Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
C'est bien beau de demander des modos en plus encore faut-il avoir des gars capables de faire le travail correctement !
Le forum n'est tout de même pas remplis de peintre incapables, si ? Il en sufft d'un ou 2 en plus.
Dernière modification par Srna-RJ (05-01-2010 21:37:39)
Srna-RJ a écrit:
loicm a écrit:
Simplement parce que les posts des modérateurs se comptent sur les doigts de la main.
Et que ces seuls modérateurs (qui, je le redis, sont trop peu ancrés dans la vie du forum) n'apparaissent qu'une ou 2 fois das généal tous les 7 mois. 1/2 modérateurs qui tournent régulièrement dans 'général' et 'entraineur' (les 2 parties les plus actives) ne feraient pas de mal. Pourquoi t'obstine-tu à ne garder que ces 3 malheureux modérateurs, Manu ?
Car les modérateurs n'ont pas pour but de faire ami-ami avec les forumistes, ce n'est pas un mini-forum avec 10 membres !!!
Ils sont là pour faire respecter les règles pour que chacun y trouve son compte.
Manu fera sont choix tout seul, mais bon sa fait longtemps que tout le monde dit qui faut de nouveaux modérateur c'est pas pour autant qu'il agit !
Donc bon comme j'ai dis c'est lui qui choisit, on fait que ce répéter.
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ce qui manque dans le forum c ' est un topic épinglé dans tout les parties du forum est qui représente un règlement intérieur au bon comportement du forum foot-land ( ex : les sanctions , topic inutile , flood , comportement raciste etc ............. )
Car il me semble que sur l ' ancien forum avant le grand nettoyage de Manu , le topic en question était dans la partie entraîneur depuis plus rien .Une questions !
Quand tu étais ado tu faisais surement du sport, tu vas me faire croire que ta lu le règlement ?
Toutes personne qui commence une discipline ou un nouveau travail doit au moins lire 1 fois le règlement intérieur .
Que ce soit le règlement incendie ou autres .....
Demande à Lamu quand au était à la poste si on as pas lu le règlement et en + on as du faire un serment .
p0lak a écrit:
Kevyn. a écrit:
p0lak a écrit:
Il n'est pas à la NW.
Vous ne savez rien dire à part "Pipi" ou "caca".Toi tu es parti de la NW, on s'est rendu compte que tu savais parler !
Toi t'as rien compris, je traduis.
Je m'y attendais à ça, bizarre.
Attends je comprend plus là ..
Je blagué perso hein ^^
Kevyn. a écrit:
p0lak a écrit:
Kevyn. a écrit:
Toi tu es parti de la NW, on s'est rendu compte que tu savais parler !Toi t'as rien compris, je traduis.
Je m'y attendais à ça, bizarre.Attends je comprend plus là ..
Je blagué perso hein ^^
La blague à bon dos je trouve.
Manu a écrit:
Srna-RJ a écrit:
loicm a écrit:
Simplement parce que les posts des modérateurs se comptent sur les doigts de la main.
Et que ces seuls modérateurs (qui, je le redis, sont trop peu ancrés dans la vie du forum) n'apparaissent qu'une ou 2 fois das généal tous les 7 mois. 1/2 modérateurs qui tournent régulièrement dans 'général' et 'entraineur' (les 2 parties les plus actives) ne feraient pas de mal. Pourquoi t'obstine-tu à ne garder que ces 3 malheureux modérateurs, Manu ?
Car les modérateurs n'ont pas pour but de faire ami-ami avec les forumistes, ce n'est pas un mini-forum avec 10 membres !!!
Ils sont là pour faire respecter les règles pour que chacun y trouve son compte.
Justement Manu fait un topic avec les règles pour le bon comportement du forum et de tout les membres fl .
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ce qui manque dans le forum c ' est un topic épinglé dans tout les parties du forum est qui représente un règlement intérieur au bon comportement du forum foot-land ( ex : les sanctions , topic inutile , flood , comportement raciste etc ............. )
Car il me semble que sur l ' ancien forum avant le grand nettoyage de Manu , le topic en question était dans la partie entraîneur depuis plus rien .Une questions !
Quand tu étais ado tu faisais surement du sport, tu vas me faire croire que ta lu le règlement ?Toutes personne qui commence une discipline ou un nouveau travail doit au moins lire 1 fois le règlement intérieur .
Demande à Lamu quand au était à la poste si on as pas lu le règlement et en + on as du faire un serment .
Je te parle de sport, car un forum n'est pas un travail !
Merci moi aussi quand je fais un job d'été je lis le réglement car en cas d'accident tu seras bien content de ta lecture !
SEZ64 a écrit:
Le dialogue est l'une des choses les plus importante dans un jeu. Ce compte à été ban' pour multicompte. Après quelques Mp, Manu a reconnu qu'il a eu tort (si si ça arrive !) et ma déban'. Si cela m'arriverait une fois de plus aujourd'hui je ferai comment étant ignoré ? Je comprend que ça doit être énervant de recevoir plusieurs Mp d'un même mec se plaignant mais peut importe, gérant d'un tel jeu, il faut être à l'écoute de tous les joueurs !
Purée mais tu sais pas lire ???
1 - il y a le forum
2 - il y a le formulaire Contact en bas de toutes les pages du site !!!!
p0lak a écrit:
Kevyn. a écrit:
p0lak a écrit:
Toi t'as rien compris, je traduis.
Je m'y attendais à ça, bizarre.Attends je comprend plus là ..
Je blagué perso hein ^^La blague à bon dos je trouve.
Dani et Kevyn même combat
Sinon à part que Manu donne du fric, il y à aucune idée ?
dixier a écrit:
Manu a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et que ces seuls modérateurs (qui, je le redis, sont trop peu ancrés dans la vie du forum) n'apparaissent qu'une ou 2 fois das généal tous les 7 mois. 1/2 modérateurs qui tournent régulièrement dans 'général' et 'entraineur' (les 2 parties les plus actives) ne feraient pas de mal. Pourquoi t'obstine-tu à ne garder que ces 3 malheureux modérateurs, Manu ?Car les modérateurs n'ont pas pour but de faire ami-ami avec les forumistes, ce n'est pas un mini-forum avec 10 membres !!!
Ils sont là pour faire respecter les règles pour que chacun y trouve son compte.Justement Manu fait un topic avec les règles pour le bon comportement du forum et de tout les membres fl .
que veut que ca change quoi ta charte du bon footlandais?
Ekotto a écrit:
Dur de régler des choses j'ai essayé, je prend beaucoup la parole car je suis le seul à avoir fait les deux parties.
J'ai animé le topic, j'ai participé, j'ai voulu régler en parlant tranquillement, mais bon quand tu demandes à quelqu'un de se calmer y le fait pas......Foot-land n'est pas le paradis à Rebelle pour rien !
Je le sais bien, mais j'ai bien signalé quelques post avant que tu le faisait le mieux.
Non je ne le suce pas pour les jaloux, je fait un simple constat, Eko était le modérateur le plus présent, celui qui cherchait le plus à comprendre.
Manu a écrit:
Srna-RJ a écrit:
loicm a écrit:
J'ne parle pas de modérateurs bisounours. J'parle de modérateurs actifs, présents dans la vie du forum, dans général, dissuadant floodeurs, vulgarité, ...etc. 2 modérateurs actifs (de nouvelles têtes pour changer un peu, quoi.). Qu'as-tu contre l'installation de 2 nouveaux modérateurs ?
Manu a écrit:
Oué, mais alors là j'ai plus l'impression d'être d'en un asile que sur un forum.
Moi je ne parle même pas de nouveaux modos, je parle de modos plus présent dans la vie du forum.
Dernière modification par loicm (05-01-2010 21:48:52)
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Kevyn. a écrit:
Attends je comprend plus là ..
Je blagué perso hein ^^La blague à bon dos je trouve.
Dani et Kevyn même combat
Sinon à part que Manu donne du fric, il y à aucune idée ?
Léguer le site à quelqu'un qui accepte le chambrage ?
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Dur de régler des choses j'ai essayé, je prend beaucoup la parole car je suis le seul à avoir fait les deux parties.
J'ai animé le topic, j'ai participé, j'ai voulu régler en parlant tranquillement, mais bon quand tu demandes à quelqu'un de se calmer y le fait pas......Foot-land n'est pas le paradis à Rebelle pour rien !Je le sais bien, mais j'ai bien signalé quelques post avant que tu le faisait le mieux.
Non je ne le suce pas pour les jaloux, je fait un simple constat, Eko était le modérateur le plus présent, celui qui cherchait le plus à comprendre.
Manu a écrit:
Je suis d'accord sur ce point mais pour faire respecter les règles et il faut qu'ils soient présent un minimum, alors que parfois (souvent la nuit) il faut attendre 2h avant qu'un modo vienne mettre fin au jeu d'un gugusse. Ok ils ont une vie à côté de FL et donc ils ne peuvent pas être là 24h/24 et il faut justement prendre ceci en compte et pourquoi ne pas agrandir la modération ? Le résultat ne pourrait être que positif.
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand tu étais ado tu faisais surement du sport, tu vas me faire croire que ta lu le règlement ?
Toutes personne qui commence une discipline ou un nouveau travail doit au moins lire 1 fois le règlement intérieur .
Demande à Lamu quand au était à la poste si on as pas lu le règlement et en + on as du faire un serment .Je te parle de sport, car un forum n'est pas un travail !
Un forum n'est pas un sport non plus !
Mister59000 a écrit:
que veut que ca change quoi ta charte du bon footlandais?
Au moins plus personne ne pourra dire qu'il ne connaissait pas les règles en cas de ban tout simplement.
Srna-RJ a écrit:
Manu a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ils sont là pour faire respecter les règles pour que chacun y trouve son compte.J'ne parle pas de modérateurs bisounours. J'parle de modérateurs actifs, présents dans la vie du forum, dans général, dissuadant floodeurs, vulgarité, ...etc. 2 modérateurs actifs (de nouvelles têtes pour changer un peu, quoi.). Qu'as-tu contre l'installation de 2 nouveaux modérateurs ?
Je n'ai rien contre, ils viendront quand j'aurai trouvé des personnes assez adultes pour cela !
Toutes les personnes le demandant sont éliminées d'offices il va de soi.
anarco a écrit:
J'ai une fan !
Sérieusement tu n'en a pas marre ?
Dernière modification par loicm (05-01-2010 21:50:25)
lamu62540 a écrit:
Manu a écrit:
Ils sont là pour faire respecter les règles pour que chacun y trouve son compte.Je suis d'accord sur ce point mais pour faire respecter les règles et il faut qu'ils soient présent un minimum, alors que parfois (souvent la nuit) il faut attendre 2h avant qu'un modo vienne mettre fin au jeu d'un gugusse. Ok ils ont une vie à côté de FL et donc ils ne peuvent pas être là 24h/24 et il faut justement prendre ceci en compte et pourquoi ne pas agrandir la modération ? Le résultat ne pourrait être que positif.
C'est + que clair ça.
Manu a écrit:
SEZ64 a écrit:
Le dialogue est l'une des choses les plus importante dans un jeu. Ce compte à été ban' pour multicompte. Après quelques Mp, Manu a reconnu qu'il a eu tort (si si ça arrive !) et ma déban'. Si cela m'arriverait une fois de plus aujourd'hui je ferai comment étant ignoré ? Je comprend que ça doit être énervant de recevoir plusieurs Mp d'un même mec se plaignant mais peut importe, gérant d'un tel jeu, il faut être à l'écoute de tous les joueurs !
Purée mais tu sais pas lire ???
1 - il y a le forum
2 - il y a le formulaire Contact en bas de toutes les pages du site !!!!
Inadmissible de ne pas savoir lire !
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai animé le topic, j'ai participé, j'ai voulu régler en parlant tranquillement, mais bon quand tu demandes à quelqu'un de se calmer y le fait pas......Foot-land n'est pas le paradis à Rebelle pour rien !Je le sais bien, mais j'ai bien signalé quelques post avant que tu le faisait le mieux.
Occupe toi pas des Nanard !
Sinon, Manu m'a choisit pour ma présence, après j'ai fais de mon mieux, mais bon j'ai toujours trouvé qu'on faisait pas tous le même travail, dans le sens ou certains disait rien pour les "ta gueule" et d'autre laisse passer.
Manu a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Manu a écrit:
Ils sont là pour faire respecter les règles pour que chacun y trouve son compte.J'ne parle pas de modérateurs bisounours. J'parle de modérateurs actifs, présents dans la vie du forum, dans général, dissuadant floodeurs, vulgarité, ...etc. 2 modérateurs actifs (de nouvelles têtes pour changer un peu, quoi.). Qu'as-tu contre l'installation de 2 nouveaux modérateurs ?
Je n'ai rien contre, ils viendront quand j'aurai trouvé des personnes assez adultes pour cela !
Toutes les personnes le demandant sont éliminées d'offices il va de soit.
C'est toi qui gère tout ça. Mais du sang neuf dans la modération, ca n'peut que faire du bien au forum.
Manu a écrit:
Toutes les personnes le demandant sont éliminées d'offices il va de soit.
Ahhh, une bonne nouvelle !
Manu a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Manu a écrit:
Toutes les personnes le demandant sont éliminées d'offices il va de soi.
Kirbaara