Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben oui mais 4millions je les aurai dans 6mois a ce tarif la...
mes joueurs personnes n'en veux...
Il y a juste anthox qui va prendre mon milieu quand il sera a 394 pour 1.5M
Sinon je vends rien, meme mon gardien a 81 en réflexes personne n'en veut ...
Si tu me le vends prix faible je le prends ... C'est toi qui sait pas faire des affaires ...
Ben je le mettrai en vente dans 3 semaines quand je pourrai sortir mon gardien nul
Par contre je peux vendre Walker prix faible
Désolé j'ai déjà acheter mes 4 défenseurs ...
Dans 2 semaines j'aurais déjà trouver un autre gardien ...
Je peux pas faire autrement
Un mec vient de me proposer 2millions pour 600 bonus, trop bien
Ah bah voilà, tu vois que tu vas t'enrichir.
regarde les joueurs que je vend DEBIEVE ba il y a 2 semaines j'avais que sa comme joueur et maintenant regarde mes titulaires sa a beaucoup changer en 2 semaines donc si j'arrive c'est que ce n'es pas impossible donc tu peut le faire aussi !
Oui sa fait plaisir
du coup avec le million 5 de anthox dans quelques semaines et les matchs que je vais faire d'ici 3semaines j'ai lancé mon cdf 4 je pense
Vous êtes tous des flêmard il m'a fallu 1 ans pour avoir le CdF 4 et le 70 000 places 2 ans pour le 110 000 vous vous voudriez que sa vous tombe tous chaud dans les mains c'est pas drôle comme sa
Moi j'ai recommencé mon compte y'a peu et j'ai déjà une moyenne de joueur de plus de 210pts.
Le mec vient de m'aligner 2.2millions pour 600 bonus alors oui sa va me tomber tout cuit dans la main ^^
Oh le con, moi pour 1000 bonus j'arrive pas plus de 1.5M.
Oui je sais mais c'est parce qu'il arrive pas en trouver qu'il fait sa et il a 40 millions passer alors sa va pas le tuer
Pour les 600 on m'avait proposé 1million
Mais lui veux les codes pour les mettres sur le S2 c'est pour sa que je peux en tirer plus :p
Sa me tue plus personne joue gratuitement de notre temps pfff
T'a remarquer, c'est un truc de fou.
lucas.prod. a écrit:
T'a remarquer, c'est un truc de fou.
Ptain en plus sa envahie le jeu stage surtout ...
Enfin moi aussi j'en ai béneficier alors bon, j'appèlerais jamais pour un code mais j'achète contre des FL à ceux qui envoyent des sms ou appellent.
Championnat plus loin ...
Dernière modification par Tyranocif (21-08-2012 08:54:29)
DEBIEVE a écrit:
Le mec vient de m'aligner 2.2millions pour 600 bonus alors oui sa va me tomber tout cuit dans la main ^^
la c'est une affaire !
hey sinon les mecs partez pas comme ca ! c'est con ! les ligues seront par niveau donc si vous etes pas fort vous serez avec des pas fort et vice versa faut pas croire que tu va te prendre toise sur toise ! y'aura des mecs encore moins fort qui vont rejoindre !
Somain2 qui gagne, DEBIEVE va être heureux !
lucas.prod. a écrit:
Somain2 qui gagne, DEBIEVE va être heureux !
DEBIEVE un peu mais alors Maxime
Et oui ta raison Coach sa sa veut surement dire que je vais être contre toi
Dernière modification par Tyranocif (20-08-2012 14:45:17)