Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 05-01-2010 01:37:15

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

Re: Foot-land, un jeux de m****.

C'est vrai que FL n'est plus ce qu'il a pu être... je n'en dirais pas plus.

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

#352 05-01-2010 03:29:26

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

FL n'est plus ce qu'il était ? C'est évident puisqu'il a subit des améliorations, pas toute super mais quand même. Donc son changement est positif.
Le forum n'est plus ce qu'il était ? Il faut savoir que ce sont nous (les membres qui y participent) qui ont fait ce qu'il est devenu. Si les membres changeaient alors le forum changerait lui aussi. Le forum a tout simplement l'image qu'on lui donne.

C'est ce que moi je pense.

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#353 05-01-2010 11:04:37

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Guizemot a écrit:

attention on va voir Cptn arrivé si on s'engage dans ce terrain !
Laissez moi votre flouze si vous en voulez pas je serais le redistribuer équitablement ..dans mes poches lol

T'as de la chance, je regardais D.H hier soir ..
Je vais aps revenir dans le débat de toute manière, surtout quand on me sort " Sisi faut de l'argent, on a pas le choix " alors que c'est un fouet pour se faire battre et que c'est surtout un moyen pour une minorité d'exploiter les 3/4 de la populations.
Certains sont fier d'etre con, c'est leur problème.

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#354 05-01-2010 12:29:04

Spirit-8
Invité
Serveur 1
Lieu: 9Koùress. ♥
Site web

Appelles Emmanuel.

..   »            *  ŠǷЇҐЇτ          ŠυǷҐÆŠ          ϾÐԲ

#355 05-01-2010 12:34:29

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Spirit-8 a écrit:

Appelles Emmanuel.

Yes soeur  cool

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#356 05-01-2010 12:36:55

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

lol , Moi qui aurait oensé , que se topic aurait était banni dés ses premiére minutes !!

Mais en faite il est encore en vie .   cool

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#357 05-01-2010 12:40:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

lamu62540 a écrit:

FL n'est plus ce qu'il était ? C'est évident puisqu'il a subit des améliorations, pas toute super mais quand même. Donc son changement est positif.
Le forum n'est plus ce qu'il était ? Il faut savoir que ce sont nous (les membres qui y participent) qui ont fait ce qu'il est devenu. Si les membres changeaient alors le forum changerait lui aussi. Le forum a tout simplement l'image qu'on lui donne.

C'est ce que moi je pense.

Tes pas le seul !
Comme ce qui dise un modérateur neutre, mais un modérateur ne peut pas être neutre c'est impossible, car quand il donne une sanction il emet un jugement, donc y donne un avis.

kennyhenry a écrit:

mickeagle a écrit:

Jordan a été critiqué quand il avait sorti son 1er topic sur Bruges et on a aussi critiqué gigsy quand il a fait le topic sur le Standard pour tous se focaliser sur le topic 100% foot Belge et vous sortez un topic sur Anderslecht....  hmm

Vu que cela amuses, je vais faire fermer le topic 100% foot Belge comme cela chacun ira sur son topic et tout le monde sera content....

On est déjà pas nombreux et on est pas capable d'être ensemble...  bravo vous êtes aussi fort que ceux qui nous diriges....  bravo

On continuera a aller sur le tropic du foot belge t'inquiete.

De toute facon les Francais on rien a dire c'est pas les rois ! wink

La phrase en gras, c'est fabuleux de voir, qu'il y à une guerre des pays, franchement sa fait pitier la mentalité de certains, on pourrait pas virer tout les abrutis du forum, au moins le forum reprendrait de la valeur.

Dernière modification par Ekotto (05-01-2010 12:44:36)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#358 05-01-2010 12:47:18

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

Malheureusement tu à raison sur certain point..

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#359 05-01-2010 12:52:16

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

argent , discrimination ......ce topic éclate...
et le forum montre sa convivialité a travers ces mentalités

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#360 05-01-2010 12:53:26

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

D'accord avec tout ce qui a été dit quand même wink . C'est nous qui le faisons vivre ce foum ! sans forum, il n'y a presque plus de jeu hmm . Puis, tout au début, quand ca flooder et que tout le monde voulait avoir son statut : " Fan de foot-land" ! Ca flooder beaucoup hein wink . Mais, liberté d'expréssion quand même, pour ca qui ne faut pas fermé un topic dés qu'il est créé ! wink . Puis, si t'aimes pas quelqu'un ou si il y a des boulets, tu les ignores sur le fofo s'tout . Aprés, daccord avec tout, chacun son point de vue ! Mais, il y a quand même une vie a côté de foot land smile .

Edit' : Ce forum parle de tout, comme dit ci-dessus . Tous les thémes ont étés abordés !

Dernière modification par N.Kovacevic (05-01-2010 12:55:38)

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#361 05-01-2010 13:16:02

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

D'ailleurs ce serait cool de voir reapparaitre le " Nombre de messages " en dessous de lieu, j'aimais bien moi. neutral
Pour un forum meilleur faut donner le pouvoir à la NW !!!!! mad

FC METZ / NW / PFL

#362 05-01-2010 13:16:59

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Daninho a écrit:

D'ailleurs ce serait cool de voir reapparaitre le " Nombre de messages " en dessous de lieu, j'aimais bien moi. neutral

Non il y avait une sacré bande de geeks qui floodé comme des bourains en s'astiquant le poireau... C'est mieux comme maintenant

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#363 05-01-2010 13:17:45

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Daninho a écrit:

D'ailleurs ce serait cool de voir reapparaitre le " Nombre de messages " en dessous de lieu, j'aimais bien moi. :|
Pour un forum meilleur faut donner le pouvoir à la NW !!!!! :mad:

Oui, j'aimais bien aussi . :|
Pour un forum meilleur, tout le monde met du sien :)

#364 05-01-2010 13:20:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

La meilleur solution serait un bouton pour ignorer les messages de certains membre, sa existe sur d'autre forum.

Sa rendrer le forum plus sympathique !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#365 05-01-2010 13:21:52

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

VDR. a écrit:

Daninho a écrit:

Non il y avait une sacré bande de geeks qui floodé comme des bourains en s'astiquant le poireau... C'est mieux comme maintenant

Oui au début du nouveau forum tout le monde floodait, mais maintenant on a assez avancé donc on pourrait le remettre. Il y était sur l'ancien fofo, ça posait pas de problèmes, 'fin bon.

FC METZ / NW / PFL

#366 05-01-2010 13:24:19

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Voilà, il y était, pas de probleme, et là, depuis les statuts, que des floodeurs ! neutral .

Eko' : Oui, voilà une bonne solution ! Mais, a force, si tu parles a quelqu'un qui répond a celui que tu as ingoré, tu ne vas rien comprendre a la discut', donc bon, ca serait le bordel ! neutral . fin', j'dis sa, car sur Facebook, il y a ce genre, et tu vois aps ce qui poste, mais tu vois tes potes qui y répondent, c'est la vraie Me***

#367 05-01-2010 13:37:24

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Daninho a écrit:

VDR. a écrit:

Daninho a écrit:

Oui au début du nouveau forum tout le monde floodait, mais maintenant on a assez avancé donc on pourrait le remettre. Il y était sur l'ancien fofo, ça posait pas de problèmes, 'fin bon.

Et les titres en dessous du pseudo ! big_smile (y avait une belle bande de cuistres ! tongue)
Ça c'était fun ! Ainsi que la partie " Humour " ! lol

Enfin un topic on on peut s'exprimer sur le jeux.

Dernière modification par SEZ64 (05-01-2010 13:39:17)

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#368 05-01-2010 13:41:46

p0lak
Invité
Serveur 1

SEZ64 a écrit:

Daninho a écrit:

VDR. a écrit:

Et les titres en dessous du pseudo ! big_smile (y avait une belle bande de cuistres ! tongue)

+1, on pouvait faire de l'humour sur certains titres. big_smile

~ Robert Lewandowski #9

#369 05-01-2010 13:43:56

Spirit-8
Invité
Serveur 1
Lieu: 9Koùress. ♥
Site web

Ouais, c'était assez classe la partie "Humour". ^^

..   »            *  ŠǷЇҐЇτ          ŠυǷҐÆŠ          ϾÐԲ

#370 05-01-2010 13:44:24

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Mais, liberté d'expréssion quand même, pour ca qui ne faut pas fermé un topic dés qu'il est créé !

La liberté d'expression, c'est pas la liberté de dire de la merde ou de divulguer sa haine à tout le monde.
Y a des limites à respecter, la liberté, c'est déjà un respect envers les autres.

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#371 05-01-2010 13:44:44

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

Oui, avec les surnoms ! Le retour a l'ancienne smile :p . + 1 big_smile
CQ' : Oui, voilà c'que je voulais dire par liberté wink

Dernière modification par N.Kovacevic (05-01-2010 13:45:20)

#372 05-01-2010 13:47:37

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

SEZ64 a écrit:

Daninho a écrit:

VDR. a écrit:

J'avoue que la partie humour était plutôt pas mal smile

Bon faut dire que de toute façon, que ce soit avec des statuts ou avec l'affichage du nombre de messages, y aura toujours du flood, ça fait partie du Forum, surtout sur Foot-Land.

À part ça, le topic a déjà fait débattre tellement de sujets différents que je sais plus pour quelle raison il a été créé. tongue

istiαno Яoиαldo

#373 05-01-2010 13:47:44

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

p0lak a écrit:

SEZ64 a écrit:

Daninho a écrit:

+1, on pouvait faire de l'humour sur certains titres. big_smile

Et avec ça, tous le monde se marrait, certains même léchaientt les modos' pour en avoir un. tongue
Personne les insultait au moins ^^ lol

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#374 05-01-2010 13:54:24

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

N.Kovacevic a écrit:

CQ' : Oui, voilà c'que je voulais dire par liberté wink

Le problème, c'est pas qu'il y est liberté d'expression ou pas, il y en a une mauvaise utilisation de cette liberté d'expression.
On peux le voir sur ce topic ou ailleurs, certains pensent que la liberté d'expression, ça consiste à se foutre de la gueule des autres, à dire de la merde, à cracher leurs venin ou raconter simplement leur vie. C'est plus que ça : c'est émettre un avis, un avis sur le forum ou sur les organes de ce meme forum.

#375 05-01-2010 13:57:36

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Retour à l'ancienne, ca serait le mieux, désolé d'être nostalgique^^

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot