Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#576 05-01-2010 20:59:05

Kempes
Invité
Serveur 1

Re: Foot-land, un jeux de m****.

Comme Manu et les modérateurs. /o\

Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

#577 05-01-2010 20:59:06

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Faut savoir ce que vous voulez en faites.

Soit vous voulez un modérateur qui fait son travail (se référencé à la définition) et même s'il a des amis à la NW qui s'insultent mutuellement, il sanctionne.

Soit un modérateur (qui n'en est pas un en faites) qui justifie ses choix par ses envies du moment, son humeur, ses amis.

En faites, vous voulez un modérateur qui s'occupe des autres qui font des conneries mais pas de vous qui les faites ?

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#578 05-01-2010 21:00:13

Kempes
Invité
Serveur 1

LOL, dis nous nos conneries ? -___-

un modérateur qui a de l'humour, qui règle les conflits, et pas les chambrages.

Dernière modification par Kempes (05-01-2010 21:00:56)

Donkey Kong.
                                         NW.

#579 05-01-2010 21:00:20

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Attends déforme pas tout mes mots, j'ai dis que les modérateurs ne sont pas vos chiens à supprimer les nombreuses pages que sa va crée....leur rôle c'est pas de supprimer des posts !

Qui te parle de chien ? T'es persécuté dans la vie toi ou quoi ? On te parle de faire un peu de nettoyage c'est trop demander ? Bref' au pire tu n'es plus concerné donc cela reste à voir avec Manu et les modos wink

Ekotto a écrit:

Je suis pas contre évolution du jeu, mais en tant que membre et ancien modérateur, j'ai compris depuis longtemps contrairement à vous, que Manu décide de tout, s'il à pas envie il ne le fera pas, il à pas 15 y s'est qu'améliorer sont jeu lui fera plus de fric....

C'est sur, donc c'est encore plus bête quoi si il le sait pourquoi ne le fait il pas ? Peut être parce qu'il n'a pas les idées, peut être parce qu'il ne se rend pas compte que le jeu va en régressant pour le moment etc ..

Si personne ne fait la remarque alors oui il va continuer dans ce sens et finira par couler ou pas, ça reste à voir moi je pense juste qu'il y a encore des choses à faire sur ce jeu. L'innovation, la recherche et développement c'est la clé de toute manière.

Ekotto a écrit:

Mais quand on supprime le flood on râle, tu me diras pas le contraire hein kevyn !

Il y a Flood et Flood, parfois on parle pour rien dire, il est vrai mais cela contribue à la bonne ambiance.

Dernière modification par loicm (05-01-2010 21:02:55)

#580 05-01-2010 21:02:06

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Kevyn. a écrit:

Ekotto a écrit:

Kevyn. a écrit:

Leurs rôle, c'est quoi Eko ?
J'attends de voir qu'est-ce qu'un modérateur pour toi :p

Si bien à voir il y à 50 versions !

Dans ce cas ci c'est effacé le flood, il y à aucun modérateur compétent !

Arrêtons de chercher la petite bête comme des enfants svp....

On joue pas à qui à raison, c'est bon............le modérateur ou admin à toujours tord, mais moi je suis membre donc arrête il y à match nul  lol

Non mais je veut pas foutre la merde mais pour moi un modérateur, entres autres, doit supprimer le flood ou les HS dans les topics. Seulement sur le forum de FL, on ne le fait pas parce qu'on ne l'avais jamais fait. Et pourquoi on l'a jamais fait ? Parce qu'on a pas le temps ou pas assez de modérateurs (on en reviens toujours à la même chose).

On supprime un HS et ensuite ? On bannit également l'auteur pour éviter qu'il demande sur le même topic pourquoi son message précédent est supprimé ? et on continue cela 10 fois avec chaque hors sujet ???? (en espérant que les amis du banni ne viennent pas gueuler et demander des explications sur le ban de leur ami...)
C'est ingérable et encore plus quand c'est un topic où tout le monde est invité à s'exprimer !

#581 05-01-2010 21:03:08

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Kevyn. a écrit:

Ekotto a écrit:

On joue pas à qui à raison, c'est bon............le modérateur ou admin à toujours tord, mais moi je suis membre donc arrête il y à match nul  lol

Non mais je veut pas foutre la merde mais pour moi un modérateur, entres autres, doit supprimer le flood ou les HS dans les topics. Seulement sur le forum de FL, on ne le fait pas parce qu'on ne l'avais jamais fait. Et pourquoi on l'a jamais fait ? Parce qu'on a pas le temps ou pas assez de modérateurs (on en reviens toujours à la même chose).

On supprime un HS et ensuite ? On bannit également l'auteur pour éviter qu'il demande sur le même topic pourquoi son message précédent est supprimé ? et on continue cela 10 fois avec chaque hors sujet ???? (en espérant que les amis du banni ne viennent pas gueuler et demander des explications sur le ban de leur ami...)
C'est ingérable et encore plus quand c'est un topic où tout le monde est invité à s'exprimer !

Franchement, le mieux serait que tu désignores tous les mecs que t'a ignoré, plutôt que de polluer le forum et de prendre un ban, ils iraient te voir.

#582 05-01-2010 21:03:29

Jege78
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Plaisir/Hdt !
Site web

Mon Dieu c'est la fronde  yikes lol

- > Mємвяє HĐT ∂єρυιѕ ℓє 3 Mαяs 2008 < -
Carrière HDT   Gérant
»Ẳмιєиѕ FČ«

#583 05-01-2010 21:04:17

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jege78 a écrit:

N'appelle pas Kirbaara à tout va, s'il te plaît.

#584 05-01-2010 21:05:42

Kempes
Invité
Serveur 1

Nastox a écrit:

Jege78 a écrit:

N'appelle pas Kirbaara à tout va, s'il te plaît.

<J'aime>
Ce pseudo est banni de Foot-land. roll

Donkey Kong.
                                         NW.

#585 05-01-2010 21:05:46

loicm
Modérateur
Serveur 1

nico412 a écrit:

Soit vous voulez un modérateur qui fait son travail (se référencé à la définition) et même s'il a des amis à la NW qui s'insultent mutuellement, il sanctionne.

Soit un modérateur (qui n'en est pas un en faites) qui justifie ses choix par ses envies du moment, son humeur, ses amis.

En faites, vous voulez un modérateur qui s'occupe des autres qui font des conneries mais pas de vous qui les faites ?

Mais un modérateur doit aussi être capable de juger ce qui est bon pour le forum, ce qui l'est moins et ce qui est grave, il doit être capable de prendre du recul sur le règlement proprement dit.

#586 05-01-2010 21:05:54

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Nastox a écrit:

Manu a écrit:

Kevyn. a écrit:

Franchement, le mieux serait que tu désignores tous les mecs que t'a ignoré, plutôt que de polluer le forum et de prendre un ban, ils iraient te voir.

J'ignore tous ceux qui me font perdre mon temps inutilement. C'est pour le bien de tous.
Pour les suggestions, il y a toujours le forum et le formulaire Contact en bas des pages.

#587 05-01-2010 21:07:24

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Kevyn. a écrit:

Ekotto a écrit:

Mais les modérateurs le font, la preuve y supprime la NW  lol

Mais quand on supprime le flood on râle, tu me diras pas le contraire hein kevyn !

A quel moment je râle ? tongue
Pour la NW ? C'est pas pareil .. ^^
Et puis ne reparlons pas de ça .. CB est banni 10 jours .. paix à son âme ! neutral

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#588 05-01-2010 21:08:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

Manu a écrit:

Non, tu pourrais simplement retiré le post ou alors l'éditer avec une explication simple. Au bout d'une dizaine je pense que ça devrait rentrer et il devrait y avoir de moins en moins d'écart.

Au début, oui, ça pourrait être difficilement gérable c'est sur.

Pour revenir à la suggestion concernant la compet' entre carrière, tu as un avis sur ça ?

Edit: J'ai vu ton post.

Bref', je pense que toi aussi en tant qu'admin tu dois faire preuve d'imagination.

Dernière modification par loicm (05-01-2010 21:09:20)

#589 05-01-2010 21:09:19

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu l'efficace big_smile

Merci wink

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#590 05-01-2010 21:10:01

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Nastox a écrit:

Manu a écrit:

J'ignore tous ceux qui me font perdre mon temps inutilement. C'est pour le bien de tous.
Pour les suggestions, il y a toujours le forum et le formulaire Contact en bas des pages.

Les suggestions, ça d'accord.
Je te parle de l'aide que les gens demandent, si tous ceux que tu as ignoré (c'est-à-dire 80% des gens qui t'ont demandé de l'aide/demandé des explication quant à un ban avec insistance) utilisent ce formulaire, tu n'y répondras pas ...

#591 05-01-2010 21:10:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

nico412 a écrit:

Ben je vois que tout le monde n'est pas borné et ouvre les yeux !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#592 05-01-2010 21:10:37

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Avant de nous proposer de proposer de nouvelles idées, il faudrait aboutir celle en cours.
Puis une des amélioration à faire, nous laisser le droit au dialogue. Si j'ai un quelconque problème, je m'adresse à qui ? Manu, tous le monde est ignoré ... Tu vas nous dire d'aller voir un modérateur, mais lequelle ?

Moi je veux revoir la Gazette Foot-Landaise tous les dimanches en annonce. cool

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#593 05-01-2010 21:12:58

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

nico412 a écrit:

Ben je vois que tout le monde n'est pas borné et ouvre les yeux !

Ben non, mais c'est carrément faux comme définition à mon sens !

#594 05-01-2010 21:13:38

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

moi je pense que s'il y a un ou des modérateurs qui pourrai passer a n'importe quelle heure de la journée et de la soirée cela pourrait deja adoucir  les moeurs ,certains se sentiraient observés
j'ai l'impréssion de revenir 10ans en arriere quand j'était aux colléges , que les pions etaient occupés ,on en profitaient sur foutre le bordel...
ou comme dans les cités ou les jeunes ont besoin d'etre encadrés pour éviter de sortir dans les rues pour foutre la m.....

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#595 05-01-2010 21:15:16

loicm
Modérateur
Serveur 1

SEZ64 a écrit:

Avant de nous proposer de proposer de nouvelles idées, il faudrait aboutir celle en cours.
Puis une des amélioration à faire, nous laisser le droit au dialogue. Si j'ai un quelconque problème, je m'adresse à qui ? Manu, tous le monde est ignoré ... Tu vas nous dire d'aller voir un modérateur, mais lequelle ?

Il est clair que le dialogue entre Admin/Modos et Flandais est totalement rompus ou presque et ça c'est franchement triste.

Plutôt que de faire les gendarmes pourquoi ne pas vous impliquez plus dans la vie du Forum ? Un modérateur c'est aussi ça.

La dessus, je doit avouer que Ekotto était pas mal smile

Dernière modification par loicm (05-01-2010 21:15:33)

#596 05-01-2010 21:15:30

p0lak
Invité
Serveur 1

Mister59000 a écrit:

nico412 a écrit:

moi je pense que s'il y a un ou des modérateurs qui pourrai passer a n'importe quelle heure de la journée et de la soirée cela pourrait deja adoucir  les moeurs ,certains se sentiraient observés
j'ai l'impréssion de revenir 10ans en arriere quand j'était aux colléges , que les pions etaient occupés ,on en profitaient sur foutre le bordel...
ou comme dans les cités ou les jeunes ont besoin d'etre encadrés pour éviter de sortir dans les rues pour foutre la m.....

Bof, la nuit il y a 5 membres à tout péter. Je surfe tranquille, pas d'embouteillages. tonguebig_smile

~ Robert Lewandowski #9

#597 05-01-2010 21:16:13

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

la soirée n'est pas la nuit  wink

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#598 05-01-2010 21:16:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

loicm a écrit:

Pour revenir à la suggestion concernant la compet' entre carrière, tu as un avis sur ça ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#599 05-01-2010 21:16:27

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Pour tout ce qui est Mag & Gazette personnellement, je ne croit plus que ça sera d'actualités du moins en parution régulière !
100 personnes vont le lire, 30 vont félicités .. et trois jours plus tard tout le monde s'enfout. Au final, les gens qui ont travaillés dessus on l'impression de s'être fait chier pour rien !

J'ai travailler pas loin de 8 mois au Mag, j'ai stoppé puis j'ai été gérant avec Kuno trois mois du même mag alors je sais de quoi je parle ..

Après si Manu offre des bonus pour les personnes travaillant au Mag, peut-être que ça motiverait certaines personnes et que cela relancerait le mag ou la gazette régulièrement .. c'est une bonne suggestion d'amélioration non ?

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#600 05-01-2010 21:17:24

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

loicm a écrit:

Il est clair que le dialogue entre Admin/Modos et Flandais est totalement rompus ou presque et ça c'est franchement triste.

Plutôt que de faire les gendarmes pourquoi ne pas vous impliquez plus dans la vie du Forum ? Un modérateur c'est aussi ça.

+1.

Les 2 seuls autres forums que je fréquente sont pourvus de modérateurs entiérement ancrés dans la vie du forum. Ici, aucun ne l'est.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot