Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#726 05-01-2010 22:44:47

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Re: Foot-land, un jeux de m****.

SEZ64 a écrit:

Dans la vie, le patron aura toujours des reproches, le président pareil, ect ... Et ils font avec ! Ici ça devrai (ça ne l'est pas vraiment actuellement) être pareil !

Ils font avec et ignorent leur employés ou clients qui les insultent ????
Tu es de quel monde ? lol

Tant de mauvaise foi, c'est incroyable ! smile

#727 05-01-2010 22:45:27

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Manu a écrit:

C'est en ne faisant rien que ça devient n'importe quoi !!!

Et c'est en faisant n'importe quoi que l'on deviens n'importe qui.

*Remy gaillard*

et tu postule pour etre modo  lol

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#728 05-01-2010 22:45:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Mister59000 a écrit:

jom02 a écrit:

Manu a écrit:

Et c'est en faisant n'importe quoi que l'on deviens n'importe qui.

*Remy gaillard*

et tu postule pour etre modo  lol

Avec Nastox. wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#729 05-01-2010 22:47:14

p0lak
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Même sans nommer des gens modérateurs, mêmes sans leur donner les droits, certains pourraient être la afin de prévenir justement les fouteurs de merdes qui si il continue ils seront bannis.

En leur donnant un statut, de la crédibilité pour ne pas que les paroles soit des paroles en l'air et que les querelles cessent. Par la suite, si cela n'a pas eu d'impact, alors le " responsable " le signale à un modérateur qui passe faire son travail . Je ne fait que proposer hein.

Manu tu as compris ou on voulait en venir, maintenant moi j'y vais aussi.

Totalement d'accord, c'est une bonne idée ça. smile

Des intermédiaires, cela reste la meilleure proposition (pour moi). wink

~ Robert Lewandowski #9

#730 05-01-2010 22:47:25

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Site web

tefa- a écrit:

Manu a écrit:

Valounet a écrit:

On peut même pas crééer une compet' amicale sans se faire 'embêter' hein. Alors qu'à la base tout le topic est de l'humour ET on est entre nous.
MAIS BON.

Les insultes, les flood, les jeux de défier les modérateurs, de se faire bannir, ne se cataloguent pas dans la rubrique humour !!!!!!

Vous n'êtes pas entre vous sur ce forum !!!!!! C'est le forum de Foot-Land !!!

Sans nous, il sert à rien le forum de foot-land. roll

Juste une question Manu, c'est quoi le motif de banissement de tefa- ? wink

Rosebud.

#731 05-01-2010 22:47:45

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Ekotto a écrit:

loicm a écrit:

anarco a écrit:

la Delation ....   c est ce que veule certain pour bannir d autres ?  roll      contrairement a ... ( tu te reconnais  lol )   je ne signalerai personne ...

Sur ce bonne nuit , bonne chance aux lecheurs-suceurs pour devenir ou redevenir Modo   lol

Commence à répondre à mes Mp's avec de vrais arguments parce que bon provoquer et n'avoir rien dans la culotte et surtout dans la tête c'est pas terrible.

J'arrête de faire du social avec toi, je vote pas UMP pour rien.

Je te l'avais déjà dis c'est un pur PROVOCATEUR qui veut foutre sa merde, j'ai déjà tenté le dialogue une multitude de fois, mais rien, lui s'arrangera jamais car il à 30 ans.

Même avec 5555555555555 modérateurs le temps que nous aurons des membres aussi débile (c'est le mot pour lui c'est pas une insulte) on avancera pas.

il est vrai que Modo tu m aurais deja banni  ( j ai pas les meme idees que toi donc BAN ).... alors que toi les insultes envers la famille ou autre sur le fofo tu es le roi  roll

Continu a leché avec ton UMPiens comme fan club , ptete tu redeviendras Modo  lol   
M enfin !!

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#732 05-01-2010 22:47:52

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

SEZ64 a écrit:

Dans la vie, le patron aura toujours des reproches, le président pareil, ect ... Et ils font avec ! Ici ça devrai (ça ne l'est pas vraiment actuellement) être pareil !

tu devrait comparait ca a une cour d'école plutot !

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#733 05-01-2010 22:48:13

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

sérieux c'est pas pour faire mon   *** lèche botte *** mais J'aimerais bien vous y voir a la tête de foot-land ...

et ensuite pour les modérateur c'est dur de choisir des gens qui sauront resté neutre ( toute le monde a des affinités avec d'autres membres)  est discuter au lieu de bannir de suite !! neutral

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#734 05-01-2010 22:48:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Manu a écrit:

SEZ64 a écrit:

un monde anarchiste peut être  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#735 05-01-2010 22:48:46

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

SEZ64 a écrit:

Euh, en l'occurence, quand un client te traite comme de la merde, tu t'écrase, sinon tu perds le client ^^ Ou alors c'est nous qui ne vivons pas dans le même monde. M'enfin, tu n'es pas commerçant et nous ne sommes pas vraiment clients, alors c'est bon.
De même, si pour chaque insulte au président un homme était mis en prison, ya longtemps que ça aurait débordé.

Dernière modification par Sasuke_92 (05-01-2010 22:49:32)

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#736 05-01-2010 22:48:52

Noob-sama
Invité
Serveur 1

SEZ64 a écrit:

Dans la vie, le patron aura toujours des reproches, le président pareil, ect ... Et ils font avec ! Ici ça devrait (ça ne l'est pas vraiment actuellement) être pareil !

Ahem.
On évite de souligner les fautes de conjugaison, svp smile

Puis c'est connu, tous les FLais sont des c*ns, des abrutis, ils savent que se plaindre, ils méritent que le ban. Ou pas.

neutral ©    Submitted to copyright

#737 05-01-2010 22:48:53

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Ekotto a écrit:

Kyshaic a écrit:

J'ai tout lu depuis le début du topic ou presque et j'ai même pas envie de débatte a ce sujet.
Manu l'homme qui ne change jamais d'avis...

Tu t'ai tapé 10 pages pour dire ça............certains veulent vraiment nous prendre pour des cons dit donc, tu aurais dis, j'ai lu deux pages t'aurait été plus crédible  lol

J'ai lu les pages au fur et a mesure...
Et j'en tire cette conclusion.
Te prendre pour un con ? J'ai autre chose a foutre que de distraire Mr Ekotto. wink

Dernière modification par Kyshaic (05-01-2010 22:50:45)

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#738 05-01-2010 22:50:50

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Sasuke_92 a écrit:

Euh, en l'occurence, quand un client te traite comme de la merde, tu t'écrase, sinon tu perds le client ^^ Ou alors c'est nous qui ne vivons pas dans le même monde. M'enfin, tu n'es pas commerçant et nous ne sommes pas vraiment clients, alors c'est bon.

Heu... effectivement, on vit pas dans le même monde : Un client te traite comme de la merde, tu le remballes avec le sourire. smile

#739 05-01-2010 22:50:52

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

N.Kovacevic a écrit:

Dud..Incorporation a écrit:

faut mieu avoir  2 3 modo

et quelque animateur qui suivent les regles tous en etent un membres qui respect les regles pour un forum avec une bonne ambiance

Voilà ce qui est mieux en fin de compte smile . Des modos, 4/5, comme c'est le cas, donc 2/3 seulement actif(ve) et aussi, avec des animateurs !!
Provocateur, assumer aprés. Rien contre toi Arna' . Oui, si il y a des membres toujours aussi immatures déjà, beh on ne va aps avancer ! Ou, une idée impossible, mais que je dis quand même, passer avant d'accéder au forum, un concours d'écriture et d'expréssion et aprés, avoir " recaler " ou " bienvenue dans le forum Foot-Land " . fin, c'est une idée quasi iréalisable, plutot que de bannir a tord et a travers .

Oui, il parlait tout seul, beh, ignore le, non ? Ce 'nest pas mieux que d'ignorer, t qui va arreter de parler ( je pense à que de bannir, non ? Aprés, a toi ton choix, mais j'ai remarquer que tu n'aimes pas perdre, et que quand tu perds, tu bannis !

Il parlait hors sujet en en profitant pour m'insulter !
Je dois laisser passer tous les abrutis criant à la dictature sur mon jeu ???? Utilisant n'importe quel prétexte pour faire monter la mayonnaise ?

Je n'ose imaginer si j'avais laissé faire la NW qui balançait des insultes et spammait de nombreux topics par pure plaisir de provocation !!!!

La NW achètera foot-land un jour, on cotise là, t'as plus qu'à nous dire ton prix ...

#740 05-01-2010 22:50:59

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

tiboo- a écrit:

sérieux c'est pas pour faire mon   *** lèche botte *** mais J'aimerais bien vous y voir a la tête de foot-land ...

et ensuite pour les modérateur c'est dur de choisir des gens qui sauront resté neutre ( toute le monde a des affinités avec d'autres membres)  est discuter au lieu de bannir de suite !! neutral

Lèche-bottes.

#741 05-01-2010 22:51:33

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

SEZ64 a écrit:

Des cellules d'écoute existe dans certaines société. winkwinkwink

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#742 05-01-2010 22:51:53

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Noob-sama a écrit:

SEZ64 a écrit:

Dans la vie, le patron aura toujours des reproches, le président pareil, ect ... Et ils font avec ! Ici ça devrait (ça ne l'est pas vraiment actuellement) être pareil !

Ahem.

Puis c'est connu, tous les FLais sont des c*ns, des abrutis, ils savent que se plaindre, ils méritent que le ban. Ou pas.

Quand tu écriras parfaitement, tu pourras te permettre de corriger les autres.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#743 05-01-2010 22:52:48

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Noob-sama a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

Heu... effectivement, on vit pas dans le même monde : Un client te traite comme de la merde, tu le remballes avec le sourire. smile

Je serais bien curieux de savoir dans quelle branche tu taffe alors smile

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#744 05-01-2010 22:53:07

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

Waanted a écrit:

tiboo- a écrit:

Lèche-bottes.

J'etait sur !! A l'atomik on me la souvent dit car je contesté souvent et maintenant je peut vous le dire a tous  smile

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#745 05-01-2010 22:53:22

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Barry- a écrit:

tefa- a écrit:

Manu a écrit:

Les insultes, les flood, les jeux de défier les modérateurs, de se faire bannir, ne se cataloguent pas dans la rubrique humour !!!!!!

Vous n'êtes pas entre vous sur ce forum !!!!!! C'est le forum de Foot-Land !!!

Je n'ai pas à m'expliquer auprès des autres joueurs !!!! Il a eu son explication, demande lui !!! Je ne suis pas ton papa devant t'expliquer pourquoi ton frère est puni.

#746 05-01-2010 22:53:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

anarco a écrit:

Ekotto a écrit:

loicm a écrit:

Commence à répondre à mes Mp's avec de vrais arguments parce que bon provoquer et n'avoir rien dans la culotte et surtout dans la tête c'est pas terrible.

J'arrête de faire du social avec toi, je vote pas UMP pour rien.

Je te l'avais déjà dis c'est un pur PROVOCATEUR qui veut foutre sa merde, j'ai déjà tenté le dialogue une multitude de fois, mais rien, lui s'arrangera jamais car il à 30 ans.

Même avec 5555555555555 modérateurs le temps que nous aurons des membres aussi débile (c'est le mot pour lui c'est pas une insulte) on avancera pas.

il est vrai que Modo tu m aurais deja banni  ( j ai pas les meme idees que toi donc BAN ).... alors que toi les insultes envers la famille ou autre sur le fofo tu es le roi  roll

Continu a leché avec ton UMPiens comme fan club , ptete tu redeviendras Modo  lol   
M enfin !!

Ta aucune idée, ta aucune discution, le dialogue est impossible avec toi !

D'ailleurs kempes à eu moins de chance que toi, mais lui au moins parle pas dans le dos, il à au moins ce mérite !

La provocation est interdite sur ce forum, mais toi....tes un anarchiste donc les réglement on sans fou !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#747 05-01-2010 22:53:57

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Barry- a écrit:

tefa- a écrit:

Je n'ai pas à m'expliquer auprès des autres joueurs !!!! Il a eu son explication, demande lui !!! Je ne suis pas ton papa devant t'expliquer pourquoi ton frère est puni.

Manu, tu veux bien être mon papa ? wink

#748 05-01-2010 22:54:21

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Noob-sama a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

Comme on dit : "Le client est roi"...

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#749 05-01-2010 22:55:14

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

tiboo- a écrit:

Waanted a écrit:

tiboo- a écrit:

Lèche-bottes.

J'etait sur !! A l'atomik on me la souvent dit car je contesté souvent et maintenant je peut vous le dire a tous  smile

Si on te le dit souvent, faut peut-être te faire une raison, t'es un lèche-cul t'es un lèche-cul, c'too.

#750 05-01-2010 22:56:21

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Mister_Parisien a écrit:

Noob-sama a écrit:

SEZ64 a écrit:

Ahem.

Quand tu écriras parfaitement, tu pourras te permettre de corriger les autres.

???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot