Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#601 05-01-2010 21:18:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Foot-land, un jeux de m****.

loicm a écrit:

nico412 a écrit:

Faut savoir ce que vous voulez en faites.

Soit vous voulez un modérateur qui fait son travail (se référencé à la définition) et même s'il a des amis à la NW qui s'insultent mutuellement, il sanctionne.

Soit un modérateur (qui n'en est pas un en faites) qui justifie ses choix par ses envies du moment, son humeur, ses amis.

En faites, vous voulez un modérateur qui s'occupe des autres qui font des conneries mais pas de vous qui les faites ?

Mais un modérateur doit aussi être capable de juger ce qui est bon pour le forum, ce qui l'est moins et ce qui est grave, il doit être capable de prendre du recul sur le règlement proprement dit.

Ici c'est pas l'anarchie on tourne pas le règlement à sa sauce.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#602 05-01-2010 21:18:06

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

SEZ64 a écrit:

Avant de nous proposer de proposer de nouvelles idées, il faudrait aboutir celle en cours.
Puis une des amélioration à faire, nous laisser le droit au dialogue. Si j'ai un quelconque problème, je m'adresse à qui ? Manu, tous le monde est ignoré ... Tu vas nous dire d'aller voir un modérateur, mais lequelle ?

Il est clair que le dialogue entre Admin/Modos et Flandais est totalement rompus ou presque et ça c'est franchement triste.

Plutôt que de faire les gendarmes pourquoi ne pas vous impliquez plus dans la vie du Forum ? Un modérateur c'est aussi ça.

La dessus, je doit avouer que Ekotto était pas mal smile

Seules les personnes se sentant persécutées trouvent que le dialogue est rompu... Elles ont du mal à comprendre pourquoi elles ou leurs amis sont sanctionnés après avoir enfreint les règles...
C'est vrai quoi, c'est nul que les règles s'appliquent aussi à vous !

#603 05-01-2010 21:19:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kevyn. a écrit:

Pour tout ce qui est Mag & Gazette personnellement, je ne croit plus que ça sera d'actualités du moins en parution régulière !
100 personnes vont le lire, 30 vont félicités .. et trois jours plus tard tout le monde s'enfout. Au final, les gens qui ont travaillés dessus on l'impression de s'être fait chier pour rien !

J'ai travailler pas loin de 8 mois au Mag, j'ai stoppé puis j'ai été gérant avec Kuno trois mois du même mag alors je sais de quoi je parle ..

Après si Manu offre des bonus pour les personnes travaillant au Mag, peut-être que ça motiverait certaines personnes et que cela relancerait le mag ou la gazette régulièrement .. c'est une bonne suggestion d'amélioration non ?

Comme pour payer les modérateurs je suis contre, c'est avant tout un plaisir et non une corvée !

Sangetor.net

#604 05-01-2010 21:22:32

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

loicm a écrit:

Il est clair que le dialogue entre Admin/Modos et Flandais est totalement rompus ou presque et ça c'est franchement triste.

Plutôt que de faire les gendarmes pourquoi ne pas vous impliquez plus dans la vie du Forum ? Un modérateur c'est aussi ça.

+1.

Les 2 seuls autres forums que je fréquente sont pourvus de modérateurs entiérement ancrés dans la vie du forum. Ici, aucun ne l'est.

c'est ce que je disais pages 2/3 ....
comme le seule modo est hitt et qu'il n'est pas disponible 24h/24h ,
je pense que meme 3/4 modo a coté de lui ,meme des personnes qui ne sont pas trop disponibles , histoire de faire une tournante

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#605 05-01-2010 21:22:38

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

Kempes a écrit:

Bah oui, bien sur. -____-
C'est souvent à cause de gens comme toi aussi. wink

je suis pas a la NW
a par dire la bas pipi caca uii

Dernière modification par Dud..Incorporation (05-01-2010 21:22:53)

#606 05-01-2010 21:22:41

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Ce qui manque dans le forum c ' est un topic épinglé dans tout les parties du forum est qui représente un règlement intérieur au bon comportement du forum foot-land ( ex : les sanctions , topic inutile , flood , comportement raciste etc ............. )

Car il me semble que sur l ' ancien forum avant le grand nettoyage de Manu , le topic en question était dans la partie entraîneur depuis plus rien .

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#607 05-01-2010 21:22:50

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Dans ces cas là, on est pas prêt de revoir le mag ou la gazette régulièrement. Travailler deux jours pour une poignée de "merci" et hop à la poubelle, ça motivera plus personne désormais. Faudra pas s'étonner ...
Moi je propose ça car je pense que ça redonnerai une bonne ambiance sur le forum .. smile

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#608 05-01-2010 21:22:58

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Kevyn. a écrit:

Pour tout ce qui est Mag & Gazette personnellement, je ne croit plus que ça sera d'actualités du moins en parution régulière !
100 personnes vont le lire, 30 vont félicités .. et trois jours plus tard tout le monde s'enfout. Au final, les gens qui ont travaillés dessus on l'impression de s'être fait chier pour rien !

J'ai travailler pas loin de 8 mois au Mag, j'ai stoppé puis j'ai été gérant avec Kuno trois mois du même mag alors je sais de quoi je parle ..

Après si Manu offre des bonus pour les personnes travaillant au Mag, peut-être que ça motiverait certaines personnes et que cela relancerait le mag ou la gazette régulièrement .. c'est une bonne suggestion d'amélioration non ?

Comme pour payer les modérateurs je suis contre, c'est avant tout un plaisir et non une corvée !

Sont beaucoup ci bien quand même à penser aux salaires !

#609 05-01-2010 21:24:22

Kempes
Invité
Serveur 1

Dud..Incorporation a écrit:

Kempes a écrit:

je suis pas a la NW

J'ai pas compris, tu peux répéter ?

Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

#610 05-01-2010 21:25:59

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un plaisir de faire un mag mais tous le monde s'en fou, je m'en réjouis d'avance. roll

Loicm: c'est vrai, Ekotto était le seul à s'occuper de la partie création. Après un " petit coup de gueule " ce fut Sophie mais pendant un court moment ...

Kevyn: Exact et d'accord. Cela permettait à tous les foot-landais (même ceux qui ne parcourait pas le forum) de se tenir au courant des actualités.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#611 05-01-2010 21:26:32

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

C'est justement ça le problème, vous avez pas pris le rôle de modérateur comme il le fallait, vous ne voyez par ce rôle uniquement la sanction, la remise en ordre etc ..

Il faut faire preuve de pédagogie, le règlement Ok, mais à trop sanctionner on en devient plus crédible et plutôt que de régler les choses ont les aggraves.

#612 05-01-2010 21:27:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

dixier a écrit:

Ce qui manque dans le forum c ' est un topic épinglé dans tout les parties du forum est qui représente un règlement intérieur au bon comportement du forum foot-land ( ex : les sanctions , topic inutile , flood , comportement raciste etc ............. )

Car il me semble que sur l ' ancien forum avant le grand nettoyage de Manu , le topic en question était dans la partie entraîneur depuis plus rien .

Une questions !

Quand tu étais ado tu faisais surement du sport, tu vas me faire croire que ta lu le règlement ? roll

Sangetor.net

#613 05-01-2010 21:27:51

p0lak
Invité
Serveur 1

Kempes a écrit:

Kempes a écrit:

je suis pas a la NW

Il n'est pas à la NW.
Vous ne savez rien dire à part "Pipi" ou "caca".

~ Robert Lewandowski #9

#614 05-01-2010 21:28:02

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

De tte y a assez de flics dans la rue pour en rajouiter ds FL ! smile
Faudrait plutot créer des animateurs des gars assez connus , mature et qui ont un bon tempérament !
Pour encadrer ces jeunes trublions ! tongue

Dernière modification par Guizemot (05-01-2010 21:28:59)

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#615 05-01-2010 21:28:30

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Premiere fois que je lis ce topic ...  jai lu 8pages vite fait ...   affollant les suceurs ici  lol   toujours les memes   lol

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#616 05-01-2010 21:29:23

loicm
Modérateur
Serveur 1

Manu a écrit:

Seules les personnes se sentant persécutées trouvent que le dialogue est rompu... Elles ont du mal à comprendre pourquoi elles ou leurs amis sont sanctionnés après avoir enfreint les règles...
C'est vrai quoi, c'est nul que les règles s'appliquent aussi à vous !

LOL ?

Je prend mon cas pour exemple ? J'ai du être bannis 2 fois et je n'en suis pas mort. Je ne me sent donc pas persécuté, pourtant je n'ai jamais eu de VRAI dialogue avec un quelconque modérateur. Simplement parce que les posts des modérateurs se comptent sur les doigts de la main.

anarco a écrit:

Premiere fois que je lis ce topic ...  jai lu 8pages vite fait ...   affollant les suceurs ici  lol   toujours les memes   lol

Et encore, tu ne sais pas tout ! Je vote Sarkozy ! wink wink

As tu vraiment compris le but du topic ? Je ne crois pas, go faire ta révolution dans ta salle de bain smile

Dernière modification par loicm (05-01-2010 21:32:14)

#617 05-01-2010 21:29:50

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

Kempes a écrit:

je suis pas a la NW

Il n'est pas à la NW.

Toi tu es parti de la NW, on s'est rendu compte que tu savais parler ! hmm

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#618 05-01-2010 21:30:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

C'est justement ça le problème, vous avez pas pris le rôle de modérateur comme il le fallait, vous ne voyez par ce rôle uniquement la sanction, la remise en ordre etc ..

Il faut faire preuve de pédagogie, le règlement Ok, mais à trop sanctionner on en devient plus crédible et plutôt que de régler les choses ont les aggraves.

Dur de régler des choses j'ai essayé, je prend beaucoup la parole car je suis le seul à avoir fait les deux parties.
J'ai animé le topic, j'ai participé, j'ai voulu régler en parlant tranquillement, mais bon quand tu demandes à quelqu'un de se calmer y le fait pas......Foot-land n'est pas le paradis à Rebelle pour rien !

Sangetor.net

#619 05-01-2010 21:31:20

p0lak
Invité
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

p0lak a écrit:

Kempes a écrit:

Il n'est pas à la NW.

Toi t'as rien compris, je traduis.

Je m'y attendais à ça, bizarre.

~ Robert Lewandowski #9

#620 05-01-2010 21:33:07

Kempes
Invité
Serveur 1

p0lak a écrit:

Kempes a écrit:

je suis pas a la NW

Il n'est pas à la NW.

Ah d'accord. Bah si c'est l'image qu'on donne tant pis mais je t'assure que c'est pas ca ! On a délire.
Bon je dis ca je dis rien, je ressens un peu la frustration dans ses paroles de ne pas y être. /o\

Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

#621 05-01-2010 21:34:16

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

loicm a écrit:

Simplement parce que les posts des modérateurs se comptent sur les doigts de la main.

Et que ces seuls modérateurs (qui, je le redis, sont trop peu ancrés dans la vie du forum) n'apparaissent qu'une ou 2 fois das généal tous les 7 mois. 1/2 modérateurs qui tournent régulièrement dans 'général' et 'entraineur' (les 2 parties les plus actives) ne feraient pas de mal. Pourquoi t'obstine-tu à ne garder que ces 3 malheureux modérateurs, Manu ?

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#622 05-01-2010 21:34:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

p0lak a écrit:

Kevyn. a écrit:

p0lak a écrit:

Il n'est pas à la NW.

Toi t'as rien compris, je traduis.

Je m'y attendais à ça, bizarre.

Très marrant la réaction de Kevyn !

Sangetor.net

#623 05-01-2010 21:36:06

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

C'est bien beau de demander des modos en plus encore faut-il avoir des gars capables de faire le travail correctement ! neutral

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#624 05-01-2010 21:37:00

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

loicm a écrit:

Simplement parce que les posts des modérateurs se comptent sur les doigts de la main.

Et que ces seuls modérateurs (qui, je le redis, sont trop peu ancrés dans la vie du forum) n'apparaissent qu'une ou 2 fois das généal tous les 7 mois. 1/2 modérateurs qui tournent régulièrement dans 'général' et 'entraineur' (les 2 parties les plus actives) ne feraient pas de mal. Pourquoi t'obstine-tu à ne garder que ces 3 malheureux modérateurs, Manu ?

3 modo ?!! qui ?

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#625 05-01-2010 21:37:02

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le dialogue est l'une des choses les plus importante dans un jeu. Ce compte à été ban' pour multicompte. Après quelques Mp, Manu a reconnu qu'il a eu tort (si si ça arrive !) et ma déban'. Si cela m'arriverait une fois de plus aujourd'hui je ferai comment étant ignoré ? Je comprend que ça doit être énervant de recevoir plusieurs Mp d'un même mec se plaignant mais peut importe, gérant d'un tel jeu, il faut être à l'écoute de tous les joueurs !

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot