire si on est sous le coup d'un avertissement ou non wink . Faire comme en justice par exemple .

Oui, parfaitement !
Mais y me semble que ça existait avant ça non, du moins c'était marqué " premier avertissement " " second avertissement ", non ?
Ou alors c'est sur un autre forum .. hmm

Kempes parlait tout seul, ne comprenait rien aux dialogues et hurlait au non respect de la démocratie pour ne pas dire dictature alors que je parlais justement de solutions de communications !!!!!

La raison de le bannir ? Aucune, il a le droit de s'exprimer, meme si il s'entète.
Il ne gene personne, ne t'insulte pas et ne méprise personne. Seulement, si tu bannis quelqu'un, simplement parce qu'il note quelque chose ( qui est vraie en plus, sur la démocratie sur le forum ) et que t'es aps d'accord, on ira pas loin, autant ouvrir des camps, ça sera plus simple ..

Soutenir les abrutis pour mettre en avant tes pensées profondes ne va guère t'aider !!!!

Tiens en parlant d'abrutis, l'excité du bocal c'est qui pour l'instant ? winkwinkwinkwinkwinkwink
C'est toi, tu te défends, comme si t'étais dos au mur, ou quelque chose à te reprocher.
Et Kempes est loin d'etre un abruti, des abrutis, y en a des tas d'autres, dont un qui traine sur ce fil depuis un bout de temps et qui prends les autres pour de la merde.

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#717 05-01-2010 22:38:13

loicm
Modérateur
Serveur 1

Même sans nommer des gens modérateurs, mêmes sans leur donner les droits, certains pourraient être la afin de prévenir justement les fouteurs de merdes qui si il continue ils seront bannis.

En leur donnant un statut, de la crédibilité pour ne pas que les paroles soit des paroles en l'air et que les querelles cessent. Par la suite, si cela n'a pas eu d'impact, alors le " responsable " le signale à un modérateur qui passe faire son travail . Je ne fait que proposer hein.

Manu tu as compris ou on voulait en venir, maintenant moi j'y vais aussi.

#718 05-01-2010 22:38:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Exact,
Me suis fait bannir X fois pour mon côté "rebelle" pourtant j'étais beaucoup plus sage que les 3/4 d'ici...........la modération à laissé trop de moue n'a pas remis assez les pendules à l'heur !

Sangetor.net

#719 05-01-2010 22:40:24

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Je n'ai plus envie de débattre, trop de choses débattue, puis, Manu ne changera jamais d'avis . Et, debattre pour rien, en y allant sur tous les sujets, non merci . Ca ne sert plus a rien de parler, rien ne va changer ! Presque certain . Sur ce, bon débat ! Creer des topics, parlant de choses que vous aimez, ce n'est qu'un JEU ceci aprés tout wink . Si certains n'ont pas de vie en dehors de ce jeu ... neutral

#720 05-01-2010 22:40:46

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

N.Kovacevic a écrit:

et quelque animateur qui suivent les regles tous en etent un membres qui respect les regles pour un forum avec une bonne ambiance

Voilà ce qui est mieux en fin de compte smile . Des modos, 4/5, comme c'est le cas, donc 2/3 seulement actif(ve) et aussi, avec des animateurs !!
Provocateur, assumer aprés. Rien contre toi Arna' . Oui, si il y a des membres toujours aussi immatures déjà, beh on ne va aps avancer ! Ou, une idée impossible, mais que je dis quand même, passer avant d'accéder au forum, un concours d'écriture et d'expréssion et aprés, avoir " recaler " ou " bienvenue dans le forum Foot-Land " . fin, c'est une idée quasi iréalisable, plutot que de bannir a tord et a travers .

Oui, il parlait tout seul, beh, ignore le, non ? Ce 'nest pas mieux que d'ignorer, t qui va arreter de parler ( je pense à que de bannir, non ? Aprés, a toi ton choix, mais j'ai remarquer que tu n'aimes pas perdre, et que quand tu perds, tu bannis !

Il parlait hors sujet en en profitant pour m'insulter !
Je dois laisser passer tous les abrutis criant à la dictature sur mon jeu ???? Utilisant n'importe quel prétexte pour faire monter la mayonnaise ?

C'est en ne faisant rien que ça devient n'importe quoi !!!

Je n'ose imaginer si j'avais laissé faire la NW qui balançait des insultes et spammait de nombreux topics par pure plaisir de provocation !!!!

#721 05-01-2010 22:42:25

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

Ekotto a écrit:

Exact,
Me suis fait bannir X fois pour mon côté "rebelle" pourtant j'étais beaucoup plus sage que les 3/4 d'ici...........la modération à laissé trop de moue n'a pas remis assez les pendules à l'heur !

moi aussi  neutral enfin on me supprimé mon compte carrement ...

loicm je suis d'accord avec toi pour ton idée

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#722 05-01-2010 22:42:26

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dans la vie, le patron aura toujours des reproches, le président pareil, ect ... Et ils font avec ! Ici ça devrai (ça ne l'est pas vraiment actuellement) être pareil !

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#723 05-01-2010 22:42:54

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Même sans nommer des gens modérateurs, mêmes sans leur donner les droits, certains pourraient être la afin de prévenir justement les fouteurs de merdes qui si il continue ils seront bannis.

En leur donnant un statut, de la crédibilité pour ne pas que les paroles soit des paroles en l'air et que les querelles cessent. Par la suite, si cela n'a pas eu d'impact, alors le " responsable " le signale à un modérateur qui passe faire son travail . Je ne fait que proposer hein.

Manu tu as compris ou on voulait en venir, maintenant moi j'y vais aussi.

Pas mal comme idée aussi.
Pour moi + de modérateurs = moins de boulet & de fouteurs de merde.
Si on sait qu'on est surveiller, on a pas envie de se vanner ou encore de provoquer .. voila pourquoi je veut plus de modérateurs.

Maintenant j'ai lu que Manu attends de voir une personne adulte sur le site .. ça peut prendre des mois comme des années .. et ça c'est moins bien ..

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#724 05-01-2010 22:44:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Manu a écrit:

C'est en ne faisant rien que ça devient n'importe quoi !!!

Et c'est en faisant n'importe quoi que l'on deviens n'importe qui.

*Remy gaillard*

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#725 05-01-2010 22:44:44

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Exact,

je me souvient d'une histoire avec sophiecool qui ses mal passer je les chercher a cette epoque viré du jeux direct

bien degouté mais j'ai bien compris la lecon et depuis sa sa doit faire 4ans que jje me suis pas fait bannir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot