Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anthox29 a écrit:
Les mecs , moi je suis rentré dans un ptit champ y a 2 jours , mais il finit le 9
Quant on vous dit qu'on pourras pas commencer avant mi-septembre faut prendre en compte qu'un championnat commence 7 jours après la fin des inscription et on double le nombre de match pour trouver le nombre de jours qu'il utilise
Ok donc la c'est bon alors ?
De toute façon on feras avec on verras avec Lucas faudras peut être fixer une date et mp tout les membre par ce que si on continue comme sa
Ouf j'ai eut chaud mais j'ai assuré l’essentiel avant le journée Meurtrière !
Dernière modification par Tyranocif (20-08-2012 09:20:30)
Ta encore eut de la chance vue la différence de nos équipe sur le papier un 3-0 aurais été plus normal mais bon je bat Lucas Mercredi et c'est bon
lekkisa63 a écrit:
Oui mais j'aimerais bien que Lucas perdent contre tanguy.
La c'est sur que si il gagne tes mort...
Faudrais qu'il perdre les 3 prochain match ...
En plus là ST LOUIS peut te passer devant...
Non mais après je vais tout gagner je pense
Et la dernière journée je joue contre Lucas donc sa va vraiment tout changer jusqu’à la dernière journée
lekkisa63 a écrit:
Non mais après je vais tout gagner je pense
Et la dernière journée je joue contre Lucas donc sa va vraiment tout changer jusqu’à la dernière journée
Même si tu gagne tout Lucas à son destin en main là toi nan ils gagnent aujourd'hui sa fait 8pts d'avance il joue contre moi admettons qu'il perdent 5pts, mais après il joue contre ST LOUIS à mon avis il gagne et la 5pts d'avance il reste 1 match c'est mort...
je vais demander un match amical contre vous quand votre championnat serra terminé vous allez vous prendre des branler !!!
wandted a écrit:
je vais demander un match amical contre vous quand votre championnat serra terminé vous allez vous prendre des branler !!!
Chez moi 14h le 27
Lundi 27 14h pas de problème .
Tient un attaquant viens de sortir faut que je le forme lui
oui tu va en avoir besoin contre moi
Pff j'ai mon défenseur 311pts qui reviens le 25
Ta regarder mon équipe ?
Et sinan ta payer tes joueurs je suppose ?
J'avais tout misé sur un faux pas de Gones Bosnie, il ne me reste plus qu'à assurer la victoire aujourd'hui, et tout miser sur le match dans 2 jours contre Gones Bosnie.
Je vas t'anéantir dans deux jours mais la sa va contre Galactiks Legends
Bon moi j'y vais, je reviens en début d'après-midi, ciao.
oui oui j'ai regarder ton équipe c'est vrai qu'elle et pas mal mais tu va morfler quand même j'ai payer 4 joueurs j'ai plus de tune la mais bon t'inquiète pas je serai au rendez vous !
wandted a écrit:
oui oui j'ai regarder ton équipe c'est vrai qu'elle et pas mal mais tu va morfler quand même j'ai payer 4 joueurs j'ai plus de tune la mais bon t'inquiète pas je serai au rendez vous !
Que 4 les autres auront motiv diviser par 3
Enfin on verras mes joueurs auront besoin de jouer à la baballe
oui oui on verra j'ai juste a dimanche pour gagner des sous !
Salut, c'était pour vous dire que je quitte la carrière. Je l'aime bien, mais je ne m'arrive pas a m'intergret, puis vu mon temps de jeu, ce n'est plus la peine. Donc bonne continuation.
Si tu ne parle pas , normal que tu ne t'intégre pas..
Oui, mais je ne pas assez de temps de jeu depuis quelque temps, donc mon activité ne sert à rien, donc je pars.