Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Dans la vie, le patron aura toujours des reproches, le président pareil, ect ... Et ils font avec ! Ici ça devrai (ça ne l'est pas vraiment actuellement) être pareil !
Ils font avec et ignorent leur employés ou clients qui les insultent ????
Tu es de quel monde ?
Tant de mauvaise foi, c'est incroyable !
jom02 a écrit:
Manu a écrit:
C'est en ne faisant rien que ça devient n'importe quoi !!!
Et c'est en faisant n'importe quoi que l'on deviens n'importe qui.
*Remy gaillard*
et tu postule pour etre modo
Mister59000 a écrit:
jom02 a écrit:
Manu a écrit:
Et c'est en faisant n'importe quoi que l'on deviens n'importe qui.
*Remy gaillard*et tu postule pour etre modo
Avec Nastox.
loicm a écrit:
Même sans nommer des gens modérateurs, mêmes sans leur donner les droits, certains pourraient être la afin de prévenir justement les fouteurs de merdes qui si il continue ils seront bannis.
En leur donnant un statut, de la crédibilité pour ne pas que les paroles soit des paroles en l'air et que les querelles cessent. Par la suite, si cela n'a pas eu d'impact, alors le " responsable " le signale à un modérateur qui passe faire son travail . Je ne fait que proposer hein.
Manu tu as compris ou on voulait en venir, maintenant moi j'y vais aussi.
Totalement d'accord, c'est une bonne idée ça.
Des intermédiaires, cela reste la meilleure proposition (pour moi).
tefa- a écrit:
Manu a écrit:
Valounet a écrit:
On peut même pas crééer une compet' amicale sans se faire 'embêter' hein. Alors qu'à la base tout le topic est de l'humour ET on est entre nous.
MAIS BON.Les insultes, les flood, les jeux de défier les modérateurs, de se faire bannir, ne se cataloguent pas dans la rubrique humour !!!!!!
Vous n'êtes pas entre vous sur ce forum !!!!!! C'est le forum de Foot-Land !!!Sans nous, il sert à rien le forum de foot-land.
Juste une question Manu, c'est quoi le motif de banissement de tefa- ?
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
anarco a écrit:
la Delation .... c est ce que veule certain pour bannir d autres ? contrairement a ... ( tu te reconnais ) je ne signalerai personne ...
Sur ce bonne nuit , bonne chance aux lecheurs-suceurs pour devenir ou redevenir ModoCommence à répondre à mes Mp's avec de vrais arguments parce que bon provoquer et n'avoir rien dans la culotte et surtout dans la tête c'est pas terrible.
J'arrête de faire du social avec toi, je vote pas UMP pour rien.Je te l'avais déjà dis c'est un pur PROVOCATEUR qui veut foutre sa merde, j'ai déjà tenté le dialogue une multitude de fois, mais rien, lui s'arrangera jamais car il à 30 ans.
Même avec 5555555555555 modérateurs le temps que nous aurons des membres aussi débile (c'est le mot pour lui c'est pas une insulte) on avancera pas.
il est vrai que Modo tu m aurais deja banni ( j ai pas les meme idees que toi donc BAN ).... alors que toi les insultes envers la famille ou autre sur le fofo tu es le roi
Continu a leché avec ton UMPiens comme fan club , ptete tu redeviendras Modo
M enfin !!
Manu a écrit:
SEZ64 a écrit:
Dans la vie, le patron aura toujours des reproches, le président pareil, ect ... Et ils font avec ! Ici ça devrai (ça ne l'est pas vraiment actuellement) être pareil !
Tu es de quel monde ?
tu devrait comparait ca a une cour d'école plutot !
sérieux c'est pas pour faire mon *** lèche botte *** mais J'aimerais bien vous y voir a la tête de foot-land ...
et ensuite pour les modérateur c'est dur de choisir des gens qui sauront resté neutre ( toute le monde a des affinités avec d'autres membres) est discuter au lieu de bannir de suite !!
Manu a écrit:
SEZ64 a écrit:
Tu es de quel monde ?
un monde anarchiste peut être
Manu a écrit:
SEZ64 a écrit:
Tu es de quel monde ?
Euh, en l'occurence, quand un client te traite comme de la merde, tu t'écrase, sinon tu perds le client ^^ Ou alors c'est nous qui ne vivons pas dans le même monde. M'enfin, tu n'es pas commerçant et nous ne sommes pas vraiment clients, alors c'est bon.
De même, si pour chaque insulte au président un homme était mis en prison, ya longtemps que ça aurait débordé.
Dernière modification par Sasuke_92 (05-01-2010 22:49:32)
SEZ64 a écrit:
Dans la vie, le patron aura toujours des reproches, le président pareil, ect ... Et ils font avec ! Ici ça devrait (ça ne l'est pas vraiment actuellement) être pareil !
Ahem.
On évite de souligner les fautes de conjugaison, svp
Puis c'est connu, tous les FLais sont des c*ns, des abrutis, ils savent que se plaindre, ils méritent que le ban. Ou pas.
Ekotto a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'ai tout lu depuis le début du topic ou presque et j'ai même pas envie de débatte a ce sujet.
Manu l'homme qui ne change jamais d'avis...Tu t'ai tapé 10 pages pour dire ça............certains veulent vraiment nous prendre pour des cons dit donc, tu aurais dis, j'ai lu deux pages t'aurait été plus crédible
J'ai lu les pages au fur et a mesure...
Et j'en tire cette conclusion.
Te prendre pour un con ? J'ai autre chose a foutre que de distraire Mr Ekotto.
Dernière modification par Kyshaic (05-01-2010 22:50:45)
Sasuke_92 a écrit:
Euh, en l'occurence, quand un client te traite comme de la merde, tu t'écrase, sinon tu perds le client ^^ Ou alors c'est nous qui ne vivons pas dans le même monde. M'enfin, tu n'es pas commerçant et nous ne sommes pas vraiment clients, alors c'est bon.
Heu... effectivement, on vit pas dans le même monde : Un client te traite comme de la merde, tu le remballes avec le sourire.
Manu a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
faut mieu avoir 2 3 modo
et quelque animateur qui suivent les regles tous en etent un membres qui respect les regles pour un forum avec une bonne ambianceVoilà ce qui est mieux en fin de compte . Des modos, 4/5, comme c'est le cas, donc 2/3 seulement actif(ve) et aussi, avec des animateurs !!
Provocateur, assumer aprés. Rien contre toi Arna' . Oui, si il y a des membres toujours aussi immatures déjà, beh on ne va aps avancer ! Ou, une idée impossible, mais que je dis quand même, passer avant d'accéder au forum, un concours d'écriture et d'expréssion et aprés, avoir " recaler " ou " bienvenue dans le forum Foot-Land " . fin, c'est une idée quasi iréalisable, plutot que de bannir a tord et a travers .
Oui, il parlait tout seul, beh, ignore le, non ? Ce 'nest pas mieux que d'ignorer, t qui va arreter de parler ( je pense à que de bannir, non ? Aprés, a toi ton choix, mais j'ai remarquer que tu n'aimes pas perdre, et que quand tu perds, tu bannis !Il parlait hors sujet en en profitant pour m'insulter !
Je dois laisser passer tous les abrutis criant à la dictature sur mon jeu ???? Utilisant n'importe quel prétexte pour faire monter la mayonnaise ?
Je n'ose imaginer si j'avais laissé faire la NW qui balançait des insultes et spammait de nombreux topics par pure plaisir de provocation !!!!
La NW achètera foot-land un jour, on cotise là, t'as plus qu'à nous dire ton prix ...
tiboo- a écrit:
sérieux c'est pas pour faire mon *** lèche botte *** mais J'aimerais bien vous y voir a la tête de foot-land ...
et ensuite pour les modérateur c'est dur de choisir des gens qui sauront resté neutre ( toute le monde a des affinités avec d'autres membres) est discuter au lieu de bannir de suite !!
Lèche-bottes.
Manu a écrit:
SEZ64 a écrit:
Tu es de quel monde ?
Des cellules d'écoute existe dans certaines société.
Noob-sama a écrit:
SEZ64 a écrit:
Dans la vie, le patron aura toujours des reproches, le président pareil, ect ... Et ils font avec ! Ici ça devrait (ça ne l'est pas vraiment actuellement) être pareil !
Ahem.
Puis c'est connu, tous les FLais sont des c*ns, des abrutis, ils savent que se plaindre, ils méritent que le ban. Ou pas.
Quand tu écriras parfaitement, tu pourras te permettre de corriger les autres.
Noob-sama a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Heu... effectivement, on vit pas dans le même monde : Un client te traite comme de la merde, tu le remballes avec le sourire.
Je serais bien curieux de savoir dans quelle branche tu taffe alors
Waanted a écrit:
tiboo- a écrit:
et ensuite pour les modérateur c'est dur de choisir des gens qui sauront resté neutre ( toute le monde a des affinités avec d'autres membres) est discuter au lieu de bannir de suite !!Lèche-bottes.
J'etait sur !! A l'atomik on me la souvent dit car je contesté souvent et maintenant je peut vous le dire a tous
Barry- a écrit:
tefa- a écrit:
Manu a écrit:
Les insultes, les flood, les jeux de défier les modérateurs, de se faire bannir, ne se cataloguent pas dans la rubrique humour !!!!!!
Vous n'êtes pas entre vous sur ce forum !!!!!! C'est le forum de Foot-Land !!!Sans nous, il sert à rien le forum de foot-land.
Juste une question Manu, c'est quoi le motif de banissement de tefa- ?
Je n'ai pas à m'expliquer auprès des autres joueurs !!!! Il a eu son explication, demande lui !!! Je ne suis pas ton papa devant t'expliquer pourquoi ton frère est puni.
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Commence à répondre à mes Mp's avec de vrais arguments parce que bon provoquer et n'avoir rien dans la culotte et surtout dans la tête c'est pas terrible.
J'arrête de faire du social avec toi, je vote pas UMP pour rien.Je te l'avais déjà dis c'est un pur PROVOCATEUR qui veut foutre sa merde, j'ai déjà tenté le dialogue une multitude de fois, mais rien, lui s'arrangera jamais car il à 30 ans.
Même avec 5555555555555 modérateurs le temps que nous aurons des membres aussi débile (c'est le mot pour lui c'est pas une insulte) on avancera pas.il est vrai que Modo tu m aurais deja banni ( j ai pas les meme idees que toi donc BAN ).... alors que toi les insultes envers la famille ou autre sur le fofo tu es le roi
Continu a leché avec ton UMPiens comme fan club , ptete tu redeviendras Modo
M enfin !!
Ta aucune idée, ta aucune discution, le dialogue est impossible avec toi !
D'ailleurs kempes à eu moins de chance que toi, mais lui au moins parle pas dans le dos, il à au moins ce mérite !
La provocation est interdite sur ce forum, mais toi....tes un anarchiste donc les réglement on sans fou !
Manu a écrit:
Barry- a écrit:
tefa- a écrit:
Sans nous, il sert à rien le forum de foot-land.Juste une question Manu, c'est quoi le motif de banissement de tefa- ?
Je n'ai pas à m'expliquer auprès des autres joueurs !!!! Il a eu son explication, demande lui !!! Je ne suis pas ton papa devant t'expliquer pourquoi ton frère est puni.
Manu, tu veux bien être mon papa ?
Noob-sama a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Comme on dit : "Le client est roi"...
tiboo- a écrit:
Waanted a écrit:
tiboo- a écrit:
et ensuite pour les modérateur c'est dur de choisir des gens qui sauront resté neutre ( toute le monde a des affinités avec d'autres membres) est discuter au lieu de bannir de suite !!Lèche-bottes.
J'etait sur !! A l'atomik on me la souvent dit car je contesté souvent et maintenant je peut vous le dire a tous
Si on te le dit souvent, faut peut-être te faire une raison, t'es un lèche-cul t'es un lèche-cul, c'too.
Mister_Parisien a écrit:
Noob-sama a écrit:
SEZ64 a écrit:
Ahem.
Puis c'est connu, tous les FLais sont des c*ns, des abrutis, ils savent que se plaindre, ils méritent que le ban. Ou pas.Quand tu écriras parfaitement, tu pourras te permettre de corriger les autres.
???