Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Humphrey a écrit:
Anarco a pourtant loin d'avoir tord. Je suis de son avis.
Et fais pas ton lèche-cul.
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
Toi tes qu'un pantin qui m'aime pas car je t'ai envoyé boulet 2 mois, donc qu'est ce qu'on sans fou de ton avis, puis c'est le sujet ici ?
Donc va faire le rageux ailleurs !
Peut être que toi tu t'en fous mais les autres non. Tu n'est plus rien sur ce forum tu n'as plus aucun "statut" (c'est pas faute d'essayer de le réavoir) il faudra bien te le faire à l'idée. Je ne vois pas du tout le rapport avec pantin ici, j'ai bien le droit d'avoir mon opinion, tout le monde n'est pas d'accord avec toi.
Humphrey a écrit:
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
Toi tes qu'un pantin qui m'aime pas car je t'ai envoyé boulet 2 mois, donc qu'est ce qu'on sans fou de ton avis, puis c'est le sujet ici ?
Donc va faire le rageux ailleurs !Peut être que toi tu t'en fous mais les autres non. Tu n'est plus rien sur ce forum tu n'as plus aucun "statut" (c'est pas faute d'essayer de le réavoir) il faudra bien te le faire à l'idée. Je ne vois pas du tout le rapport avec pantin ici, j'ai bien le droit d'avoir mon opinion, tout le monde n'est pas d'accord avec toi.
Encore un qui se croit pour le président des membre de foot-land est prétend dire la vérité de tous !
Aller va jouer ailleurs, je suis pas le sujet du topic et pour ton ignorance mon statuts c'est "fan de foot-land" l'aveugle !
Guizemot a écrit:
Et newbie tonio faut qu'on se mette à jour pour notre projet
Je te rappelle que tu as aussi mon msn, au cas où.
Waanted a écrit:
Guizemot a écrit:
Et newbie tonio faut qu'on se mette à jour pour notre projet
Je te rappelle que tu as aussi mon msn, au cas où.
tkt pour le CC c'est mort j'avais un peu boulié le projet mais on va pas rater la prochaine va falloir puber
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
Donc va faire le rageux ailleurs !
t es tres fier de l avoir "envoyé boulet 2mois " tu t en fous de son avis car pour toi seul ton nombril compte !! pas tes idees=banni !! retourne dans ta dictature eko lis ou relis un pti peu Hitt ou Ze dans leurs comm ... tu seras ptete moins C.. on
M enfin
Ekotto a écrit:
Humphrey a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc va faire le rageux ailleurs !Peut être que toi tu t'en fous mais les autres non. Tu n'est plus rien sur ce forum tu n'as plus aucun "statut" (c'est pas faute d'essayer de le réavoir) il faudra bien te le faire à l'idée. Je ne vois pas du tout le rapport avec pantin ici, j'ai bien le droit d'avoir mon opinion, tout le monde n'est pas d'accord avec toi.
Encore un qui se croit pour le président des membre de foot-land est prétend dire la vérité de tous !
Aller va jouer ailleurs, je suis pas le sujet du topic et pour ton ignorance mon statuts c'est "fan de foot-land" l'aveugle !
Être FDFL ne te rends pas supérieur aux autres.
Bref, j'arrete la pas envie d'être re-banni à cause de toi.
un topic comme ça qui fait 33pages, y'a quand même un malaise. J'aurais juste envie de constater que le jeu aujourd'hui a perdu de son intérêt, et surtout que l'ambiance est beaucoup plus "gamine" qu'avant. Je suis nostalgique du forum au début de la v2 ou l'ambiance était bien meilleure.Enfin c'est juste mon avis.
Je peux améliorer l'ambiance en jouant au dictateur si vous voulez
Suffit premièrement de bannir à vie les politologues et philosophes à 2 cents qui polluent tous les topics avec leurs propagandes.
Ensuite dissolution/suppression des carrières foutant le bordel et bannissement à vie des fondateurs.
Et pour finir, bannissement de tous pseudos-supporters allant dans les topics des clubs/pays qu'ils n'aiment pas pour foutre le bordel
Il est certain que ça va demander du travail ^^
Manu a écrit:
Suffit premièrement de bannir à vie les politologues et philosophes à 2 cents qui polluent tous les topics avec leurs propagandes.
Ensuite dissolution/suppression des carrières foutant le bordel et bannissement à vie des fondateurs.
Et pour finir, bannissement de tous pseudos-supporters allant dans les topics des clubs/pays qu'ils n'aiment pas pour foutre le bordel
+1
Quand tu dis, ''dissolution des carrières foutant le bordel'', tu penses à quelles carrières, concrètement ?
Nastox a écrit:
Quand tu dis, ''dissolution des carrières foutant le bordel'', tu penses à quelles carrières, concrètement ?
C'est vrai que je demande aussi de qui parle -t-on ??
Manu a écrit:
Si tu veux, ça me concerne pas moi.
Manu a écrit:
On vire les indésirables, je garde mon avis que Sophie et autres modérateurs sont pas éducateurs, donc sont pas là pour faire ou re-faire l'éducation de certains !
Après Pascal le Grand Frére , voici venu le temps de Sophiecool la Grande Soeur ,
A elle seule , Elle va faire retouvé tout son calme à la vie dure et difficile de Foot-Land ,
territoire des parias , des mythomanes ,
Mais surtout elle va empêché l'éternel Boulet de servir dans les rangs du forum ....
Mdrrrr'.
Tu me parles sur un autre ton, je suis pas ta pote !
En me relisant, je trouve cela de plus en plus tentant lol !
Les nostalgiques en seraient heureux vu qu'autrefois cela était ainsi, les règles étaient strictes On parlait du jeu et du foot, point barre.
Bref que des trucs intéressant tout le monde dont les modérateurs qui pouvaient donc consulter tous les topics ^^
Nastox a écrit:
Nastox a écrit:
Nastox a écrit:
De celles qui foutent le bordel !
T'aimes être un soumis toi dis-donc.
1) Tu n'es pas Manu, et tu ne réponds pas à ma question.
2) Je vois pas le rapport.
Dernière modification par Nastox (06-01-2010 00:35:11)
1) Je sais que je suis pas Manu, et j'voulais pas répondre à cette question.
2) J'm'en fous.
Nastox a écrit:
Nastox a écrit:
Tu tiens tant que ça qui dit PFL
Vous devez avoir 1/3 de la NW puis suffit de voir le nombre de bannis pour ce faire une idée !
Fin je pense, mais bon toi aussi tu penses comme moi, sinon tu demanderais pas à savoir de qu'elle carrière y parle.
p0lak a écrit:
1) Je sais que je suis pas Manu, et j'voulais pas répondre à cette question.
2) J'm'en fous.
1)2) Bah ferme-la.
Ekotto: Non, je n'ai pas posé cette question pour qu'on réponde PFL, je veux savoir de quelle carrière il parle pour me faire une idée, c'est tout. Puis les affaires de la NW ne sont pas les affaires de la PFL. ^^
Dernière modification par Nastox (06-01-2010 00:42:09)