Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne idée !
les bonus c'est valable que pour 10 000 fl (5bonus) donc genre les phase de tir aux buts multiplier par deux c'est le bon plan en mode difficile ! la c rapporte !
Sinon ouai la technique pour les jonglage faut coincer le ballon a droite de ton ecran et il rebondis sur la tete du pinguin et le mur, mais faut trouver le coup ! moi j'en fait 60 a peu pres et a 67 regulierement, apres au dessus de 67 ca sert plus a rien vu que tu as atteint le max !
mais franchement les jonglage ca rapporte trop ! faut pas vendre ses bonus sauf si le gars est pres a mettre enormement, mais faut faire le calcul et voir le plus rentable !
Qu'ils vendent son équipe type
après si tu gere bien avec les bonus pas besoin de forcement beaucoup perdre, regarde mon niveau jai pas beaucoup de défaite ! faut juste rapidement se faire un stade et cogner des petits a domicile ! + jonglage et tu progresse vite !
CoachConnard a écrit:
après si tu gere bien avec les bonus pas besoin de forcement beaucoup perdre, regarde mon niveau jai pas beaucoup de défaite ! faut juste rapidement se faire un stade et cogner des petits a domicile ! + jonglage et tu progresse vite !
Oui mais sa c'est un style de jeu payant donc après tout le monde joue pas comme sa (moi par exemple)
Tyranocif a écrit:
CoachConnard a écrit:
Oui mais sa c'est un style de jeu payant donc après tout le monde joue pas comme sa (moi par exemple)
non c sur, mais je dis dans le cas ou tu as des bonus en reserve vaut mieux pas les vendre quoi !
On m'a proposé prix normal pour Giovinco et je compte le vendre.
Mais je compte egalement racheter de meilleurs joueurs à prix cassé.
Faut les trouver les prix cassé
J'en ai trouvé pas mal, tout mes joueurs ont été achetés entre le prix faible et le prix normal.
FUCKKK tout les nouveaux ne veulent pas me croire ...
Tu croit que j'ai jamais essayé de vendre mes joueurs à des noobs ?!
Ah ça marche je vais les arnaquer en leur proposant des bonus, c'est énooorme !
Dernière modification par lucas.prod. (19-08-2012 15:11:25)
Oui mais sa par contre c'est très bas franchement ...
L'autre seb111 qui a insulté hier je lui ai mis la pression comme quoi son compte il allait être banni ce con veut m'acheter donc Giovanni prix fort j'accepte à 00H00.
L'autre j'ai refusé ça se fait pas pour lui.
Dernière modification par lucas.prod. (19-08-2012 15:16:05)
c'est surtout s'exposer a un ban' !
Je ne le ferais pas t'inquiète.
Arrête tes connerie Lucas si tu te fait ban alors que la carrière a pas commencer sa va foutre un gros bordel et puis les noob on les croix vraiment débiles mais des fois il peuvent vraiment te faire chier et tu sais que j'en connait un rayon sur des noob qui font chier
T'inquiète pas j'ai rien fais, mais avec le transfert du joueur prix fort que DEBIEVE doit m'acheter et de mon attaquant de pointe que je vais vendre prix fort, j'aurais plus de 1.400.000 de thunes pour recruter un attaquant de plus de 250pts.
Puis dans 2 jours je m'achèterais egalement un défenseur de 250pts.
Mais je gagne quand même le championnat.
Oui mais je sais bien que je gagnerais pas mais bon j'aime vous faire rager quand la magie de fl me fait gagner des match
Val et FCGB ces sont nouveaux compte ?
Dernière modification par lekkisa63 (19-08-2012 17:19:57)
Moué, et encore t'es qu'à 5 points.
Si tu bats Tyra' demain, tu reviens à 2pts de lui et peut-être à 2pts de moi, et après j'affronte Tyra' donc si tu regagnes tu repasses devant l'un de nous donc t'es 2e, sauf si on fait match nul et on est nous 3 egalité de points alors bon ...
Lekissa : OUI.
Dernière modification par lucas.prod. (19-08-2012 17:21:12)
Tu joues à domicile, tu as toute tes chances, et ça arrangerait tout le monde, vu que je suis casi sur de perdre après face à lui, ce qui te fera passer a 2pts de nous deux.