Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Kevyn. a écrit:
p0lak a écrit:
Toi t'as rien compris, je traduis.
Je m'y attendais à ça, bizarre.Attends je comprend plus là ..
Je blagué perso hein ^^La blague à bon dos je trouve.
Attends, je comprends même pas ce qui à pu te vexer ^^ ..
Mister59000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Synthétisé par un NW là quand même
Bien cool comme topic ta toujours des abrutis qui vienne provoquer autant donner le nom au lieu de faire comme Anarco !
On revient au problème des membres et non des modérateurs.on a jamais pas dis que le probleme venait des modo ! bien au contraire !!
C'est un tout, les modos ne sont pas assez présent, ils pourraient prévenir par un petit post qu'un membre dépasse les bornes ou autres lors d'une querelle et ensuite si il ne pige pas arrive le ban.
La, l'impression que ça donne c'est que le modérateur regarde discrètement jusqu'où le membre va pousser pour qu'une fois les limites dépassées il puisse bannir.
Kevyn. a écrit:
p0lak a écrit:
Kevyn. a écrit:
Attends je comprend plus là ..
Je blagué perso hein ^^La blague à bon dos je trouve.
Attends, je comprends même pas ce qui à pu te vexer ^^ ..
J'suis pas vexé loin de là. Pour être vexé sur un PC, faut être vachement sensible. ^^
Kempes a écrit:
Manu a écrit:
SEZ64 a écrit:
Pourquoi émets-tu la première solution alors ?
J'm'arrêterai là ...Car cela peut être une solution pour une personne ignorée.
A elle de choisir la solution la plus adaptée à son problème.Donc en gros en synthétisant ce que tu dis. Une personne qui porte un jugement negatif ou qui te contredis est ignoré. GG la démocratie.
Là tu ne synthétises que tes pensées vu que tu n'as absolument rien compris aux propos...
Les personnes se parlant toutes seules comme toi, oui je les ignore, de toutes façons, elles ne lisent jamais ce qu'on leur dit, leurs pensées sont tellement fortes qu'elles n'ont que ça en tête.
La preuve, t'arrives à parler d'atteinte à la démocratie alors que je parle de solutions de communication.
SEZ64 a écrit:
Des modos de plus pour plus de bans inutiles, non merci je m'en passerai bien.
un ban n'est jamais inutile ! il y a toujours une raison...arrete !
Ekotto a écrit:
Bien cool comme topic ta toujours des abrutis qui vienne provoquer autant donner le nom au lieu de faire comme Anarco !
On revient au problème des membres et non des modérateurs.
tu t es reconnu alors que je parlais pas de toi comme suceur
loicm a écrit:
Mister59000 a écrit:
Ekotto a écrit:
On revient au problème des membres et non des modérateurs.on a jamais pas dis que le probleme venait des modo ! bien au contraire !!
C'est un tout, les modos ne sont pas assez présent, ils pourraient prévenir par un petit post qu'un membre dépasse les bornes ou autres lors d'une querelle et ensuite si il ne pige pas arrive le ban.
La, l'impression que ça donne c'est que le modérateur regarde discrètement jusqu'où le membre va pousser pour qu'une fois les limites dépassées il puisse bannir.
Bonne idée aussi ! Pour être enervé sur un PC, faut être No-Life hein. Des modos, plus certainement,mais aussi compétents !
La communication, c'est la démocratie. C'est la manière de communiquer du peuple. Tu veux je te fasse un cours la dessus, tu ouvriras peut-être les yeux !
Oui au lieu de bannir directement il faudrait dire à ce membre en question (ou à ces membres) qu'il se stop direct avec un avertissement écrit et si il recommence bon ba le bannir et voila on en parle plus
loicm a écrit:
Mister59000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Bien sûr, on a que ça à faire de suivre 3 000 discussions différentes tous les jours...
98% des sanctions arrivent après un signalement.
Ekotto a écrit:
Ici c'est pas l'anarchie on tourne pas le règlement à sa sauce.
Mouarf, ça te ferait du bien, de voir la modération des forums anarchistes tiens.
Tu la fermerais un peu.
loicm a écrit:
+1.
On dit rien, on laisse pisser, puis on ban, juste pour le plaisir de faire son petit ban de la journée ou de la semaine.
Un tel manque de communication, j'avoue que ça me troue le cul sérieusement. Dialogue = 0, modération = 0 et après, ça parle de respect, d'écoute de l'autre, alors que ça se fout de sa gueule et ça lui met une remarque débile pour justifier son ban'.
Manu a écrit:
Bien sûr, on a que ça à faire de suivre 3 000 discussions différentes tous les jours...
98% des sanctions arrivent après un signalement.
Je pensais bien que c'était comme ça que ça ce passait, ce qui prouve bien que cela manque de modérateur.
98% tu le dit toi même, c'est énorme ! Plus ce pourcentage serra bas, mieux ce serra !
Preuve à nouveau irréfutable, aucun modo n'est passé ce soir, pourtant cela les concerne tous. N'y voit pas d'agressions, de critiques ou autres, pour une fois qu'on communique réellement.
Dernière modification par loicm (05-01-2010 22:23:45)
Mister59000 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Bannir un membre (Jérôme) 10 fois en 2 semaines, ça devient des bans inutiles tant qu'il ne sera pas bannis à vie.
je vais pas avancer le jeux mais ses un bon pti +
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=75524
Dernière modification par Dud..Incorporation (05-01-2010 22:23:58)
loicm a écrit:
Manu a écrit:
98% des sanctions arrivent après un signalement.Je pensais bien que c'était comme ça que ça ce passait en majorité, ce qui prouve bien que cela manque de modérateur.
98% tu le dit toi même, c'est énorme !
Pour être enorme, ca l'est ! Donc, si on suit ton raisonnement, si on ne signales pas, il y aura toujours des "abrutis" pour insulter, pour tout faire, avoir la permission de tout, et arriver là, ne pas être banni ? Il en faut plus de modos' ! 5/6 modos pour aller, 60.000 actifs' ... C'pas assez !
Kempes banni !
beauvais60 a écrit:
Oui au lieu de bannir directement il faudrait dire à ce membre en question (ou à ces membres) qu'il se stop direct avec un avertissement écrit et si il recommence bon ba le bannir et voila on en parle plus
Avant (belle époque de FL) il y avait des avertissements sous le pseudo. Cela ne sera pas nouveau. ^^
loicm a écrit:
Preuve à nouveau irréfutable, aucun modo n'est passé ce soir, pourtant cela les concerne tous. N'y voit pas d'agressions, de critiques ou autres, pour une fois qu'on communique réellement.
Ce que j'ai préciser ci-dessus !
la Delation .... c est ce que veule certain pour bannir d autres ? contrairement a ... ( tu te reconnais ) je ne signalerai personne ...
Sur ce bonne nuit , bonne chance aux lecheurs-suceurs pour devenir ou redevenir Modo
Mister59000 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Fais pas de la leche aussi
Kempes Bannit
Manu a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Manu a écrit:
Car les modérateurs n'ont pas pour but de faire ami-ami avec les forumistes, ce n'est pas un mini-forum avec 10 membres !!!
Ils sont là pour faire respecter les règles pour que chacun y trouve son compte.J'ne parle pas de modérateurs bisounours. J'parle de modérateurs actifs, présents dans la vie du forum, dans général, dissuadant floodeurs, vulgarité, ...etc. 2 modérateurs actifs (de nouvelles têtes pour changer un peu, quoi.). Qu'as-tu contre l'installation de 2 nouveaux modérateurs ?
Je n'ai rien contre, ils viendront quand j'aurai trouvé des personnes assez adultes pour cela !
Toutes les personnes le demandant sont éliminées d'offices il va de soi.
Ah bonne nouvelles alors !
En espérant que quelqu'un sortent vite du lot ..
N.Kovacevic a écrit:
Kempes banni !
Et ça t'étonne ?
ça confirme ce que j'ai dit plus tot dans la soirée, on sort la boite à ban, quand on peux plus se défendre, ou quand on en a marre de voir certains l'ouvrir.
Ou comment fuir ses responsabilités tiens.
SEZ64 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Avant (belle époque de FL) il y avait des avertissements sous le pseudo. Cela ne sera pas nouveau. ^^
Manu pourquoi ne pas refaire cela ?
Captain_Qwark non merci vos forums anarchiste m'intéresse pas, je partage nullement vos idées !